|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:05 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, Je ne sais pas s'il y a ici des amateurs en ce qui concerne la numérologie, ou tout simplement si vous connaissez votre chemin de vie.. Comment le vivez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Par rapport à votre thème natal, y trouvez-vous des corrélations ? Merci pour votre participation. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Jeu 4 Jan 2024 - 22:36 | |
| Angèle contente de te rencontrer ici…comme toi CV7 et AP 2 cette année, @marine il est vrai que l’année dernière j’étais en AP 1 cela a commencé 1 mois avant ma date anniversaire en mars j’ai osé me lancer et changer de profession, me mettre à mon compte… je me suis opposée auprès de mes proches pour me faire respecter.. et ça a porté ses fruits, les relations se sont apaisées en novembre (milieu d’année 1) cette année 2 douceur au Rv et projet à 2 ?!
|
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 1:20 | |
| Hello Angèle et Célestine Merci pour vos témoignages. Ça collerait plutôt bien avec en à mon en M10 et qui transitera ma 7 en 2024 Surtout que en 6 a fait augmenter ma charge de travail je trouve et cela m’a reboosté niveau pro. J’adore etre sous l’eau plutôt que de m’ennuyerÀ voir; je vais rester attentive aux signes de l’univers |
| | | basco
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 7:54 | |
| année personnelle 5 chemin de vie 9 |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 10:05 | |
| @basco grand bol d’oxygène pour toi, de grandes respirations cette année et découvertes de grands espaces, liberté en vie personnelle, professionnelle, détente assurée car suivant le calcul de Magiel 9+5=14=5 objectifs de projet de voyage. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 13:14 | |
| coucou Célestine, voilà mon commentaire: 8 + 4 = 12 + 8 (2024)= (20) = 2 en année Personnelle, soutenant la 20 (important) La 20 est le Jugement : bonne nouvelle qui vient aussi avec la musique pour relaxer ... Aussi en premier pour la 2 , oui la Papesse : elle observe et sait au fond d’elle ce qu’il faut choisir et faire... La Papesse garde le secret en elle, ne dit rien avant d’être sur de ton choix … sauf l’aide , bien sur. La 2 est aussi l’équilibre : le yin et le yang, le couple et l’associé avec toi, dans un projet, aussi être en équilibre entre repos et action : je dirais Réfléchir et action pour un bon résultat quitte à essayer l’action pour un bon résultat mais, la 2 est l'année Personnelle (l'énergie personnelle de l'année 2024 avec tes nombres) car la 20 est en premier à observer (l’intuition de l’Âme (la réponse)) Bonne chance Célestine, je crois en Toi ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 13:26 | |
| J"ai oublié le nombre 9 = 7 + 2 = l'hermite.... est l'expérience à concrétiser pour comprendre, elle est d'ailleurs soutenée par la 2 La Papesse, aussi importante .... Donc, l'idée de l'additionner AP avec le Chemin de Vie, nous donne des mots clés, pour raisonner les choix et les actions positives, pour les objectifs à réaliser ... À+ Célestine ... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 13:43 | |
| Merci Mamagiel toujours le petit mot qui touche et rassure à notre grande fée du forum pour ton éclairage et ta bonne vue, je t'envoie plein de que l'énergie divine te protège et que tes guides honorent ta souveraineté. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 15:30 | |
| Chemin de vie;5 Année personnelle ;9 + 8 (2024)= 17 ( l'étoile---> tarot) ou 8 (la justice) Chemin de vie + année personnelle: 17 +5 =22 (fou ou génie), 13 (5+8), l'arcane sans nom, je vais crever ou tout passer à la sulfateuse, ou encore 4 ("l'empereur" qui correspond à mon nom de "personnalité"... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 16:29 | |
| Oui Maldoror, si tu le dis et tu le penses ???............. Avant d'utilisé un Nombre Maître, normalement, il faut intégré le nombre normal, donc le 4 (2 fois mon cher !) L'Empereur structure en maître avant de trancher avec le 13, et voyager et suivre la bonne route avec le 22 ... Pour l'année Personnelle, nous prendrons de 1 à 9 ... Les nombres Maîtres sont : 11 - 22 - 33- 44 -55 - ect... Bonne journée du vendredi le 5 Maldoror ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 16:53 | |
| Q. débutante.. L'année personnelle débute t-elle le jour de l'an ou à notre anniversaire ( comme les RS) ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 17:17 | |
| Très bonne question Céleste ............... Ouais, imagine que ma fête est le 17 décembre....
Alors comme tu sais que l'on a le libre arbrite, on peux choisir ça aussi... Je Jock là... en fait, pas vraiment ...
J'ai vérifiée pour moi et la logique veut, que l'on utilise le nombre de l'année, ici 2024, donc, je le prends comme dit... l'année universelle est toute l'année 2024, et je l'utilise, pour moi toute l'année...
Par contre et Ci-contre ... je sais et j'oublie qui, on a fait une soustraction pour trouvr le nombre de magie avant la date de naissance, ... et l'année Personnelle, en cours après aussi la Fête ....
Je trouve et je reviendrais vous donner plus d'info ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 17:47 | |
| Merci Magiel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 17:53 | |
| Avec plaisir Céleste... J'avoue que la logique me fait choisir l'année en cours, comme dit tantôt 2024 toute l'année ... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 18:06 | |
| magiel, si j'ai bien compris, tu utilises le tarot en parallèle de la numérologie ? Mon chemin de vie est le 7. Mon année personnelle est 29 = 11 = 2. Les mots clés à retirer sont donc liés à l'arcane de la FORCE (11) puis de la PAPESSE (2). L'expérience à concrétiser serait donc comme pour Célestine: 7 + 2 = 9 HERMITE. C'est bien ça STP ? - Céleste a écrit:
- L'année personnelle débute t-elle le jour de l'an ou à notre anniversaire ( comme les RS) ?
Coucou Céleste, Je me suis longtemps posée la question et en faisant des recherches (il y a de nombreuses années), j'en avais déduit qu'il y avait 2 écoles: celle qui ne se fie qu'à l'année en cours, l'autre (moins répandue) qui fait débuter l'année personnelle à la date de naissance (comme les RS). Je n'ai pas pu expérimenter à titre personnel car je suis née en début d'année. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 18:51 | |
| Les mots clés à retirer sont donc liés à l'arcane de la FORCE (11) puis de la PAPESSE (2).
L'expérience à concrétiser serait donc comme pour Célestine: 7 + 2 = 9 HERMITE.
C'est bien ça STP ?
Oui Angèle, c'est bien ça .... donc, aussi tu pourrais te servir du 11 de la Force, pour expérimenter l'influence de la force, pour Y trouver d'autres mots clés des Majeurs en Tarot... comme: la 11 La Force + la 2 la Papesse = est La 18 Lune en majeurs, et trouvé de la Force avec la / Ta Famille, d'une quelconque façon, pour t'harmoniser ... ex: chater / lui téléphoner / lui écrire un mot ...ect...
Tout un tout ... plus vous pratiquer, plus facile sont les ressentis et la vérité ........
Les majeurs sont des énergies, aussi à notre expérience, et normalement nous pourrions vraiment les ressentir à notre intérieur ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 19:26 | |
| Hello De mon côté si j ai bien tout compris je serai en année personnelle 6 en lisant le post affiché par Cévennes j'ai déjà l'impression d'être un peu dans ce mood la ... Donc on verra Chemin de vie 4 |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 19:32 | |
| Je reçois sa lettre de nouvelles, Marie Pierre Charneau est numérologue et Astrologue aussi: https://www.youtube.com/watch?v=R9C5E6UHzGU&t=16s Bonne écoute ! |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Ven 5 Jan 2024 - 20:46 | |
| On a le même chemin de vie Céline Perso je me base sur l’année en cours à partir du 1er janvier et non sur la date d’anniversaire |
| | | Celine
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Sam 6 Jan 2024 - 11:14 | |
| - MarineG36 a écrit:
- On a le même chemin de vie Céline
Perso je me base sur l’année en cours à partir du 1er janvier et non sur la date d’anniversaire Peut être pour ça que je me reconnais souvent dans tes écrits alors parce qu'astrologiquement je sèche |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Sam 6 Jan 2024 - 13:46 | |
| - magiel a écrit:
- Avec plaisir Céleste...
J'avoue que la logique me fait choisir l'année en cours, comme dit tantôt 2024 toute l'année ... @Mamagiel par expérience je choisis le départ de la date anniversaire comme en RS on ressent les effets environ 2 mois avant l’anniversaire. Étant née début avril, je ressens des prémisses de la vibration, des prises de conscience mi février mars et la maturité de la prise de conscience de la vibration en milieu d’année, effet en septembre octobre. En numerologie lorsqu’on calcule les cycles de vie (formatif productif et moisson) on commence au mois de naissance les 4 premiers mois, les 4 autres et les 4 derniers. D’ailleurs le cycle productif correspond à 28 ans et 4 mois puis le cycle de la moisson à 56 ans et 8 mois. Oui Angèle il y a plusieurs écoles, je crois que les ressentis, avantage de l’expérience au fur et à mesure des années, sont de bons indicateurs. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Sam 6 Jan 2024 - 13:56 | |
| Merci pour Tous Célestine, oui le ressentir d'avant l'anniversaire peut nous orienté ............. vers le choix à prendre ... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Sam 6 Jan 2024 - 19:43 | |
| - Maldoror a écrit:
- Chemin de vie;5
Année personnelle ;9 + 8 (2024)= 17 ( l'étoile---> tarot) ou 8 (la justice)
Chemin de vie + année personnelle: 17 +5 =22 (fou ou génie), 13 (5+8), l'arcane sans nom, je vais crever ou tout passer à la sulfateuse, ou encore 4 ("l'empereur" qui correspond à mon nom de "personnalité"...
Maldo la création te guette on garde le 22 comme on déduit à partir de 22. Le 22 c’est le mat le génie et le fou a la fois, il est d’une autre dimension prêt à vivre comme la symbolique de la lame, avec un baluchon sur le dos…spirituel dans l’âme. Une année avec bcp de tri, de nettoyage à faire autour de toi personnellement, et le moyen de le faire est de se fier à ses intuitions, l’approche du magnétisme, des mains, de l’écriture hors norme car le 22 est un maitre nombre. Es tu dans un projet d’écriture ? Ta RS devrait te donner des indications. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Dim 7 Jan 2024 - 18:08 | |
| - magiel a écrit:
- Oui Angèle, c'est bien ça .... donc, aussi tu pourrais te servir du 11 de la Force, pour expérimenter l'influence de la force, pour Y trouver d'autres mots clés des Majeurs en Tarot... comme:
la 11 La Force + la 2 la Papesse = est La 18 Lune en majeurs, et trouvé de la Force avec la / Ta Famille, d'une quelconque façon, pour t'harmoniser ... ex: chater / lui téléphoner / lui écrire un mot ...ect... Merci beaucoup magiel pour tes remarques et précisions . La Lune, dans le Tarot, c'est aussi les peurs, l'inconscient, les émotions, l'intuition, le collectif, les changements.... Je trouve que cela résonne bien avec ma RS 2024 Asc Scorpion + Lune maison 8 carré Neptune et toute l'analyse proposée par arkania via le BA ZI. Force, intuition, transmutations... Tout est concordant, si je ne comprends pas le message c'est que je m'y mets vraiment de la mauvais volonté Coucou Célestine, tu sembles bien maîtriser le sujet . J'avais aussi calculé les différents cycles et les forces et faiblesses karmiques. J'ai par exemple comme faiblesse karmique le "2" qui est mon année personnelle, donc possiblement une année challengeante (pour dire les choses de façon diplomatique ). |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Dim 7 Jan 2024 - 20:09 | |
| Merci Angèle, un nombre est avant tout, une énergie que l'on ressent ou pas ... une énergie peut être balancé ou ressenti en équilibre ou en excès .... Tout est une action de réception de l'individu, nous pouvons même la refiser ... Exemple un année personnelle 2, tu a la possibilité de manifester, tu as la chance de sublimer ce Karma, comme tu crois par la numéologie et être victime de ce karma ... Donc, on peut réféchir avec les mots clés du 2: double, associé, conjoint et soi, donc, le couple, un face à face, ou une dualité ... ou aussi notre Yin/Yang de notre Ëtre !
Pensée / ressenti / action / car croyance...et nous comprenons ce qui arrive, comprendre une ou la cause de l'évènement est une expérience enrichissante!
Je dois sortir maintenant et je reviendrais sur ce poste ...
Aurevoir et à bientôtAngèle et Tous ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Dim 7 Jan 2024 - 23:38 | |
| Angèle quel jour et quel mois es tu née ? Tout simplement pour savoir quel nombre donne ton année personnelle 2. Ton défi en 2 c’est l’objectif de donner place à l’autre. Une AP 2 cela peut être aussi une rencontre donnant lieu à une grande transformation, »je laisse de mon 1, de mon affirmation, de mon individualité pour un 2 plus sensitif, plus douillet, plus enclin à me confier, à faire confiance en groupe en associatif dans un projet collectif « Une RS en scorpion pour toi cette année je viens de la vivre en 2023 avec une AP en 1 c’est renaître de ses cendres, ne plus accepter certains fonctionnements et y remédier… j’étais assez incisive et affirmée… en AP2 c’est plus en douceur. La lune c’est aussi la mère le liquide amniotique les états d’âme le Fort intérieur les secrets. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la numérologie..
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |