Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 1:43

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Joli mois de Juillet à tous !! hippie

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Calend11

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 12:55

... et moi j'ai la Lune sur ton Neptune ... nous avons des liens Neptuniens alors... oui

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 12:57

Comment je vais ?.... Pfiooouu...
Comme quelqu'un qui déjà est content que Mars ait quitté le Cancer
Mais qui attend avec impatience que Jupiter fasse de même avec la Balance ...

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 12:59

Poqueline a écrit:
... et moi j'ai la Lune sur ton Neptune ... nous avons des liens Neptuniens alors... oui

Et oui ! Très intuitif tout ça ! up

J'avoue que ce mars cancer sur ton amas, c'était moyen ! Bientôt, il sera sur ton ascendant pour te redonner de la force. Pour Jupiter en scorpion, encore deux mois..... smack

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 18:04

Waw, tu as l'air en super forme lilith ! C'est chouette à lire sourire

En fait, le rêve était prémonitoire. J'avais donc une 1ère ébauche d'interprétation où je faisais un rapprochement avec une forme de guérison ou tout du moins une détente quant à mon histoire familiale.
Puis, au calme, en restant dans l'intuitif, je suis arrivée de façon inopinée sur une interprétation qui s'est ensuite confirmée en début de semaine dernière.

La 1ère fois que Merlin m'a fait un petit coucou, le rêve était prémonitoire. Un rêve très particulier. Merlin était mon père mais j'avais renié férocement le monde magique. Il était mourant et on me demandait de revenir pour continuer son travail. C'est en restant dans mon ressenti et en dehors de toute logique que j'avais su ce qui allait alors se produire ce jour-là. Ce qui m'a valu de passer pour une toc-toc durant quelques heures parce que, pour les autres, les rapprochements que j'établissais n'avaient aucun sens. D'un côté, j'étais moi-même étonnée par ce que j'avançais "comme ça" mais de l'autre j'étais calme et sure.
Depuis j'aime à rire en disant que je suis de sa famille. "Métamorphose" est mon mot préféré star

Très troublant ton rêve...Tu en fais souvent dans ce style ?

Dernière édition par Navane le Dim 23 Juil 2017 - 18:21, édité 2 fois

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 18:18

coucou Navane,

....à la lecture du message concernant ..."Merlin", j'ai pensé que cela n'était pas anodin dans le sens qu'il voulait bien dire quelque chose Wink .....
Alors pourquoi des rêves prémonitoires à certains moments, pas à d'autres ? même avec ton jupiter en maison XII dont le maitre, uranus est collé à ton MC chez le jupiter lui-même (nous en avons déjà parlé, il me semble)....
Ton jupiter en maison XII/verseau a une place prépondérante pour les rêves prémonitoires.....il peut "donner" des flashes....

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 19:18

Yep tata Violette, on en a déjà discuté... Il y a effectivement ces aspects que tu mets en évidence, le tout sur un fond neptunien (+un aspect Lune dominante/Neptune) et une MVIII habitée en lien avec Neptune.

Je n'ai jamais essayé de voir si je pouvais faire des liens entre les énergies célestes et mon TN dans le cas d'une prémonition (finalement très rare). Je prends les choses un peu comme elles viennent.

J'ai une activité onirique importante à la base mais j'ai remarqué une fois alors qu'il y avait un aspect Mercure/Neptune céleste que j'en faisais plus à cette période-là. Les 2 forment un sextile dans mon TN.
J'avais aussi tenté à un moment de tenir une sorte de journal où je les notais pour tenter de les structurer. Je me suis mise à faire des cauchemars d'une violence inouïe. Je m'y prenais visiblement mal alors j'ai arrêté.
Là, je me suis autorisée à le raconter parce que lilith en faisait partie et qu'elle est cool.

Je n'ai pas de flash. En état de veille, je suis seulement assez intuitive et plutôt perspicace. Quelques pressentiments aussi, plus rares encore que les rêves prémonitoires, qui ont tournés à la montée d'angoisse pour certains.

Voili, voilou fleur

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 19:47

coucou les filles et bonjour dame capri smack de retour du pays des vieilles pierres et du bleu et blanc - vais ouvrir un post Rêve zou j'y vais le bisou fofo

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 9:12

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 24 juillet 2017, opposition partile entre Vénus et Saturne.
A noter, l'amas de planètes rapides + NN en Lion.

Degrés Sabian Vénus
«Des couples dansent lors d'une fête des moissons.»
Le plaisir salutaire que l'on retire de la vie tant sur le plan physique que moral. Refonte bioénergétique.

Degrés Sabian Saturne
«Une laverie chinoise.»
Se servir de son bagage racial et culturel spécifique pour vivre et réussir dans un milieu étranger. Degré d'autonomie.

Carte sur Paris:

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:20

Merci tite Angèle.... smack

Avec cette opposition de saturne Rétro face à la belle Vénus, au degré où il va Reprendre sa marche directe, je me demande s'il n'aurait pas encore un p'tit problème à Régler (?) avec la Belle, enfin dans toute sa symbolique, selon ce que l'on vit......De plus, c'est un aspect de nouvelle lune "léonine" où mars est conjoint avec le soleil...."léonin"....

Vassangel, je pense à toi.... Wink , en fonction de tous tes posts concernant saturne.....

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:25

Coucou Violette !
Un petit problème à régler avec la belle ? Moi qui est Saturne en conjonction0° sur mon Saturne Natal maintenant jusque fin septembre...je me sens concernée !
Depuis samedi soir, j'ai de l'eczéma... Je vais essayer de régler le problème avec mon dermato demain...

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:32

Coucou Tite Poqueline, smack
Saturne étant la limite, c'est aussi celle de la peau
Vénus, elle, donne l'état de la peau...
En effet, il faut soigner cela, car je pense qu'astrologiquement, tu vis plein de planètes dans ta XII actuellement, ce qui..."t'étouffe", alors que le NN et mercure sont déjà sur l'ascendant....Cela me semble d'ordre "émotionnel", comme des choses à dire et difficiles à exprimer.....mais ceci n'engage que moi.

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:41

Beaucoup d'émotion notamment pendant Mars Cancer ... folle (au maximum quand la Lune était en Bélier ... frappe
Depuis que Mars est en Lion , ça va beaucoup mieux émotionnellement... peut être que ça s'exteriorise maintenant comme ça ? avec les 3 planètes conjonction0° en Lion !
en tout cas je m'en souviendrai de Jupiter Balance opposition180° Uranus ( curieusement ma dernière chimio prévue est le 10 octobre, le jour ou Jupiter entre en Scorpion )

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:45

coucou tite Poqueline,
déjà, à la base, avec une conjonction saturne/lune fin sagittaire, il y a de ....l'émotionnel, donc certains transits peuvent te titiller....
J'avais observé également que ces deux astres que sont saturne et lune étaient quelquefois "responsables" d'eczéma...mais ce n'est pas une généralité, simplement de l'observation.

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:48

Je n'ai fait qu'une fois de l'eczema dans ma vie, c'était pendant ma grossesse. un truc monstrueux qui partait des seins et remontait jusqu'au visage...
Là, pour l'instant, c'est encore assez soft, mais c'est pour cela que je n'attends pas pour consulter.

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:48

Je n'ai fait qu'une fois de l'eczema dans ma vie, c'était pendant ma grossesse. un truc monstrueux qui partait des seins et remontait jusqu'au visage...
Là, pour l'instant, c'est encore assez soft, mais c'est pour cela que je n'attends pas pour consulter.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:56

Coucou le fofo bravo

Merci Angèle fidèle smack ben y a du monde en lion c'est vrai

Hé ho poussez pas , dans ma maison VIII on va dou ce ment passur oulala que de monde , pour passer sur Uranus et Pluton y fait chaud

Si en plus léonine s'en mêle , quelle micc mac interessant

super les couettes en smiley merci Belle Céleste j'adore smack merci win

Poqueline prends soin de toi oui Aloe véra sera ton amie , tu pourrais prendre du Desmodiom , et faire des massages du foie , avec de l'huile essentielle de '' romarin a verbenone '' pour drainer le foie approuver

Notre Blou était au pays des cailloux blancs , vais voir les rêves smack

Dame violette marguerite je vois pas trop quoi reprendre gler

Moi j'ai fais bonne route , je surveillais tout les rétros , ben oui avec Mars bien arrivée bien rentrée , j'étais dans un pays magique , fait de bulles, d'eau chaude , d'odeur ; de vapeur , de lits chauffant , de jeser , haaa c'était top vénérer

bonne journée a tous smack cristal

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:59

Coucou Navane,

Impressionnant le rêve avec ton père ! ahhhh Je continue la conversation sur les rêves dans le post ouvert par Blou. smack

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 11:01

Blou a écrit:
coucou les filles et bonjour dame capri smack de retour du pays des vieilles pierres et du bleu et blanc - vais ouvrir un post Rêve zou j'y vais le bisou fofo

Salut Blou !! smack Et oui de retour, sous la pluie..... frappe
Je file voir ton post sur les rêves !

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 11:18

Merci Cevennes pour tes conseils... smack je vais m'enquérir d'Aloe Vera dès tout à l'heure... quant au Desmodium, parait qu'il fait mauvais ménage avec ma chimio... down ce sera pour après.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 12:46

quant au Desmodium, parait qu'il fait mauvais ménage avec ma chimio... P

Alors des citrons pressés chaud feront l'affaire pour un petit nettoyage et des tisanes de romarin smack

dolce

dolce

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 23:06

poqueline smack si ca te tente renseigne toi sur le jeun avant la chimio..j'avais vu un reportage assez saisissant sur ce theme...
si tu trouves une chose efficace contre l'eczema je suis preneuse..mon fils en fait un peu ces temps ci..
Sinon tres drole il y a comme un cycle qui se finit
j'ai fin juin enfin recupéré mon disque dur qui etait tombé en panne un pote me l'a réparé..
et là ma soeur m'a dit qu'elle avait retrouvé mes clefs USB dans sa voiture que j'avais perdu en aout 2016 et que je croyais definitivement perdu.. lol oui

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 23:25

coucou Dolce

contre l'eczéma... il vaut mieux éviter les animaux, les moquettes, les plantes... utiliser des savons et shampoings spécifiques comme Kertyol ou Elution chez Ducray (pharmacie); ma sœur a pris Dove comme savon pendant des années et sinon elle sort d'une cure à la Roche Posay...

A Poqueline: justement ces cures d'eau thermale à la Roche Posay de 3 semaines (remboursées si elles sont prescrites) sont très bien après l'opération pour les massages... ma sœur a rencontrées plusieurs personnes là-bas cet été...c'est situé" vers Poitiers
mais l'hébergement (hôtel) lui n'est pas remboursé, malheureusement. Mais c'est toujours bon à savoir.

dolce

dolce

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 23:44

merci ile au tresor smack

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 7:59

La boucle de Mercure a commencé hier mais je pense que certains ont déjà remarqué des retours ces derniers jours , un peu comme si les éphémérides étaient en décalage avec la réalité ( chose plusieurs fois constatée pour ma part ) vu qu'il n'y a rien de rétro hormis Saturne , Neptune et Pluton .

Les conjonctions Lune-Jupiter de ce mois-ci et du mois d'aout affine le carré à Pluton ( envers Jupiter ) .

Autre constat mais pour le mois prochain :

Spoiler:

Dernière édition par Cobra le Mar 25 Juil 2017 - 8:00, édité 1 fois

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 7:59

Bonjour,

Durant cette nuit du mardi au mercredi (carte sur Paris), Mercure entre dans un de ses domiciles, le signe de la Vierge. Il y rejoint la Lune.
A noter, la conjonction quasi parfaite entre le Soleil et Mars en Lion.

Mercure entre en Vierge:

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant