|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Jeu 28 Sep 2017 - 17:18 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà le calendrier du mois d'Octobre encore tout frais et chaud - Ephémeride Octobre 2017:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 16:01 | |
| - Cobra a écrit:
- tu aménages plutôt ; III et IX sont en rapport avec les grands-parents mais je ne sais pas laquelle correspond au maternel et au paternel .
Je crois que c'est la 3 , mon astrologue m'avait dit que mon en 3 representait ma GMP . donc lune fin de 3 - jupiter céleste en fin de 3 - neptune en 4 - j'aménage ds la maison qui ressemble à grand-mère maternelle - celle qui m'a élevée - signe du destin j'ai suivi ma ptite lumière celle de l'amour |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 22:22 | |
| Blou Dame sirène pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=HCa5AT1doak
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 22:32 | |
| merci t'es trop mignonne, je garde le lien, (j'ai déjà purifié avant les travaux -j'aménage et je le referai avant noel) suis un peu triste car je ne verrais plus ma famille hérisson et raymond mon crapaud |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 23:06 | |
| Assis sur une prune Un petit crapaud Regarde la lune Qui met son chapeau. Un chapeau à plumes Avec des grelots Madame la lune Rendez-vous sur l’eau Vous verrez la lune Avec un chapeau Un chapeau à plumes Avec des grelots. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 23:22 | |
| :cramper:Dame balance formidable vous êtes c'est trop mignon ce poème :smack:merci allez zou je vous dis aurevoir fofo et surement à bientôt (après le transfert internet si tout va bien) portez vous bien je vous envoie des bonnes pensées à la jupiter youpi ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 23:40 | |
| Bon déménagement Blou ! courage courage ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Jeu 26 Oct 2017 - 23:49 | |
| Prends soin de toi Sirène Blou , on t'attends |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 2:22 | |
| Bon demenagement Blou, On va te garder ne place au chaud --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 6:56 | |
| @ + Blou , et n’oublies pas les carottes pour les chevaux |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 7:22 | |
| bon demenagement blou a + |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 7:40 | |
| Bonjour, Demain, samedi 28 octobre 2017, 2 carrés célestes à relever: - Carré soli-lunaire impliquant Jupiter (1er quartier de Lune, Lune croissante): Degrés Sabian Soleil :«De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.» Force et stabilité. Degrés Sabian Lune : «Le conseil des anciens consacre les efforts d'un jeune dirigeant.» Le soutien qu'apportent les prouesses passées à toute décision prise lors d'une crise personnelle. Confiance en des précédents.- Carte sur Paris:
- Carré partile entre Vénus et Pluton: Degrés Sabian Vénus :«Deux prévenus sous les verrous.» Rupture dans les rapports constructifs entre l'individu et la société. Faire face aux conséquences. Degrés Sabian Pluton : «L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.» La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.- Carte sur Paris:
Violette Cévennes Basco Bon déménagement Blou Bonne journée à tous ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 10:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 10:28 | |
| Arkania, tu m'as encore rendue visite cette nuit. Cette fois-ci tu me soignais directement et l'échange était apaisant |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 12:02 | |
| Merci Dame Angèle , survolant le ciel |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 14:07 | |
| Salut NAVANE en ce moment, je dois voyager pas mal, j'ai fait la connaissance d'un médecin généraliste, ancien cardiologue, ancien anesthésiste qui a des traumas anciens impossibles à traiter en médecine conventionnelle, et très bon médium (il ne le nie même pas!!!)... et depuis qu'il a approché ma sphère, je fais des tas de rêves d'hôpital et de soin... mais je ne me rappelle pas de toi en particulier mais d'un hôpital dans lequel je me baladais et je relevais ce qui ne fonctionnait pas , j'étais sur une passerelle métallique et je parlais aux gens en bas.. en cherchant un peu dans les transits du moment : me semble y être pour quelque chose (position de mon natal)... du coup, je suis un peu en tension sur l'idée de rester centrée, de pouvoir gérer les patients qu'il m'adresse en sus, et tous ceux qui me sollicitent parce que ma "notoriété" prend du volume /// attention à la grosse tête et à la fatigue ... En même temps, j'avais toujours rêvé de faire intégrer ce type de soin et de lecture dans la prise en charge générale, mais de penser à tout ce boulot ... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 14:33 | |
| Merci tite Angèle, "- Carré soli-lunaire impliquant Jupiter (1er quartier de Lune, Lune croissante): Degrés Sabian Soleil : «De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.» Force et stabilité.
Degrés Sabian Lune : «Le conseil des anciens consacre les efforts d'un jeune dirigeant.» Le soutien qu'apportent les prouesses passées à toute décision prise lors d'une crise personnelle. Confiance en des précédents."
1er quartier = 1er défi depuis la nouvelle lune où si quelque chose a été entrepris, il n'est qu'à lire les degrés Sabian.... Lumière, force, courage, et enthousiasme font que ...ce défi sera relevé.... Quant au carré vénus/pluton : un défi pour ne rien laisser au hasard afin que les choses soient claires.....dans le domaine du relationnel, en particulier.... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 16:59 | |
| ça y est je suis décider : j'arrete la vapoteuse je vais profiter du premier quart de cette lunaison .. Je suis aller a la pharmacie me prendre des bonbons a la nico en cas de manque . Je me sens prete pour ne plus rien "étouffer" |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 17:09 | |
| ouille Aleph c'est hyper dangereux les bonbons a la nicotine , tu devrais boire une tisane de valériane quand tu a vraiment envie de fumer , ou vapoter . !!
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 17:14 | |
| Ha ben trop tard ils sont achetés .. demain je peux regarder pour la valariane commencer par ça pour voir et si ça marche pas trop je me rabattrais sur les bonbons occasionnellement .. merci Cevennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 17:31 | |
| Coucou Aleph, J'ai observé, et cela n'engage que qui tu sais... , que lorsqu'il y avait un "arrêt" du tabac, la planète neptune se trouvait "chahutée" par un aspect quelconque....en d'autres mots : elle se trouvait aspectée .... Donc, chez, toi, actuellement neptune Rétro transite en face de ta conjonction mars-mercure/vierge dans ta XII (maison en analogie avec neptune...). Quant à l'autre maitre symbolique de cette XII, Jupiter, il accompagne le soleil en ce moment te donnant cette "force" indiquée plus haut dans mes élucubrations.....J'y vois là un bon moment pour entreprendre cet objectif..... Je l'ai observé chez plusieurs personnes dont une très proche : mon conjoint.....qui a arrêté depuis 2 ans, après un très grand nombre d'années de fumaison..... Si cela peut t'encourager..... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 18:12 | |
| Merci Violette déjà m'a enlever le gout de la viande maintenant la "fumée " .. J'ai penser à la conjonction actuelle qui se fait en révolution jupiterienne mais je pense également qu'elle accompagne dans ma 4 ... qui lui s'oppose à ma .. Je dis ceci car j'ai envie aussi de tester le coté plus positif de en m'appuyant dessus et devenir plus "forte" et lucide . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 18:42 | |
| "Je dis ceci car j'ai envie aussi de tester le coté plus positif de Pluton en m'appuyant dessus et devenir plus "forte" et lucide ."
Tu as raison de te faire tes propres "rites" de quelque nature qu'elles soient.... C'est ton idée personnelle qui compte et qui t'accompagne pour atteindre ton objectif, même s'il est encore un peu...."enfumé"....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Ven 27 Oct 2017 - 19:11 | |
| Arkania, encore très troublant... Cette fois-ci, tu sais où on s'est revues ? Je te le donne en mille : une grosse structure de soin (type service d’hôpital) ! Le service était dans une sorte de sous-sol (les gens en bas de ton rêve ??). Un endroit qui donnait en tout cas l'impression d'être assez isolé, caché et où la lumière n'était pas celle du jour. Pas facile de te trouver. Je suis passée devant plusieurs pièces jusqu'à arriver au bout (vraiment au bout) de ce service. Je tenais à te voir car je commence à chercher du côté des médecines douces alors que j'ai toujours baigné dans la médecine conventionnelle. Mais en fait c'est comme si tu m'attendais aussi. Alors on s'est croisées naturellement. Comme je l'écrivais dans mon message précédent, l'échange était apaisant, fluide. Tu étais attentive à ce que je racontais. On s'est même marrées pendant le soin que tu as prodigué le plus simplement du monde, tout en humilité, quand j'ai affirmé « Arkania, je crois que mon corps me parle » *la nana qui débarque*. Ce à quoi tu as répondu « bien, ma grande, sauf que maintenant il faudrait essayer de l'écouter » |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 28 Oct 2017 - 1:38 | |
| Je ne renierai rien de ce qui nous nous sommes dit... et j'espère que cela va t'apporter le plus grand bien. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | valerie
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Sam 28 Oct 2017 - 7:33 | |
| https://www.comtaromatica.com/fr/novembre-2017-le-mois-sans-tabac-/277-novembre-2017-le-mois-sans-tabac-.html
article intéressant pour l’arrêt de la cigarette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 16 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |