|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Nouvelle Lune 19 Octobre Mar 3 Oct 2017 - 0:16 | |
| Rappel du premier message :Les aspects Par ordre probable d'importance: Soleil conjoint Lune (0,0 DEG) Soleil conjoint Mercure (7,4 DEG) Soleil conjoint Jupiter (5,4 DEG) Lune conjoint Mercure (7,4 DEG) Lune conjoint Jupiter (5,4 DEG) Soleil opposé Uranus (0,0 DEG) Lune opposé Uranus (0,0 DEG) Soleil sextile Saturne (3,0 DEG) Lune sextile Saturne (3,0 DEG) Saturne opposé ASC (5,2 DEG) Mercure conjoint Jupiter (1,9 DEG) Vénus conjoint Mars (8,5 DEG) Mercure opposé Uranus (7,4 DEG) Jupiter opposé Uranus (5,4 DEG) Mars carré Saturne (4,5 DEG) Mercure trigone Neptune (7,7 DEG) Saturne trigone Uranus (2,9 DEG) 26° à 27° Balance Degrés Hindous:«Une villa rustique, couverte d’un cèdre à large branches» Degré de bienfaisance. Simplicité, hospitalité, réussite et vie familiale heureuse. Degrés Tébaïques:«Un arbre touffu, étendant au loin son ombre.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.» Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur. Degrés de Janduz / Hitschler :«Une villa rustique, mais coquette, au jardin bien tenu par son possesseur. Un cèdre splendide ombrage tout un côté de l'habitation.» |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 11:56 | |
| Hé Cevennes ! je viens de réalisé en remontant la page que t"as poster le même lien que moi |
| | | basco
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 12:12 | |
| je sais pas si c'est l'entrée de en scorpion mais c'est la folie que des e-------des brrrrrrrr est ce le fait que est chez est chez est chez mauvais passage a passer |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:23 | |
| Basco , il va venir sur ton asc , tu vas voir , tout vas s'arranger , impossible autrement laisse lui le temps d'arriver |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:28 | |
| - aleph a écrit:
- Hé Cevennes ! je viens de réalisé en remontant la page que t"as poster le même lien que moi
oups , mais tu vois comme quoi on a pas le même ressentie selon que ce soit nous qui postons . C'est vrai en plus que c'est la même arf doublon , ma Céleste jolie si tu passes pas la tu supprime mon post stp |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:35 | |
| ben non c'est pas grave ! laisse ça gene pas .... pour une fois que la blonde c'est pas moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:44 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:59 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 14:14 | |
| Ca c'est ton jupi en 8 .. Ton Pluton doit faire du ménage , va voir la vidéo de la NL je pense qu'elle va te parler . Courage Basco |
| | | basco
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 15:32 | |
| j'ai regarde les transits de mon conjoint ils sont pas bon non plus et natal natal natal donc son est sur mon natal |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 15:49 | |
| Nouvelle Lune au sextil de ma , comme une avant première de la NL du 18 décembre qui sera dessus . Je commence à revivre après la dure épreuve que je viens de passer... me reste deux mois de radiothérapie... jusqu'au 10 décembre à peu près. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 16:40 | |
| - Poqueline a écrit:
- Nouvelle Lune au sextil de ma , comme une avant première de la NL du 18 décembre qui sera dessus .
Je commence à revivre après la dure épreuve que je viens de passer... me reste deux mois de radiothérapie... jusqu'au 10 décembre à peu près. Intéressante, ta remarque Poqueline.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 16:51 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 17:10 | |
| OUI Violette, c’est tout à fait intéressant NL au sextil du CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 17:13 | |
| - Poqueline a écrit:
- OUI Violette, c’est tout à fait intéressant NL au sextil du CG
cette NL se fait sur mon jupiter natal en XII....sextile à cet endroit que je n'ose plus nommer et....noeud sud.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 17:22 | |
| Ahh vous parlez de ce bon vieux Centre Galactique Poqueline , tu as vue la pierre que je t'aie trouvée a porter pendant les radi....... |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 18:09 | |
| NL en maison XII à mon natal:uranus: en X et à mon R en III La balance va équilibrer tout ça |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 18:12 | |
| @ cevennes ... oui, je me souviens en effet... mais j'ai oublié de la noter, et je ne sais plus ou c'était... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 18:32 | |
| une moldavite ; c'est un peu cher mais magique , mais fais attention aux contrefaçons - Spoiler:
http://divinelumiere.moncontact.com/t265-la-moldavite
- Spoiler:
la c'est sèrieux http://www.moldavite.fr/ |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Sam 14 Oct 2017 - 18:39 | |
| merci Cevennes ! |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 15 Oct 2017 - 13:06 | |
| bjr Cévennes pour qu'une moldavite soit efficace il faut qu'elle pèse combien , sur le site il y a différents poids ( ce serait pour mettre en collier) merci
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 15 Oct 2017 - 13:32 | |
| hop nous approchons de cette nouvelle lune, faites des voeux |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 15 Oct 2017 - 16:30 | |
| - nathalysse a écrit:
- bjr Cévennes pour qu'une moldavite soit efficace il faut qu'elle pèse combien , sur le site il y a différents poids ( ce serait pour mettre en collier) merci
coucou , ce n'est pas le poids qui donne les effets , une petite fera aussi bien sont '' travail '' qu'une grosse |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 15 Oct 2017 - 17:49 | |
| J'ai regardé les prix c'est quand même un peu cher , un "eclat" 20 euros minimum ..Bon ok la rareté surement et effectivement t'en a aussi qui vendent des fonds de bouteilles de bière . Donc si elle a ne serait ce qu'une bulle c'est pas bon . |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Dim 15 Oct 2017 - 19:40 | |
| |
| | | valerie
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre Lun 16 Oct 2017 - 12:01 | |
| http://tissia-louis.com/non-classe/nouvelle- lune-du-19-octobre-2017-bas-les-masques Article à lire et à relire sur cette NL... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 19 Octobre
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |