|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep 2017 - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 14:45 | |
| il active les aspects de ton soleil au natal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 14:56 | |
| ...on peut dire que c'est une "demi-révolution solaire"...période de semi-bilan.... Le soleil face à lui-même, avec des énergies "opposées" que jupiter amplifie de par son sextile à lui-même....Un jupiter/mars sur le noeud nord de lion.... Si cela n'est pas indiscret, que se passe-t-il actuellement ? si toutefois, il se passe quelque chose.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 16:58 | |
| coucou fofo, suis ko pouf - mars en bal moins d'énergie et plouf - faut que je tienne , encore 3 jours de cartons lala j'en peux plus . ca y est me rêve ma couette, la grèce oh la la coup de bambou j'ai remarqué mars en bal est en exil - moins d'énergie vitale j'ai envie de papoter du coup - belle journée le fofo - |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 17:15 | |
| Moi je trouve le fofo hyper calme ces temps ci ... En mode popote ... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:30 | |
| - aleph a écrit:
- Moi je trouve le fofo hyper calme ces temps ci ...
En mode popote ... C'est vrai ça on se fait chiez !! Blou : repose toi ! Oui mars en balance est mou du genou... Mais dans quelques jours quand Vénus qui le maîtrise sera au carré de Pluton, ça peut secouer.... En tous cas, ce trigone mercure-neptune en signe d'eau (sur mon MC), + soleil-Jupi sur mon saturne, + saturne-lune près de mon neptune, j'avance à fond dans mes recherches généalogiques. J'ai trouvé des trucs supers et enfin trouvé le moyen de récupérer les actes qui me manquaient. Trop contente !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:32 | |
|
Dernière édition par Navane le Mar 24 Oct 2017 - 18:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:34 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:37 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:38 | |
| Et oui Violette ! Le CG encore dans le coup !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:40 | |
| et pis...et pis...jupiter/soleil : on est bien....on s'prélasse....et invite à la paresse..... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:44 | |
| A combien c'est fait l'éclipe du 21 s'vous plait ? ... parlant de flemme je l'ai pour rechercher le post en question J'dis ça parcequ'il me semble que le NN est arrivé sur le degré du concerné .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:45 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:47 | |
| Ha ouais ? si loin ? .. bon ben ok alors RAS ... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:47 | |
| - Violette a écrit:
- et pis...et pis...jupiter/soleil : on est bien....on s'prélasse....et invite à la paresse.....
Soleil-Jupi sur mon Saturne !! Comment tu veux te prélasser avec celui-là dans le coup Il me rend au contraire d'une ténacité et d'une endurance depuis quelques jours, une bosseuse acharnée ! S'il pouvait y passer l'année, ça serait cool ! Aleph : Tu confonds. L'éclipse du 21/08 a eu lieu à 28° lion. Et le NN ne reviendra pas sur ce degré. Par contre, l'éclipse lunaire du 7/08 a eu lieu sur le 15ème degré du lion-verseau.... Et le NN arrivera là dans quelques longues semaines, vers décembre-janvier. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:50 | |
| ok ok merci Lilith |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:50 | |
| - Citation :
- Et le NN arrivera là dans quelques longues semaines, vers décembre-janvier.
" et là ......c’est le drame " ( SLT ) mouarf ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:51 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- Et le NN arrivera là dans quelques longues semaines, vers décembre-janvier.
" et là ......c’est le drame " ( SLT ) mouarf ! Et ça fera le pont avec les deux autres éclipses de janvier-février ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:51 | |
| "Soleil-Jupi sur mon Saturne !!"
...et moi sur le seuil de mon ascendant...sur Junon ..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 18:56 | |
| - Violette a écrit:
- "Soleil-Jupi sur mon Saturne !!"
...et moi sur le seuil de mon ascendant...sur Junon ..... Oh c'est fun ça !! Jupi bientôt à l'asc et le soleil qui renait Tip top |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:05 | |
| sur junon, la guenon hop t'as ton asc sur ma lune Violette des bois - tu vas resplendir sun jupi saturne est pile poil sur ma conj vénus jupi pour la dernière fois (faut dire qu'il est resté coller là depuis janvier 2017) et sun jupi fin de 3 - l'ambiance c'est vrai est calme extérieurement mais pluton oh pluton est dans notre âme, y aura trigone sun pluton après ....pas mal. vais croquer du chocolat à bientôt fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:07 | |
| coucou tite Blou,
...ta lune natale est sur ma junon, par contre c'est ton neptune sur mon ascendant (à 2° d'orbe).... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:19 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:26 | |
| Et pendant c’temps là : L’inspiration neptunienne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:30 | |
| Imogen, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Un bug certainement car mon post était bien apparu. Je vais le remettre sur le bon sujet. Encore très inspirée ce matin, hmm Violette mon Pluton/Mercure/Junon encadre ton asc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Mar 24 Oct 2017 - 19:42 | |
| - Navane a écrit:
Violette mon Pluton/Mercure/Junon encadre ton asc ? ...oui...mais ton saturne est un peu loin.... le noeud sud est dans l'coin. Par contre, ton mercure est sur mon jupiter natal.... Aleph, c'est un gâtô à la citrouille ? (potimarron ?).... Recette siouplait.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 14 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |