|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 12:02 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Cela fait un moment que je voulais poster ce sujet.. Ayant beaucoup voyagé depuis enfant dans notre pays qu'est la France, il est toujours incroyable et dépaysant de se rendre d'une région à une autre, tant nous avons l'impression d'avoir voyagé à des milliers de kilomètres et changer de pays, à cause d'une culture locale, une architecture, une gastronomie, des paysages, .. Toujours différents. Il y a beaucoup de sujets sur internet en ce qui concerne les pays et l'attribution qu'on en fait par rapport à un signe du zodiaque pour diverses raisons. J'aimerais que dans ce sujet, on se concentre davantage sur les astres et les villes de France.. Quelles sont les villes et régions de France que vous auriez tendance à associer à chaque astre et signe du zodiaque ? Pourquoi ? En fonction des dominantes de chacun, où pensez-vous être le plus à l'aise pour vivre dans ce pays ? Merci pour votre participation. |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:34 | |
| - Violette a écrit:
- "Oups, t'es Normande ma Violette ? "
oui...Lilith, "tu me fends le coeur...." ("Marius" de Pagnol...)
Bon tant pis, pour me consoler : "j'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour...." Oh Désolé Violette C'est le climat qui ne me réussit pas, trop d'humidité et pas assez de soleil.... Mon père y'a vécu 10 ans, je suis tombée malade à chaque fois que j'y allais... au point que j'ai fini par me dire que c'était peut-être mon père qui me rendait malade Mais non, depuis qu'il vit à La Rochelle, plus de rhumes et d'allergies.... Petits articles que j'ai trouvé sur le net : http://www.wemystic.fr/guides-spirituels/tour-de-france-signes-astrologiques/ https://www.google.fr/search?q=villes+de+france+astrologie&oq=villes+de+france+astrologie&aqs=chrome..69i57.6640j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8 http://www.yanis-voyance.com/2014/06/le-redecoupage-des-regions-de-france-peut-il-aussi-avoir-un-impact-sur-le-signe-astrologique-des-regions.html |
| | | Aleph
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:34 | |
| On prends quoi comme carte Lilith pour l'astrographie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:35 | |
| Je rajoute Brantome (je dirais définitivement balance ascendant balance)
http://biosphere-bassin-dordogne.fr/brantome-au-crepuscule/
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:36 | |
| - aleph a écrit:
- On prends quoi comme carte Lilith pour l'astrographie ?
Alors dans Astrodienst, tu vas dans la rubrique "Horoscopes gratuits" et là tu cliques dans "Horoscope voyage". Tu sélectionnes le continent qui t'intéresse et tu vois quelle ligne passe au-dessus des villes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:40 | |
| Brantôme ! une pure merveille.... Electrode avec toutes les villes que tu as citées, ya pas, on a dû s'y rencontrer...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:55 | |
| coucou Lilith, "Alors dans Astrodienst, tu vas dans la rubrique "Horoscopes gratuits" et là tu cliques dans "Horoscope voyage". Tu sélectionnes le continent qui t'intéresse et tu vois quelle ligne passe au-dessus des villes !" .....IC/soleil....et plus on va à l'Ouest, mieux c'est.... Lilith, revois ta copie....car astrodienst a tout fait raison.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:58 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:58 | |
| Merci Lilith Si je retourne a Marseille c'est tout bénef dis donc ! ligne arf ! Toulouse n'apparait pas donc difficile pour les coordonnées . Mais apparement ligne au MC bon pour le coté inspiration mais nul en affaire ben zut alors
Dernière édition par aleph le Sam 18 Nov 2017 - 15:04, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 14:59 | |
| - aleph a écrit:
- Merci Lilith Bon ben j'ai rien , faut que je vive à Nice
Si y'a pas de ligne tu prends celle qui passe le plus près... Et si vraiment les lignes sont loin, alors là je ne sais pas ce que ça veut dire ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:00 | |
| "Et en natal, t'as le sun au FC aussi ?"
YESSS....et pas que.... (et ce qui est écrit est tout à fait ce que je pense....et vis) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:02 | |
| Oui ça réactive des parties de notre thème astral !
Mais pourquoi tu me dis de revoir ma copie ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:04 | |
| - lilith13 a écrit:
- Oui ça réactive des parties de notre thème astral !
...en fonction de ce que tu as écrit sur la plus belle région de France : la Normandie.... "J'irai revoir ma Normandie...la la la lère " |
| | | Aleph
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:05 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:11 | |
| - Violette a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Oui ça réactive des parties de notre thème astral !
...en fonction de ce que tu as écrit sur la plus belle région de France : la Normandie.... "J'irai revoir ma Normandie...la la la lère " Ah dacodac Pas de hasard, on a de belles lignes là où on se sent bien ! Moi j'ai pas de lignes qui passent sur la Normandie Aleph : Allez on retourne à Massilia ! C'est beau soleil-asc ! Mercure-Neptune à Toulouse pour étudier des domaines neptuniens et retour à Marseille quand tu reprends les affaires ! Moi Marseille c'est ma conjonction Mercure-Asc qui se réactive, ça me plait bien. Mercure maitrise ma 5,6,8, ça me semble cool pour faire un bébé, changer en profondeur et bien vivre au quotidien ! Mais pour mon chéri, c'est sa conjonction Pluton-FC qui se réactive à Marseille.... bouh... c'est moins fun ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:13 | |
| Blois Je dirais Balance ascendant vierge il faut rentrer dans l'église ou dans l'enceinte du château pour être impressionné par les lieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:14 | |
| Angers : J'ai toujours trouvé les Angevins très hautains, froids et bourgeois.. Il n'empêche que c'est une des meilleures villes de France en terme de qualité de vie, espaces verts, .. Je dirais donc pour dominantes ( ) et ( ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:24 | |
| Fontainebleau avec son château des rois de différentes époques, sa forêt pittoresque et le village des peintres (Barbizon) Je pense à Vierge ascendant Poissons
Dernière édition par Electrode le Sam 18 Nov 2017 - 15:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:25 | |
| boffff....(Angers) J'y étais il y a 3 semaines, cherchant un resto.......j'ai dû me résoudre à un sandwich....j'y ai trouvé bcp de froideur....(saturne ?) |
| | | basco
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:33 | |
| Basco : tu l'as trouvée où la carte ? Mets-la si tu peux. sur celebrite tape marseille 1 janvier 1767 a 12.01 heure j'arrive pas a mettre le tn
Dernière édition par basco le Sam 18 Nov 2017 - 15:36, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:34 | |
| - Violette a écrit:
- boffff....(Angers)
J'y étais il y a 3 semaines, cherchant un resto.......j'ai dû me résoudre à un sandwich....j'y ai trouvé bcp de froideur....(saturne ?) Je n'ai pas trouvé la ville froide.. C'est plutôt la mentalité des Angevins qui ne m'a pas du tout fait sentir à l'air.. Très hautains, j'avais jamais vu ça ! Au début, je pensais que j'étais juste pas tombé sur la personne, mais à force de rencontrer d'autres Angevins, et même ailleurs en France, ils sont pour la majorité tous comme ça.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:36 | |
| Vincennes, avec son château et son bois, une ancienne demeure seigneuriale asc ??
Dernière édition par Electrode le Sam 18 Nov 2017 - 15:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:37 | |
| Equinox, c'est la Touraine, région royale, le grand jardin de la France..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:39 | |
| - Violette a écrit:
- Equinox, c'est la Touraine, région royale, le grand jardin de la France.....
Angers c'est l'Anjou, la Touraine c'est Tours et sa région ! Enfin, ça ne change pas grand chose au fond.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov 2017 - 15:42 | |
| Bon, je m'arrête là, vous allez finir par deviner mes origines si je continue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Astroville de France !
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |