|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aoüt Dim 30 Juil 2017 - 23:53 | |
| Rappel du premier message : voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août tout frais et encore chaud !
Je vous rappelle que ce mois-ci on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des
Ephémérides
- Click ICI:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 1 Sep 2017 - 9:54 | |
| De mon côté, j'ai avancé un peu question changement de logement, mais par contre j'attends toujours les devis des déménageurs. Aussi, c'est le gros flou. Je ne sais pas quand j'emménage, je ne sais pas non plus quand j'ai les clés, je ne peux rien engager et ça m'énerve. 2017 aurait été laborieuse, je n'en reviens pas. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 1 Sep 2017 - 10:17 | |
| courage tite Marie , cela va décoincer d'un seul coup Dame sirène Blou , qu'elle journée pour toi hier , contente pour toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 1 Sep 2017 - 10:21 | |
| bon courage pour ton déménagement MariedesBrumes! et tu ne pourrais pas demander à tes charmants collègues de promo de te donner un coup de main pour ton déménagement moyennant 500 euros à deux? et en donnant 50 euros à un petit jeune de 14-15 ans pour démonter une armoire ou fermer les robinets d'eau? cela te ferait fazire quelques économies... (je te donne mes trucs récents ... deux jeunes, le gendre d'une maie et son pote m'ont aidé pour déménager il y a 8 mois et cela m'a fait faire des "économies"/ aux tarifs des déménageurs)... mais bon je reconnais qu'il y a eu uen armoire abîmée mais je m'en fiche, je n'avais pas trop de sous par ailleurs. Si cela peut t'aider... ... et puisque toi tu les a aidé aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 1 Sep 2017 - 10:48 | |
| Merci Cévennes, merci Ileautrésor Oh non, je ne leur demanderai jamais rien à mes collègues de promo, ils ne sont pas fiables pour un sou, je n'ai aucune confiance en eux. Je change de ville, c'est pour ça que c'est un peu plus compliqué, même si je ne suis qu'à 1h30 de l'autre ville. Et j'ai surtout des cartons, pas beaucoup de meubles, que des livres, et plein de bazars de graphiste (papier, crayons, peintures etc) Bah il me faut être patiente, toujours et encore... Mais j'aurais bien aimé utiliser la belle énergie libérée par l'éclipse. Que ça flamboie ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 1 Sep 2017 - 12:43 | |
| - Anita a écrit:
- Angèle moaa je donne raison au "type", (à ton principe masculin ? le yang en toi), l'accouchement est imminent prête/pas prête est-ce qu'on demande son avis à la future mère? bah nan tout le monde s'en fiche la pauvre ! avec ses Bounty (ou ses snickers), elle gère comme elle peut donc oui c'est imminent, c'est lui qui a raison principe Marsien d'initiatives, d'action "on y va"... ton Yin freine un peu...?
Bon quand il est question de l'Indien, c'est le voisin qui débarque ? , bah why not toute façon voisin et indien ont en commun d'être inaccessibles pas de la même façon on est d'accord, mais là même efféminé il pourrait te dire quelque chose en tant qu'énergie, principe homme, masculin... à prendre en compte parce qu'il déraille pas ... du moins à négocier ? Il y a quelques jours, en feuilletant un magazine pour patienter, je suis tombée sur l'article "Trouver sa puissance". Ce n'est pas fort ça ? Bises Anita
Dernière édition par Angèle le Ven 1 Sep 2017 - 12:51, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 1 Sep 2017 - 12:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
| |
| |
| | | |
Page 17 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |