|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 17:33 | |
| Merci ma belle dame du balcon Angèle , ahh que la nouvelle est bonne vénus rentre a la maison , sur mon mercure natal , puis sur mars puis sur le MC puis puis sur le soleil et sur jupipi natal ahhlalal Aleph tu m'as fais rire au petit déj quand tu me dis que l'Italie est en Europe hihihi je le savaisssssssss Dame Violette avait compris ben voui pour aller a Venise , je vais pas garder ma p'tite culotte pendant huits jours C'est quoi le Dolce Gabana one , un parfum ??
Dernière édition par Cévennes le Ven 13 Oct - 17:55, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 17:45 | |
| je suis perturbée en ce moment |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 17:46 | |
| Qu'il fasse beau,qu'il fasse chaud jusqu'à qu'ils trouvent la panne concernant le chauffage de mon immeuble...Glaglagla Oh soleil,soleil lalala |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:01 | |
| voui un parfum et oui il fait beau et chaud et youpi Vénus installe toi et met des jolies couleurs partout love fofo love that will be a wonderful day to morrow (j'ai encore reçu des nouvelles je vais recevoir encore de l'argent vénus dans ma 2 un truc de fou, un job, des sous, bon ba je me remets à pleurer devant mon ordi et je relis trois fois voir si c'est vrai !) un gros déblocage s'est passé ce mois ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:06 | |
| - Blou a écrit:
(j'ai encore reçu des nouvelles je vais recevoir encore de l'argent vénus dans ma 2 un truc de fou, un job, des sous, bon ba je me remets à pleurer devant mon ordi et je relis trois fois voir si c'est vrai !) un gros déblocage s'est passé ce mois ci. Transit du "vieux monsieur" qui règle ses comptes, en débloquant ta conjonction jupiter/vénus en maison V.....et la lune est en lion.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:21 | |
| yes belle sirène , tu vois , un jour ou l'autre le bonheur revient , nage nage dans cet océan de bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:30 | |
| au pif, au regard de ce forum, Blou me donne l'impression d'une femme qui combat, qui bataille, qui remonte toujours ses manches.....et le résultat est là..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:37 | |
| Mouai Blou est verseau asc lion , une battante , et avec une conjonction jupipi , elle a une protection énorme avec un gros facteur chance Comparée a une asc sagittaire , avec une en XII en scorpion en plus , ben le côté fonceur est présent mais plus dans la procrastination ( je sais plus comment on dit ) je veux dire par la que notre sirène est plus courageuse , fonceuse , raisonneuse ( ça se dit ?? ) en face d'une y a pas photo
Dernière édition par Cévennes le Ven 13 Oct - 18:40, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:40 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:43 | |
| Cevennes pour moi la chance c'est nous qui la fesont quand même . On peut pas limiter le conditionnement au TN . J'ai une conjonction jupier/ venus dans la 2 pas pour autant que j'ai de la chance de ce coté là mais j'y travaille le potentiel est là |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:45 | |
| blou tu as la baraka oh mamy oh mamy blou |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:48 | |
| t'inquiete alep elle arrive chacun son tour |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:52 | |
| Je suis pas inquiète , je répondais a Cevennes Que la "chance" ne faisait pas tout |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 18:58 | |
| Tu es jeune , tu verras quand ta conjonction s'activera , mais j'ai souvent remarquée dans ma vie , que les Verseau , étaient des winner car ils sont fonceur , comme dit Violettes des bois , ils se relèvent les manches et hop ils y vont et obtienne des résultats . Regarde les chefs d'entreprises sont souvent Verseau si si je t'assure |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 19:05 | |
| - Cévennes a écrit:
- Mouai Blou est verseau asc lion , une battante , et avec une conjonction jupipi , elle a une protection énorme avec un gros facteur chance
Comparée a une asc sagittaire , avec une en XII en scorpion en plus , ben le côté fonceur est présent mais plus dans la procrastination ( je sais plus comment on dit )
je veux dire par la que notre sirène est plus courageuse , fonceuse , raisonneuse ( ça se dit ?? ) en face d'une y a pas photo
ne fait pas de comparaison Cévennes tu es l'amour sur terre ba voui une dame Balance c'est ta mission de partager et faire des liens - Et Violette des bois, me suis battue oui et ba me suis appuyée sur ma lune scorpion et mars/saturne capri. C'est vrai que ma conj vénus jupi est un moteur aussi de gaité . la roue est en train de tourner - l'univers renvoie à la juste place. Mais il faut préparer pour que ca tourne donc j'en reviens à mars, l'action et le désir youpi allez à la soupe fofo gros bisou c'est pas de la chance les filles, c'est que j'ai bossé comme une malade pour redresser la barre du navire et ca a demandé beaucoup beaucoup de temps mais il faut garder l'optimisme voyez un jour tout change |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 19:05 | |
| - Citation :
- Tu es jeune
..... chuis plus proche de la quinqua que de la quadra quand même mais merciiiiii !!! ça fait plaisir de lire ça Sinon j'ai pas remarqué pour les mon second l'est alors je croise les doigts |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 19:10 | |
| - Blou a écrit:
- c'est pas de la chance les filles, c'est que j'ai bossé comme une malade pour redresser la barre du navire et ca a demandé beaucoup beaucoup de temps bouquet mais il faut garder l'optimisme voyez un jour tout change
Voila c'est ainsi que je pense , le mental que l'on nourrit est un moteur pour le meilleur comme pour le pire En tout cas , profite , fais toi plaisir |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 19:14 | |
| Et oui croisons les Il faut y croire...Un jour viendra |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 19:17 | |
| J'en suis encore au nudiste avec un bon mental de maso... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 13 Oct - 19:33 | |
| C'est quoi ton truc de nudiste Baltazar ?? tu sais tu vas au Cap d'Agde et hop , profite il fait beau encore :)
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct - 8:47 | |
| @blou Ça y est ! C’est le passage de ton changement d’ascendan progressé qui se valide ! Changement d’ascendant progressé, changement de vie ... surtout quand on passe de la à la C’est trop bien ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct - 9:04 | |
| Bonjour le fofo La belle est entrain de venir en restons attentif pour voir si on sent quelque chose belle journée tous pour moi sur mon n en IX a ma elle réactive donc mon aspect natal |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct - 11:17 | |
| Alors avec mon orgelet je fais par dessus une blépharite ... En gros je me tape la tête de Poker Face ... enjoy Allez avance ... avance .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct - 12:25 | |
| Bon rétablissement Aleph |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 14 Oct - 12:28 | |
| C'est plus génant que grave ça va tu vas bien toi ? on te vois plus beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |