|
| Prévisions astro Présidence... | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Prévisions astro Présidence... Dim 19 Mar 2017 - 12:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle. J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat). - Qui arrivera au second tour ? La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade. Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème. A vos prévisions !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 7:50 | |
| - lilith a écrit:
- je ne supporte plus qu'on nous sorte la famille Le Pen en épouvantail pour nous faire voter pour les mêmes, toujours. 20 ans qu'on nous tient en otage avec cette même menace... pour nous ramener à ce vote libéral, qui maintient le monde tel qu'il est....
Et ça vous met pas la puce à l'oreille ? - Maellou a écrit:
- je suis vraiment tourmentée de constater que le peuple français est autant manipulable. Entre les collabos de la finances, les moutons du systèmes et les xénophobes incultes, ça fait 20 millions de citoyens qui bêlent à gorge déployée..
Sinon ... le vote blanc existe |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 7:55 | |
| Entierement d accord maellou.
Pour en revenir a l astrologie,
La leçon a retenir est une nouvelle fois qu il ne faut pas avoir des interpretations trop optimistes par rapport a jupiter.
Jupiter a l ascendant pour fillon risque d etre bien contrariant pour lui dans les mois qui arrivent et cela se comprend quand on regarde la globalité des transits .
Quant à Marine,une fois le 7 mai passé, elle n aura eu que l honneur d avoir ete au second tour.
L election de Macron est la plus logique astrologiquement quand on regarde la globalité des transits dont il bénéficie.
Pour le reste,il y a lieu d etre accablé par la stupidité et la naïveté des gens.
Le choix de macron n est meme pas un choix en conscience et reflexion.
C est le systeme mediatico satanique qui a décidé que c etait lui et les moutons ont sauté dans la falaise.
Il y a lieu effrayé par le pouvoir d influence et de manipulation des journalistes. . Pouvoir de nomination,de destruction.
Ce sont des faiseurs d avenir.
Que les gens ne viennent pas se plaindre par la suite.
Ils vont elire quelq un qui represente exactement ce dont ils ne veulent plus pour leur majorité( mondialisme,liberalisme effréné,etc)
Naïveté ou stupidité?
J attends avec impatience la nomination de ministres tels Valls ou hollande pour rire cyniquement aussi
Il y a encore trop de confort en france,quand il n y aura plus assez a manger peut etre que le reveil interviendra |
| | | basco
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 8:15 | |
| tous le monde voit macron et si ce fameux 7 mai a 20h créer la surprise |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 8:44 | |
| Bonjour, je suis apolitique et je l'assume, par contre j'ai lu beaucoup d'articles d'astrologie sur ces élections quelques astrologues avaient vu ces 2 candidats depuis des mois ... les commentaires n'étaient pas tendre avec leurs analyses ... hier soir, j'ai lu les commentaires , même des personnes connues s'énerver de ces analyses justes et qui prédisent encore des surprises soit avec Uranus soit avec ketu en fonction de la technique utilisée ... mais ces astrogues qui avaient vu le vent venir (comme pour les states) maintiennent que des surprises sont encore à venir ...
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 8:48 | |
| Une petitre eclaircie je suis fière d 'être Toulousaine [size=33]Résultats définitifs Toulouse : [/size]
- Jean-Luc Mélenchon : 29,16 %
- Emmanuel Macron : 27,27 %
- François Fillon : 17,69 %
- Benoît Hamon : 10,36 %
- Marine Le Pen : 9,37 %
- Nicolas Dupont-Aignan : 2,49 %
- Jean Lassalle : 1,24 %
- Philippe Poutou : 0,98 %
- François Asselineau : 0,90 %
- Nathalie Arthaud : 0,36 %
- Jacques Cheminade : 0,17 %
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 8:54 | |
| Il va sûrement nommé Bayrou premier ministre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:17 | |
| Purée de chiotte ! J'ai pas dormi de la nuit tellement je suis énervé et en colère.. Et ce matin, je me réveille, c'est toujours pas passé.. Je ne me suis jamais senti autant en colère de toute ma vie.. Je soutenais Mélenchon à 200%, le seul qui proposais une vraie révolution plaçant l'humain avant l'argent, la tolérance, la paix, l'égalité, .. Mais bordel, j'arrive pas à croire que Macron et Le Pen soient en tête ! Alors on a le choix entre une loi Taubira puissance 10 (j'ai toujours vécu seul, je vais faire comment pour me trouver un appart', faire un prêt bancaire, avec des contrats précaires et pas de CDI ?) ou une autre xénophobe nationaliste qui pensent que l'immigration et la différence culturelle sont le mal. Je suis encore, dégouté, dégouté, dégouté, .. Moi qui pensais que les français étaient solidaires, révolutionnaires, .. En fait, c'est chacun pour sa tronche, l'argent avant l'humain, et le mouchoir posé sur toute la misère du monde. "Macron renouveau", LOL ! Renouveau de quoi ? Lui il rassemble carrément les bouses d'élites qui nous ont mené à la ruine pendant 40 ans, c'est ça le renouveau ? Pfff' ! Moi qui était fier d'être français de part notre histoire, j'en ai désormais honte. Ne comptez pas sur moi pour me déplacer le 7 mai. Votez des bouses, assumez ! Et ce Hamon ! Bordel, mais s'il était plus lucide et qu'il se serait retiré de la campagne, Mélenchon passait au deuxième tour.. Égoïste !
Dernière édition par Alchimiste le Lun 24 Avr 2017 - 9:21, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:18 | |
| - lilith13 a écrit:
- Je comprends Anita que ça puisse en choquer certains, mais je n'irai pas voter Macron. Je me suis toujours battue contre ce libéralisme mortifère qui fait des millions de morts à travers le monde, et je ne supporte plus qu'on nous sorte la famille Le Pen en épouvantail pour nous faire voter pour les mêmes, toujours. 20 ans qu'on nous tient en otage avec cette même menace... pour nous ramener à ce vote libéral, qui maintient le monde tel qu'il est....
+1 Honnétement, voter MLP n'est pas plus un vote de violence que celui de Macron ; Macron, c'est l'ultralibéralisme, toute l'identité française sera détruite. Il y a vraiment pas de quoi être fier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:21 | |
| À 21h j'étais couchée... Désespérant. M'enfin. |
| | | Auroreb
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:29 | |
| - lilalinette a écrit:
- Marine pour nous a gagnée, elle est seul contre tousssssss
Macron n'a que 24%, pourtant il a les banques, les riches, et nos socialo que nous avons eu pendant 5 ans, qu'elle réussite :( pauvre de nous .... Macron, c'est l'Arnaque de la politique Hollande avec le marketing en + : l'argent de la City, une barbe de 3 jours et l'arrogance Rotschild. Mon Dieu l'heure est grave ! J'espère que les gens vont être lucide !!! Je veux du changement , je ne veux pas voir mon pays diriger par ces mafieux. Je vais faire confiance à Madame Lepen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:30 | |
| Malheureusement le peine un programme désastre en matière d'économie pour la France, il vaut mieux encore voter Macron |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:31 | |
| Malheureusement Marine Le Pen un programme désastreux pour la France |
| | | Auroreb
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:35 | |
| - Electrode a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Je comprends Anita que ça puisse en choquer certains, mais je n'irai pas voter Macron. Je me suis toujours battue contre ce libéralisme mortifère qui fait des millions de morts à travers le monde, et je ne supporte plus qu'on nous sorte la famille Le Pen en épouvantail pour nous faire voter pour les mêmes, toujours. 20 ans qu'on nous tient en otage avec cette même menace... pour nous ramener à ce vote libéral, qui maintient le monde tel qu'il est....
+1 Honnétement, voter MLP n'est pas plus un vote de violence que celui de Macron ; Macron, c'est l'ultralibéralisme, toute l'identité française sera détruite. Il y a vraiment pas de quoi être fier... J'ai des amis musulmans qui voteront Marine ! Ils sont plus patriotes et républicains que la plupart des vendus collabos. Les médias vont faire peur aux gens pendant 15 jours. Electrode tu as raison ! notre idendité est sérieusement menacée. |
| | | PAUL
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:38 | |
| « La leçon à retenir est une nouvelle fois qu’il ne faut pas avoir des interprétations trop « Optimistes par rapport à Jupiter »
D’où l’importance de bien lire les éphémérides astronomiques
Si, dans Son Effet Transitaire, Chaque Astre Transfère au Point Récepteur le Sceau de sa nature propre, La Modalité de sa Qualité est Susceptible d’une Large Variation Entre le Positif et le Négatif, Suivant la Configuration que Forme cet astre au Moment du transit : -- Il Importe donc de Juger dans tous les Transits – L’Etat Céleste – -- De l’Opérateur Universel – AB
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:40 | |
| - Auroreb a écrit:
Electrode tu as raison ! notre idendité est sérieusement menacée.
Quand je parle d'identité, je ne me place pas dans la dualité étranger/autochtone, mais dans le modèle socio-économique que la France devrait défendre : l'égalité d'accès pour tous. La poste, les énergies etc... tout cela risque d'être de plus en plus privatisé, et cela risque de nous coûter de plus en plus chère. Sans compter que Macron avait parlé de l'autonomie des écoles. Je pense que Macron n'a, en définitive, aucune relation avec le bien commun. Par ailleurs, avec Macron, ce sont des dizaines de guerres partout dans le monde qui nous attendent, sans contrôle du droit international. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 9:56 | |
| @PAUL,
Il est facile a postériori de donner des conseils ..... Ce qui est intéressant, c'est d'échanger nos points de vue....voire de prendre des "risques" à se lancer dans une prévision qui n'est en rien une prédiction.... C'est ainsi que l'on peut avancer dans nos recherches......
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 10:00 | |
| - basco a écrit:
- tous le monde voit macron et si ce fameux 7 mai a 20h créer la surprise
STOP les surprises.. Je n'y crois absolument pas. Si déjà les français ont été des veaux de voter Macron et de le placer en tête du premier tour, il n'y AUCUNE chance (ou risque) de voir Le Pen en tête du second tour. Pour moi la surprise, c'est de voir qu'on vote pour l'héritier de Hollande, avec un même programme tourné autrement, une loi travail puissance 10 que pourtant la majorité des français avaient refoulé. C'est bien la peine de se plaindre du gouvernement Hollande et de voter pour la "suite" aujourd'hui. Voilà où est la surprise. Une fois de plus, beaucoup ont été naïfs, à l'écoute des médias et n'ont rien compris. |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 10:14 | |
| - Alcyli a écrit:
- Macron sera en tête, cet alliage d'appuis, de communication transparait trop. L'absence claire de moyens sinon à nouveau ce grand brassage d'amitiés influente trahit la seconde place de Marine.
page 12Ca va, je me suis pas trop mal débrouillé ! Je pense que la clef du résultat pour le 7 mai, c'est d'étudier la carte de la Ve République. |
| | | basco
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 10:14 | |
| par rapport au media la population se fait amadouer aussi |
| | | neven1
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 10:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 10:20 | |
| Pour moi, il n'y a plus rien à étudier, sauf : - De meilleurs prédispositions en 2022 pour qu'enfin un président intéressant soit élu ; - Un éventuel attentat pour cause de mouton médiocratique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 10:27 | |
| - neven1 a écrit:
- leurs coutumes étaient de couper les têtes
Si on juge nos ancêtres en fonction de nos us et coutumes, c'est sûr on n'est pas prêt à faire dans l'ethnocentrisme... https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9phalophorie |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 10:32 | |
| - Electrode a écrit:
- Pour moi, il n'y a plus rien à étudier, sauf :
- De meilleurs prédispositions en 2022 pour qu'enfin un président intéressant soit élu ; - Un éventuel attentat pour cause de mouton médiocratique. Non ,vaut mieux garder sa distance astrologique ( et eventuellement en profiter pour placer ses billes pour les opportunistes dont je ne suis pas ) et selon Salvor Hardin ( Encyclopedia Galactica ) " la violence est le dernier refuge de l'incompétence "
Dernière édition par Alcyli le Lun 24 Avr 2017 - 10:50, édité 2 fois |
| | | Anita
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence... Lun 24 Avr 2017 - 10:42 | |
| Pas de surprise je ne crois pas, le bon sens me fait penser que Macron va récupérer au second tour bcp plus de voix que Marine (qui n'a pas fait non plus un extraordinaire score au 1°!) Si l'on regarde la triplette de fin 2020, Macron sera au première loge de cette conjonction Jupi-Saturne puisqu'elle se fera sur son asc, et en progression sur une opposition de Mercure pro à Mars pro...du reste dans son natal Mercure-Jupi-Saturne sont déjà en aspect Pour revenir sur l'enigmatique degré 28 qui clignotait hier soir, Venus maitre de son NN était hier sur ce degré (et Saturne pro est et le sera encore fin 2020) Le garçon n'a pas moins que 2 axes interceptés avec Pluton et Mars, ces axes aux maisons liées : Cancer-Capri et Taureau-Scorpion ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions astro Présidence...
| |
| |
| | | | Prévisions astro Présidence... | |
|
Page 28 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |