Sujet: Re: Asselineau et les astres Mar 28 Avr - 10:37
Je connais quelqu'un (un ami de mon mari) qui a un amas comprenant le soleil en vierge en première maison, un peu comme Asselineau et quand on l'invite, c'est le genre de gars qui va passer la soirée à ne parler que de lui à son travail, en logorrhée...c'est quelqu'un d'hyper compétent dans plein de domaines, qui a une multitude d'expériences professionnelles et qui est très conscient de sa valeur...mais c'est vrai que je le trouve presque insupportable à recevoir/à écouter par ce côté hyper "egoboulotcentré"...
Whisky-Tango
Sujet: Re: Asselineau et les astres Mar 28 Avr - 14:19
Joc a écrit:
Son thème donne vraiment à penser qu'il est en effet sérieux avec cet amas en (dont son maître) en 1ère maison qui lui donne "forcément" (j'ai envie de dire...) le goût du travail et du travail bien fait, le besoin de se rendre utile, le sens de l'intérêt général...et il a, comme tout le monde, une libido...Je ne vois pas où est le problème si ce n'est qu'il soit tombé sur des gens qui ont dévoilé ou qui ont raconté n'importe quoi sur sa vie privée...Il a (mtre de 7 en natal) qui transite sa maison 7 (la maison des ennemis...)...en à ses planètes en ...
, d'autant que laisse à réfléchir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Asselineau et les astres Sam 2 Mai - 22:41
Whisky-Tango
Sujet: Re: Asselineau et les astres Jeu 21 Mai - 21:04
Salut à Tous,
Comme je m'en doutais, voici une vidéo qui enrichit tout de même un act de subversion. Autrement-dit, comme pour le professeur RAOULT, il semblerait que tout ce qui semblerait être bon serait à démolir.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Asselineau et les astres Dim 7 Juin - 15:42
Je jour où nous verrons tous les députés et autres élus dévoiler leurs rémunérations,
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Asselineau et les astres Lun 13 Juil - 16:04
Bonjour à Tous,
Moins disponible, mais toujours aussi attentif.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Asselineau et les astres Mer 10 Fév - 23:51
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: Asselineau et les astres Jeu 11 Fév - 9:04
en ce qui concerne les rémunérations des députés, aux infos il était dit qu'un député avait eu 1/4 de revenu en moins: 1400 étaient retenus. Donc cela lui fait 5600 de revenus mensuels d'habitude!
Hum... bien loin de nos petits revenus à nous...
Whisky-Tango
Sujet: Re: Asselineau et les astres Ven 9 Juil - 16:10
Bonjour
Le temps passe vite, et arrive à la même vitesse.
https://www.youtube.com/watch?v=jzhKXRYIK-w
Je devance sa campagne, car ce sujet développé me parait essentiel.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Asselineau et les astres Lun 10 Jan - 0:19
Bonjour/bonsoir
Asselineau 2022, voici ce que j'en pense vivement.
https://www.youtube.com/watch?v=bKxOTzCMgRA
La RS de F. ASSELINEAU:
François ASSELINEAU RS 2021-2022
Vierge Ascendant Vierge le jour de sa naissance, cela représente une personnalité précise en tous points dans ce qu'il pense, dit et fait. Cela peut être gênant, mais certainement pas ennuyeux, car toute précision porte sur un objectif qui doit être atteint, il calcule donc avec précision pour atteindre son objectif, représenté par sa Maison X, la planète Mercure, Saturne et le signe du Capricorne. Mars, qui est conjoint à son Soleil natal, gouverne le signe du Bélier qui reçoit sa Maison IX natale, et est exalté dans le signe du Capricorne et du Scorpion, ce qui ajoute une force non négligeable à sa personnalité en plus de son rayonnement. La Maison IX représente la moralité, le guide, et permet de penser que dans cette personne, cela représente une franchise, et une pulsion qui lui permet d'atteindre son objectif, quoi que cela puisse lui coûter en temps comme en distance. Nous pouvons donc pouvoir compter sur lui, en tant que chef de file et de l'état.
Dans sa carte RS qui couvre sa période électorale 2022, Ascendant Capricorne, avec Saturne qui le gouverne en sa Maison I, cela lui donne bcp d'importance. Bien que Saturne se trouve dans le signe du Verseau, qu'il gouverne traditionnellement, en partenariat avec Pluton, le maître de son Milieu de Ciel en Scorpion, pile-poile sur son Asc RS, par son MC en Scorpion, et son maître sur son Ascendant, voire son Asc RS reçu par M-V natale, et son MC RS, reçu par sa M-III natale, autant de configurations qui lui apportent de puissantes possibilités.
Son Asc RS en ce signe du Capricorne, lui octroie une forte action ambitieuse, et avec Pluton dessus, ne devrait pas le décevoir. Le fait que son MC se trouve en Scorpion, ses ambitions ne manqueront pas de force et seront puissantes et persévérantes (Vénus en M-IX, même exilée, depuis l'étranger). N'oublions pas que le MC est un but à atteindre, et sa combinaison avec son maître Pluton, c'est pour lui maître, un missile balistique sur une rampe de lancement, manœuvré par sa M-III natale, qui représente le raisonnement, la respiration et les mouvements, qui lui donneront toutes les chances réaliser, sa campagne électorale, qui ne saurait le décevoir pour gagner cette campagne électorale. D'ailleurs, cette M-III natale contient son NN en Scorpion, et la conjonction Neptune/Vénus, un capital de foi et d'équilibre pour y parvenir, guidé par Jupiter en Balance et M-II, un capital qui devrait l'aider à gagner cette élection.
Sa Lune RS en M-XI reçue par le signe du Sagittaire, semblerait lui octroyer un riche électorat, voire fécond, car en renfort, cette M-XI RS (la clientèle) est reçue par sa M-IV natale (la fécondité), siège de la Lune qui y transite, en rejoignant Saturne natal, maître de sa M-V natale, les honneurs. Mars est aussi le maître de son MC RS, par exaltation en Scorpion, et aussi maître exalté de son Asc RS en Capricorne, comme Uranus se trouve exalté autant en son Asc Capricorne que dans son MC en Scorpion, quoi de plus exaltant dans ces trigones, que de le voir élu? Uranus se trouve en trigone avec Pluton et son Soleil RS en M-VIII, renforce sa puissance, sextile à son MC, et Soleil trigone à Pluton sur son Asc, comment ne pas croire qu'il ne puisse pas être élu?
À vous de jouer pour faire campagne pour lui, vous les douteux. Dans son thème natal, le Soleil est conjoint Mars, et autant dans sa carte RS, trigone à sa Lune conjoint NS, qui traduit ici, une force venue de son passé, le tout en Taureau, un potentiel valeureux présent en lui.
Nous pouvons imaginer. La division qui existe dans tous les partis, sous réserve qu'ils rassemblent assez de vois, car dans la division, tous ces partis qui comptent se présenter, cela va faire tomber les niveaux de chacun, ce qui relèvera, si nécessaire, celui que nous pouvons tjrs imaginer.
W-T
Craie
Sujet: Re: Asselineau et les astres Ven 7 Oct - 11:42
C'est un homme très Jupitérien je trouve, avec l'aide Mercurienne, La Lune maître de la XI en IX envoie un peu beaucoup.
Glauque
Sujet: Re: Asselineau et les astres Mar 2 Mai - 6:14
Interview de 5h Pour voir la vidéo, il suffit de cliquer dessu, Youtube bloc la vision de cette vidéo à partir du forum