|
| Aspects du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juillet Sam 1 Juil 2017 - 1:43 | |
| Rappel du premier message : Joli mois de Juillet à tous !! - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 16 Juil 2017 - 11:52 | |
| - Navane a écrit:
- Hello Lilith
dis-moi, si tu passes par là, il y a 2 nuits j'ai rêvé que tu me présentais un praticien d'acuponcture qui s'appelait Merlin. Est-ce que ça te dit quelque chose ou pas du tout ? Tu y as eu recours récemment ? Salut Navane , Je découvre ton message (je suis pas en France, je regarde pas trop le forum ces derniers temps). Rigolo ton rêve, mais ça ne m'évoque rien....... pas d'accupuncteur ou de Merlin dans le coin ! Marrant de rêver de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai, j'étais comment ? Bises |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 16 Juil 2017 - 17:59 | |
| Coucou, le forum..apres 3 semaine de travaul intense me voila de retour ... je ne sais plus si c etait sur la Nl ou PL de fin juin oú je disais que ca me faisait penserá wonderwoman..bah c etait ca.. gerer 3 tournages en meme temps dont le 3e 14 juillet apothéose .+ mon loup á gerer car pas dans ma ville ..mais heureuwement mon frere habitait dans le coin...trop bon.. il me reste 1 autre cette semaine mais ca va c eT dans ma ville donc plus facile á gérer..et apres trop contente on m a appeler pour bosser á Bordeaux en powt production 2 semaines..c ewr le poste que j aimerai faire..mais lá pareil va falloir trouver un moyen de garde pour mon fils..et la je ne connais personne lá bas.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 16 Juil 2017 - 18:13 | |
| Coucou Lilith j'espère que tu passes de bonnes vacances - Citation :
- Rigolo ton rêve, mais ça ne m'évoque rien....... pas d'accupuncteur ou de Merlin dans le coin !
Alors c'est moi que ça concerne... D'ailleurs c'est la 2ème fois que Merlin revient dans un de mes rêves. Je dois sans doute t'associer à la psychogénéalogie. C'est le premier truc qui me vient à l'esprit - Citation :
- Marrant de rêver de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai, j'étais comment ?
Il m'arrive de rêver très occasionnellement des membres du forum. Je sais que c'est eux sans les avoir vus ni même échanger particulièrement avec eux. Parfois les rêves sont prémonitoires et d'autres fois ils ne le sont pas comme celui-ci en l’occurrence. Je ne t'ai pas vue précisément mais "je sais" que c'était toi. Je ne saurai donc te décrire physiquement mais tu étais sympa. Bonnes énergies |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 16 Juil 2017 - 21:49 | |
| oui il m'arrive de rêver de dame Violette des bois , je ne saurais la décrire mais je sais que c'est elle |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 16 Juil 2017 - 21:59 | |
| Après ... mais ceci n'engage que moi comme dirais Violette .. mais durant le sommeil notre corps astral voyage et il est pas impossible que vos énergies papotent vraiment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 17 Juil 2017 - 9:57 | |
| ...ce qui m'interpelle : Navane écrit : "Je ne t'ai pas vue précisément mais "je sais" que c'était toi"Cévennes écrit : "je sais que c'est elle" ...?...... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:12 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 18 juillet 2017, 2 carrés célestes: - Mars au carré partile d'Uranus qu'il maîtrise- Vénus au carré de Neptune. - Carte sur Paris:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:26 | |
| Merci Dame Angèle j’espère que l'été se passe comme tu le souhaite Pfiou c'est pas de supers aspects que tu annonces la , violence dans l'air ?? illusions illusion , tentation éphémère ? il va faire chaud ce jour , bonne journée a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:33 | |
| Merci tite Angèle.... En effet, Cévennes, il semble que le couple du zodiaque présente quelques "difficultés" pour....acter.... Un p'tit détail m'interpelle : mars est toujours conjoint au soleil....dans un signe cardinal, arrivera-t-il à vaincre, voire....convaincre ...vénussss ? ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 10:43 | |
| Comme s'il a besoin de maturité ce mars , dis venus quant à elle, elle a besoin d'air Avec toute la volonté et combativité de mars soleil, venus a la tête ailleurs !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 11:28 | |
| - Spirit pastel a écrit:
- venus a la tête ailleurs !!!
....ya quéqun en face qui s'apprête à lui remettre les idées en place..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 12:52 | |
| Saturne Et mars et soleil par pluton , ils doivent être lessivés les pauvres Non dieu Laissez venus danser |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 13:38 | |
| Bonjour à tous j'espère que votre mois de juillet se passe bien je continue dans le carré d'Uranus et voilà après Une infection aujourd'hui je me fais piquer 2 fois par une guêpe ouille ouille étant donnée que je suis allergique j'ai deja les tâches blanches de pue misère le soleil en cancer conj mars sur ma lune N opp soleil N bonne journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 14:04 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 15:02 | |
| Vous est il arrivé des soucis chez les marchants ? soucis d'internet ? plantage informatique ou dans cet ordre là ? Sisi |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 16:01 | |
| Merci ca devrait passer et ouiii soucis d'Internet marchand enfin je le prends avec philosophie mon mari moins |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 16:44 | |
| je ne sais pas ce que veut dire internet marchand mais ma connection est longue |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 19:23 | |
| Jamais on me croira , cette nuit j'ai rêvée de l'urne de mon ex , j'en ai parlée au petit dej , et vers 18 h sms des ex beaufs avec la photo de l'urne ils l'ont fait mettre en terre aujourd'hui , je n'en savais rien , brrr ça fait bizarre
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 23:07 | |
| Tu sais Cévennes, Mme Stinger me réveille la nuit de temps en temps, pour me dire que untel ou unetelle est venue la voir, que le lendemain tu appelles et comme prévu tu apprends qu'il vient de mourir, et bien je te crois. Et je ne parle pas des anonymes, qui peuvent être que pure conjecture Bon cela commence à dater mais fais quand même le nécessaire pour qu'il ne reste pas accroché. Pardonnes, je pense que tu me comprendras, mais cela te regardes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 23:29 | |
| Idem Cévennes, je te crois. Il m'arrive souvent de penser à des gens dont je n'ai pas de nouvelles depuis un bout, et de recevoir un coup de fil de leur part dans la journée (ils sont toujours vivants du coup ). Vassangel, avec les marchants ? A part que j'ai fini la 7ème saison de Walking Dead, pas de souci à déplorer... Je te fais marcher bien sûr Sérieusement, suis en vacances et pas de souci pour l'instant avec la connexion. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 18 Juil 2017 - 23:35 | |
| Lol ok bon ça devait être de mes transits perso alors , ce matin smilblik avec la CB où la machine refusait le paiement alors qu'elle était débité sur ma carte , la voiture s'allumait plus j'ai cru a une panne de batterie et coupure d'électricité en fin d'après midi bref une journée assez bizarre |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 19 Juil 2017 - 1:25 | |
| ah et moi je fais mon code de cb à l'envers depuis 2 jours ca doit être les mojitos enfin stinger m'a déjà dit de ne plus boire |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 19 Juil 2017 - 2:31 | |
| Je vois qu'en Europe aussi , ça secoue... ici, surtout la journée du 17, des tas de témoignages de "présences" ... j'ai "vu" des êtres dans ma maison, deux fois dans le salon (un grand homme avec un tissu blanc sur l'épaule gauche), une fois dans l'étage du duplex à côté de mon bureau, la dernière : un "truc" qui s'envolait du sol du cabinet pour disparaître au plafond alors que j'allumais la lumière... mes fils ont l'un "entendu" une fillette qui lui parlait, l'autre été suivi par une fillette alors qu'il travaille à 30 bornes de chez moi. Chez mes parents, un plaid s'est envolé tout seul pour atterrir sur la tête de ma mère pendant que mon père sentait une présence dans le lit à côté de lui... Heureusement que tout le monde est brieffé là dessus. Pour les pannes, on a passé le cap , c'était il y a deux semaines... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 19 Juil 2017 - 8:55 | |
| Dis donc Arkania rapelle moi de pas venir fêter Hallowen chez vous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 19 Juil 2017 - 9:31 | |
| Stinger '' mais fais quand même le nécessaire pour qu'il ne reste pas accroché.''' heu je fais quoi ? et comment ?? pas comprendo ?? Blou fais gaffe car la carte peut être bloquée , si on fais le code a l'envers (parait il que cela bloque la carte , ils ont mit cela au point pour le cas d'agression aux distributeurs ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Juillet | |
|
Page 5 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |