Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 Profil11
Aspect du mois d'Octobre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 17:18

Rappel du premier message :

sunny Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre
encore tout frais et chaud
up

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 Calend15

Ephémeride Octobre 2017:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 21:01

Ça pourrait bien être la conjonction0° Jupiter Mercure sur ta Lune natale
Parce que pour ce qui est de la Lune , aujourd’hui, elle était pourrie ( conjonction0° Mars carré90° Saturne ) elle m’etait Réservée... je ne sais pas si c’est la décompression après la fin de la chimio... je suis complètement H S aujourd’hui...
Par contre, plus de problème pour dormir... mais un mal de crâne quand je me réveille... hou la la...

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 21:15

Coucou ma Poqueline , ton corps reprend le contrôle tu remets ton horloge biologique a zero smack contente que tu dormes a nouveau pour le bob a la tête un peu d'huile essentielle de menthe poivrée sur es temps et pense ben a drainer le foie

Dernière édition par Cévennes le Mar 17 Oct 2017 - 21:42, édité 1 fois

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 21:40

Violette a écrit:
Sur la carte, jupiter/mercure conjoints début scorpion en maison XII : Recherches dans les mémoires ? ....

Oui pour moi en plein ça aujourd'hui Wink

Prends soin de toi Popeline smack

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 7:41

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 18 octobre 2017, juste avant la Nouvelle Lune qui se prépare, conjonction partile entre Mercure et Jupiter en Scorpion.
Réception mutuelle entre Mercure et Mars.

Degrés Sabian 1/2° Scorpion :
«Un joli flacon brisé d'où émanent les effluves d'un parfum délicat.»
Le caractère fortuit des circonstances qui poussent à rompre avec un passé dont le souvenir douloureux nous restreint encore. Souvenir de la grâce passée que l'on a abandonnée.

carte sur Paris:

Bonne journée !

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 9:03

Bonjour le fofo bouquet

Coucou douce Dame Angèle smack ils sont pile poil sur mon Neptune n sextile60° a mon Pluton en VIII mais nous sommes plusieurs je crois dans le fofo a avoir ces aspects !
Bonne journée

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 9:12

Merci dame météo des astres smack
sur cette carte, il y a aussi l'oppo/soleil uranus pile poil,   ce qui fait : Jupiter Mercure Soleil opposition180° Uranus
et mars qui titille mercure -  oups journée électrique! et un degré sabian nostalgique : une coupure affective aujourd'hui?

heureusement  Lune Vénus en balance  coeur et la nouvelle lune demain
..............Hop belle journée fofo

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 9:15

Cévennes a écrit:
Bonjour le fofo bouquet

Coucou douce Dame Angèle smack  ils sont pile poil sur mon Neptune  n sextile60°  a mon Pluton en VIII mais nous sommes plusieurs je crois dans le fofo a avoir ces aspects !
Bonne journée
et moi sur ma lune en fin de maison 3 - je ne sais pas si l'oppo à uranus de 5 degrés influence cette conjonction aujourd'hui sais pas ...............

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 9:47

Violette a écrit:
Merci tite Angèle.... smack

Sur la carte, jupiter/mercure conjoints début scorpion en maison XII : Recherches dans les mémoires ? ....
Jupiter et mercure sont les maitres symboliques des axes gémeaux/sagittaire, axe III/IX, ils vont de pair ....Voir dans notre thème, leurs aspects, notamment lorsqu'ils sont régents karmiques et/ou leur transit actuel.... Wink
Je trouve cet aspect du jour très en corrélation avec le post sur Oscar Wilde....

...je réitère, pas de changement, sauf à rajouter qu'avant cette toute proche NL/balance, le soleil fait face à ....uranus par son opposition....exacte le jour de la nouvelle lune-demain-.

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 9:55

ah Violette sourire bonjour  hello -  se sont mes régents karmiques : Mercure Noeud Nord  et Jupiter Neptune Noeud Sud face à uranus
et Noeud Nord sur mon asc  - je réfléchis ..............
sinon à peine levée, me suis attelée au tel pour régler des histoires du passé....... et d'autres en cours
y a un rapport là dedans surement. Belle journée Violette des bois coeur

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 10:09

Blou, un Renouveau ? .... Wink

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 10:38

Violette a écrit:
Blou, un Renouveau ? .... Wink

Un basculement ? pour ma part sur un plan subtil , des bagages déposés , un nouveau pas vers la guérison du passé smack

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 11:03

Merci les filles pour vos observations personnelles....

Je pense que cette conjonction actuelle mercure/jupiter début scorpion peut avoir des répercussions -voire très subtiles Wink- dans notre vie en fonction de la relation thème/vécu....que ce soit d'ordre de la communication, d'études entreprises ou à entreprendre, de compréhension de ...soi tout simplement qui peut amener des changements dans notre vie de tous les jours.....
Dans cette conjonction, il y a la notion d'apprentissage et du savoir....dans le signe du scorpion : approfondissement....
A noter : toutes les planètes qui vont traverser ce signe, d'ici peu : vénus, mars.....

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 11:11

ah oui suis dans le basculement laugh vous avez raison toutes les 2 - c'est le tremblement de terre !
rho et bein je suis branchée sur uranus aujourd'hui - je m'affirme ! je revendique! moi qui suis généralement plutôt la tête là haut dans les étoiles aujourd'hui, je règle les affaires.
heureusement vénus en balance - je fais avec délicatesse mais néanmoins  avec une certaine fermeté !
et oui - jupiter en scorpion.... on approfondit, on va jusqu'au bout ..... mars et pluton sont là dessous.

je ressens l'énergie d'uranus vu que c'est ma dominante - dans certains tn cela sera moins palpable

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 11:42

Violette a écrit:

Violette a écrit précédemment :Merci tite Angèle.... Aspect du mois d'Octobre - Page 10 409182

Jupiter et mercure sont les maitres symboliques des axes gémeaux/sagittaire, axe III/IX, ils vont de pair ....Voir dans notre thème, leurs aspects, notamment lorsqu'ils sont régents karmiques et/ou leur transit actuel.... Aspect du mois d'Octobre - Page 10 Icon_wink
Je trouve cet aspect du jour très en corrélation avec le post sur Oscar Wilde....
...je réitère, pas de changement, sauf à rajouter qu'avant cette toute proche NL/balance, le soleil fait face à ....uranus par son opposition....exacte le jour de la nouvelle lune-demain-.

Je n'avais pas vu ton premier message Violette! cave

Comme pour toi et Blou, Mercure et Jupiter sont RK. Ils transitent mon Uranus natal activant le trigone Soleil/Uranus. Neptune c est toujours au carré de mon axe Asc/Desc, Saturne c toujours au carré de ma conjonction Jupiter/Vénus, le duo céleste Vénus/Mars transite mon MC...
Pour le moment, je ne vois pas trop la résonance concrète avec mon vécu même si certaines lignes bougent un peu, intérieurement et extérieurement... A suivre sourire.

smack  les filles smack.

Invité

Invité

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 11:50

Coucou Angèle,

Aurais-tu une (ou des) décision(s) à prendre ? ou des projets sous-jacents ? ....

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 12:18

ah oui Angèle , serais-ce ce neptune qui floute.... ce qui est en train de se passer actuellement? si bien que tu ne vois pas matériellement ce qui arrive ....... je dis ca comme ca

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 13:38

Violette a écrit:
Coucou Angèle,

Aurais-tu une (ou des) décision(s) à prendre ? ou des projets sous-jacents ? ....

J'ai plus l'impression d'être dans l'attente (ahhh, les carrés de Saturne rijaune ). Je positionne mes pièces sur l'échiquier et attends que l'extérieur joue la partie sourire. Mais tu as raison, quoi qu'il en soit, j'aurai à répondre en retour...

Blou a écrit:
ah oui Angèle , serais-ce ce neptune qui floute.... ce qui est en train de se passer actuellement? si bien que tu ne vois pas matériellement ce qui arrive ....... je dis ca comme ca

C'est possible Blou, mais ce carré neptunien, j'ai plus le sentiment de le vivre dans un esprit d'ouverture, de découverte, de développement de facultés intuitives.... Ce que je comprends de ce que je vis actuellement est surtout en lien avec ce carré saturnien qui fait écho à la fatigue ressentie, aux contraintes à gérer, à la patience demandée face à la concrétisation des attentes....

Merci pour vos pistes bouquet

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 18:38

Merci les filles pour votre soutien
Oui Cevennes, je soigne mon foie, du Romarin tous les jours, des artichauts souvent, et du pissenlit parfois. sourire
Aujourd'hui, ça va mieux ! la conjonction0° Jupiter Mercure m'a ramené plein de nouvelles d'amis, plein de communication chaleureuse.

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 20:10

up super Poqueline et demain nouvelle lune  love

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 20:14

NL sextile60° Lune Natale en maison 3... et je pars en Bretagne la semaine prochaine, vais voir la fille de mon frère !!!

Blou

Blou

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 20:27

ah oui et t'auras mars céleste au trigone de ta vénus qui va entrer dans ta 3 aussi sourire allez hop un ptit voyage  tu vas mangé des bonnes crêpes miam coeur

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 21:22

Chouette alors Dame Poqueline , mange une crêpe pour chacune et chacun de nous , nature pour moi Aspect du mois d'Octobre - Page 10 F-0-075 Aspect du mois d'Octobre - Page 10 F-0-098 Aspect du mois d'Octobre - Page 10 F-0-201

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 21:36

Oui ! les filles, je mangerais des crêpes en pensant à vous... Promis !! bonnemine

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 7:41

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 19 octobre 2017, jour de NOUVELLE LUNE en Balance.

A noter, l'opposition parfaite de cette NL avec Uranus, cette planète et le Soleil étant les RK de l'axe nodal céleste....

Carte sur Paris:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Bon séjour en Bretagne Poqueline bouquet .

Bonne journée à tous !

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 8:00

Comme Saturne est en aspect à cette NL je me demande si ce qu'il se passe là ira jusqu'à la conjonction du Soleil à Saturne c.a.d ...et ben il n'y aura pas de conjonction exacte mais elle se fera quand même autour du de la NL du 18/12 à 26°31' Sagittaire .

Pour info pour les Capricornes : PQ du 26/12 :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Aspect du mois d'Octobre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant