|
| Aspects du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juillet Sam 1 Juil 2017 - 1:43 | |
| Rappel du premier message : Joli mois de Juillet à tous !! - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 3 Juil 2017 - 18:48 | |
| Lune en Scorpion j'ai désherbé à la main , on aurait dit un pivert 100 coups à la minute |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 3 Juil 2017 - 23:11 | |
| moi aussi aujourd'hui et bing, boum, hue, hop et c'était ma révol lunaire en compagnie de l'oppo mars pluton demain vénus en gémo qui fera un trigone à jupi hein c'est pas beau la vie |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 3 Juil 2017 - 23:17 | |
| oh:doute2: on s'embarque vers l'oppo sun pluton - tiens on va se payer une autre canicule, tout le monde à la mer |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 5 Juil 2017 - 7:41 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 5 juillet 2017, Vénus entre en Gémeaux. - Carte sur Paris:
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 5 Juil 2017 - 9:24 | |
| Merci Angéle La petite retourne pour moi à sa position de naissance... 3°57 Ça me plait... soutenue par ( son maitre) au , une page va se tourner... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 5 Juil 2017 - 11:59 | |
| Coucou le fofo Coucou Poqueline , le ''petite'' chance vient te tendre les bras , avec son panier d'amour , d'amitié et de joie Dame Angèle merci pour ton passage matinal Moi elle sera en VI en VIII ké malheur ké malheur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 5 Juil 2017 - 12:12 | |
| |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 5 Juil 2017 - 12:48 | |
| Violette a écrit:"Vénus, la Coquette, en gémeaux ?
n'est ce pas le besoin de séduire ..être sociable ! Venus est opposée à mon Mars natal en m12, .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 5 Juil 2017 - 13:01 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 5 Juil 2017 - 15:03 | |
| Vénus en gémeaux c’est des factrices en sous-vêt' sexy |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 5 Juil 2017 - 15:23 | |
| Flirteuse tu exagères... juste séductrice, et un grand besoin de parler de l'amour, de l'écrire surtout ( j'ai eu beaucoup d'amoureux loin, ce qui me donnait le plaisir de leur écrire et j'adorais ça ), de le chanter même... en tout cas, ma est comme ça... et puis un côté joueur, cherchant des relations d'amour avec des connexions intellectuelles ( pour jouer, pour parler, pour échanger, pour évoluer, voire pour créer ensemble ) |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 7:40 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 6 juillet 2017, Mercure entre en Lion au sextile de Vénus qu'il maîtrise. A noter, la conjonction Lune/Lune noire vraie. - Carte sur Paris:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 8:00 | |
| Bonjour le fofo Bonjour Angèle , merci pour les nouvelles du ciel . Aujourd'hui je déménage mon fils . J'ai déja chaud ! Bonne journée le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 9:42 | |
| Merci tite Angèle, "Aujourd'hui, jeudi 6 juillet 2017, Mercure entre en Lion au sextile de Vénus qu'il maîtrise."
...et le roman continue : "parlez-moi d'amourrr , redites-moi des choses tendres, votre beau discours mon coeur n'est pas las de l'entendreeee.......etc..." (chanson "d'hier" actualisée par l'aspect du jour... ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 17:16 | |
| ah oui tiens un homme vient de m'inviter .... j'ai dit oui je me surprends desfois ! avec le saturne céleste sur ma conj vénus/jupi - normalement ca devrait pas et l'oppo mars/pluton mais elle doit être terminée je peux aller tranquille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 17:18 | |
| coucou tite Blou,
"avec le saturne céleste sur ma conj vénus/jupi - normalement ca devrait pas"
...et pourquoi donc ? ....il peut s'agir d'un homme plus âgé.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 17:45 | |
| ah oui faut dire que ce transit a commencé en janvier et durera jusqu'en octobre .y a eu vénus et jupi rétro aussi. pas d'antennes pour ca - néanmoins comme vénus et jupiter sont directs et qu'on s'approche de la fin de rétro de saturne - surement que je me lâche oui il est plus âgé d'un an et demain suis en vacances youpi (enfin redirection pôle-emploi) ........... et saturne maitre de 5 6 7 c'est pépère qui mène la danse chez moi belle soirée Violette des bois et vive l'été |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 13:24 | |
| |
| | | Sylice
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 15:14 | |
| Oui oui Vassangel .... c'est pas mal coriace cet aspect là encore.. opposé à pluton, carré uranus et carré jupiter!! Youpi ... dans mes maisons cardinales ( cancer-capri/ balance-bélier) et perso ! Alllllez on continue.... On va sortir le parapluie ... c'est là que je me dis.... vivement fin Juillet!! |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 15:51 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 17:24 | |
| [url= ][img]http://astrotheme.fr/carte/ la conj soleil mars et lune donc nouvelle lune +vénus oppo saturne R - hum bon c'est la carte du 23 juillet y a pas le feu dans l'avion |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 17:37 | |
| Mon est bien arrosé , dans les heures de ma RL et tout ça sur ma PV , Céleste m'a dit que j'aurais peut être des contractions Bon le dimanche en général c'est journée farniente donc bon ... Blou il y a quand même de beaux à au MC .. |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 17:42 | |
| Y a-t-il un risque à nouveau au coeur M6 ? Cela m'inquiète ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 17:52 | |
| Il peut y avoir accélération cardiaque mais bon faut pas s'affoler pour autant . |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 9 Juil 2017 - 17:56 | |
| Merci Cobra Apres une une greffe je m'inquiète un peu quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Juillet | |
|
Page 2 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |