|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:05 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne sais pas s'il y a ici des amateurs en ce qui concerne la numérologie, ou tout simplement si vous connaissez votre chemin de vie.. Comment le vivez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Par rapport à votre thème natal, y trouvez-vous des corrélations ? Merci pour votre participation. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:17 | |
| Salut Vassangel,
Tu dis être chemin de vie 5.. Tous les ans, on change de chemin de vie, mais on conserve quand même notre chemin de vie de base ? C'est cela que j'ai un peu de mal à comprendre.. Qu'est-ce qui se passe chaque année, par rapport à notre chemin de vie initial ?
Je suis chemin de vie 9, et j'ai franchement l'impression que tout est en corrélation avec mon thème natal, mais un truc de fou.. |
| | | Middle Path
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:25 | |
| - Alchimiste a écrit:
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas s'il y a ici des amateurs en ce qui concerne la numérologie, ou tout simplement si vous connaissez votre chemin de vie.. Comment le vivez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Par rapport à votre thème natal, y trouvez-vous des corrélations ? Merci pour votre participation. Hello Alchimiste ! De mon côté, mon chemin de vie est celui du 11. C'est après avoir résolu mes premiers "défis internes" ( matérialisés par mes multiples rétrogradations/ oppositions/ ainsi que la résolution de l'axe intercepté), que j'ai commencé à le sentir, de plus en plus, comme une évidence. Et il se confirme chaque jour, autant dans mon ressenti, que dans mes choix, mes décisions, ma manière de voir les choses, les gens et les événements. Je trouve un écho sur la partie karmique (évolution) : - avec mon ( - X) - avec mes régents du ( et ) - avec mes en (VI et VIII) de manière générale, dans mon TN, la prédominance de ma maison IX est liée. Elle veut transmettre en s'appuyant sur la force générée en interne ( en - III) caractérisant la détermination, et l'exigence, caractéristiques du chemin de vie 11. en dénote un intellect très rapide, en IX, très "spirituel" ... conjoint à mon confirme un acquis à exploiter ... Anita a également confirmé ce chemin avec les encadrements lunaires (nouvel aspect que je vais regarder de plus près) Bref, tout se tient ^^ En espérant que ce retour te donne quelques éléments afin d'appréhender le tien Bonne route !
Dernière édition par Middle Path le Mar 11 Juil 2017 - 15:24, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:36 | |
| Si l'on devait y faire un rapprochement avec l'astrologie c'est annihiler le système des maisons qui est supposé tout de même être le lieu de nos ressentis. Alors pure coïncidence ou influence inconsciente du mystique. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:37 | |
| - Alchi a écrit:
- on conserve quand même notre chemin de vie de base ?
Oui tout à fait on conserve le chemin de vie tout le temps puisque c'est l'addition de ta date de naissance chaque année tu additionnes tes chiffres du mois et jour de naissance mais là tu rajoute celui de l'année , ça te donne la couleur ou la dynamique de l'année . Après en comparant ton année plus ton chemin de vie tu vois si des facilités ou contrariétés seront de la partie . Par exemple chez moi les années 7 sont frustrantes pour moi car le 5 et le 7 ne vont pas ensemble , je suis paralysée dans mon être entier qui lui a besoin de bouger et découvrir tout le temps . Par contre cette année je me suis mise plus sérieusement à l'astrologie ce qui est en corrélation avec le 7 . J'espère que tu suis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:45 | |
| Merci pour vos retours ! Du coup, Vassangel, c'est comme la fusion d'une planète à l' qui va ainsi colorer le signe en question ? Ou encore, comme une RS à interpréter en rapport avec le thème natal.. Après, j'imagine que c'est beaucoup plus complexe que cela.. Je ne m'y suis pas encore penché à 100% (je suis sur tellement de choses à la fois..), mais je compte bien m'y mettre dès que j'aurais plus de temps devant moi.. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:51 | |
| Je pourrais pas répondre concernant l'asc .. mais c'est pas bête .. Pour commencer à apprendre je te conseille ce livre : https://www.amazon.fr/dp/2732896969/# |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:53 | |
| Merci beaucoup, Vassangel.. Et hop', un livre en plus qui s'ajoute à la longue déjà en cours.. Celui-ci se place à la 27è place.. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 14:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:07 | |
| J'ai un chemin de vie 1 et pour l'instant, disons que j'en suis loin je ne sais donc pas trop comment le vivre et/où l'interpréter. Pour le comparer à mon thème, alors là.... Peut-être le yod Boomerang pourrait me faire penser au chemin de vie 1, tout comme Mars près du MC. Ce qui est drôle, c'est que autant les gens éveillés, spirituels, voyants où ce genre que j'ai pu connaître dans ma vie, m'ont dit que j'aurais une destinée particulière mais bon quand je vois la vie que je mène, je me dis que je ne dois pas avoir compris le sens de ma destinée mdr. Mais bon, va savoir, ça va sûrement se déclencher avec les gros transits qui vont arriver dans les mois/ années à venir. Pour l'année, je suis en année 2 apparemment. Et toi, comment le vis-tu? |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:15 | |
| C'est normal Silvermoon, les Soleil semi-sextile Vénus ça court pas les rues et c'est souvent des sujets fascinants de réussite dans les arts ! Je suis chemin de vie 3, mais mon signe est opposé au deal de la communication alors je me repose sur mes planètes Sagittaire pour combler le manque, faut dire que dans mon thème natal les planètes en 6 c'est pas le must. Cette année je suis en 1, et j'ai bien plus confiance en moi que d'habitude. Je m'occupe beaucoup moins du regard des autres, mais c'est peut-être dû aux exaltations de ma RS cette année qui étaient devenus plutôt rares depuis quelque années. Je garde espoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:21 | |
|
Phaeris , je n'ai pas de semi-sextile au soleil mais à Uranus (concernant ma vénus). Par contre le soleil est semi-sextile à ma Lune/Mars
J'ai l'impression de passer tellement à côté de ma vie justement, de mon chemin de vie, je vie comme une personne en hibernation continuelle lol
mais bon, des petits signes de changements commencent à être en route donc à suivre...
Oui le 1 pour l'année doit dynamiser, comment ne pas penser justement à l'ASC et à Mars de la maison I en astrologie... C'est un peu pareil à mes yeux. C'est le fonceur. Profite !
|
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:25 | |
| Regarde ton thème style par défaut sur Astrodienst et tu verras le semi-sextile apparaître car l'angle pris sera plus grand, mais ça a autant de valeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:26 | |
| Silvermoon, Je pense qu'on a tous une destinée particulière, sinon aucun de nous ne serait là.. Avec tout ton amas en et M11, dont le et le maître de ton , les choses viendront avec le temps et via toutes les rencontres que tu vas accumuler, aussi petites soient-elles.. Tu as bientôt le retour de , qui plus est en domicile chez toi.. Tu as de la chance de t'en approcher, et peut-être est-ce là le moment où ton chemin de vie prendra toute son ampleur.. |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:29 | |
| |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:30 | |
| Soleil semi-sextile Lune Vénus et Mars, on appelle ça la baraka ^^ |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:30 | |
|
[size=22][size=22][size=24]SIGNIFICATION DU CHEMIN DE VIE 1 [/size] [/size][/size] Le 1 est un chemin de vie qui favorise la réussite personnelle et les réalisations individuelles. Il symbolise une vie active et, est souvent le théâtre de changements inattendus. Il est parfois difficile, mais une certaine chance domine et permet de vaincre les obstacles. Pour réussir sur ce chemin, le 1 devra rester positif et déterminé, faire preuve de volonté et de courage, de persévérance et d’originalité, et surtout garder confiance en lui. Il est ambitieux, il aime commander, mener et organiser. Il recherche toujours à être leader, mais il doit faire attention de ne pas écraser les autres. Son désir de toujours vouloir avoir raison peut lui apporter beaucoup d’ennemis. Son destin est de réussir, mais attention de ne pas finir en tyran dans la solitude. C’est un chemin de vie dynamique et très stimulant, qui évite l’ennui ! Ce chemin de vie en revanche ne sera bien vécu que si le 1 prend la peine de rester à l’écoute des autres et d’apprendre l’humilité, dans le cas contraire ses victoires ou réussites pourraient avoir un goût amère de solitude. Le 2 doit travailler l’esprit d’équipe qui fait défaut chez lui et la simplicité également. Le chemin de vie 1 est également associé à Jupiter, ce qui lui donne une personnalité bienveillante et hospitalière. Si toutefois le 1 est un nombre manquant dans votre numérologie, votre chemin sera difficile; il en est de même si votre nombre d’expression est le 2 ou le 4. Cœur : Le besoin d’autonomie et d’indépendance du natif du chemin de vie 1, rendra son parcours amoureux compliqué. Le besoin de se construire personnellement, d’aller au bout de ses défis, l’empêchera de s’intéresser réellement à l’autre, tant que certains de ses objectifs ne seront pas atteints. C’est donc une route plutôt solitaire qui l’attend, mais la récompense sera au bout du chemin : Une fois serein et en pleine confiance quand à ses capacités, il saura sans aucun doute tranquillement se poser… Et remplir aussi un rôle central au sein de sa propre famille. Attention tout de même à sa tendance à vouloir tout régenter et à son grand besoin de liberté qui pourraient rapidement peser sur son ou sa partenaire ou sur ses proches… Travail : Le natif du chemin de vie 1 commande, dirige, c’est un chef. Il a tendance à croire que tout le monde a ses aptitudes et ses compétences d’où une certaine intolérance. Le 1 est exigeant et ne supporte pas la médiocrité. Il est responsable de ses actes. Franc et loyal, il est impitoyable si on le trahit. Il cherche à prouver sans cesse sa valeur. Les échecs ne manqueront pas, mais il repartira aussitôt ! Il lui faudra toujours aller vers l’excellence et les premières places pour être à la hauteur de son chemin de vie. Le 1 n’est pas vraiment fait pour le travail en équipe, donc très vite il s’appuiera sur ses capacités innées. Il cherchera toujours à occuper des postes clefs ou à responsabilités. Monter sa propre entreprise peut également être un de ses désirs les plus chers et les plus accessibles d’ailleurs ! Il est fait pour travailler en totale autonomie, et a de toutes façons les épaules suffisamment solides pour cela, ce qui devrait lui valoir une carrière brillante et enviée ! Santé : Les points sensibles du 1 sont : La tête (migraines, problèmes nez, gorge, oreilles, yeux, chocs crâniens, douleurs cervicales). Système cardio-vasculaire. Insomnie. A, S et J : Ces trois lettres sont représentées par le nombre 1, plus ces lettres sont présentes et plus ce caractère s’affirme
- Le A symbolise l’autorité et la direction
- Le S la nervosité
- Le J l’intelligence
En cas d’absence de ces trois lettres, les sujets manquent de confiance en soi, de volonté et ne finissent pas toujours ce qu’ils ont commencé. Ils doivent faire des efforts sur eux-même et persévérer. Ages clés : 35 ans – 44 ans – 53 ans A développer : Volonté, Courage, Confiance en soi, Persévérance, Ambition, Tolérance A éviter : Égoïsme, Agressivité, Arrogance, Manque d’initiative Lame du tarot : Le Bateleur [size][size] Célébrités avec un chemin de vie 1Alain DelonAlain ProstCharlie ChaplinGeorges ClooneyHenri FordJack NicholsonJacques-Yves CousteauMariah CareyNapoléon BonaparteSean ConneryTom CruiseYves Saint-Laurent [/size][/size] |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:35 | |
| - Alchimiste a écrit:
Silvermoon, Je pense qu'on a tous une destinée particulière, sinon aucun de nous ne serait là.. Avec tout ton amas en et M11, dont le et le maître de ton , les choses viendront avec le temps et via toutes les rencontres que tu vas accumuler, aussi petites soient-elles.. Tu as bientôt le retour de , qui plus est en domicile chez toi.. Tu as de la chance de t'en approcher, et peut-être est-ce là le moment où ton chemin de vie prendra toute son ampleur.. Tout à fait d’accord, ça n'empêche pas de développer ce que je pense. Sûrement ta conjonction qui doit te faire parler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:36 | |
| Alchimiste, Oui plus Jupiter qui va commencer bientôt à transiter toutes mes planètes du haut. On verra bien. Pour la destinée, c'était dans le sens un truc " particulier " qu'ils ont sous-entendus, ça ne veut pas dire qu'une destinée est plus où moins importante que d'autres bien sûr... PhaerisAh d'accord, Merci de l'info :) Coquelicot57Merci par contre niveau coeur, rien à faire ça ne colle toujours pas le gros besoin d'indépendance dans les amours, moi c'est tout le contraire lol. Mais va savoir cette indépendance va peut-être aussi venir avec des transits importants ^^ mais bon ça reste assez intéressant à lire, même si ça me laisse un peu perplexe. |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:38 | |
| Je pense que tu auras un destin plus grand que la plupart des gens ici, je m'en fiche qu'on vienne me dire le contraire. Tu t'en fiches des jalousies ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:39 | |
| - Phaeris a écrit:
- Soleil semi-sextile Lune Vénus et Mars, on appelle ça la baraka ^^
Si on inverse le soleil et vénus, et qu'on met neptune à la place de mars, je possède une configuration assez similaire. Vénus en capricorne en 11 en semi-sextil lune/neptune, je trouve que c'est pas mal, ça donne des goûts subtils, mais difficile à partager. Dans le TN que tu as mis, on ne voit pas l'aspect vénus-uranus qui est plus fort qu'avec le soleil.
Dernière édition par Electrode le Mar 11 Juil 2017 - 15:40, édité 1 fois |
| | | Phaeris
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 15:40 | |
| Saturne n'a pas d'aspect (A) dans ton thème, il ne fait que des aspects séparants, c'est comme s'il était isolé. Donc il a pas une grande signification dans ce cas. |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 16:01 | |
| Silvermoon J'ai le même chemin de vie Je suis passée par cette dépendance et trouver un équilibre n'est pas facile Tu dois passer par ce chemin pour apprendre à être indépendante . Tu es jeune suis ton instinct et ton coeur ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et la numérologie.. Mar 11 Juil 2017 - 16:04 | |
| J'ignorais en tout cas, le côté " baraka " des semi-sextiles pourtant il me semble avoir lu des choses à leur sujet, ( plutôt négatifs) comme quoi j'en apprends tous les jours, c'est ça qui est captivant avec l'astrologie. En quoi ils sont si spéciaux ces semi-sextiles? PS: Merci beaucoup Coquelicot57 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la numérologie..
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |