|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aoüt Dim 30 Juil 2017 - 23:53 | |
| Rappel du premier message : voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août tout frais et encore chaud !
Je vous rappelle que ce mois-ci on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des
Ephémérides
- Click ICI:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 0:09 | |
| @ Cévennes,- il est trop chou ton chien, tu l'emmènes en voiture !!!! rho moi je garde le chien d'un copain elle est toute petite avec des yeux qui brillent, she is british, me rappelle plus de sa marque de fabrique - ba après les gens vlà les zanimaux - un été surprenant ! alors ki ki y a dans le ciel? La lune vient serrer Saturne - histoire de le faire rire un peu en attendant cette pleine lune du 7 à 15 verseau et surtout celle de fin aout- tout le monde en parle FB etc, etc ........... n'oubliez pas le feu d'artifesse la carte du 15 aout est rouge avec une vénus face au pluplu - belle soirée fofo |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 6:51 | |
| Je ne sais pas pour vous mais moi je viens de passer au moins 2 h à revoir d'anciennes copines sur Copains-d'avant mais déjà le mois passé y a comme un rapport avec le passé j'ai l'impression ; peut-être dû à l'oppo Vénus-Saturne + Mercure oppo Neptune qui apporte son lot de nostalgie . J'hésite quand même à prendre contact . Le passé c’est le passé dit-on . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 7:35 | |
| Bonjour, - Cobra a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais moi je viens de passer au moins 2 h à revoir d'anciennes copines sur Copains-d'avant mais déjà le mois passé y a comme un rapport avec le passé j'ai l'impression
C'est marrant que tu évoques cette impression vu qu'aujourd'hui Uranus passe en phase rétrograde . A noter, la conjonction serrée entre la Lune et Saturne, ainsi que le carré quasi parfait entre Jupiter et Pluton. - Carte sur Paris:
- Cobra a écrit:
- J'hésite quand même à prendre contact . Le passé c’est le passé dit-on .
Je ne comprend pas trop le sens d'une telle phrase, si le passé revient c'est qu'on a l'opportunité de (re)vivre quelque chose. Il suffit juste de savoir si on en a envie ou pas. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 9:22 | |
| - Cobra a écrit:
Tu risques pas grand chose sauf à te remémorer de bons souvenirs au minimum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 9:24 | |
| - Vassangel a écrit:
- Cobra a écrit:
Tu risques pas grand chose sauf à te remémorer de bons souvenirs au minimum
...et sans doute de voir les choses différemment. Avec le passé, on évolue....c'est ce que l'on nomme l'expérience. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 9:42 | |
| Faut qu'il sorte la tête du lac notre Coco |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 13:43 | |
| Je suis dac avec toi Cobra, je trouve qu'il y a une ambiance très nostalgique et tournée vers le passé en ce moment. Vénus oppo Saturne et maintenant Vénus en cancer qui aime bien aussi plonger dans ses souvenirs.
Et ce mercure en vierge bientôt rétro, je trouve qu'il y a une ambiance de rentrée des classes alors qu'on est en plein milieu de l'été. Comme s'il fallait déjà se prendre la tête avec des trucs chiants d'organisation.....pfff.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 14:55 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 15:23 | |
| ba moi je viens de rompre avec le passé vient d'envoyer mon préavis, je déménage ds 3 mois. saturne et lune sur ma conj vénus jupiter en 5 dernier passage. vénus cancer trigone ma lune scorpion - j'étais arrivée paniquée dans cette maison y a 9 ans - en pleine séparation avec mes boutchou - (pluton sur ma vénus) je suis heureuse de tourner cette page affreuse et suis fière de moi d'avoir réussi à gérer toute cette horreur de divorce.une nouvelle vie va commencer ds ma maisonnette bleue. Cependant j'ai eu un coup de cafard à la poste et les souvenirs sont revenus. (cette blessure sera toujours là j'ai l'impression) Donc je comprends Cobra et sa nostalgie (faut dire que saturne lune c'est pas enthousiasmant ah ah ah) belle Am le fofo |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 16:39 | |
| J'ai fait de cartes des prochaines conjonctions Lune - LN - Saturne |
| | | Meganova
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 17:32 | |
| La pleine lune du 7 tombe pile poil sur mon axe FC/MC, est-ce que cela peut avoir une signification particulière?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 3 Aoû 2017 - 18:06 | |
| - Meganova a écrit:
- La pleine lune du 7 tombe pile poil sur mon axe FC/MC, est-ce que cela peut avoir une signification particulière??
La pleine lune tombe dans ta maison X, donc il y aura peut-être une incidence dans ce domaine si tu as "semé" avant, mais pas forcément spectaculaire. Pour ma part, je suis plutôt attentive à la planète mise en lumière par la PL, là ce sera , et si cette planète fait des aspects avec mes planètes perso. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 16:10 | |
| Bonjours à tous, La C N en XII pas top de mon côté !!! j'ai récupéré mon véhicule défoncé en parking Ce n'est que du matériel mais très contrariée ... il y a des âmes bien malades sur cette terre |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 18:26 | |
| tu l'as dit Lianmin c'est moche ! sale coup - la bise ca va être mon tour à 18 d lion hum avec tous les touristes vais en vélo ou bien à pied dès que je peux - bonne fin de journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 19:09 | |
| - lilith13 a écrit:
- Je suis dac avec toi Cobra, je trouve qu'il y a une ambiance très nostalgique et tournée vers le passé en ce moment. Vénus oppo Saturne et maintenant Vénus en cancer qui aime bien aussi plonger dans ses souvenirs.
Et ce mercure en vierge bientôt rétro, je trouve qu'il y a une ambiance de rentrée des classes alors qu'on est en plein milieu de l'été. Comme s'il fallait déjà se prendre la tête avec des trucs chiants d'organisation.....pfff.... Je suis en train de trier des vieux cartons remplis d'agendas, de carnets personnels et de lettres que je n'avais pas ouvert depuis 5 ans. Et je jette enfin les lettres de mes ex. que je gardais parce que je n'osais pas y toucher. Déchirées en petits morceaux, à la poubelle. Je ne veux plus me trimballer ces choses lourdes du passé. Par contre j'ai retrouvé des textes que j'avais écrits, et la Marie de 25 ans a épaté celle de 52. Ca m'a rendue un peu fière (je n'ai pas l'habitude d'être fière de moi...) |
| | | ladom
| | | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 19:22 | |
| Yes Bravo Marie ! Et oui, dès fois on s'épate ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 19:24 | |
| merci Ladom et Lilith13 ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 21:55 | |
| - Citation :
- la Marie de 25 ans a épaté celle de 52. Ca m'a rendue un peu fière
Je suis sure qu'elle est toujours et encore là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 21:58 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 22:30 | |
| bravo Marie - j'ai jeté tout l'hiver des tas de papiers, vêtements, objets pendant vénus rétro. un truc de ouf - et saturne sur ma vénus natale. Et c'est donc nue (du passé) que j'ai trouvé par hasard cette maison - tourner la page |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 4 Aoû 2017 - 22:37 | |
| Bravo à toi aussi Blou. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 6:56 | |
| Il y a quelques années il m'est arrivé le même topo que Marie , et relire des lettres de correspondances quand j'avais 12 ou 13 ans au moment où j'en avais 25 ( il me semble ) et ben ça m'a fait bizarre , putain j'écrivais bien .....qu'est-ce qu'on devient con en vieillissant |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 7:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Sam 5 Aoû 2017 - 9:00 | |
| - Cobra a écrit:
- Il y a quelques années il m'est arrivé le même topo que Marie , et relire des lettres de correspondances quand j'avais 12 ou 13 ans au moment où j'en avais 25 ( il me semble ) et ben ça m'a fait bizarre , putain j'écrivais bien .....qu'est-ce qu'on devient con en vieillissant
Oui, c'est bête hein ? On s'amenuise, alors qu'on devrait s'épanouir encore plus. Les aléas de la vie nous rapetissent... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 17 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |