Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAmour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Amour, amour, où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct - 0:33

Rappel du premier message :

Bonsoir fleurr

Comme indiqué dans le titre, je me demande quand est-ce que, ou en tout cas, quels aspects réuniront les conditions pour que ça aille enfin bien à ce niveau (amour réciproque, grand amour)? boring boring boring
Merci à toutes et à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 13:33

coucou :)
ah mince je me suis mal exprimé : je donnais un exemple de mes transits comme Equinox et Blacksnake . (qui n' ont rien donné également ), donc je n' y crois pas trop au transits de l' amour
ta M7 est en Sagittaire , donc le maître est Jupiter , il tombe en ta maison 5 en natal :)
Sinon il peut y avoir quelque effectivement lorsque Saturne transit tes maitres de 5 et de7; ici le Soleil et Jupiter respectivement ou lorsque Jupiter transitera le maitre de 5 ( ce qu' il va bientôt faire ( dans moins d' un an environ car ton Soleil est à 26 du Scorpion )
Mais bien entendu il faut qu' il y ai plusieurs transits qui vont dans ce sens avec les planètes rapides, tu peux regarder aussi s' il y a des planètes qui aspectent ( surtout conjonction0° ) tes Noeud Nord Noeud Sud ou s' il y a un transits des nœuds sur tes planètes. Aussi tu peux regarder ta révolution solaire qui peux donner de bonnes indications ( par exemple s' il y a quelque chose dans la 5, la 7, la 8 aussi et les aspects qu' ils forment, ainsi que la maison dans laquelle tombe l' ascendant) et il y a aussi le thème progressé qui donne des informations( par exemple si des planètes tombe sur ta cuspide de 7 ( pas n' importe lesquelles hein) ou ton MC, ou si deux planètes conjonction0° ( sérré bien sure, orbe de 1 je prendrais) :)

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 13:35

super Equinox ! sourire je croise les wish en espérant que cette fois cela marche pour toi fleurr

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 13:38

Nathalie a écrit:
super Equinox ! sourire je croise les wish en espérant que cette fois cela marche pour toi fleurr

Je ne suis pas de nature hyper optimiste.. Je m'attends donc à recevoir un grosse bouse dans la face, de quoi me faire redescendre sur Terre et me dire : "Non mais, tu as rêver ou quoi ?". rijaune

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 13:45

oui je vois ça :) mais faut quand même essayé d'y croire fleur

Celine

Celine

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 13:58

Jupiter maître également de ma M7 vient de finir de transiter ma M5 et il y a bien eu rencontre ( ceci dit premier contact jour de ma rs et Mars conjonction0° ma Vénus natale...j ai remarque que ce transit marche souvent pour moi côté rencontre amoureuse...)mais bon soldée par un échec... J espère que ce sera plus positif pour vous! :)
Du coup je l attends toujours aussi Wink mais on est peut être trop nombreuses à le chercher finalement ?! Lol

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 14:31

Trop belle Celine coeur
oui moi aussi Jupiter est maître de 7 hihii et également rencontre lorsqu' il est passé en 5 : échec ( il était opposition180° au grand méchant Saturne )

Celine

Celine

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 15:05

Merci Nathalie t es mignonne bouquet smack
Il fait beau ici... Enfin! Donc ça booste et on profite Very Happy

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 17:14

Oui c' est certain :) A paris aussi il fait beau sunny

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 17:26

Equinox a écrit:

Je ne suis pas de nature hyper optimiste.. Je m'attends donc à recevoir un grosse bouse dans la face, de quoi me faire redescendre sur Terre et me dire : "Non mais, tu as rêver ou quoi ?". rijaune

cramper

Un vrai scénario anticipé......

Comment veux-tu accueillir ..."l'Amour" avec un tel scénario ?
Equinox : "Amour, Amour, où es-tu ?"....
Une jolie petite voix répond :
"derrière la porte Equinox, mais je n'arrive pas à l'ouvrir".....
laugh

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 17:58

Violette, c'est exactement ça.. débile

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 18:08

Very Happy

Equinox, en écrivant mon p'tit scénario Wink ...le mot "porte" a fait tilt :
tu as l'axe des portes en VI/XII, verseau/lion ....et mars est devant la porte visible en lion, celle qu'il faut ouvrir....J'y vois bcp de symbolique : il te faut cette force, cette énergie, cette volonté pour ouvrir cette fameuse porte.........

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 18:11

Equinox a écrit:
j'ai fait une rencontre, n'étant pas spécialement prévue, et qui s'est éternisée pendant 4h à marcher et discuter..

Equinox a écrit:

Je ne suis pas de nature hyper optimiste.. Je m'attends donc à recevoir un grosse bouse dans la face

Vous êtes allés vous promener à la campagne ou quoi ?
(gare à la prochaine fois si vous allez vous balader en ville... Tu t'attendras à recevoir un pavé ou une tuile sur le coin du nez rijaune ) sorti sorti

Je reconnais bien là l'optimisme débordant de Saturne conjonction0° Asc , là aussi ma soeur a le même "si ça rate, au moins je serai pas déçue" est son leitmotiv ranversant

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 18:18

Violette a écrit:
Very Happy

Equinox, en écrivant mon p'tit scénario Wink ...le mot "porte" a fait tilt :
tu as l'axe des portes en VI/XII, verseau/lion ....et mars est devant la porte visible en lion, celle qu'il faut ouvrir....J'y vois bcp de symbolique : il te faut cette force, cette énergie, cette volonté pour ouvrir cette fameuse porte.........

Intéressant ce que tu dis.. Merci, Violette ! Mais du coup, quel rapport entre cet axe et m'ouvrir à l'Amour ? L'Amour est plus représentatif de l'axe I/VII et/ou V/XI, non ?

Imogen a écrit:
Je reconnais bien là l'optimisme débordant de Saturne conjonction0° Asc , là aussi ma soeur a le même "si ça rate, au moins je serai pas déçue" est son leitmotiv ranversant

Ouai mais ta sœur est peut-être pas Asc Poissons .. Je reste pessimiste, tout en continuant de rêver et avoir de l'espoir.. Le truc bien maso tu sais.. Rolling Eyes
(Si, si, continue de rêver d'amour, tu vas bien te rétamer, ça va être drôle, tu vas souffrir..)

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 18:31

"Mais du coup, quel rapport entre cet axe et m'ouvrir à l'Amour ? L'Amour est plus représentatif de l'axe I/VII et/ou V/XI, non ?"

....je dirai que c'est totalement s'ouvrir à....l'autre, tu as justement chiron dans ta VII, en vierge....c'est mercure, le maitre, qui te met des bâtons dans les roues, à force de penser, voire d'anticiper (porte invisible en verseau/XII !).....Tu Reverras, à mon avis, ta manière d'aimer : vénus R en scorpion...tiens tiens, ben justement ya quéqun qui y arrive.... Wink

Celine

Celine

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 20:16

Nathalie, chez moi lors de la rencontre:
Dans le ciel Jupiter ( maître M7) carré90° Pluton
Uranus conjonction0° Mercure (mitre M5)
Vénus carré90° Saturne

Transit à mon TN: Jupiter dans ma 5 carré90° Mars N; opposition180° Mercure N et trigone120° Asc
conjonction0° Mercure Uranus sur mon Noeud Nord
Mars sur ma Vénus
Vénus sextile60° Vénus N et Lune N
Neptune sur mon Jupiter

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 20:42

L'astrologie peut indiquer des pèriodes à rencontre mais pas spécialement si l'amour peut être le grand le beau l'unique...

Pluton transit l'axe VII VIII c'est donc normale qu'il y ai des rencontres, des bouleversements mais aussi des fins etc vu que cet axe est amené à être transformé dans ta vie. Peut-être avec jupiter sur ton soleil il peut y avoir des opportunités mais va savoir . Pluton doit terminer ton carré a vénus après ça devrait commencer à aller. Saturne va arriver dans ces axes pour te faire mûrir sur le sujet donc il y a des possibilités là aussi de rencontres sèrieuses, de la stabilité dans ces domaines, comme des restrictions, le but est pour ces pèriodes de mûrir à fond sur ces secteurs, donc autant prendre ça comme des apprentissages.

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 20:57

Ououuuu pas mal Céline sourire , cest sure que ça fait beaucoup là hihii, c' est vraiment interressant de pouvoir comparer nos transits. Uranus sur ton Noeud Nord ça a du te remuer peut être. j' ai actuellement un transit d' Uranus mais sur mon Noeud Sud Attend je t' envoie du lourd à mon tour :)
Lors de la rencontre dans le ciel : Pluton carré90° Vénus (orbe 0) avec Uranus opposition180° Vénus et Vénus conjonction0° Mars
Mes transits : Saturne conjonction0° Soleil qui est maître de 5, avec donc Jupiter en M5 opposition180° Saturne ( ils sont carré90° en natal),
Mars en 5 et Mars carré90° Vénus natal ( ils sont conjonction0° en natal )et Junon conjonction0° Noeud Nord
Voilou :)
Pardon de polluer ton post Scorpio Embarassed

Celine

Celine

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 21:32

Pas mal non plus Nathalie :) bah perso c est comme ça que j essaye de comprendre l astro...par des evenements passes et je regarde ce qu il se passe Wink
Pour Uranus sur mon Noeud Nord si cela m à chamboulée oui j pense un peu... En tout cas plus en tête de me mettre dans une relation sentimentale posée... Et cette histoire m à permis de nouveau avoir cette envie... Ce qui en soit est "moi" je suis comme ça j ai besoin de m investir pour pouvoir m épanouir...

PS: et oui désolée scorpio pour le squatte :(

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 21:54

Euh, j'ai un peu perdu le fil de la conversation du coup. Pour ma part RAS depuis l'entrée de Vénus et de Jupiter c'est le néant...

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 23:09

Silvermoon a écrit:
L'astrologie peut indiquer des pèriodes à rencontre mais pas spécialement si l'amour peut être le grand le beau l'unique...

Pluton transit l'axe VII VIII c'est donc normale qu'il y ai des rencontres, des bouleversements mais aussi des fins etc vu que cet axe est amené à être transformé dans ta vie. Peut-être avec jupiter sur ton soleil il peut y avoir des opportunités mais va savoir . Pluton doit terminer ton carré a vénus après ça devrait commencer à aller. Saturne va arriver dans ces axes pour te faire mûrir sur le sujet donc il y a des possibilités là aussi de rencontres sèrieuses, de la stabilité dans ces domaines, comme des restrictions, le but est pour ces pèriodes de mûrir à fond sur ces secteurs, donc autant prendre ça comme des apprentissages.

Mince je n'avais pas vu ta réponse sourire
Merci pour cette analyse Silvermoon, c'est toujours très intéressant bouquet Par contre je viens de regarder dans les éphémérides et je n'ai pourtant pas de carré de Pluton à ma Vénus natale doute2 J'ai regardé et j'ai eu un carré en 2015 et depuis pluton a laissé ma Vénus tranquille laugh

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 23:44

oui Celine, je fais pareil que toi, je regarde les évenements passés :)
merci pour ta réponse concernant Uranus

Scorpio Gemini, tu as de la lecture là, c' est sure lol

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct - 7:54

Certains n'ont pas pris leur camomille hier soir on dirait .. a moins que ça soit l'effet nouvelle lune et son grand déballage qui fait effet laugh laugh

J'ai regarder moi aussi mes transit passés lors de rencontres importantes , Mars maitre de ma 7 est effectivement assez parlant , comme il va avancer sur les 7 premières maisons chez moi et transiter toutes mes planetes , je vais quand même ouvrir l'oeil ... sait on jamais Wink
Pour mon ex jupiter était conjoint à saturne dans ma 8 c'etait mon histoire la plus intense . Là il est dans ma 2 de l'autre coté de l'axe . Je ne sais pas si ça a un rapport ..

Dernière édition par aleph le Lun 16 Oct - 8:02, édité 1 fois

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct - 10:22

Et comment qu'on explique dans un thème, le fait de tomber tout le temps amoureux, mais de ne jamais rien concrétiser en réalité ?

Après réflexion, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été amoureux dans ma tête.. Parfois, c'était simplement suite à la présence de quelqu'un d'autre, dont je sentais de "bonnes choses" venant de cette personne..

Et par la suite, parfois sur de longues semaines, je me faisais des films passionnels, m'imaginant avec cette personne à faire tout un tas de choses, même des choses érotiques.. Mais en réalité, je n'ai jamais rien concrétisé.. Et pourtant, c'est limite si j'ai été en couple tous les jours dans ma tête..

Peur de la déception ? Peur du rejet ? Peur de ne pas être à la hauteur des attentes de l'autre ? Peur du regard de l'autre ?

Dernière édition par Equinox le Lun 16 Oct - 10:26, édité 1 fois

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct - 10:26

La Vénus Scorpion chez pluton ... pour moi ton coté sexo/cérébral vient de là

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct - 21:09

Equinox a écrit:

Après réflexion, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été amoureux dans ma tête.. Parfois, c'était simplement suite à la présence de quelqu'un d'autre, dont je sentais de "bonnes choses" venant de cette personne..

Et par la suite, parfois sur de longues semaines, je me faisais des films passionnels, m'imaginant avec cette personne à faire tout un tas de choses, même des choses érotiques.. Mais en réalité, je n'ai jamais rien concrétisé.. Et pourtant, c'est limite si j'ai été en couple tous les jours dans ma tête..

Peur de la déception ? Peur du rejet ? Peur de ne pas être à la hauteur des attentes de l'autre ? Peur du regard de l'autre ?

Je me reconnais pas mal dans ce que tu viens de décrire. Personnellement, je vis aussi pas mal d'histoires dans ma tête, sans jamais rien concrétiser, parfois je fuis même ceux que j'aime. Très difficile à vivre et très frustrant: on se sent seul et incompris.
Et en tant que femme, je pense que c'est encore plus dur à vivre, car dans ma vision des choses, c'est à l'homme de faire le 1er pas.

Je pense que ce type d'attitude vient plutôt de la peur d'être déçu. Les rêves et l'imagination sont parfois si beaux et si rassurants. Tout se passe comme on veut alors que la réalité est parfois toute autre.

aleph a écrit:
La Vénus Scorpion chez pluton ... pour moi ton coté sexo/cérébral vient de là

Du coup je ne pense pas que ça vienne forcément de la vénus en scorpion.

Contenu sponsorisé

Amour, amour, où es-tu? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Amour, amour, où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant