|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov 2017 - 1:31 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 3 Nov 2017 - 14:52 | |
| Merci tite Angèle "Dimanche 5 novembre 2017, Mercure entre dans le signe du Sagittaire sous une opposition à la Lune qu'il maîtrise."...et hop ! en route pour aller jusqu'à la fin du signe.....où il y aura du monde au portillon (notamment un certain "gardien" , même qu'il ne pourra poursuivre, il sera obligé de " Revenir" en arrière.... A noter, pendant que mercure-le grand communicateur- entre en sagittaire-en exil-, mars sera sans aspects majeurs, en balance, en exil..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 3 Nov 2017 - 15:21 | |
| bonjour Dame Violette des bois jolie va se retrouver sur mon papy natal pfiouuu |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 3 Nov 2017 - 16:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 3 Nov 2017 - 17:20 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 14:44 | |
| Voici le dernier Bulletin de Danielle Clermont ... encore tout fais tout chaud ! ICI--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 19:03 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 19:07 | |
| Merci Celeste Elle est où mariedesbrumes ? on la voit plus |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 20:41 | |
| Hé c'est vrai, il y a un moment qu'elle ne s'est pas connectée au forum, aux dernières nouvelles elle venait de déménager dans un nouveau logis... J'espère qu'elle n'a pas rencontrer de soucis de connection internet .... Mariedesbrumes !! Si tu nous lis, donne nous signe de vie Sinon tu as mon e-mail... astro-ciel@hotmail.com --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 21:04 | |
| Ha oui c'est vrai elle a déménager en même temps que Blou , ben oui j'espère que tout va bien pour elle |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 21:41 | |
| effectivement, elle a déménagé avant moi - c'est sa connexion surement qui est en attente ouh ouh Marie des Brumes on pense à toi merci pour ce lien de Danièle clermont - la lune noire point fictif va rejoindre le capricorne - c'est important - ce mois de novembre est plein de renouveau, de transformation. avec ce déménagement, j'ai cette impression de regénéressence .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 17:42 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 20:11 | |
| bonsoir fofo y a vénus qui s'apprête à frissonner dans les bras de mars ....... soon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 0:30 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 7:35 | |
| Bonjour, - Violette a écrit:
- A noter, pendant que mercure-le grand communicateur- entre en sagittaire-en exil-, mars sera sans aspects majeurs, en balance, en exil.....
Coucou Violette , c'est au tour de Vénus de se retrouver en exil/chute. Aujourd'hui, mardi 7 novembre 2017, Vénus entre dans le signe du Scorpion impliquant une réception mutuelle avec Mars. A noter, le trigone quasi parfait entre Vénus et Lune en signes d'eau. - Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 7:47 | |
| Réception mutuelle qui va durer jusqu'au 1 ier décembre ( Vénus entrera en Sagittaire à la rencontre de Mercure ) . En parlant de Mercure il commencera à devenir HL le 10 novembre >>> 8 décembre ; alors qu'il commencera sa boucle le 14 novembre ....si ce n'est déjà le cas dans la réalité .
PS : c'est mon nouvel écran ( 1920x1080 ) ou la police est très petite pour écrire un message ? même la hauteur de la zone par défaut est petite ( 2 cm environ de hauteur ) . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 8:39 | |
| En ce moment grand rectangle mystique : Lune - Vénus - Saturne - Uranus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 9:44 | |
| merci tite Angèle "Aujourd'hui, mardi 7 novembre 2017, Vénus entre dans le signe du Scorpion impliquant une réception mutuelle avec Mars." "Je t'aime...moi non plus...." |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 14:24 | |
| Tiens petite anecdote pour les astrologues, Jupiter est aujourd'hui entré dans le 6ème degré du scorpion, pile sur mon Soleil (qui est le maître de ma maison VIII), je viens de recevoir une grosse somme d'argent aujourd'hui merci Jupipi |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 14:30 | |
| Bonjour le forum le 21 novembre ma :lune:N :mars:C en M7 va être à :mars:N en M6. Que peut il arriver à cette Période... Merci de votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 15:53 | |
| - clemkikou a écrit:
- Tiens petite anecdote pour les astrologues, Jupiter est aujourd'hui entré dans le 6ème degré du scorpion, pile sur mon Soleil (qui est le maître de ma maison VIII), je viens de recevoir une grosse somme d'argent aujourd'hui merci Jupipi
et vénus-l'argent- vient d'entrer en scorpion, arrivant très très prochainement sur ton soleil natal que jupiter transite actuellement .....On peut même dire que c'est une triple conjonction..... apparemment très .....bénéfique..... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 16:04 | |
| Ha ben t'en a de la veine Clem , aujourd'hui Jupipi fait sa révolution et donc sa conjonction à ma venus et j'ai régler une dette et pas de flouz en vue mais ... restons philosophe : qui regle ses dettes s'enrichis ! |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 16:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 16:52 | |
| "J'espère que j'aurai un ptit coup de pouce du destin en amour aussi happy huhuhu"ben quoi ? tu veux l'beurre (même qu'il est rare...), l'argent du beurre et pis l'crémier.... |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 17:03 | |
| |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 7 Nov 2017 - 17:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 2 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |