|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2017 - 1:31 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 17:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 17:34 | |
| coucou Coquelicot, ...ce n'est pas dans ma "vocation" de prédire quoi que ce soit......mais par contre, pourquoi voudrais-tu qu'il se passe "quelque chose" avec tel ou tel aspect qui te semble, ou semblerait négatif, à tes yeux ? Ce qui me parle, vois-tu, c'est ce genre de questions, et tu n'es pas la seule à les poser, où l'émotionnel est mis à vif par ce genre d'anticipation...... Allez, vis le moment présent, demain sera un autre jour..... |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 17:37 | |
| Merci Violette pour ta réponse. C'est un ressenti ne me demande pas pourquoi,je ne saurais te répondre... |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 17:40 | |
| C'est une période ou je vais être en plein déménagement. Je signe le bail jeudi 09 à 09h. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 17:46 | |
| - Coquelicot57 a écrit:
- C'est une période ou je vais être en plein déménagement.
Je signe le bail jeudi 09 à 09h. ...et tout se passera bien... |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 17:48 | |
| Violette |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 20:32 | |
| Grand merci Angèle douce dame du balcon |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 21:25 | |
| vénus en scorpion sur ma lune - et bien suis trop contente de retrouver mes zhabits et de laisser mon training de déménageur c'est la joie youyou et j'ai retrouvé mon parfum you you you |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 21:51 | |
| super sirène de l'océan ; en avant la vie nouvelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 8 Nov 2017 - 12:44 | |
| Salut Cévennes, quand tu auras 5 min, est-ce que tu voudrais bien me sortir avec ton logiciel astro le tableau des maîtrises des heures planétaires pour le 1/12 à 15h30 (Paris), s'il te plait ? J'ai un rdv très important ce jour-là (c'est sans doute le rdv de ces 2 dernières années). Sur le site Tempus Magis j'obtiens Saturne en maître d'heure mais il me semble que c'est en sidéral... Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 8 Nov 2017 - 19:23 | |
| Coucou Navane,En attendant Cevennes, je n'ai pas de logiciel mais je me sers de ça sur le net : https://www.tempus-magis.fr/ 10 14:49 15:32 11 15:32 16:15 12 16:15 16:58 Ce qui donnerai à Paris le 01 à l'heure donnée. - Spoiler:
ça à l'air important pour toi, attends confirmation. Bonne chance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 8 Nov 2017 - 20:37 | |
| Stinger, j'utilise aussi ce site mais je crois me souvenir d'un sujet où Cévennes n'obtenait pas les mêmes maîtrises avec son logiciel... Saturne pourrait être cohérent au regard de la nature du rdv. En tout cas, merci à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 8 Nov 2017 - 23:20 | |
| Oui Navane, j'oubliais qu'il est en "sidéral"... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 11:59 | |
| samedi 11 grand de feu ' entre a 25.38 et 0 d'orbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:12 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:14 | |
| c'est le der des der entre et en signe de feu ...avant longtemps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:21 | |
| - Malunamoi a écrit:
c'est le der des der entre et en signe de feu ...avant longtemps
...quid de "l'importance" de ce qui se trouve au mi-point, c'est à dire la porte visible... en verseau ? au cas où, une planète natale se baladerait dans l'coin .... A voir selon notre thème en fonction de ce que l'on vit....... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:27 | |
| Bouh j'ai que palas dans le coin , pas de porte pour moi . Ce matin gros gros plantage d'ordi , forcément quand je tape ma lettre de motivation j'dois y voir un signe ou c'est un coup de HL ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:29 | |
| - aleph a écrit:
Ce matin gros gros plantage d'ordi , forcément quand je tape ma lettre de motivation j'dois y voir un signe ou c'est un coup de HL ? NAN, pas encore....c'est pour demain.... Sors de tes gonds demain.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:30 | |
| des surprises peut_etre avec la lune pres du degres de l'eclipse solaire du 21 juillet |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:38 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 12:52 | |
| C’est vrai qu’il est joli ce triangle... Saturne transitant ma lune natale C’est à 9h55 à Paris
|
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 13:26 | |
| Navane sur Orion maestro j'obtiens 14h50 = lune 15h33 saturne 16h16 jupiter il ne dit pas si c'est Sidéral ou non
faire le thème en sidéral et en tropical peut-être ... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 14:20 | |
| Le joli triangle exact ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 14:30 | |
| Merci Poqueline, ...un triangle ...."d'enfer"... avec un mercure (HL) sur l'ascendant sagittaire....même si le sagittaire est un signe mutable, l'ascendant invite à se projeter vers ......En fait c'est le mot "projet" qui m'interpelle et qui me semble essentiel...(notamment de voyages, ou ...? de formation, d'apprentissage )..... ..."les choses" bougent...ou peuvent bouger.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 3 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |