|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aoüt Dim 30 Juil 2017 - 23:53 | |
| Rappel du premier message : voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août tout frais et encore chaud !
Je vous rappelle que ce mois-ci on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des
Ephémérides
- Click ICI:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 16:41 | |
| - aleph a écrit:
- Tu as un lien ici qui est interessant , il ne s'agit pas que de la tristesse mais de pas mal de choses relier et qui peut la provoquer :
http://www.lesensdesmaux.fr/le-decodage-du-jour-la-bronchite/ super, merci je vais lire tout ça ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 16:48 | |
| Je suis bluffée Aleph ! le rapport à l'espace vitale et au territoire, c'est exactement ça Je constate que je tousse comme une dératée à Paris (jamais ailleurs) et spécifiquement dans cet appartement que je ne peux plus encadrer. Top ! Y'a plus qu'à partir ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 16:50 | |
| Je t'ai rajouter un autre lien |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 16:53 | |
| Merci Aleph, je garde ça précieusement, y'a plein de conseils à appliquer !! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 16:57 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 17:11 | |
| j' ai arrêtée de fumer pendant six ans , du jour au lendemain , et puis un jour j'ai repris , mais que le midi , la t^te fais beaucoup , je décide et j'y arrive . Vapoter , ..... bof bof , j'ai une amie qui a eue de gros soucis de tyroide a cause de la vapeur , elle a repris la cigarette Courage les filles , la tête , l'amour , la vie peu tout |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 18:15 | |
| - Cevennes a écrit:
- j'ai une amie qui a eue de gros soucis de tyroide a cause de la vapeur , elle a repris la cigarette
bonjour Cévennes C'est la première fis que j'entends parler d'un effet du vapotage sur la tyroïde. Par contre, pour le tabac, c'est avéré : - article Doctissimo a écrit:
- Tabac et thyroïde : une altération des hormones thyroïdiennes
Même lorsqu'il n'existe aucun symptôme visible, la fonction thyroïdienne apparaît souvent altérée par la cigarette. Ainsi le tabagisme s'accompagne d'une augmentation de la concentration dans le sang de la protéine qui transporte la thyroxine (aussi appellée hormone T4)3. Or, l'hormone n'est active que sous forme libre, non liée à la protéine transporteuse. Le tabagisme pourrait ainsi conduire la thyroïde à sécréter plus d'hormones, pour obtenir une même quantité d'hormones libres.
J'ai croisé récemment chez des amis un fumeur qui commence à être atteint d'insuffisance respiratoire et j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir convaincu pour le vapotage. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 18:24 | |
| Bah je t'assure Jraf , de toute façon le mieux est de rien fumer du tout , ou des feuilles de sauge comme les anciens http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=cigarette-electronique-cancerigene
|
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 19:09 | |
| J'allais parler des "bidis" les minis cigarette indiennes ... Parce que la vapoteuz c’est certain que c’est pas mieux que la clope! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 19:11 | |
| ...et il y a toujours ce geste : celui de porter quelque chose à sa bouche.....c'est pte de ce dernier qu'il faut se "séparer" pour se "libérer"... |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 19:37 | |
| - Citation :
- Bah je t'assure Jraf , de toute façon le mieux est de rien fumer du tout , ou des feuilles de sauge comme les anciens
Surtout pas de la sauge ou même du foin (comme je faisais petit ) c'est la combustion qui donne les goudrons qui donnent le cancer du fumeur Sur l'étude en question, je vois que l'industrie du tabac ne recule devant rien, y compris les études bidon, pour discréditer le vapotage. D'ailleurs l'industrie du tabac ne recule devant rien tout court. un article du Nouvel Obs qui détaille les conditions de l'étude, qui n'en est même pas une, juste le directeur de la revue qui a du toucher une belle enveloppe http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-cherche-encore/20150208.RUE1358/e-fumer-tue-j-y-crois-pas.html - Citation :
- J'allais parler des "bidis" les minis cigarette indiennes ...
y'a pas plus cancérigène que les bidis...Le cancer, c'est du à la combustion. Ce n'est pas la nicotine qui est dangereux dans le tabac, c la combustion et les produits chimique que les favricants ajoutent pour multiplier l'effet dépendance de la nicotine. D'ailleurs je conseille aux fumeurs de passer au tabac à rouker sans additif, ca peut faire baisser légèrement le risque
Dernière édition par Jraf le Mer 23 Aoû 2017 - 19:54, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 19:44 | |
| Dans ma formation ils conseille ceci aussi '' huile essentielle de pin sylvestre en inhalation pendant 5 min à chaque grosse envie de fumer.
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 19:56 | |
| Oui Jraff a raison, c'est l'inhalation du goudron qui est cancérigène. la nicotine créée l'addiction, la dépendance, mais n'est pas cancérigène en soi. Et vous saviez que de nombreuses plantes produisaient de la nicotine ? Les tomates, les choux fleur, les aubergines, la pomme de terre.... Y'en a partout !
Et oui, l'industrie du tabac est prête à tout, comme les labos pharmaceutiques, pour nous vendre leurs merde. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 20:11 | |
| Oui Lilith, le cerveau est même équipé de récepteurs nicotiniques (incroyable non, cf "le serpent cosmique" de Narby ;-). ) |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 20:20 | |
| Merci Anita, je viens de lire le résumé du livre, je ne connaissais pas, ça a l'air très intéressant, je vais aller l'acheter ! |
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Mer 23 Aoû 2017 - 20:22 | |
| Perso je l avais beaucoup aimé;-) |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 7:47 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 24 août 2017, carré partile entre Vénus et Uranus rétro. A noter, la réception mutuelle entre Vénus et la Lune. - Carré partile Vénus/Uranus (Paris):
Au fait Anita, j'ai rêvé de toi cette nuit, tu étais enceinte, travaillais sur un dossier important et mangeais plein de barres chocolatées . En fond, passaient des videos de personnes (asiatiques) en transe (sûrement en écho à ce que tu as posté sur le sujet "Chamanisme"). Ne me demande pas pourquoi, s'est incrustée une marionnette de Kermitt la grenouille dans le rêve . Sinon, tout va bien, je continue à prendre mes p'tits cachets... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 9:16 | |
| - Violette a écrit:
- ...et il y a toujours ce geste : celui de porter quelque chose à sa bouche.....c'est pte de ce dernier qu'il faut se "séparer" pour se "libérer"...
La gestuelle chez le fumeur est un ancrage , chez beaucoup qui arrêtent , ils leur faut occuper leur mains. Kojac lui avait opter pour les sucettes Angèle |
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 9:37 | |
| Lol Angèle !! Je suis très impressionnée surtout pour les barres chocolatées glacées du moment ! "enceinte" au propre et au figuré, au propre parce que les pots vanille-pécan et autres glaces ont fini par ne pas épargner mon corps, j'ai dû prendre 3-4 kilos cet été, à l'approche du premier passage de Saturne j'étais un fil de fer qui ne pouvait rien avaler, Saturne R je commence à ressembler à une femme enceinte "le dossier important" oui..j'en peux plus mais il n'est pas encore bouclé, enfin j'ai bouclé le deuxième c'est déjà ça Les vidéos d'asiatiques en transe nan mais en télé j'ai bcp regardé cet été docs animaliers et de voyages... et hier je retrouvais dans ma biblio mon bouquin sur le candomblé en l'ouvrant il y avait une veille carte postale à l'intérieur (je ne sais absolument ce que c'est, aucun souvenir) une peinture d'une indienne en train de danser "Danse devant le temple de Madura, 1891" de Guillaume van Strydonck, aucune inscription derrière, je sais pas d'où elle sort, qui est cette personne Tiens je l'ai retrouvé sur le net, regarde c'est peut être ça l'asiatique en transe La grenouille porte un joli symbolisme... hier j'arrivais pas à dormir quand d'un coup je me suis rendue compte que j'étais en train de faire des projets, je me suis dit "mais attends tu fais des projets là ?!" bah des petites choses mais trop contente, une éternité que ça m'était pas arrivée, me suis dit que je commençais à percevoir le vent de renouveau ! Merci à toi, la belle des hautes sphères surtout continue bien à prendre tes cachets, tu me donneras la marque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 10:32 | |
| Angèle, Anita, c'est marrant cette histoire de grenouille... J'en ai parlé il y a 2/3 jours au détour d'un sujet. Bon, la mienne était fluorescente Et hier ladom a posté le clip de "Love is all" avec plein de grenouilles joyeuses Continue Anita à penser projet. Ils finiront par prendre forme |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 10:54 | |
| Coucou le fofo Merci Belle Dame du haut de son balcon , pfiou le tout en VIII chez moi , j'aime pas ce soleil sur mon pluton natal entre et |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 11:59 | |
| le signe de la vierge - Spoiler:
Edit ! Voici le livre entier de l'astrologie générale de 1907 - Spoiler:
https://fr.wikisource.org/w/index.php?title=Fichier:Fludd_-_Trait%C3%A9_d%27astrologie_g%C3%A9n%C3%A9rale,_trad_Piobb,_1907.djvu&page=3
Dernière édition par Cévennes le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:25, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 12:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 12:17 | |
| coucou tite Cévennes....ce ne sont que des formules d'interprétation hors contexte..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 24 Aoû 2017 - 12:27 | |
| - Violette a écrit:
- coucou tite Cévennes....ce ne sont que des formules d'interprétation hors contexte.....
ahh ouf merci Dame Violette des bois jolies |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
| |
| |
| | | |
Page 13 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |