Degrés Hindous: «Une villa rustique, couverte d’un cèdre à large branches» Degré de bienfaisance. Simplicité, hospitalité, réussite et vie familiale heureuse.
Degrés Tébaïques: «Un arbre touffu, étendant au loin son ombre.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.» Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une villa rustique, mais coquette, au jardin bien tenu par son possesseur. Un cèdre splendide ombrage tout un côté de l'habitation.»
Auteur
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Jeu 19 Oct 2017 - 12:24
Merci Violette Merci Poqueline Bonne lunaison à vous tous
Cobra
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Jeu 19 Oct 2017 - 13:44
Je me suis planté de post en allant dans celui d'octobre , bref tant pis ; j'ai remarqué que Vénus en Balance sera stationnaire directe à 25°15' le 16 novembre 2018 soit 13 mois quasi pile avec cette NL à 26° ....et donc oppo ( longue ) à Uranus de retour en Bélier ....faisant carré à l'axe des noeuds Cancer-Capri .
Alors rapport ou pas de rapport avec cette NL ? je ne sais pas ...Pour ceux qui aiment noter les événement de leur vie .
A part ça je suis tombé sur une jolie blonde anglaise , sauf que moi je partais du poste à essence et elle elle arrivé .....c'est vraiment pour me faire chier des trucs pareils ! ............
Cévennes
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Jeu 19 Oct 2017 - 13:48
Jacqueline Boilot a écrit ceci
Spoiler:
Jeudi 19 octobre 2017 Opportunité de capter une Nouvelle Lumière ! Pour cette Nouvelle Lune : Le Soleil est opposé à Uranus Dans un axe Balance / Bélier à 26-27° Axe de JE et du NOUS C'est un temps fort de la rétrogradation d’Uranus puisque cette opposition se fait pile au milieu de leur cycle ; Uranus a commencé sa rétro le 3 août à 28° 32 du Bélier – il la terminera le 2 janvier 2018 à 24° 34 Bélier. Chaque année, Uranus rétrograde pendant 155 jours environ. Certes, c'est une planète collective, mais chacun peut la ressentir pendant son transit dans une maison personnelle. En réorientant sa course et en revenant sur ses pas, il nous propose à nous personnellement et à toute la société, d'aborder un nouveau Sens de notre Vie. Pour un puissant changement …. Sauf que le Soleil en face, à ce moment d'opposition, fait un travail de résistance ! Il s'accroche à ce qu'il connaît ! Il s'accroche à ses certitudes ! Uranus, lui, demande au contraire de la nouveauté, une inventivité tournée vers le futur. Ce sera tout l'équilibre à trouver (à la fois sens de l'opposition + sens de l'énergie Balance) En même temps, c'est une belle opportunité ; Uranus nous aide à mieux intégrer le processus de transformation. Pendant six mois, Uranus nous met ainsi au contact d'idées novatrices, de besoins de liberté d'expression personnelle. C'est un mouvement qui est très lent, qui permet de se tourner vers l'intérieur pour un éclairage interne puissant. Éveilleur et parfois (même souvent) visionnaire – et actuellement en Bélier, il cherche à nous faire sortir d'une peur de naître à une nouvelle vie. Cette opposition au Soleil est donc super puissante : comme pour toute opposition d'une planète extérieure (de Mars à Pluton) au Soleil lors de sa boucle de rétrogradation, cet aspect est le moment le plus dense et le plus sensible pour nous permettre de capter une nouvelle lumière, une nouvelle orientation, une nouvelle conscience dans notre façon d'utiliser le pouvoir solaire à travers la fonction de la planète concernée. Ici Uranus et l'ouverture à autre chose. Une belle opportunité de profiter de la Nouvelle Lune du 19 octobre, pour poser une nouveau projet et laisser venir à soi les énergies de transformation. Alors go …. Et si on traverse actuellement des angoisses, des insomnies, des nuits blanches parfois, c'est normal. Les idées s'entrechoquent. C'est comme si l'on nous mettait en face de quelque chose qu'on avait cru impossible il y a encore deux mois ; une opportunité extraordinaire de changer radicalement une relation, un projet de Vie … sa Vie tout court. En même temps, Mercure est conjoint à Jupiter. Vous imaginez ! Et en Scorpion ! … Quelle puissance de création mentale ! A nous d'en profiter au maximum pour aborder tous les sujets qu'on avait cru impossibles, pour trouver les mots justes, pour créer l'ouverture d'esprit et l'intuition qui nous porteront vers de nouvelles perspectives exaltantes …. L'énergie de cette Lunaison Balance nous incite à « être gentil » pour ne pas déplaire. Certes. Mais elle nous demande surtout d'être dans l'écoute, dans la compréhension de l'Autre comme de soi. D'être dans l'ouverture de cœur. Ne serait-ce pas, tout simplement, d'être authentique …. avant le passage en Scorpion !
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Jeu 19 Oct 2017 - 20:09
Elle est optimiste Jacqueline
Cévennes
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Jeu 19 Oct 2017 - 20:46
Bonne Nouvelle lune le fofo , on fait des vœux ce soir
Cobra
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Ven 20 Oct 2017 - 12:45
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 21 Oct 2017 - 11:13
J'ai une question , je viens de m'apercevoir que cette NL c'est faites au degrés pile où se trouvais le jour de ma RS . ça peut avoir une signification particulière ou pas ?
basco
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 21 Oct 2017 - 11:28
aleph ce n'est pas ta rs 2017 dans ton profil mais ton tn
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 21 Oct 2017 - 11:30
En natal il est a 6 du scorpion là je parle de la dernière RS que je viens de mettre d'ailleurs dans mon profil
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 21 Oct 2017 - 16:00
Un truc que je ne comprends pas clairement, jamais eu autant de blocages, douleurs, limitations d'épaules que ces dernières semaines : en astro, j'aurai dit que épaule anatomique c'est dans le (en 4 sur la NL locale) , je pense plus à 8, trouble dans l'assimilation , tri du pur et de l'impur... pour tous, des références aux relations trop pesantes!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Blou
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 21 Oct 2017 - 18:22
y a avait carré mars céleste vierge à saturne sagittaire Arkania - je sais pas si cela à quelque chose à voir .....
mars va effectivement quitté la vierge bientôt - bon ba moi suis avec mon meuble ikéa et toutes ses vis (ses vices) .....ah ah depuis 3 heures au moins .... (alors y a que ma fille capri qui est encore dessus moi suis allée faire un tour) c'est trop énervant ! :sleep:et il fait un temps pourri bonne journée fofo
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 21 Oct 2017 - 20:38
Bonsoir,
Il me parle beaucoup le texte de Jacqueline...Le 19 vers 21h30 j'ai vécu un moment extraodinaire de tension et de libération émotionnelle! Pour moi ce transit d'uranus c'est violent, mais libérateur cette nouvelle lune opposée à la mienne. J'ai senti monter une tension émotionnelle rare ses dernières semaines, frôlant la dépression, je voyais arriver le pire....j'ai eu le meilleur Mais j'ai un peu peur qu'il ne me malmène encore
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 21 Oct 2017 - 21:19
La vidéo, j'ai l'impression qu'elle est faite juste pour moi J'en reviens pas j'ai vécu et je vis tout ce qui est décrit c'est dingue.
Merci Cobra pour le partage.
clemkikou
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 21 Oct 2017 - 21:35
Cobra a écrit:
Oula elle est forte cette astrologue
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 7:33
C'est quoi son nom?
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 9:47
Vanessa chamonal
mouphy
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 10:24
Tout comme Arkania quelques douleurs se sont réveillées depuis une semaine, ma sciatique (jambe gauche), qui m'a bien bloquée, mon pouce gauche et mes cervicales. De plus, j'ai perdu toute motivation, je manque d'entrain c'est impressionnant. N J'en ai pour quelques jours... Mais mon moral tient bon pour le moment...
Neptuna
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 12:33
Merci Cobra pour la vidéo
voici ce lien
https://www.youtube.com/watch?v=EiUx1KMfo_Q
Bons voeux pour cette nouvelle lune je pense qu'ils sont déjà faits
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 14:19
mouphy a écrit:
Tout comme Arkania quelques douleurs se sont réveillées depuis une semaine, ma sciatique (jambe gauche), qui m'a bien bloquée, mon pouce gauche et mes cervicales. De plus, j'ai perdu toute motivation, je manque d'entrain c'est impressionnant. N J'en ai pour quelques jours... Mais mon moral tient bon pour le moment...
je ne parlait pas de moi, mais de mes clients, en une journée j'ai du avoir 7 personnes sur 9 qui souffraient d'une ou des 2 épaules... Perso, plutôt en grande forme physique, j'accuse moins les longues journées : maître de mon dans mon as même en 12 et j'écoute aussi Vanessa CHAMONAL chaque mois sur les nouvelles lunes et sur les prévisions 2018 qui sont en accès libre, très clair, méthodique et analyse de qualité pour mon goût. https://www.youtube.com/watch?v=wY3PX_ge-lg https://www.youtube.com/watch?v=wY3PX_ge-lg
etc...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
magiel
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 15:01
merci pour les liens Arkania !
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 15:57
Je me suis aussi abonnée à sa page youtube , par contre j'ai jamais trouvé sa page FB je ne sais pas si elle en a un compte sous son nom
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 16:13
aleph a écrit:
Je me suis aussi abonnée à sa page youtube , par contre j'ai jamais trouvé sa page FB je ne sais pas si elle en a un compte sous son nom
Me CHAMONAL a expliqué sur son site qu'elle était en pleine refonte de son activité, elle a suspendu ses cours et consultations pour tout réorganiser différemment... Je n'ai jamais eu notion de FBOOK pour elle, même si perso , j'évite ce média
Aleph
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 16:19
Merci je n'ai pas penser a aller voir son site ...
lilith13
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 18:39
Hors sujet : Vous avez où est passée Spirit ?
Malunamoi
Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 22 Oct 2017 - 18:52
Lilith, j'ai vu passer un message ou Spirit disait qu'elle quittait le forum et demandait à céleste de supprimer son compte ....