Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 Calend14

hippie Ephémérides

Click ICI:

coeur ange terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 22:55

:sourire:Cévennes je crois que pour toi aussi la roue tourne up smack
allez on va maintenant ouvrir une toute nouvelle et belle page coeur

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 7:14

L'oppo céleste Vénus - Pluton prend fin tout comme leur " conjonction " en déclinaison // . Possible que ça joue encore aujourd'hui via la Lune en Vierge qui les aspecte .

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 7:24

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 23 août 2017, le Soleil entre dans le signe de la Vierge.

Soleil en Vierge (carte sur Paris):

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 7:58

Bonjour belle et douce Dame du haut de son Balcon 
Que l'on nomme Ange èle !
Tu passes donc , nous annoncer que mon Pluton
est activé par le soleil 
et petit patapon
Que ta journée sois belle 
smack

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 9:15

Coucou Cévennes sourire

Citation :
Bonjour belle et douce Dame du haut de son Balcon 
Que l'on nomme Ange èle !
Tu passes donc , nous annoncer que mon Pluton
est activé par le soleil 
et petit patapon
Que ta journée sois belle 
Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 409182

Ton Pluton va être concerné également par toute la rétro de Mercure (dernier passage direct le 12 septembre).
A voir ce que ton maître de la VII et de la IX viendra chercher auprès de ton RKNN, surtout qu'en céleste nous aurons une conjonction Mercure/Mars comme dans ton TN (Mars étant RKNN traditionnel)...
Belle journée à tous bouquet

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 9:44

Quant à moi j ai envie de me faire belle .. sunny et j ai un cv à envoyer coeur

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 10:00

Merci tite Angèle de nous donner : balai aspirateur balai aspirateur balai aspirateur

laugh

c'est la lunaison du ....grand ménage virginal.... lol que tout ....brille : mars sur le noeud nord léonin, que tout soit propre : soleil/mercure R/lune en vierge....

lol

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 10:59

En tous cas l'éclipse en lion a ramené le beau temps et la chaleur ! C'est notable comparé à la dernière quinzaine.... ! sunny sunny

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 11:41

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 F-0-091
Citation :
Ton Pluton va être concerné également par toute la rétro de Mercure (dernier passage direct le 12 septembre). 
A voir ce que ton maître de la VII et de la IX viendra chercher auprès de ton RKNN, surtout qu'en céleste nous aurons une conjonction Mercure/Mars comme dans ton TN (Mars étant RKNN traditionnel)...

oulala Angèle , heuu je traduirais par '' un pro chevalier , m'emmenant a l'étranger   sourire  sinon le reste en français sa donne quoi ??  star 

Et Dame Violette qui dit qu'il faut faire du ménage , ahh pas envie du tout de faire la danse du balai Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 F-0-032

Entre l'éclipse et et les RKNN je commence a avoir un peu le trouyomètre a zéro cristal  !

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 12:09

lilith13 a écrit:
En tous cas l'éclipse en lion a ramené le beau temps et la chaleur ! C'est notable comparé à la dernière quinzaine.... ! sunny sunny

justement je "m'attarde" un peu sur cette NL qui montrait le transit de la lune sur la dernière planète avant son RV : mars-la chaleur- et la première contactée soit mercure Rétro : le vent, l'air....
Quid ? à observer durant cette 1ère quinzaine mais surtout le premier quartier qui pourrait, à mon avis, définir ....si le beau temps actuel persistera.....(ceci n'engage que moi, à titre d'observation et en attente d'avis plus avisés que moi en météo....)

Tite Cévennes, faut pas oublier les coins....c'est le ménage à fond qu'il faut faire....ben vouiii, j'coupe les ch'veux en 4, comment ça ? cheveux .... laugh

Dernière édition par Violette le Mer 23 Aoû - 12:13, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 12:13

Pour celle qui ont du mal a dormir , se détendre déstresser aussi , il y a "" druse de Célestine ''' pierre très apaisante 

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 Celest10

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 15:15

Je savais pas trop où demander ça et je vais pas créer un topic exprès, mais pour des problèmes d'électricité, c'est Uranus qu'il faut regarder ? Est-ce qu'il y aurait un transit particulier depuis début mai qui explique un souci d'ampoule qui clignote presque non-stop la nuit ? (il s'agit de l'ampoule murale de ma chambre, qui clignote alors qu'elle est éteinte, sans toutefois éclairer la pièce, comme si cette ampoule avait une vie indépendante, et c'est en train de me rendre marteau, si quelqu'un a une idée, ou s'il y a un/e électricien/ne sur le forum...).

Edit : peut-être trouvé une explication http://www.forum-electricite.com/ampoule-economie-energie-eteinte-clignote-faiblement.html

Dernière édition par Imogen le Mer 23 Aoû - 15:36, édité 1 fois

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 15:31

lilith13 a écrit:
Oui chaque chose en son temps, tu ne peux pas tout gérer d'un coup. Le principal c'est que tu te sentes mieux et combattive pour affronter la suite de cette bagarre. up

Autre sujet, puisqu'on cause diététique, j'ai mal à l'estomac en ce moment.... des remontées acides....Faut faire quoi ? Y'a des aliments déconseillés et d'autres conseillés ?

Ca me fait penser à ce topic ouvert par Aleph https://www.astro-ciel.com/t14022-portail-du-lion (je m'en souviens car lors de l'éclipse du 7, estomac très dérangé et ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé. Ca a perduré une dizaine de jours environ).
C'est super que tu aies décidé d'arrêter de fumer, plein de pensées d'encouragement pour toi ! (je travaille ma grand-mère pour qu'elle me dise à quel âge elle a vraiment commencé de fumer, car je la soupçonne de mentir en disant avoir commencé à sa majorité... Elle est Cancer Asc Gémeaux , menteuse professionnelle mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure même si elle est persuadée de la jouer fine, sacrée mamie lol En tout cas Kiron est en Taureau au natal donc ça rejoint ce que l'on disait sur le topic des addictions, et elle a Vénus conjonction0° Asc ).

Jraf

Jraf

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 15:46

Imo a écrit:
il s'agit de l'ampoule murale de ma chambre, qui clignote alors qu'elle est éteinte
c'est un problème d'interrupteur..faut probablement le changer, l'isolant qui coupe le circuit n'est plus isolant...
peut être que ça peut se bidouiller, je suis pas électricien, mais plutot par qq qui s'y connait un minum..sufisamment pour pas se prendre le jus ahhhh

Jraf

Jraf

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 15:53

LIlith a écrit:
Pour la clope, on verra si j'arrive à tout arrêter d'un coup.

Perso j'ai arrêté de fumer avec la vapoteuse, ça m'a littéralement sauvé la vie.
zero manque, plaisir et gestuelle intact, le souffle et le gout retrouvé...mieux, plus de rhumes ni de bronchite..le tout avec5 ans de recul.
ça vaut vraiment le coup d'essayer (avec le bon dosage et en s'accrochant un minimum sur l'entretien de l'appareil)

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 15:58

Merci Imogen d'avoir fait remonter le post d'Aleph. Ah, alors peut-être que les brûlures d'estomac sont le reflet d'une colère qui ne s'exprime pas, ou cette envie d'avancer.... je ne sais pas trop. J'avais mis ça sur le compte d'un petit abus d'alcool ces derniers mois ! Wink

Arrêter de fumer du cannabis, oui. La clope on verra après. Trop d'un coup pour moi sinon. J'ai pris rdv, on verra. Je ne me mets pas de pression. Y'a rien de pire que les ratés dans l'arrêt d'une addiction, tu te sens encore plus comme une merde derrière. La je diminue jour après jour les quantités. Pour le cannabis, j'ai déjà réduit de 50%. Je continue !

Oui tu me diras pour ta mamie, elle a l'air très charmante et marrante en tous cas ! C'est chouette les mamies !

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:04

Jraf a écrit:
LIlith a écrit:
Pour la clope, on verra si j'arrive à tout arrêter d'un coup.

Perso j'ai arrêté de fumer avec la vapoteuse, ça m'a littéralement sauvé la vie.
zero manque, plaisir et gestuelle intact, le souffle et le gout retrouvé...mieux, plus de rhumes ni de bronchite..le tout avec5 ans de recul.
ça vaut vraiment le coup d'essayer (avec le bon dosage et en s'accrochant un minimum sur l'entretien de l'appareil)

Merci Jraf pour le conseil ! Comme je disais plus haut, la clope sera une autre étape, d'abord cannabis... là c'est déjà raide en ce moment, je bataille avec moi-même. Faut que j'appréhende Neptune autrement, que j'en fasse autre chose que d'aller me percher dans les étoiles ! La méditation devrait aider aussi.

Pour la vapoteuse, oui je pense que c'est une bonne solution pour la transition.. Une vie sans bronchite, quel kif !

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:05

lilith13 a écrit:
Merci Imogen d'avoir fait remonter le post d'Aleph. Ah, alors peut-être que les brûlures d'estomac sont le reflet d'une colère qui ne s'exprime pas, ou cette envie d'avancer.... je ne sais pas trop. J'avais mis ça sur le compte d'un petit abus d'alcool ces derniers mois ! Wink

Arrêter de fumer du cannabis, oui. La clope on verra après. Trop d'un coup pour moi sinon. J'ai pris rdv, on verra. Je ne me mets pas de pression. Y'a rien de pire que les ratés dans l'arrêt d'une addiction, tu te sens encore plus comme une merde derrière. La je diminue jour après jour les quantités. Pour le cannabis, j'ai déjà réduit de 50%. Je continue !

Oui tu me diras pour ta mamie, elle a l'air très charmante et marrante en tous cas ! C'est chouette les mamies !

Coucou Lilith,

En effet, lorsque je t'ai lue....j'ai pensé à la "colère" et bien évidemment à la lune, mars et jupiter....
pte que ces 3 astres t'évoquent quelque chose, selon ce que tu vis, tes désirs (???).......et puis pte le p'tit abus d'alcool que tu évoques, est-ce pour "oublier" ce p'tit quelque chose qui te fait remonter des....acidités....
...comme tu le sais, j'attends un certain transit.... Wink, qui devrait t'aider.....

lol entre-temps, bien v'la que tu parles de celui que j'évoque....mais tu "l'appréhendes" comment ? ...ou bien, il ne faut pas y penser ?....

Dernière édition par Violette le Mer 23 Aoû - 16:08, édité 2 fois

ladom

ladom

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:06

lilith13 a écrit:
Je ne me mets pas de pression.

Et tu as bien raison! Etre doux avec soi-même ça fonctionne mieux up

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:09

Oui merci Imogen pour mon topic bigsourire

Moi je suis passé d'une accro de la clope (jusqu'a 2 paquets par jour ranversant ) à la vapoteuse mais je vapote toute la journée , je sais que c'est pour masquer/etouffer la tristesse ( poumon = tristesse) mais celle ci est inconsciente ou trop importante , merci pluton 12 bing , pour que j'arrête ... D'où ma décision de recommencer le sport .

Lilith : doucement pour la désaccoutumance Wink et on a le droit de trébucher , soit pas trop dans le jugement si un jour tu craques car la culpabilité ne fait pas avancer bien au contraire , il faut que tu t'en serve pour peaufiner et améliorer ensuite derrière sinon tu aurais jamais pu apprendre à marcher smack

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:13

Jraf a écrit:
Imo a écrit:
il s'agit de l'ampoule murale de ma chambre, qui clignote alors qu'elle est éteinte
c'est un problème d'interrupteur..faut probablement le changer, l'isolant qui coupe le circuit n'est plus isolant...
peut être que ça peut se bidouiller, je suis pas électricien, mais plutot par qq qui s'y connait un minum..sufisamment pour pas se prendre le jus ahhhh

Bon je vais éviter d'y bidouiller moi-même alors, poissarde comme je suis, autant ne pas tenter le diable (j'ai la trouille de l'électricité, la faute à la même mamie dont je parlais dans l'autre message, elle m'avait raconté l'histoire de Cloclo une fois que j'étais dans le bain chez elle, pour être sûre que je ne touche pas à la lumière au dessus de la baignoire rijaune ).

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:26

Kikou Violette : je ne sais avec quoi je la relie dans le thème cette colère... En ce moment, c'est surtout une forte impatience, l'envie très forte de passer à la suite du programme et l'impression d'être retenue par de vieilles mémoires......

le transit de saturne sur le CG-Neptune ! Il est fort ce passage et transforme neptune, le rend plus efficace je dirai ! Et le déménagement prévu au bord de la mer (déracinement) correspond complètement à ce transit. Rendre ses rêves concrets !

Merci Ladom ! Oui je vais être sympas avec moi, et faire cesser cette petite voix qui me juge. bouquet

Aleph : Bravo pour l'arrêt de la clope, même si tu vapotes toujours, on fait ce qu'on peut. Ah les maisons 12...tout un programme quand même.

Je ne savais pas du tout que les poumons étaient liés à la tristesse, tu l'expliques comment ? Je ne m'y connais pas trop en décodage biologique.

Merci en tous cas, je vais y aller à mon rythme de capri, doucement mais sûrement !

En fait, je trouve que ce qu'il y a plus de effrayant c'est le manque.... bien plus que l'arrêt en soi. Je connais tellement d'anciens tox, alcooliques, fumeurs etc... et qui te disent tous qu'ils ont encore l'envie et qu'ils ressentent un manque. Je trouve ça flippant de passer sa vie en manque....

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:36

Tu as un lien ici qui est interessant , il ne s'agit pas que de la tristesse mais de pas mal de choses relier et qui peut la provoquer :

http://www.lesensdesmaux.fr/le-decodage-du-jour-la-bronchite/

http://tendancesante.net/2014-09-le-poumon-en-medecine-traditionnelle-chinoise/

Dernière édition par aleph le Mer 23 Aoû - 16:47, édité 1 fois

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:39

lilith13 a écrit:
Kikou Violette : je ne sais avec quoi je la relie dans le thème cette colère... En ce moment, c'est surtout une forte impatience, l'envie très forte de passer à la suite du programme et l'impression d'être retenue par de vieilles mémoires......

...il me semble que tu mets le doigt d'ssus.... Wink
Crois-tu que c'est pour "rien" que tu fais de la psychogénéalogie et....autres ? .....

Tu vas y arriver....mais n'y pense pas trop....
wish

Pour arrêter ....à chacun sa méthode avec sa propre volonté, différent pour chacun.... Wink

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû - 16:41

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:

...il me semble que tu mets le doigt d'ssus.... Wink
Crois-tu que c'est pour "rien" que tu fais de la psychogénéalogie et....autres ? .....

Tu vas y arriver....mais n'y pense pas trop....
wish

Pour arrêter ....à chacun sa méthode avec sa propre volonté, différent pour chacun.... Wink

Ah ça, c'est clair que ce n'est pas pour rien ! J'en ai dégommé des fantômes transgé ces derniers temps...

Merci en tous cas smack

Contenu sponsorisé

Aspects du mois d'Aoüt - Page 12 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant