|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep 2017 - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct 2017 - 12:32 | |
| ça va ça va Jupiter en scorpion on verra Aleph |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct 2017 - 12:36 | |
| - Poqueline a écrit:
- @blou
Ça y est ! C’est le passage de ton changement d’ascendan progressé qui se valide ! Changement d’ascendant progressé, changement de vie ... surtout quand on passe de la à la C’est trop bien ! viens de regarder, l'ascendant progressé est à 0 d 45 balance - je viens de tomber chez vénus c'est plus joli comme endroit et toi Poqueline ? itoo? quelle révélation ! ca tombe pile poil et saturne qui va débloquer le sagitt aussi - ah tout s'explique et bien Poqueline bravo quel flair la bise spirit et aleph et aujourd'hui je crois que c'est bien de célébrer Vénus qui arrive at home |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:02 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:05 | |
| Aleph , compresses de mélilot et fleur de camomille pour l'orgelet , et passe un bijou en or dessus ..... et perlin pin pin disparut |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:12 | |
| Ha j'ai pas ça dans mes placards , je vais demander a un ami herboriste .. merci |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct 2017 - 13:14 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct 2017 - 15:46 | |
| Bien sur Blou, ma vie a complètement changé quand mon ASC progressé est arrivé en : j'ai retrouvé mon amoureux; puis j'ai déménagé, puis je me suis mariée. Il est à 2°06 maintenant. Après plus de 40 ans ascendant , nous pouvons enfin profiter des privilèges d'être chez C'est une véritable libération. ça n'empêche pas quelques soucis ( ) mais le cadre est vraiment plus agréable |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 0:28 | |
| moi 42 ans - rencontre de mon ex l'asc était sur pluton natal .... l'axe vierge/poisson, l'axe du service c'est vrai ! bon comme toi pas fâchée du tout d'aller sur l'oreiller de vénus. mon soleil vient de dépasser le noeud sud - il est à 28 poissons -- je vais bientôt aussi passer dans l'axe balance/bélier. merci Poqueline, des belles choses te sont arrivées avec Vénus c'est trop bien vais pas polluer le post - mais c'est vraiment la découverte du jour belle nuit |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 14:31 | |
| Bon ben je regarde mon pro et il arrive en à l'approche d'une , 2 RK Sud et Nord.... j'ai aussi bientot la fin du cycle lunaire qui se fait à l' de .... avez vous une idée ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 15:25 | |
| c'a se passe dans ta maison 2 le changement d'asc progressé - je dirais changement avec les avoirs (l'argent) et les soins du corps enfin ce qui se rapporte à Vénus en règle général ton rkn c'est jupiter qui est en scorpi va faire trigone à ton asc progressé cela renforce le +++ et les 2 conjoints je sais pas Céleste mais tous les 2 en maison 2 assurément il va se passer un changement lié à Vénus. tu as 2 exemples Poqueline et moi - dès le basculement dans la maison - il s'est produit un gros changement - tu nous diras |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 16:34 | |
| c'est quoi au juste cet ASC progressé..... Vous voulez bien m’expliquer ? Merciiiiiiiiii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 18:24 | |
| Coucou Cerise, tu peux le calculer sur astrotheme, il faut regarder dans "vos directions secondaires". Mais Kevinastro avait expliqué qu'il y a plusieurs types de progressions, parfois il faut ajouter 1° par an pour les planètes et les axes sauf pour la lune qui est à part il me semble, bref c'est complexe. Tu peux déjà aller voir sur astrotheme et regarder si tu as constaté des changements lorsque ton ascendant progressé a changé de signe. |
| | | cerise2017
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 19:14 | |
| merci imogen, alors pour moi ça donne juin/juillet 2009. Mon ascendant est passé de la vierge à la balance. j'ai pas souvenir de changements significatifs à cette période mais ça demande reflexion quand même..
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 20:23 | |
| Merci Blou oui je suis rendue dans ma maison interceptée ... l'argent et moi quedalle, mais emotion sans doute que oui... c'est dans pas long, en décembre prochain pour être exacte, si ma mère ne s'est pas trop égarée avec mon heure de naissance car elle nous a accouchée à la maison et la sage femme ne prennait pas le remps de bien noté sur papier. Bon...en ce moment je ne m'attend à rien...tout vas bien emotivement, la famille va bien, je vous dirais en temps et lieu... mais c'est curieux de suivre des aspect important a l'avance... J'ai aussi qui repasse sur le au même moment... Coté santé, et soins du corps c'est tip top je m'entraine foule au Gym ses derniers temps et je prend soins de ne pas trop dépasser mes limites , ça fesait quand même 10 ans que j'avais arrêtée d'aller en salle tout est sous contrôle , je vais de mieux en mieux ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 21:39 | |
| Super Céleste jolie , qui sait un petit week avec ton zamoureux , et plein de moments magiques wait and see |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 21:41 | |
| 18 octobre 9h00 : au fait le T-carré qui est là depuis quelques jours , pas étonnant d'avoir mal au dos , dents , genoux , épaules , etc... vivement que Mars sorte de la Vierge ; il fera encore un carré à Chiron à la mi-mars 2018 et conjonction fin 2019 . Et que Saturne sorte du Sagittaire ...et après Chiron n'aura plus d'aspect majeurs avec les lentes . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 21:50 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 22:29 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 22:42 | |
| pour la carte c'est la lune noire qui est dans le CG........ faut alerter Violette des bois que va produire un manque dans le grand trou noir ? what is this? rho c'est intriguant ... sinon mars arrive en balance le 23 octobre (son lieu d'exil) on va pas remuer des montagnes mais on sera plus diplomate c'est déjà ca de pris. t'as la rage Cobra tu veux dépasser le temps j'avoue oui moi aussi vite que papy retourne chez lui avec ses pantoufles et sa canne et qu'il arrête de freiner le cheval - tout de même, je guette sa descente dans le trou - suis la curieuse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 15 Oct 2017 - 22:59 | |
| pour la carte c'est la lune noire qui est dans le CG........ faut alerter Violette des bois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 16 Oct 2017 - 7:24 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 16 Oct 2017 - 7:46 | |
| Ton message tombe à pic Cobra , y a d'l'ambiance sur certains post, a appliquer sans modération |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 16 Oct 2017 - 9:28 | |
| Yesss Aleph message qui tombe à pic Dans ce monde bizarre vaut mieux rester concentrer sur son bien être et son accomplissement ! Pour ce qui concerne ce mois d'octobre déjà il ne reste plus que sa moitié moi toujours pas fixée partagée entre plusieurs objectifs, je me dis je suis RESPONSABLE de mon sort.. pas d'excuses c à moi de trouver mes repères et me recentrer et me fixer étape par étape . Dur dur avec deux bébés par rapport à la disponibilité parce que je brûle d'envie de bouger là Aleph moi aussi pas pris ma camomille hier soir déçue j'ai craqué en pleine nuit Le mot clé qui me vient à l'esprit que je n'arrive pas à atteindre et que ça me frustre est : réalisations. J'ai l impression durant ce mois d'octobre que je flotte et le temps m'échappe entre les mains! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 16 Oct 2017 - 9:30 | |
| Bonjour le fofo , café pour tout le monde Bien sur , il y a du thé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 16 Oct 2017 - 9:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |