|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep 2017 - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 28 Oct 2017 - 10:05 | |
| merci Valerie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 28 Oct 2017 - 10:49 | |
| Bonjour le fofo Aleph , un jour mon père eue une grosse opération cardiaque , a son réveil il me dit '' le proffesseur ma dit que si je n'avais pas fumé aussi longtemps , je ne serais jamais passé par la . arrete vite de fumer '' ce jour la , je suis partie achetée plein de bon bonbons stop tout je crois qu'ils s'appelais , et je n'ai plus fumée pendant 6 ans . Cela m'a beaucoup manquée , mais j'ai tenue , puis un jour l'envie fut trop forte , j'en aie fummée une , depuis je fume une ou deux cigarettes de temps en temps , puis l'envie s'en va . J’arrête au grès de mes envies . pourtant je n'ai pas une volontée de fer , faut juste que je me le mette en tête . Sinon qielle nuit pfiouuuu hier j'ai du amener mon chien a la véto , il a du se prendre un barbelet , et il a un entonoir pour pas se lêcher , il a passé la nuit en bas de l'escalier en faisant un bruit pas possible avec , et en même temps il m'a cogné le coude , j'ai passée une nuit a faire aie ouille , je peux plus plier mon coude ouille ouille pfffffffffffff Mars va faire sa révolution , je me doutais que cela serait un truc dans le genre hosto Bonne journée fofo , Grosses pensée a Notre Sirène Blou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 28 Oct 2017 - 10:54 | |
| - Cévennes a écrit:
- , faut juste que je me le mette en tête .
Une tite caresse à ton "p'tit" toutou .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 28 Oct 2017 - 11:00 | |
| - arkania a écrit:
- Je ne renierai rien de ce qui nous nous sommes dit... et j'espère que cela va t'apporter le plus grand bien.
J'espère aussi ! Un grand merci Arkania pour ta disponibilité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 28 Oct 2017 - 11:05 | |
| Pauvre toutou et pauvre maîtresse Pour la vapoteuse en fait ... ça me correspond plus c’est La sensation que j’ai. La je termine si on veut mon liquide mais j’ai la sensation d’etre .. pas moi .. très bizarre comme sensation , très schizophrène Bref ce qui me fait le plus « peur « est le manque de nicotine .. J’ai très mal dormi aussi enfin coucher tard et levée pas tard un peu dans le pâté |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 28 Oct 2017 - 11:36 | |
| Le mois sans tabac arrive. Je m'étais dit, c'est l'occasion de profiter de ce moment-là pour arrêter.Mais j'ai peur du manque et de ne pas avoir assez de volonté pour tenir.Et de plus,je dois remonter le moral à ma fille. Mon Neptune conjoint soleil actuellement est-il favorable?
Aleph bon courage!!!Je sais que ce n'est pas facile.
Cévennes, une caresse à ton chien(J'adore les chiens)J'espère que tu as moins mal à ton coude.
Une pensée à Blou qui doit soulever des tonnes de carton aidée par ses amis.Bon déménagement et à très vite.Ta bonne humeur va me manquer. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 29 Oct 2017 - 17:32 | |
| Et voilà le soir tombe déjà ... à nous le cocooning , les soupes et les bains chaud plein de bulles ! |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 29 Oct 2017 - 17:36 | |
| - aleph a écrit:
- Et voilà le soir tombe déjà ... à nous le cocooning , les soupes et les bains chaud plein de bulles !
hihi oui et en plus il commence à faire froid |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 29 Oct 2017 - 21:29 | |
| coucou gentil fofo, how are you? bien arrivée dans ma maisonnette on est tous ko! affalés sur les canap, les yeux vitreux et l énorme boite de bonbons est finie . voilà opération terminée YOUPI ! (enfin encore beaucoup de boulot nettoyer et rendre l'autre et jeter les cartons par dessus les moulins you you pi ) tout a fonctionné comme sur des roulettes gros bisou gentil fofo |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 8:41 | |
| Coucou Blou j'espere que tu t'y plaira dans ta nouvelle demeure, Apres un repos bien mérité --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 8:48 | |
| Hello ! J'adoooore la sorcière merci Celeste ! Blou quelle efficacité ! t'as fait le plus dur le reste c'est que du bonus , une caresse aux chevaux . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 9:08 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 9:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 17:19 | |
| Sympa cette sorcière, j'adore ! En accrocher une devant sa porte protège le foyer d'après certaines légendes, celle-ci va protéger le forum :) Compliquée cette fin de mois avec le retour de qui ravive les aspects de tension avec natals, beaucoup de fébrilité et de mauvaises nouvelles, je la sens passer cette révolution martienne... me semble bien pâlot à côté. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 17:50 | |
| - Lune entre en poisson le 31:
la Lune en Poisson Ce transit prendra fin le vendredi 3 novembre à 2h30 du matin. Cette configuration va favoriser l’émergence et la remontée à la surface de vos émotions enfouies. Maintenant que vous le savez, évitez de refouler ces émotions comme vous auriez pu être tenté de le faire. Au contraire, vous pourrez prévoir des activités pour mettre à profit ces ressentis qui seront amplifiées par ce transit. Vous pouvez prévoir un rendez-vous romantique ou encore vous réserver du temps pour pratiquer la méditation, l’introspection ou des exercices de développement psychique car votre réceptivité et votre intuition seront excellentes. Dans ce signe gouverné par Jupiter, la pratique d’activités en relation avec la foi, la spiritualité et les idéaux seront également favorisés. Votre sensibilité sera particulièrement développée, vous apprécierez de partager de bons moments, par exemple en écoutant de la musique, ou encore en échangeant avec des proches sur des sujets intimes et qui vous tiennent à cœur. En revanche, cette configuration n’est pas favorable à tout ce qui touche à l’analyse intellectuelle ou à la réflexion. De la même manière, vous vous sentirez mieux dans un contexte intime et en petit comité. Vous pourrez également ressentir le besoin de vous isoler pour vous retrouver. C’est tout à fait normal et les influences de la Lune en Poisson vous y aideront. En revanche, vous pourrez souffrir d’instabilité et d’indécision, aussi, éviter de prendre des décisions importantes qui vous engagent pour l’avenir. Puis, la Lune quittera le signe du Poisson pour entrer dans le signe du Bélier le vendredi 3 novembre à 2h30 du matin ; elle y restera jusqu’au dimanche 5 novembre à 3h30. Dans ce signe de Feu gouverné par la planète Mars, la Lune favorisera le passage à l’action mais aussi l’enthousiasme, la passion et la vivacité. Lors d’un transit de la Lune en Bélier, votre ambition sera particulièrement développée et vous bénéficierez d’une augmentation de votre volonté et de votre courage. De polarité positive, le Bélier vous pousse vers l’extérieur et facilite votre expression. Vous pourrez profiter de ces belles influences pour trouver l’élan nécessaire pour agir et dépasser vos peurs. Les situations qui d’ordinaire pouvez-vous bloquer seront plus facilement dépassées grâce à la fougue et à l’enthousiasme que ce transit vous communiquera. Il faudra néanmoins tenir compte des oppositions que fera la Lune à Vénus mais aussi à Jupiter. Ces qualités que nous venons de voir pourraient bien se transformer en défauts sous l’influence de ces aspects dissonants. Nous allons donc étudier ensemble les influences que vous recevrez lors de l’opposition Lune / Vénus qui se produira vendredi 3 novembre, jour gouverné par Vénus. Cet aspect dissonant va provoquer des heurts et contradictions entre votre sensibilité et votre imagination et votre conception du plaisir et de l’équilibre. Les normes et cadres imposés par la société pourront vous sembler plus difficiles à supporter. Vous pourrez rencontrer d’importantes difficultés à concilier vos propres envies avec les valeurs sociales en vigueur. Comme vous vous en doutez, cette configuration est également très défavorable à tout ce qui touche à l’expression des sentiments et à l’amour. Il sera donc préférable d’éviter de prévoir un repas romantique ou de donner rendez-vous pour une première rencontre. Le domaine artistique sera également impacté par cet aspect dissonant. La Lune pouvant représenter les foules et la clientèle, il faudra particulièrement éviter de lancer une exposition publique de vos créations artistiques. Tout ce qui touche au domaine de l’art sera défavorisé. Si vous n’exposez pas vous-même, il est malgré tout recommandé d’éviter les sorties en rapport avec ce domaine car des discordes ou des disputes pourraient bien survenir au sujet des œuvres et des créations que vous aurez vues. La Lune sera également opposée à Jupiter. Cela n’arrange rien, car la sensibilité et l’imagination seront en plus opposé à la loi, à vos idéaux et à la justice. Cette double opposition est extrêmement défavorable pour tous les engagements juridiques liés aux couples et à l’amour (mariage, fiançailles, PACS). Heureusement, la Lune étant très rapide, l’opposition Lune Vénus prendra fin aux alentours des 20 heures ce vendredi. Je vous recommande néanmoins d’éviter de prévoir des moments galants pour la soirée de vendredi. Il sera préférable d’attendre le samedi pour cela. Si vous souhaitez bénéficier des bonnes influences de la Lune dans les signes du Poisson ou du Bélier, je vous recommande de bien vérifier la carte du ciel pour le jour et l’heure du moment auquel vous souhaitez passer à l’action. En effet, il vous faudra veiller à éviter de prévoir un rendez-vous amoureux lors d’une opposition Lune / Vénus. Vous prendrez également garde à ne pas prévoir d’actions en lien avec les contrats, la justice ou l’étranger lorsque la Lune est opposée à Jupiter. Enfin, pour toutes vos actions qui touchent de près ou de loin au commerce mais aussi à l’analyse et la réflexion, vous éviterez les influences produites par un aspect dissonant (carré ou opposition) entre Mercure et la Lune.
Alexandre JOHAN
Dernière édition par Cévennes le Lun 30 Oct 2017 - 18:48, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 18:30 | |
| Elle est déjà en Poissons la Lune . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 18:45 | |
| ...et même qu'elle est en conjonction avec neptune à c't heure......faisant un beau trigone d'eau avec soleil/jupiter....... Allez, en route pour la pleine lune.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 18:46 | |
| Ah oui tu as raison Cobra , il raconte des conneries pffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 18:47 | |
| Ok Cévennes pas de mariage dans les jours à venir, ça tombe bien, c'était pas au programme (quoique... un de mes rêves d'enfant, c'était d'arriver à mon mariage, de répondre NON à la fameuse question avant de me barrer en courant comme une dératée et de tout laisser en plan ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 18:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 18:53 | |
| Je me suis toujours demandé si certaines personnes se faisaient ce genre de réflexion le jour J, tu viens d'y répondre ! Ca doit être assez terrible cela dit |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 18:59 | |
| La Lune entrera en Bélier le 1 novembre à 7h44 France . Oppo à Mars en fin d'aprem mais vu que l'asc Bélier se fera en milieu d'aprem ...et ben voilà quoi ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 19:12 | |
| Bon ok déja la dernière fois ce type c'est trompé , ne lisez pas le spoiler il est tout faut grrrrr Lisez Cobra il a tout juste je peux plus supprimer le post |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 19:22 | |
| alors je l'aie rectifiée sur son site et voici sa réponse Bonjour à vous, comme précisé dans le post, il s'agit d'astrologie sidérale basée sur les étoiles fixes, je pense que vous parlez de positions en zodiaque tropical https://www.facebook.com/tempusmagis/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 30 Oct 2017 - 19:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 17 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |