Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal
anipassion.com

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteasselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon11Voir ses messagesasselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Asselineau et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 Profil11
asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 Empty
MessageSujet: Asselineau et les astres
asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 16:31

Rappel du premier message :

Bonjour François Asselineau a eu 500 signatures, il peut se présenter à la présidentielle 2017.

Article + vidéo

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/03/astrologie-la-surprise-francois-asselineau-video.html

Grosse surprise en vue?
A+

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 2:29

Alchimiste a écrit:
Après avoir passé du temps à observer certaines de ses vidéos, je ne sais pas trop quoi en penser.. Je suis perplexe sur certaines choses, mais entièrement d'accord pour d'autres..

Je suis juste impressionné d'une chose.. Les 3/4 des sondages réalisés sur le net et non pas par les instituts de sondages, donnent Asselineau très LARGEMENT en tête.. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est encore "invisible" aux yeux des médias.. On a là le plus gros paradoxe qui soit, entre des sondages venant du net et d'internautes "lambdas" et ceux des instituts de sondages, dont on ne connaît leurs méthodes..

Y a t-il des magouilles de "geeks" qui votent en masse et plusieurs fois pour Asselineau, ou est-il vraiment si connu que cela, ce que (soyons honnêtes) je n'ai pas l'impression pour beaucoup de personnes, noyés parmi le choix des candidats du "système".

S'étant fait connaitre par le biais d'Internet, il est plus connu par ceux qui s’intéressent à la politique et en suivent l'actu. Ce qui n'est pas vraiment le cas du reste de la population.

Kevinastro

Kevinastro

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 8:22

Bonjour le plus impressionnant est qu il tient le même discours depuis.. 2007.
Les politiques sont des opportunistes, pas lui.
On aime ou on aime mais c est clair et pédagogique.
Il y a qu a voir le nombre hallucinant de conférences gratuites de qualité sur le Web.
A+

Maldoror

Maldoror

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 23:05

J'ai trouvé ça, ça m'a fait marrer bigsourire

Safyr

Safyr

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 3:59

J'avoue, il pète un cable là bigsourire n’empêche que ce n'est pas faux ce qu'il dit à propos du FN.

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 12:24

Maellou a écrit:

Dans l'astro conditionaliste, la planète aveugle est celle dont les fonctions nous sont les plus difficiles à contacter. Uranus aveugle laisse entendre un manque d'accès à toutes les valeurs portées par cette planète. Ce n'est pas parce qu'elle en maison XII, mais parce que selon les critères utilisés pour hiérarchiser, c'est celle qui est la moins valorisée. Elle peut représenter un manque, une crainte ou une fascination.
Wink[/justify]

Juste une remarque sur la position d'uranus dans le thème d'Asselineau :
Uranus est en demi-carré à la conjonction soleil-mars en vierge ; pour moi, cet uranus est une planète clef de son thème natal et explique l'aspect "étonnant", "surprenant" du personnage. Il est intéressé par les vérités cachées, intuitives, et il a un émotionnel facilement troublé par les problèmes sociaux-médiatique. Si son parcours est exact, il a été à l'intelligence économique, donc capacité d'anticipation due certes à la vierge mais aussi à uranus : capacité de projection, connaissance du futur, positionnement intéressant sur les enjeux présents.
Sauf erreur de ma part et/ou manipulation d'internet, il semble qu'il avait prévu que les "problèmes" pendant le vote de la suède sur l'Euro allait être transposé pour le BREXIT (ce qui s'est révélé exact).

à noter aussi que le demi-carré soleil/uranus est à la mode pour ces élections, 4 candidats l'ont et non des moindres : Macron, Asselineau, Marine Le Pen et Mélenchon ! Asselineau se différencie astrologiquement des autres car il est le seul à avoir le soleil en signe féminin, et l'aspect proche de l'ascendant.
Ils veulent tous casser la baraque, mais différemment.

Asteroid149Sublym

Asteroid149Sublym

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 0:45

Creation de L'UPR 25 Mars 2007, Asselineau a dit dans une interview.
Ce jour la,
soleil +7 lune +5 Jupiter +5 venus + 7 ... meme les planetes avec un mauvais score sont bien pour la politique (mercure dans poisson, mars dans verseau, saturne dans lion).
Conclusion : La date a etait calcule par un astrologue. Si c'est une coincidence alors que Dieu me detruise maintenant. Ah je suis en vie donc c'est vrai. Mieux vaut lui qu'il s'en serve plutot que les autres...

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 10:45

Micro-scandale du retournement de veste d'Onfray vis-à-vis d'Asselineau...

"Comme un seul homme, sans avoir entendu mon propos, on m’a couvert de la boue qui recouvre Asselineau qui le mérite sur un certain nombre de sujets - complotisme, antisémitisme entre autres. Résultat? On passe à côté du sujet véritable - une critique de l’Europe maastrichtienne existe et peut être bien faite - pour m’assimiler aux crétins qui ont vu la main de je ne sais qui derrière le 11 septembre ou qui estiment que les Juifs jouent un rôle obscur ici ou là." !!!
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/criminaliser-la-pensee?mode=video

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 13:43

Le 19/09/2019 à 19h à Bordeaux, ouverture de l'université populaire nomade, où Onfray s'est "autopiégé" à parler d'Asselineau en bien... bientôt la retraite, Michel ?
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/naissance-de-l-universite-populaire-nomade?mode=text
asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 ZF4jZmbkBGN5ZwNkBGR5ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAGp2ZD

TN Onfray:

Whisky-Tango

Whisky-Tango

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 1:54

Lianmin à répondu:

Coucou Lianmin bouquet

Que de travail sur le forum! Je ne m'en plains pas, bien au contraire. J'aimerais apporter mon point de vue, sur les premiers posts, en apportant qlqs précisions, concernant mon point de vue. Ayant démarré sur une astrologie spirituelle, j'ai élargi sur l'astrologie traditionnelle, ET scientifique, qui me permet d'utiliser les "trans/trois" dernières, adaptées à la tradition. Nous ne pouvons occulter leurs influences, qui complètent avantageusement la tradition.
+1
Aussi, Chaque facteur astrologique que nous utilisons, a ses aspects positifs, avantageux ou pas, selon chacun, et notre manière de voir et vivre la vie. Je reste donc tout autant dubitatif, que curieux et attentif, à tout ce qui peut enrichir ma connaissance.

fleurr smack W-T marguerite

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 15:16

Asselineau est accusé d'harcèlement homosexuel. Les cadres du parti demandent sa démission.

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 15:27

lol Asselinexit 😂

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 15:29

Elheya a écrit:
lol Asselinexit 😂

................................. tropdrole

Whisky-Tango

Whisky-Tango

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 18:18

remedios a écrit:
Asselineau est accusé d'harcèlement homosexuel. Les cadres du parti demandent sa démission.

Salut remedios sourire

Tu as des sources pour annoncer une telle affirmation?

W-T marguerite

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 18:24

Whisky-Tango a écrit:
remedios a écrit:

Salut remedios sourire

Tu as des sources pour annoncer une telle affirmation?

W-T marguerite

Le Figaro, Google, et + si affinité sourire

Sinon, il y a une part d'incertitude dans cette info et, par conséquent, une analyse astrologique ne serait pas inutile.

jeremy

jeremy

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 19:55

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/politique/l-upr-veut-debarquer-son-chef-francois-asselineau-20200421

jeremy

jeremy

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 19:56

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 ZF4jZmcxAQEwASEjLaD2IHpjZQNjZGNjZQNj

jeremy

jeremy

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 20:08

On peut relever quelques transits.

Uranus commence à former un carré a Uranus natale qui est  sur la cuspide de la maison 12 et va se rapprocher du noeud sud 

La conjonction venus Neptune  reçoit le carré de Jupiter et surtout de Saturne.

jeremy

jeremy

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 20:16

Presomption d innoncence mais cette lune noire sur la pointe de la maison 8 pourrait etre un debut de reflexion

Whisky-Tango

Whisky-Tango

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 21:19

remedios a écrit:

Entre la guégerre des médias et l'intox de sa concurrence, je préfère l'esprit des bretons, et comme tu le suggères, Ouest France ICI, je préfère une vision astrologique.

Avec sa carte natale, et de l'avoir rencontré, lui hors moralité? Il me semble basique de prouver le contraire, quant à sa moralité comportementale. Non seulement c'est une "tronche", mais appliquez les clés astrologiques et d'interprétation. L'astrologie ne présume pas, mais quand même.

Si la sexualité n'a pas de genre, tout de même. Qui de mieux qu'une personne épanouie sexuellement?

Que pensions-nous de DSK? Il lui fut mis une savonnette sous le pied en sortant de la douche pour "s'offrir la servante"? Cela ne vous rappellerait-il rien? Alors? Vous seriez des montons ou des lions, des Lion bien sûr.

Je pense qu'ayant lu ailleurs comme ici sur Asselineau et sur ses sujets, concernant l'UPR, il me semble être un "sage" homme. Comme il prend de plus en plus d'importance par sa crédibilité, il va se retrouver confronté à tous ces "navigateurs compétiteurs" de la politique, qui n'ont plus le "pied marin" dans ces politiques de marketing, et se comportent comme les "pieds nickelés", à lui "vomir" dessus. Je trouve cela vraiment "dégueulasse".

Je pense que les dires d'Asselineau sont très instructifs, très détaillés, et très long certes, ce qui est du fait de son Asc Vierge, et de Jupiter en Balance/Maison II pour cette richesse, avec une expression de sa moralité vis-à-vis des autres (Balance). Mars, déjà par cette planète, elle traduit sa personnalité comme "droite, franche et honnête", conjonction0° Soleil, non, franchement, je ne vois aucunement de raison de l'accuser de telles fabulations.

Maintenant, je laisse chacun penser de sa sexualité, de ce qu'il en est faite ou pas, par amour, frustration ou substitution, cela est un sujet suffisamment intime, pour penser pouvoir s'avancer sur celui des autres.
Sincèrement, lorsque que la vie de nos politiques se fait être découverte, il me semble compréhensible que cela n'aura pu jamais aller. Avec les résultats des politiques qui ne font que tourner en rond et empirer, cela continuera, tant que nous ne saurons pas essayer un changement radical. Le RN n'est malheureusement pas aussi convainquant qu'il puisse le montrer, car la politique ne s'invente pas. Ne pas confondre avoir des études d'avocat et d'avoir fait des études supérieures généralisées. Rappelons-nous de Sarkosy. Un parti contestataire qui ne porte pas l'étoffe de connaissances que présente l'UPR, il marque tout de même une différence diplomatique. Ce dernier essaye de nous instruire pour raisonner, et choisir avec une opinion personnelle, et non formatée par des idées radicales. Même si le RN a des résultats municipaux intéressants, mais une commune est une chose, un état en est une autre, totalement différente.

À lire l'histoire de l'émergence d'Asselineau, son parcours, et aussi par le fait qu'il nous soit caché par les médias officiels, il y a de quoi réfléchir, si ce n'est trop demander. Si nous ne changeons pas de tous ces partis qui tournent en rond, et nous entrainent à jouer à la "marelle", il vaut mieux faire un choix que s'abstenir. Luc FERRY s'est bien exprimé lors de ses interviews. Il n'adhère à aucun parti, et a refusé de participer au gouvernement Macron.

Pour Lilith en VII, voire pointe de sa maison VIII, cela lui est aussi personnel, car de mon point de vue, elle représente des doutes, certes, mais son sextile60° à la Lune le rapproche plutôt des femmes, et son carré90° à Uranus en maison XII, fait réfléchir, Uranus en T-carré90° Lune opposition: Vénus pose aussi question, mais cela ne concerne que l'intéressé. Mercure maître de l'Asc opposition180° Lunenoire, loin de lui ce souci, pour interférer dans sa conduite, du moins c'est ce que j'en pense à ce stade d'interprétation. Je doute qu'il se mette en faute en campagne électorale, non? Soyez objectifs, réalistes et honnêtes., sans mélanger les valeurs, car en toute évidence, nul n'est parfait.

J'écoute la conférence d'Asselineau en répondant, et elle n'est pas finie, et je vais dîner. Bonne soirée.

W-T marguerite

jeremy

jeremy

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 21:29

Merci pour cette analyse.

J ai toutefois du mal avec l idée qu on puisse exclure un trait de caractère, comportement ,par la seule analyse astrologique.
Il y a des valeurs, vertus qui ne peuvent etre saisies par le symbolisme .

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 23:24

Force est de constater qu'il s'en prend plein la gueule question transit. Saturne, suivi de jupiter et pluton, en carré à sa conjonction vénus-neptune natal. Il est peut-être amoureux, qui sait ? En tous cas quand les choses se passent mal, elles se passent mal et on essaye de relativiser les problèmes. Une fois notre fragilité affichée, certaines personnes peuvent en profiter.

Le fait d'avoir du pouvoir, d'avoir une équipe plus ou moins soudée autour de soi nous confère beaucoup d'autorité... tout ce qu'il faut pour faire tourner la tête. Il n'est pas exclu qu'il vive des "moments de folie" actuellement et en cohérence avec sa prétention à se sentir si intelligent et à avoir une réponse précise et déterminée à tout.

jeremy

jeremy

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 0:02

Avec cet amas en vierge et  mercure carré saturne ,je ne vois pas de pretention mais plutot de l humilité et le doute permanent.

Invité

Invité

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 1:17

jeremy a écrit:
Avec cet amas en vierge et  mercure carré saturne ,je ne vois pas de pretention mais plutot de l humilité et le doute permanent.

Il a le soleil et mars en 1. Mercure et Pluton sont conjoint à l'ascendant. Enfin il suffit de voir ses réactions à la télé, il est très jaloux de ses compétences, de son CV, il aime marquer le coup mais son défaut est de parfois se laisser dépasser par son orgueil et ses émotions.

Whisky-Tango

Whisky-Tango

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 2:00

jeremy a écrit:
Merci pour cette analyse.

J'ai toutefois du mal avec l'idée qu on puisse exclure un trait de caractère, comportement ,par la seule analyse astrologique.
Il y a des valeurs, vertus qui ne peuvent etre saisies par le symbolisme.

Bonsoir et merci Jeremy, sourire up

Comparaison RS 2019 -$- natal d'Asselineau:

Pour moi, une étude astrologique ne se fait pas en qlqs minutes. Cela prend du temps, car 12x12x… ne permettent pas non plus de transcender le libre arbitre de la personne concernée. Chaque consultant reste participant de l'interprétation qui puisse lui en être faite. Le décideur donc, sur les vues de la probable interprétation, quoi qu'il puisse lui en être exposé. J'ai pris et prendrait encore du temps pour ce sujet, car après avoir répondu, j'ai été dîner avec ma fille qui m'a attendu, et j'ai été ensuite continué à lire plus de détails sur le Figaro et autres, ainsi que la suite de sa vidéo ICI.

Donc je signe et persiste, par un point de vue personnel; Asselineau a probablement été infiltré par des "traitres", en vue d'être déstabilisé, à l'image délirante qui fut faite, lors des dernières élections, d'avoir trahit et exclure François FILLON. Nous savons TOUS que TOUS les parlementaires se servent de leurs indemnités fonctionnelles, avec des emplois fictifs. François FILLON dérangeait aussi, une partie de sa classe politique, surtout Sarkozy. ce que je relevais déjà sur la RS de Fillon. Souvenez-vous du regard de Fillon sur Sarko, durant la première et unique présentation des candidats, car François ASSELINEAU a réellement dérangé les classes politiques. J'ai bien relevé la trahison qui fut faite à Fillon. Avec ou sans moi, j'avais préféré donner ma voix à François ASSELINEAU. Le A passant avant le F lol. Lorsque j'ai lu le site UPR, en plus de l'étude de la carte natale d'Asselineau, ainsi que sa RS prometteuse, tout à fait adaptée à sa fonction présidentielle, Soleil natal à l'Asc, impossible d'ignorer la qualité justificative de sa campagne, de mon point de vue, toujours valable pour une prochaine candidature. C'est probablement pour cela, que son parti eut pu avoir été infiltré, pour le discréditer. C'est du n'importe quoi. Sa RS de candidature passée était valorisante, probablement pour la suivante.

D'avoir eu pour moi, un rôle de responsabilité personnelle/professionnelle, j'ai donné en tant que représentant du personnel dans une grande société; pas de syndicat à l'époque, tout le monde était très bien payé. Ce n'est pas pour autant, que j'allais plaider pour faire rester un collègue salarié, qui est venu me voir en privé, et en présence d'un autre collègue de travail. Un contrat non reconduit après un an d'essai, pour défendre ce collègue qui reconnaissait ne pas être à l'aise, pour un service en clientèle, en présence des regards; il préférait l'atelier. Après avoir débattu tous trois ensembles, alors que nous travaillons souvent en double en clientèle, constats gentiment partagés et incontournables. La Société lui a fait un bon certificat pour retrouver un emploi sous la référence de notre Société qui l'a plus valorisé pour son choix. Il ne voulait pas changer de région pour rester chez nous. Pour info, j'ai quitté ce poste de responsabilité, comme celui de secrétaire du C. E. Refusant de me syndiquer, en devant choisir parmi 4 ou 5 syndicats existants, pourquoi me démarquer de l'un ou de l'autre, juste de tous. Suffisamment par confiance en moi, et me débrouiller tout seul, pendant les 26 années passées au sein de cette Société. Pour en avoir travaillé pour une autre peu de temps après, avant de me mettre à mon comte, MERCI à l'U. E.

Pas grand-chose à rajouter pour François ASSELINEAU, sauf pour sa Lunenoire, dont je la traduit toujours par l'expression d'une appréhension à devoir expérimenter, sur le/les sujets qu'elle propose. Ici, sa relation aux autres en m-7. Aussi, à son âge, je pense qu'il aura eu le temps d'y réfléchir, probablement la raison qui le fait se présenter tardivement à l'élection présidentielle. En tout état, sa présentation sur son site, toutes ses conférences, ses preuves apportées, j'ai du mal à imaginer qu'une personne qui se présente à de telles responsabilités, entre Charles PASQUA qu'il avait soutenu et Charles TRENET, il y a une marge, non?

Alors, faites-vous votre propre impression, plutôt que de vous baser sur des racontars.

Bonne écoute, bonne lecture, et surtout, bonne étude de sa carte du ciel.

W-T marguerite

Whisky-Tango

Whisky-Tango

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 3:32

Astrologiquement parlant, le thème natal de François ASSELINEAU, né sous le signe de la Vierge, avec son signe Ascendant aussi en Vierge, représente une personnalité studieuse/analytique, méticuleuse et méthodique. Mercure qui maîtrise son Ascendant Vierge (et le signe des Gémeaux qui parle beaucoup), donc en rapport avec sa personnalité, est présent dans cette maison, ce qui renforce l'expression de sa personnalité. Son Soleil en signe Ascendant, le présente comme une personnalité rayonnante, loyale, voire royale et généreuse. Son Soleil conjoint à Mars, planète de franchise, de droiture, être en tête, diriger, et avoir la capacité de passer à l'action. Ceci est représentatif de qualités. Les qualités, comme les défauts qui pourraient lui être attribués, font ce que nous pouvons penser de lui, ainsi aussi pour sa présentation. Aussi, quel défaut pourrait-il lui être attribué? De mon point de vue, un défaut n'est jamais que la différence qui existe entre deux qualités, non? La Lune qui symbolise les rêves, l'imagination, la fécondité… placée dans la maison IX de sa carte, représente ici, dans cette maison des lois et des règles de la vie, en rapport avec les forces de l'univers, signe ici les propriétés que représentent les lois, et tout ce qui guide les sociétés. Cette Lune en signe du Taureau, fait ici un très bel aspect à cet amas planétaire en sa maison I de sa personnalité, et ne peut dans cette présentation, que lui être bénéfique pour son intégrité. Saturne en sa maison IV, est dans le signe du Sagittaire, ajoute ainsi par cette position, aux caractéristiques de sa maison IX déjà énoncées. Saturne exprime l'ambition, le temps, une constance, et sa Lune en signe du Taureau, une persévérance. Angulaire en cette maison IV, Saturne le rend fort comme un roc, une autre expression de droiture et de hauteur, ce qui peut expliquer aussi une lente ascension, une réussite plus grande encore, qui peut se réaliser sur le tard. Uranus, planète sociale, moderne, et d'une grande sociabilité, en signe du Lion, lui octroie un fort altruisme, qui rejoint son Soleil en signe de sa personnalité. Placé en maison XII, la maison du "sauveur", peut marquer ici un être intuitif, capable d'apporter une foi, être un guérisseur. Parlant de sa maison IX et du signe du Sagittaire, je ne peux oublier Jupiter qui s'y associe. Jupiter en signe de la Balance, marque ici un fort équilibre, une grande justice, et une légalisation des unions, ainsi qu'un grand intérêt pour les autres. Je serais tenté de ne pas parler de Pluton, ou peu, car Pluton représente le secret, et en signe Ascendant, une personnalité combattante, alors que par sa maison XII où il se trouve, une capacité à nous révéler ce qui est caché par les autres, et nous en faire bénéficier.

C'est un report de ce que de ce que j'ai répondu par ailleurs.

W-T marguerite

Contenu sponsorisé

asselineau - Asselineau et les astres - Page 3 I_icon_minipost_participate

Asselineau et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant