Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 Calend14

hippie Ephémérides

Click ICI:

coeur ange terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:23

Oui moi aussi en plus j'ai grossis Marie laugh

Blou je te suis sur le post de Saturne Wink je sais pas si c'est Saturne + pluton + Neptune , j'ai une carte de malade toutes les lentes sont en oppo ou carré Embarassed et c'est encore pour un bon bout , jusqu'en 2019 pour saturne. Je comptais un peu sur Jupi justement pour souffler un peu ou du moins me montrer une ouverture à bosser... mais non . Bon c'est pas une dominante dans mon thème en même temps . Il y a 30 ans vers 17/18 ans j'avais connu une période de grosse tension également .
En 2014/15 Saturne était conjonction0° Lune N et sextile60° à lui même , en 2014 je me suis marié , achetait et en 2015 j'embauchais en CDI .

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:27

Oui, et Jupiter en Balance s'est pris ce vieux Pluton bien ancré dans son capricorne.

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:29

Un aspect positif quand même , même si je le "paie" un peu aujourd'hui mais sans regret a été mon voyage à New York en début d'année .. J'ai réaliser le rêve de mes loulous et leur ai offert un super anniversaire love

ladom

ladom

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 19:58

Pourquoi la case d’aujourd’hui 11 août est vide ?
Qui vient manger avec moi ?
Pas envie d'être seule ce soir Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Enfin pas tout à fait, y a Bernard heureusement ....
http://www.deezer.com/us/album/338305

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 3:27

ladom a écrit:
Pourquoi la case d’aujourd’hui 11 août est vide ?

Coucou Iadom Oui ça arrive desfois, c'est parce dans la journée, il n'y a pas d'aspects qui se forme au degré près... ( soit il ont été exacte hier, ou le seront demain ) bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 4:21

ladom

ladom

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 8:07

Ah OK merci Céleste et Cobra
Bon ouikend
bouquet

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 8:55

Aaah j'aime beaucoup la voix de la personne de ta vidéo, Cobra.

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:00

Aujourd'hui : Comment peut ou va "réagir" la conjonction soleil/mars en lion au passage de la lune sur uranus béliéresque ? ..... Wink ...par des rugissements ou imprégnée de la douceur vénuso/lunaire ?lol au premier jour de la Rétro de mercure ?

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:20

Ca a chauffé hier à Charlottesville, lors d'une manifestation violente d'extrême-droite américaine. Une jeune femme a été tuée.

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 10:29

La conjonction Saturne R-Lune noire en Sagittaire d’août 2017

http://versusconformita.livehost.fr/2017/08/13/la-conjonction-saturner-lune-noire-en-sagittaire-daout-2017/

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 7:48

Bonjour,

Demain, mardi 15 août 2017 (cartes sur Paris):

- carré partile soli-lunaire

Degrés Sabian Soleil :
«Dans un cirque, une acrobate se livre à de périlleux exercices équestres.»
L'audace et la persévérance nécessaires pour maîtriser et jouer avec les puissantes énergies de la sphère vitale.

Degrés Sabian Lune :
«Un bijoutier riche en pierres précieuses.»
La consécration au plan social d'une supériorité sociale.

- opposition partile entre Vénus et Pluton

Carré Soleil Lune:

Vénus opposée à Pluton rétro:

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 9:42

Merci tite Angèle smack

...et deux pour l'prix d'un.... Wink car ces deux aspects me semblent bien liés pour cette fin de lunaison où il peut se passer une "criiise" vénusienne due à l'opposition de vénus à pluton R.....reliés à Jupiter/balance en apex.....
...dire les choses avec douceur et diplomatie....mais les exprimer....afin de préparer une nouvelle lunaison léonine avec un mars un peu plus calme et de réflexion (mercure R)......

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 10:12

Merci belle dame du haut de son balcon , et que l'on nomme Dame Angèle
Piètre nouvelle que ces aspects du ciel 
Un carré formé par la lune et le soleil 
Faisons donc un petit sommeil 
V'la pluton  qui s'oppose a notre belle
Calme et douceur , nous conseille
Notre Violette des bois , qui veille
Avec douceur , dit  elle
Et nous guider vers la lune nouvelle 
Que votre journée fusse t'elle belle
smack cristal fleurr

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 10:40

Violette a écrit:
Merci tite Angèle smack

...et deux pour l'prix d'un.... Wink car ces deux aspects me semblent bien liés pour cette fin de lunaison où il peut se passer une "criiise" vénusienne due à l'opposition de vénus à pluton R.....reliés à Jupiter/balance en apex.....
...dire les choses avec douceur et diplomatie....mais les exprimer....afin de préparer une nouvelle lunaison léonine avec un mars un peu plus calme et de réflexion (mercure R)......

Bonjour,

Comme tes mots raisonnent en moi Violette love je me dis ça me parle le 11 août je suis partie pour un séjour de 6 j pour un stage et des excursions avec mon groupe , je suis partie avec nina de 2 mois et demi c gentil à eux d'avoir accepté ! J'ai laissé mon aînée avec son père et ses grands parents.. mes parents m'en veulent de l'avoir laissé, mes beaux parents et le mari me disaient souvent que si Lana mon aînée reste avec moi elle meurt .. à force de me le répéter j ai commencé à remettre en question mon rôle de mère .. durant ce séjour je m'amuse je ne regrette pas cette virée elle m'a sauvé d une grave dépression.. je manque à Lana, son père ( mari) se rends compte de ma place pour ses filles.
J'ai envoyé des messages au mari en lui expliquant gentiment que notre mariage est cassé et que c irréversible et que pour le bien être de nos filles il vaut mieux recourir à la seule solution la séparation. Il ne me réponds pas quand il s'agit de ça !

Je ne sais pas comment je vais réagir plus tard mais mon intuition me dit que je suis au bords d un sérieux coup d'Uranus !! On verra
Pour le moment je travaille pour mon projet.. mais la question jusqu'à quand je pourrais tenir encore?

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:28

Violette a écrit:
Merci tite Angèle Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 409182

...et deux pour l'prix d'un.... Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 Icon_wink car ces deux aspects me semblent bien liés pour cette fin de lunaison où il peut se passer une "criiise" vénusienne due à l'opposition de vénus à pluton R.....reliés à Jupiter/balance en apex.....

Coucou Violette smack

C'est très bien vu, je viens de me rendre compte qu'il y avait une réception mutuelle entre Vénus et la Lune. C'est un autre élément qui évoque bien le lien entre ces 2 cartes....

Coucou Cévennes smack

Dernière ligne droite avant l'éclipse qui touchera ta Vénus, mon Soleil et ma Lune. A suivre... sourire

Spirit Pastel a écrit:
(...) Je ne sais pas comment je vais réagir plus tard mais mon intuition me dit que je suis au bords d un sérieux coup d'Uranus !! On verra
Pour le moment je travaille pour mon projet.. mais la question jusqu'à quand je pourrais tenir encore?

Coucou Spirit Pastel,

Le NN transite ta maison II natale donc ta maison XI nodale, cela nous parle de projets créatifs en lien avec tes idéaux, d’investissement dans une cause qui dépasse l’individualité, de définition d’un but (social, spirituel…).
Jupiter de passage dans ta IV évoque une mise en lumière de tes racines, tes bases, tes émotions, ton besoin de sécurité avec peut-être la nécessité de t’y confronter (carré à ton Soleil) pour un nouveau positionnement relationnel (carré à ton axe I/VII).
Peut-être te sens-tu à la croisée des chemins avec un fort besoin d’exprimer, de révéler tes potentialités (Pluton c s’oppose à ton Soleil maître de la II) avec peut-être à la clé un virage important dans ta Destinée (Soleil Almuten de ta X) ? Cette idée d’expression de ton essence (de ton être essentiel) se retrouve dans l’opposition d’Uranus à Pluton natal, maître de ta V, et dans l’éclipse (15° Verseau/Lion) qui s’est produite au carré de ton Mars, autre maître de ta V (mais aussi de ta X : « l’être social »). Ce peut être un long chemin fait de remises en question, de doutes mais aussi de force intérieure et de foi (Neptune se met au carré de ton Uranus, maître de ta VIII en V), mais un chemin riche d'enseignements et de créativité sourire ....

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:53

Cobra a écrit:
La conjonction Saturne R-Lune noire en Sagittaire d’août 2017

http://versusconformita.livehost.fr/2017/08/13/la-conjonction-saturner-lune-noire-en-sagittaire-daout-2017/

Merci pour le lien Cobra, ça me parle beaucoup.

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 15:18

Vivez la vie comme elle vient sans tenir compte de l'astro pour vous aider.
Votre vie sera ce qu'elle doit être.
Vivez vos impulsions maladroites ou pas.
Le lâcher prise viendra beaucoup plus tard.

A Toulon toujours pas de pluie.

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 18:28

Je sens bien l'état stationnaire de Mercure par chez moi...je n'ai plus de jus braille zéro keutchi niet! vivement qu'il change de degré (même rétro!)
le bonjour et bon courage à tout le monde et la smack à la belle des hautes sphères Wink

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 23:38

y a le trigone sun noeud nord à saturne en feu - allez on perd pas le nord lol et on tient le gouvernail - on jette pas le pot de fleur sur la tête du pluplu non non - on regarde plus loin laugh
orage furieux ce soir en Aquitaine

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 7:11

Attention aux bla-bla et à l'agitation , ça commence aujourd'hui ( carte de demain ) :

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 2551-710

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 8:38

Bonjour le fofo  hippie

Merci Cobra il va donc falloir  muet boring

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 9:10

OUi merci Cobra , une grosse envie de mettre les pieds dans le plat de mon coté mais je me retiens ,je préfère parler a voix haute toute seule... C'est mieux comme ça laugh

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 9:31

Coucou Belle Anita bouquet

Citation :
Je sens bien l'état stationnaire de Mercure par chez moi...je n'ai plus de jus Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 37443 zéro keutchi niet! vivement qu'il change de degré (même rétro!)

N'est-ce pas plutôt Saturne qui poursuit sa rétrogradation sur ta conjonction Neptune/Lune en maison II ? Il est question de ressources et de capacités, de moyens à mettre en oeuvre, de redéfinition de ses propres valeurs (et avec Saturne, ces questionnements sont pris très au sérieux, pas question de les éluder rapidement). Je trouve que c'est très cohérent avec le transit de l'axe nodal céleste dans ton axe X/IV (axe nodal III/IX). Selon l'astrologie humaniste (Astralgraal), ce transite correspondrait à une phase de développement des capacités mentales et intellectuelles, d'un savoir-faire personnel selon notre propre philosophie plutôt que de suivre certains dogmes, lois, règles ou philosophies établies. On reste dans la thématique proposée par Jupiter, maître de ta II et de ta V, qui transite ta conjonction Vénus/Pluton (maîtres Asc, VII, XII) en XII: une ouverture (dans toutes ses dimensions) à soi, aux autres avec foi et confiance (et abnégation ?). Bref, questionner ses ressources extérieures et intérieures, en définir l'utilité, les limites (Saturne en II) à partir desquelles on se positionne notamment intellectuellement au travers d'une spécificité, d'une philosophie personnelle (axe nodal c en III/IX nodale) qui pourra s'exprimer auprès du plus grand nombre (Jupiter c en XII) ?
Et puis tu viens de vivre une révolution marsienne....

Pour en revenir à ce Mercure rétro, je viens de regarder ses différents degrés Sabian:

Degrés Sabian 11/12° Vierge
«Après la noce, le jeune marié arrache le voile de son épouse.»
La capacité propre à une intelligence entraînée de pénétrer le voile des choses. Dévoilement.

Dans la nuit du 16 au 17 août
Degrés Sabian 10/11° Vierge
«Une mère voit en son enfant la réponse à une longue attente.»
La réponse qu'adresse l'Esprit aux besoins vitaux de tout élément issu de son océan infini de potentialités.

Samedi 19 août :
Degrés Sabian 9/10° Vierge
«Deux visages portant leur regard au-delà des ombres.»
Comprendre véritablement les choses par-delà toute dualité dans le monde même de la dualité. Activité de l’entendement" l'entraînant au-delà de lui-même.

Dimanche 20 août :
Degrés Sabian 8/9° Vierge
«Un peintre expressionniste devant sa toile.»
Exprimer à tout prix son sens personnel des valeurs sans se soucier de l'usage. Degré d'originalité.

"Dévoilement", "réponse", "comprendre", "exprimer".... On devrait y voir plus clair lorsque Mercure repassera sur ces degrés en phase directe sourire.

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 9:41

Angèle a écrit:

N'est-ce pas plutôt Saturne qui poursuit sa rétrogradation sur ta conjonction Neptune/Lune en maison II ? Il est question de ressources et de capacités, de moyens à mettre en oeuvre, de redéfinition de ses propres valeurs (et avec Saturne, ces questionnements sont pris très au sérieux, pas question de les éluder rapidement). Je trouve que c'est très cohérent avec le transit de l'axe nodal céleste dans ton axe X/IV (axe nodal III/IX). Selon l'astrologie humaniste (Astralgraal), ce transite correspondrait à une phase de développement des capacités mentales et intellectuelles, d'un savoir-faire personnel selon notre propre philosophie plutôt que de suivre certains dogmes, lois, règles ou philosophies établies. On reste dans la thématique proposée par Jupiter, maître de ta II et de ta V, qui transite ta conjonction Vénus/Pluton (maîtres Asc, VII, XII) en XII: une ouverture (dans toutes ses dimensions) à soi, aux autres avec foi et confiance (et abnégation ?). Bref, questionner ses ressources extérieures et intérieures, en définir l'utilité, les limites (Saturne en II) à partir desquelles on se positionne notamment intellectuellement au travers d'une spécificité, d'une philosophie personnelle (axe nodal c en III/IX nodale) qui pourra s'exprimer auprès du plus grand nombre (Jupiter c en XII) ?
.

up
En effet....saturne fait un travail d'envergure actuellement .....Il me paraît ôter des limites mises, et soulever le voile luno/neptunien....mais au fait, où va-t-il ensuite après ce transit pour terminer sa 3ème phase de rétro ? lol
Il y a des capacités à exploiter..... up

Contenu sponsorisé

Aspects du mois d'Aoüt - Page 7 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant