|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aoüt Dim 30 Juil 2017 - 18:53 | |
| Rappel du premier message : voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août tout frais et encore chaud !
Je vous rappelle que ce mois-ci on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des
Ephémérides
- Click ICI:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 5 Aoû 2017 - 23:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 5:47 | |
| ça me fait penser qu'il faudrait bien que j'aille à la déchèterie jeter bien des vieilles affaires mais après les grosses chaleurs |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 6:03 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 7:14 | |
| - Vassangel a écrit:
- ça me fait penser qu'il faudrait bien que j'aille à la déchèterie jeter bien des vieilles affaires mais après les grosses chaleurs
Je suis en train de le faire ce matin, ah que ça fait du bien de s'alléger! Mais ça me pèse de porter tout ça ah pinaiz !!!! D'ailleurs j'ai le soleil en maison 2 mais jamais supporté la matérialité ni l'accumulation moi. Au contraire toujours vécu minimaliste point de vue matos. Le fait d'avoir ensuite eu un enfant m'a obligée à plus de matos (gazinière and Cie), et j'avoue apprécier un minimum de confort aujourd’hui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 9:07 | |
| Dans ce mois "léonin", je trouve que la conjonction soleil/mars en lion qui dure est ..... "active". ... Active ? oui, Hyperactive ? ....heu.....cela dépend.... En ressentez-vous des effets ? En ce qui me concerne : tachycardie ++++ |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 11:32 | |
| soleil et mars en 12 - oui suis active enfin j'ai été activé par les autres sinon j'aurai nagé et c'est tout! là suis en phase récupération, je dors. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 11:38 | |
| Pour l'instant je gère , plutot tranquille et je dors bien . Les enfants sont nicquels aussi Ha oui ! j'ai changer mon pseudo je tourne des pages , je tourne des pages |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Suis plutôt active depuis le début de la semaine. Je fais des travaux de peinture dans les toilettes, envie de changer de déco, de nouveauté et j'enchainerai avec la salle de bains si je ne suis pas HS. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 15:54 | |
| - Citation :
- Je fais des travaux de peinture dans les toilettes
Vénus C oppo Pluton C ...avec la Lune qui est passée de Jupiter à Pluton ( aujourd'hui |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 16:38 | |
| - Violette a écrit:
- Dans ce mois "léonin", je trouve que la conjonction soleil/mars en lion qui dure est ....."active". ...
Active ? oui, Hyperactive ? ....heu.....cela dépend.... En ressentez-vous des effets ? En ce qui me concerne : tachycardie ++++ Violette jolie des bois tisane d'aubépine , et massage d'huile essentielle de ylang ylang complète mélangée a de 'huile végétale et a respirer camomille noble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 17:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 17:20 | |
| - ladom a écrit:
-
D'ailleurs j'ai le soleil en maison 2 mais jamais supporté la matérialité ni l'accumulation moi. Au contraire toujours vécu minimaliste point de vue matos. Le fait d'avoir ensuite eu un enfant m'a obligée à plus de matos (gazinière and Cie), et j'avoue apprécier un minimum de confort aujourd’hui!
Moi aussi j'ai le Soleil en II et je ne me suis jamais reconnue dans la description de quelqu'un de matérialiste, enclin à la propriété etc... jusqu'à ce que je trouve cette analyse que je trouve pertinente : http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-ii/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 17:22 | |
| J'avais lu aussi (mais je ne trouve plus la source) que la maison II parle des acquis, et des talents innés également. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 17:30 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- J'avais lu aussi (mais je ne trouve plus la source) que la maison II parle des acquis, et des talents innés également.
oui moi aussi chez Darmandy : Maison II, succédente : les richesses matérielles et les talents – richesses intérieures-, l’acquisition, capacités innées, l’assimilation des situations, les sensibilités liées au goût et aux sens, l’oralité. D’une manière plus pragmatique, la gestion de l’argent que l’on gagne, les domaines par lesquels on accumule les richesses.
https://valeriedarmandy.wordpress.com/tag/maisons-astrologiques-cuspides/ et merci pour mon pseudo (je relis le livre actuellement de Coelho ça m'a inspiré ) |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 17:38 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- J'avais lu aussi (mais je ne trouve plus la source) que la maison II parle des acquis, et des talents innés également.
Les anglophones la considère souvent comme la maison des "gifts", des dons |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 17:42 | |
| Ah oui excellent le site de Tristan et son "Astro Autrement"... J'aime son approche des "choses", et le lis depuis un petit moment. Je l'ai même contacté pour une interprétation de mon TN il y a qq temps je l'avais trouvé vraiment bon. Il est poisson asc lion, de ce que je me souviens.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 17:48 | |
| Voilà, merci à tous |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 17:58 | |
| J'aime ton nouvel avatar Marie ... enfin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 18:02 | |
| haha merci |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 18:04 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 23:05 | |
| Voilà Poqueline, j'ai ajoutée les modifications sur l'image --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Dim 6 Aoû 2017 - 4:18 | |
| "Violette jolie des bois tisane d'aubépine , et massage d'huile essentielle de ylang ylang complète mélangée a de 'huile végétale et a respirer camomille noble"
Merci Tite Cévennes, toujours là pour aider , Tisane d'aubépine à boire le soir ? Mois du lion...mois du coeur ? et mars le fait battre encore plus ? .... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Dim 6 Aoû 2017 - 6:37 | |
| Endormie à 5h du matin , j'ai l'impression que les insomnies s'intensifient , avant je n'en avait pas , je comprends pas pourquoi je dors pas comme ça . Bon dimanche ça va y a pas le feu au lac comme on dit , au moins j'aurais pu profiter des bruits de l'orage et de la pluie , toutes fenêtres ouvertes , j'ai même penser à descendre pieds nus dans le jardin pour en faire partie ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Dim 6 Aoû 2017 - 6:53 | |
| lol....moi aussi....une bonne partie de la nuit les yeux ouverts....et la lune "passait" entre les lattes des volets.... (hier : conjonction lune/pluton céleste) |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Dim 6 Aoû 2017 - 7:18 | |
| J'espère que d'ici demain soir la lune sortira des nuages , il fait pas beau et on a perdu pas mal de degrès dans le sud ouest J'aimerais rechargé mon obsidienne noire durant ma méditation , celle-ci se chargeant qu'a la lune pleine |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Dim 6 Aoû 2017 - 8:13 | |
| il fait pas beau et on a perdu pas mal de degrès dans le sud ouest Wink
dans le sud- est aussi il a plu mais le soleil et la chaleur est toujours presente moins chaud mais tant mieux car 42 degres meme avec la clim on arrivait pas a avoir moins chaud etouffant ouf..... aussi hier soir a minuit 30 degres dehors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 17 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |