Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 Calend14

hippie Ephémérides

Click ICI:

coeur ange terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 20:08

C est super gentil à vous d avoir regarder tout ça!
Angèle ta fine analyse m a mis un super smile et m a donné un p'tit élan de dynamisme...j'ai une dizaine de jours avant l "accouchement" :-)) je n avance pas comme je le voudrais mais bon ça va aller, il le faudra bien... Je t assure Mercure me joue des tours, impossible d ouvrir une page web aujourd'hui sur l ordi et pourtant tout est bon, pas de souci de connexion ni rien, je dois avouer que j'ai pas non plus chercher à comprendre, bon là je suis sur le tel :-/
Violette oui lever le voile, je suis consciente du travail que je suis en train de faire...peut être que ces moments brumeux font tout simplement partie du processus ?
Merci vous deux, les degrés sabians Angèle;-) bises !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 22:00

Anita je t'envoie plein de douceur et de patience pour arriver a l'ultime bonheur ,bisous du coeur

Dame Angèle a dit
Dernière ligne droite avant l'éclipse qui touchera ta Vénus,

......................

Heuuu et ? bon pas bon grave pas grave ???? en plus le 21 je file a Nîmes au coiffeur :(

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 8:33

Anita a écrit:
j'ai une dizaine de jours avant l "accouchement" :-))

Donc durant la période où Vénus transitera ton Mars (on l'évoque souvent celui-là Wink).

Citation :
Je t assure Mercure me joue des tours, impossible d ouvrir une page web aujourd'hui sur l ordi et pourtant tout est bon, pas de souci de connexion ni rien

Bah, c'est peut-être que tu as besoin de déconnecter hippie.
Naaaaannn, ne me remercie pas, je sais que ce lien causal est d'une pertinence incroyable lol.

Petit aparté rigolo: c'est la 2ème fois que j'écris ce message, mon ordi a planté il y a quelques secondes avec redémarrage automatique, c'est la 1ère fois que ça m'arrive sourire .

Il y a environ un an, j'avais discuté avec une personne qui pratique la médecine chinoise et le magnétisme. Nous discutions des signes de la vie et elle avait pris pour exemple les problèmes de connexion informatique alors que le matériel est OK; pour elle, c'était un de ces signes s'interprétant comme la nécessité de régler quelque chose qu'on avait mis en attente (un RDV qu'on tarde à prendre, un document administratif qu'on laisse trainer, un appel qu'on repousse...). Je ne sais quoi en penser, toujours est-il que je viens de me rappeler de cet échange et je t'en fais part sourire.
Ceci dit, le meilleur moyen pour que tout rentre dans l'ordre, c'est que Petite Fée Navane se joigne à moi pour une danse dont on a le secret. Après la danse du Feu et celle de la Pluie, on peut te proposer la danse de "l'Un fort ma Tique" up (c'est assez impressionnant à voir mais l'efficacité reste encore à tester rijaune ).

Belle journée à toi smack

Cévennes a écrit:
Dame Angèle a dit
Dernière ligne droite avant l'éclipse qui touchera ta Vénus,

......................

Heuuu et ? bon pas bon grave pas grave ???? en plus le 21 je file a Nîmes au coiffeur :(

Coucou Cévennes, une éclipse dure 6 mois, tu as le temps de voir par quoi cela pourra se traduire (ou pas). Cette éclipse se passe dans ta VIII et impactera ta Vénus en maîtrise de ta V, VI et X en XII. A voir ce que cela peut signifier en terme de transformation du statut social, de ton expression créative, de la gestion de ton quotidien, de la mise en place de protocoles médicaux.... Beaucoup de domaines en fait, tu verras bien sourire.

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 8:43

Demain, jeudi 17 août 2017 (carte sur Paris), conjonction partile entre le Soleil et le NN vrai en Lion.
A noter:
- Jupiter au carré serré de Vénus et au trigone serré de la Lune
- Mars au quinconce de Pluton.

Degrés Sabian 24/25° Lion :
«Un grand chameau traverse un immense désert sauvage.»
Se suffire à soi-même face à une aventure longue et épuisante. Indépendance et autonomie.

Soleil conjoint NN vrai:

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 9:21

Angèle a écrit:

Degrés Sabian 24/25° Lion :
Se suffire à soi-même face à une aventure longue et épuisante. Indépendance et autonomie.

J'en aurais bien besoin envole

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 9:30

Merci tite Angèle smack

Degrés Sabian 24/25° Lion :

...choisir pour sa vie la ...voie Royale ? .... Wink, celle du Nord ? ce que pourrait indiquer le noeud nord en lion couronné par le soleil, régent karmique nord ? ....
Mais se "suffire à soi-même", est-ce suffisant ? Wink

En tout cas, c'est la voie qui nous mène vers la nouvelle lunaison.....

jackleen

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 9:52

bonjour,
depuis quelques jours je cotoie des "ombres" j'ai tjrs peur de heurter quelqu'un et ça me fatigue énormément.. je mets cela sur le compte de Neptune C opposé à mon Mercure N en 9... Mars transite actuellement mon Soleil N me donnant un peu plus d'énergie et plus de nervosité
Vénus C opposée à Jupiter N en 2 ne me pousse pas au régime, au contraire je compense toute cette agitation....

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 11:39

Clemkikou a écrit:
J'en aurais bien besoin Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 34367

Avec un maître d'Asc qui transite ta XII au carré de ta Vénus et Pluton toujours en I au trigone de la même Vénus en VIII natale, il va falloir aller les chercher et les mobiliser tes ressources sourire.

Violette a écrit:
..choisir pour sa vie la ...voie Royale ? .... Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 Icon_wink, celle du Nord ? ce que pourrait indiquer le noeud nord en lion couronné par le soleil, régent karmique nord ? ....
Mais se "suffire à soi-même", est-ce suffisant ? Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 Icon_wink

Coucou Violette smack
"Se suffire à soi-même" pourrait peut-être s'appréhender dans le sens d'arrêter de trop attendre de l'extérieur, de projeter le pouvoir ou la faute sur les autres, devenir le propre acteur de sa vie sachant qu'effectivement, tout ne dépend pas que de nous... Assumer sa part de responsabilité en quelque sorte....

Jackleen a écrit:
je mets cela sur le compte de Neptune C opposé à mon Mercure N en 9

C'est effectivement un transit important vu que tu as une conjonction natale Mercure/Neptune en maîtrise de ta III, ta VII et IX: cela met bien en avant ce que tu exprimes quant à la communication et le relationnel.
Uranus au carré de Pluton, Jupiter au carré de sa positon natale, Pluton qui titille ton Jupiter natal, l'axe nodal qui se rapproche de ton Soleil, Mercure qui rétrograde juste avant d'entamer une nouvelle révolution, une éclipse qui s'est faite sur ton Soleil activant le carré à Uranus, la prochaine éclipse qui se fera au carré de ton Mars... Le ciel est agité, il y a sûrement beaucoup de choses à vivre et à comprendre... sourire

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 11:46

Coucou tite Angèle,

"Se suffire à soi-même" pourrait peut-être s'appréhender dans le sens d'arrêter de trop attendre de l'extérieur, de projeter le pouvoir ou la faute sur les autres, devenir le propre acteur de sa vie sachant qu'effectivement, tout ne dépend pas que de nous... Assumer sa part de responsabilité en quelque sorte...."

....ouais....bien difficile pour un verseau, n'est-ce pas Wink ? ....surtout lorsque le soleil est opposé à lui-même avec le transit des noeuds Wink
Tout est question d'équilibre, ni trop ni pas assez, comme je le dis souvent..... up

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 11:58

Violette a écrit:
surtout lorsque le soleil est opposé à lui-même avec le transit des noeuds Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 Icon_wink

Ah oui, et à ce propos, cela signifie que tu viens de débuter un nouveau quart de RS !
Ta jolie triplette Soleil/Mercure/Vénus est très sollicitée...

Citation :
Tout est question d'équilibre, ni trop ni pas assez, comme je le dis souvent..... Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 652282

Neptune, Chiron et Jupiter en Balance ne pourraient tenir un autre discours  sourire ....

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 14:23

La danse de "l'Un Fort ma Tique"... c'était carrément joli, la Belle des Cieux.
Bien-sûr que c'était impressionnant mais il ne faut y voir que l'intention sincère et l'engagement.
Pour l'efficacité, il faudra peut-être penser à brancher "la Déesse Ailes" la prochaine fois doute2

Anita, t'inquiète pas, on va gérer up

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 19:02

Merci la dame des Cévennes ;-)
Bon bon, toujours rien, j'ai eteins, j'ai rallumé, j'ai changé de navigateur en essayant plusieurs, mais non... Je ne doute pas de votre efficacité jolie papillon, les images sont très poétiques...je ne sais pas si c'est un problème d inter-net voire d interne net :-)) parce que ma wifi marche nickel, je crois que c'est plutôt Laure-dine-à-ctte'heure qui fait des siennes.... Oui Angèle je te suis tout à fait, dans la liste des élucubrations psycha, il y aurait un re-tour du refoulé particulièrement pendant Mercure R...bon j attends demain qu il change de degré avant de franchement m inquiéter (ouais c'est de la pensée magique mais des fois hein comme on comprend pas pourquoi ça vient bah ça peut partir de la même façon) je galère comme une couillonne sur les touches mini du portable...heureusement je capte un brin de radis-haut, là: This Is major tom to ground control...frfrfrfreu mes circuits sont niqués puis y a un truc qui fait masse, courant peut plus passer....frfrfrfrfrfreuuuu Débranche, débranche, débranche touuut....frfrfrfrfreeeeuuu on a pas assez d essence pour faire la route dans l'aut sens... Kiss off kaput, vivement demain :-)

ladom

ladom

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 19:14

laugh laugh laugh DJ's Anita est dans la place !

Safyr

Safyr

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 22:15

Angèle c'est intéréssant ce que tu dis, j'ai tout le temps des problèmes de batteries (téléphone, voiture etc.) et je suis sure que ça veut dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Sinon en ce moment j'ai de gros problèmes d'indigestions je met ça sur le retour de Pluton sur ma Lune (le retour ultime avant de partir pour de bon. Mais il va rester fixe un moment dessus).

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2017 - 22:53

ouais après toi Saf' c'est moi qui vas me la taper ce transit, pendant 3 ans voire 4...
t'en retient quoi de ce transit, sa t'a fait quoi ?

batterie de tél voiture regarde uranus.

Safyr

Safyr

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 1:46

J'espère que ça va mieux pour toi blacksnake Wink

Pour résumer ça a été très intense, un réveil assez violent, des ras de marées émotionelles incontrolables. Ce qui était de l'ordre de l'inconscient est violemment remonté. ça a été une pulvérisation par palier et comme lorsque t'es brulé un moment ça va tellement en profondeur que tu ne sens plus les douleurs mais tu sens que c'est là, que ça travaille (comme pour les brulés au troisième degrés dont les nerfs de la peau sont grillés). Neanmoins j'ai senti aussi de sacré extases mystiques, t'es au plus profond de ton obscurité intérieure mais en meme temps t'y trouve une lumière c'est assez étrange. C'était douloureux mais en meme temps c'était beau, c'était difficile mais incroyable tout ce que j'ai ressentis durant cette période 2015-2016, savoir que ce ne sera plus le cas me fait presque un pincement au coeur ! Je n'ai plus que mes photos et mes écris pour m'en souvenir.

Cette année 2016 - 2017 ça a plutot été la longue sortie du "coma" (c'est tellement intense que le corps en prend un coup aussi cf. mon burn out)

Pour ce retour ultime je décidé de faire une retraite spirituelle dans un monastère (tu peux le faire aussi dans des temples bouddhistes voire des retraites laiques ailleurs, faut trouver mais ça existe. Comme l'ashram d'arnaud desjardins par exemple). J'ai besoin de faire une vraie "pause", me retrouver réellement et retrouver ses émotions, surement l'heure du bilan avant la route sur mon Saturne natal (+ Saturne qui revient dans son signe à la fin de l'année). Ce que je peux dire c'est que tu seras complètement transformé, tu le sentiras à l'intérieur, plus la meme structure émotionnelle. Mais en meme temps tu seras plus proche de ton ame.

A noter que meme si ça faisait des mois que j'y pensais je n'avais pas du tout prévu d'en faire une, ça s'est fait sur un coup de tete. C'est marrant de voir que ça tombe au moment de Mercure rétro sur mon Mercure natal et l'éclipse. Et en parlant du messager des dieux en me préparant pour cette retraite je suis justement en train de fouiner dans mes vieux dossiers, revoir des vieux textes (parfois que je n'ai jamais lu), mes écris, des images et pour les relire, les revoir, les ré-analyser bigsourire

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 9:23

Quelle expérience Saf coeur coeur
Tu as su gérer quand même , d'autres peuvent passer l'a(r)me à gauche , tu as su être présente pour toi et te transformer en guerrière .
Pour ma part je n'ai pas de conjonction0° mais une opposition180° Pluton C Lune et je trouve déjà parfois lourd , pesant et souffrant .. sur le moment par contre j'ai , contrairement à il y a quelque temps, la vive sensation d'être l'Observateur . Ma conscience se modifie je suis moins dupe et j'en suis qu'au début . De ma nature plutonienne , j'ai quand même cette "envie" d'aller au bout voir ce qui s'y trouve Wink
Je te souhaite une magnifique retraite smack (j'y pense aussi envie de silence )

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 9:45

Bon ça ne marche toujours pas, c microsooft edge que j'ai fini par installer récemment après grande insistance de mon pc...mais même chrome ne veut rien savoir, comme je suis une bille je vais encore l amener ...si c ouvert, le gars va faire 2 clics mais va le garder 3 jours avec facture salée bien sur! Avis aux gens ne touchez pas à edge!!!;-)

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 10:46

Je rectifie pour ne pas inquiéter tout le monde, ça ne serait pas edge juste moi qui n est pas de chance, ce qui est encore plus "rageant"...il va le garder jusqu'à samedi, voilà méga panade, ah la dernière semaine va être plus que rock'n'roll...j espère que mon Mars-Uranus tiendra bon !!!! Voilou j arrête de vous embêter avec mes histoires ;-)

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 11:04

T'as penser a appeler ton opérateur ? je ne sais pas où tu vis mais avec tous les orages qu'il y a eu beaucoup ont eu des soucis internet . Personnellement c'est free qui c'est déplacer pour régler le problème . Souvent il faut réinitialisé la Box voir la changer .

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 11:29

Hello Aleph, j'ai lu aussi ton improbable facture d eau, j espère que c'est une erreur...non c'est pas un pb d internet, je capte très bien avec mon tel, et il a fait le test en magasin, l ordi capte très bien aussi... Si j'avais eu un deuxième ordi j aurais pu continuer d avancer, même sans le net...bon c'est comme ça, je sais pas ce que je dois comprendre, si c'est le lâcher prise, je crois que c'est juste pas le moment pour ça...je vais tacher de garder le calme

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 15:41

Ordi récupéré !! quelques E mais le monsieur m'a bien tout marqué pour la prochaine fois, inouï son appel puisqu'il m'avait dit samedi dans la journée...
Je dois quand même avoir une étoile qui veille cqfd affaire classée! happy

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 15:44

danse let's go

Je croise les doigts que ça aille aussi vite pour moi !

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 15:52

J'espère aussi Aleph, si je peux t'envoyer ma bonne star livraison express wish smack

jackleen

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 16:35

Coucou Angèle
Jackleen a écrit:je mets cela sur le compte de Neptune C opposé à mon Mercure N en 9
C'est effectivement un transit important vu que tu as une conjonction natale Mercure/Neptune en maîtrise de ta III, ta VII et IX: cela met bien en avant ce que tu exprimes quant à la communication et le relationnel.
Uranus au carré de Pluton, Jupiter au carré de sa positon natale, Pluton qui titille ton Jupiter natal, l'axe nodal qui se rapproche de ton Soleil, Mercure qui rétrograde juste avant d'entamer une nouvelle révolution, une éclipse qui s'est faite sur ton Soleil activant le carré à Uranus, la prochaine éclipse qui se fera au carré de ton Mars... Le ciel est agité, il y a sûrement beaucoup de choses à vivre et à comprendre..
Très agité mais suis vigilante afin de ne pas géner autour de moi!

merci pour cette interprétation
bisous

Contenu sponsorisé

Aspects du mois d'Aoüt - Page 8 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant