Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAmour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amour, amour, où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 0:33

Rappel du premier message :

Bonsoir fleurr

Comme indiqué dans le titre, je me demande quand est-ce que, ou en tout cas, quels aspects réuniront les conditions pour que ça aille enfin bien à ce niveau (amour réciproque, grand amour)? boring boring boring
Merci à toutes et à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 10:55

Alcyli a écrit:


Je viens de découvrir que ce mot faisait florès, comme je suis très innocent, j'en suis étonné...c'est vrai que je ne suis que de très loin ces délires qui agitent le monde féminin.. " patriarcale " ?

[...]

Sur un plan personnel, Je me suis toujours foutu de ce problème ( le statut des femmes vu par elles-mêmes ) qui agitait déjà mes jeunes années, c'est un éternel recommencement vain, j'ai essayé de trouver ma solution locale, vaine elle aussi, on va pas rejouer la partie sur le tard...

Je crois que tout est dit, comme l'a dit Aleph hier, inutile de s'acharner. Un peu que le féminisme n'intéresse pas les hommes (bon allez, "certains hommes", pour ménager les susceptibilités puisqu'il le faut encore et toujours), étant donné qu'il est une remise en question d'un système de privilèges qu'ils se sont octroyés aux dépens de l'autre moitié de l'humanité.
Tout comme dans notre société capitaliste, la lutte des classes semble être une vague gesticulation faisant partie des meubles finalement, vaine mais nécessaire en quelque sorte, aux yeux de la classe dominante...

Scorpio_gemini, Saturne en transit dans la maison 7 pourrait représenter la signature d'un contrat (un truc solide, amené à s'inscrire dans le durée je dirais ?). Donc un contrat de mariage ou pacs pourquoi pas. Même si niveau timing si tu n'as personne en vue ça semble un peu juste, mais sait-on jamais, parfois les événements se décantent rapidement, la vie est pleine de surprises. (Equinox pourrait en témoigner Very Happy )

Violette, où est l'amour... Wink Pour moi la chose la plus précieuse qu'un être possède, c'est sa liberté. Et pour rien au monde je ne voudrais être celle qui volerais un peu de sa liberté à quelqu'un. C'est pour cela que je n'aspire pas à l'amour conjugal. (c'est mon avis et n'engage que moi, selon la formule consacrée Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:05

"Pour moi la chose la plus précieuse qu'un être possède, c'est sa liberté"

dont....celle d'aimer.... coeur en ne mettant aucune limite à cette nourriture de la vie qui paraît, à mes yeux, indispensable.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:27

Je préfère cultiver les amitiés amoureuses, qui correspondent mieux à mon besoin insatiable d'indépendance. (je crois que Vénus a bien trouvé sa place en signes dans mon tn, même si pour ce qui est de la maison, c'est plus mystérieux à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:32

A chacun ses préférences....l'essentiel étant d'être en phase avec soi-même et d'être heureux....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:32

En maison 1 donc toi et interceptée : toi et les autres , le besoin des autres pour te définir en tant que personne dans les grands traits .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:37

Imogen a écrit:
Je préfère cultiver les amitiés amoureuses, qui correspondent mieux à mon besoin insatiable d'indépendance. (je crois que Vénus a bien trouvé sa place en signes dans mon tn, même si pour ce qui est de la maison, c'est plus mystérieux à comprendre).

Tu as une vision de l'amour qui est complètement en corrélation avec le signe dans lequel se trouve Vénus , le Verseau .. Un signe qui a besoin de bonnes relations amicales, tout en conservant son indépendance..

Dans mon cas, Vénus en Scorpion et M8, je dirais que c'est quasi tout l'inverse.. C'est limite si je me fiche d'avoir des amis, du moment que j'ai une personne dont les relations soient extrêmement passionnelles..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:38

Violette a écrit:
A chacun ses préférences....l'essentiel étant d'être en phase avec soi-même et d'être heureux....

Tatafé (tout à fait en langage courant) up smack

Merci Aleph, je vais ruminer ta remarque Wink (Capricorne avant tout, alors, faut que ça mature, ça met le temps...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:40

Equinox a écrit:


Tu as une vision de l'amour qui est complètement en corrélation avec le signe dans lequel se trouve Vénus , le Verseau .. Un signe qui a besoin de bonnes relations amicales, tout en conservant son indépendance..

Dans mon cas, Vénus en Scorpion et M8, je dirais que c'est quasi tout l'inverse.. C'est limite si je me fiche d'avoir des amis, du moment que j'ai une personne dont les relations soient extrêmement passionnelles..

Oui je me reconnais bien dans cette Vénus.

Ma soeur a comme toi Vénus Scorpion, on n'évoque pas trop le sujet (mais logique pour une Vénus Scorpion plutôt secrète sur ses amours non ?), mais à l'occasion, je lui en toucherai deux mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:42

"Tu as une vision de l'amour qui est complètement en corrélation avec le signe dans lequel se trouve Vénus , le Verseau .. Un signe qui a besoin de bonnes relations amicales, tout en conservant son indépendance.. "

Ben vouiiii...Equinox, j'ai le "même" à la maison....
J'ai en effet vénus en verseau (conjoint au soleil)....c'est sans doute ce qui me fait réagir sur ce sujet....
Imogen a le verseau intercepté....d'où vient sans doute cette différence que nous avons de l'amour/amitié ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:46

Imogen a écrit:
Ma soeur a comme toi Vénus Scorpion, on n'évoque pas trop le sujet (mais logique pour une Vénus Scorpion plutôt secrète sur ses amours non ?), mais à l'occasion, je lui en toucherai deux mots.

Complètement ! J'ai Vénus Scorpion et M8, une soeur qui a Vénus Scorpion et l'autre Vénus M8. Je pense qu'elle sera mal à l'aise si tu lui en parles..

Dans ma famille, on a JAMAIS parlé amour, sexualité, .. C'est comme si c'était "tabou", chacun fait son truc, personne n'est au courant de ce qui se passe chez l'un ou chez l'autre en ce qui concerne l'amour..

Violette, je crois que j'aurais été malheureux avec une Vénus en Verseau .. Même si j'ai pas spécialement eu d'occasion en ce qui concerne l'amour avec une autre personne, j'ai vraiment ce besoin fusionnel, passionnel, sensuel, et ce rapport à l'autre, l'unique autre, .. Bien que je crois également en l'Amour Universel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:48

Merci Equinox, ça confirme ce dont je me doutais pour Vénus Scorpion. En famille ça n'était pas un sujet que l'on abordait non plus. Pour ma part j'ai une parole plutôt libre à ce sujet là, mais du coup j'en parle davantage avec mes ami/es.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:50

"Violette, je crois que j'aurais été malheureux avec une Vénus en Verseau .."

...mais pourquoi donc ? ....les choses se vivent mais ne se pensent pas par anticipation comme le signe pourrait l'indiquer, car au fond, on en sait rien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:52

Imogen a écrit:
Merci Equinox, ça confirme ce dont je me doutais pour Vénus Scorpion. En famille ça n'était pas un sujet que l'on abordait non plus. Pour ma part j'ai une parole plutôt libre à ce sujet là, mais du coup j'en parle davantage avec mes ami/es.

Disons que le Scorpion et par analogie la M8 et Pluton , par rapport à l'axe Taureau / Scorpion , je pense qu'on est beaucoup plus dans les ressentis, la sensualité, le rapport corporel à l'autre, .. Plus que les mots.. D'où peut-être le fait qu'on en parle pas, car on préfère le vivre réellement, et qu'en parler viendrait à se mettre à nu devant les autres.. En tout cas, ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je n'y suis pas sensible pour autant.. bigsourire

Violette, je dis ça parce que j'ai pris l'habitude de vivre avec une Vénus Scorpion M8.. Je le dis tel que je le ressens actuellement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:55

"Dans ma famille, on a JAMAIS parlé amour, sexualité, .. C'est comme si c'était "tabou", chacun fait son truc, personne n'est au courant de ce qui se passe chez l'un ou chez l'autre en ce qui concerne l'amour.."

chez moi, idem...j'ai toujours pensé que c'était une question de génération où ce domaine semblait tabou....et je m'aperçois qu'il n'en est rien....
Serait-ce un "domaine" à découvrir dans notre vie ? car au fond, cela est bien personnel à chaque individu.....et puis si cela avait été le cas, aurions-nous pour autant suivi "leur" éducation ? .... Wink....

OK, Equinox, il s'agit donc de ton ressenti....


Dernière édition par Violette le Dim 15 Oct 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:55

J'aurais bien aimé moi une vénus verseau , je me serais surement passé de ma dépendance affective et je me saurais autorisé à mieux m'amuser . Une venus scorpion on est toujours dans les extremes : la passion ou l'abstinence .. surtout avec un saturne en face et en 8 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 11:58

aleph a écrit:
J'aurais bien aimé moi une vénus verseau , je me serais surement passé de ma dépendance affective et je me saurais autorisé à mieux m'amuser . Une venus scorpion on est toujours dans les extremes : la passion ou l'abstinence .. surtout avec un saturne en face et en 8 !

Purée, c'est trop ça ! Tu as résumé l'amour d'une Vénus en Scorpion / M8 en une phrase ! bigsourire

Le pire étant quand cette même Vénus fait un aspect à Saturne .. Alors passion et stabilité ? Ou abstinence la plus totale (et dépression, suicide, .. Nan je blague, enfin presque.. bigsourire ).

Violette, je pense que c'est une question d'éducation plus que de génération.. Même si à l'heure actuelle, les familles sont plus ouvertes à ce genre de sujet en famille..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 12:05

Une venus scorpion on est toujours dans les extremes : la passion ou l'abstinence ..

Je confirme , sur le moment ( enfin pour moi hein ) on laisserait tout tomber pour le suivre a l'autre bout du monde , puis trois emaine après on se dit , ah m.rde , qu'est ce que je fiche ici hop je m'en vais .
Donc pour moi c'est bien simple , cela ne m'interresse plus , je vais rester vieille fille cramper les histoires d'amour finissent mal ! en général !! en tout les cas les miennes , alors niet basta les hombrés
avec papy a côté en c'est '' https://www.youtube.com/watch?v=FpOEN93LX-E
Bon dimanche le fofo smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 12:16

Faut trouver l'équilibre entre stabilité et passion bref un conjoint solide avec un grain de folie .. Comme a hollywood quoi ou chez Walt Disney laugh
Jupiter en conjonction me donne des idée de grandeur je devrais devenir la nouvelle Barbara Cartland tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 12:18

Cevennes : tant qu'il y a de la vie ... Wink tu sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 12:20

aleph a écrit:
Cevennes : tant qu'il y a de la vie ... Wink tu sais pas ..

up

oui mais on voudrait tant savoir ! ....ben non, on ne saura pas, c'est la vie qui se charge de nous mettre des choses sur notre route....pas les astres (hé oui !).......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 12:22

Là je suis a moitié d'accord avec toi Violette .. Je pense que les rencontres importantes sont écrites et déterminées par le TN , d'ailleurs j'en ai eu l"expérience il y a 2 ans ..
Edit : losque je parle rencontres celles ci inclues toutes sphère qu'elles soient pro amicales ou amoureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 12:28

aleph a écrit:
Là je suis a moitié d'accord avec toi Violette .. Je pense que les rencontres importantes sont écrites et déterminées par le TN , d'ailleurs j'en ai eu l"expérience il y a 2 ans ..

...Elles sont peut-être écrites....mais quand les "voit"-on ?...a posteriori....Il faut bien dire que si nous savions tout d'avance, la vie serait...impossible et notre réaction face à la vie serait différente : notre destin est entre nos mains, tout dépend comment on va s'y prendre où là intervient l'astrologie qui devrait nous aider à bien l'envisager pour mieux le vivre.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 12:44

Oui après ce qu'on en fait ne dépends que de nous tout a fait . Je pense qu'on les voit lorsque nous sommes a un stade d'apprentissage bien défini . Un exemple :
Lorsque je suis arrivée a Toulouse j'ai bosser quasi de suite dans un centre de remise en forme . Comme nous étions en période de rentrée le journal est venu faire un reportage sur les salles de sport , un prof de la salle a été pris en photo . En arrivant au boulot , j'ouvre le journal et je vois un mec tout beau avec des faux airs de Stallone , mon idole depuis mes 11 ans quand même laugh laugh et je m'exclame "mais c'est qui lui ??!! " et ma copine me répondre : ben c'est C. il te dit bonjour tous les matins hallucine ... ça faisait 3 semaines que je bossais là quand même bigsourire ... cet homme est devenu mon mari et on a eu 2 beaux garçons Wink
Les synchronisités sont quand même légion et incontournables , tous le monde en vis , surtout dans les rencontres .
Mon ex a rencontré sa meuf à l'instant où il décidait de s'engager avec moi ... après plus de 3 ans d'hésitation et je joue pas avec les mots .. Mais sans cette trahison je serais pas la femme que je suis aujourd'hui , je serais pas sortie de mon hyper contrôle , je me serais jamais tourné vers mes dons .. et là encore les synchro ont tout fait pour m'éloigner de lui ! et tout fait pour les rapprocher tous les deux ! Les rencontres sont inscrites et quand il est l'heure de s'engager ou de quitter tout se met en place .... pour le meilleur ou pour le pire Wink
Les cheminements et expériences sont clairement inscrites dans tous les potentiels des TN .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 12:59

Je ne sais pas si les expériences sont inscrites dans tous les potentiels des TN, mais j'avoue que certaines choses sont troublantes.. Genre ce qui m'est arrivé hier.. Vénus est redevenue directe l'année dernière en ce qui me concerne (enfin, si je me trompe pas), et hier, à l'heure quasi pile où Vénus entre en Balance (signe qui maîtrise quand même mon amas en M8 au dessus du Scorpion), je fais une rencontre imprévue allant peut-être (j'espère) déboucher sur du sérieux, alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes.. Et le Soleil et Jupiter qui viennent de rentrer en M8, là où j'ai tout un amas.. Bref, c'est curieux..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 13:09

oh mais moi je n'en suis pas malheureuse , c'est moi qui aie décidée de ne plus jamais , ..... appellez moi Soeur Cévennes , je ne veux plus , c'est simple même si Walt disney sort du film cramper
avec mon jupi conjoint soleil et MC je me voyais déja en haut de l'affiche , ben me suis bien cassée le nez en tombant rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Profil11
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour, où es-tu?
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, amour, où es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Pierre12 Amour, amour, où es-tu? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~