|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect de Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 3:16 | |
| Rappel du premier message : Bonne Année 2017 à tout les membres d'Astro-Ciel !! Prenez soins de vous parce que je vous aimes et vous souhaite le meilleur à venir !!
Ephéméride:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 1:28 | |
| Hihii derien Cévennes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 7:27 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 4 janvier 2017, Mercure rétrograde revient en Sagittaire, au carré serré de la Lune. - Carte sur Paris:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 7:39 | |
| ...et du coup nouvelle conjonction non-exacte Mercure-Saturne jusqu'au 12 janvier .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 9:47 | |
| En Retournant (mot inadapté...) en sagittaire, mercure Retourne en exil...et le voilà qui stationne sur le Centre Galactique......pour sans doute rechercher un certain "éclairage" que lui "demande",depuis le début de sa Rétro, sa conjonction d'avec pluton ? comme des solutions à trouver, des explications, des éclaircissements sur la manière de communiquer....etc...etc...bref chercher la résolution à des "problèmes"...... Ne pas occulter (!) la lune noire conjointe à saturne....tandis que le soleil s'approche de pluton....un peu de lumière ...à trouver ? Toujours autant de monde sur le radeau.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Mer 4 Jan 2017 - 11:29 | |
| - Cévennes a écrit:
- Navane tu as vue on a un smiley étoile ton souhait c'est réalisé merci Céleste
Oui, j'ai vu La bienveillante voute Céleste a réalisé mon souhait... Et en plus qu'est-ce quelle est funky cette étoile ! Merci Céleste |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 5 Jan 2017 - 7:34 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 5 janvier 2017, 1er carré croissant Soleil/Lune en signe cardinal. - Carré soli-lunaire croissant (carte sur Paris):
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Jeu 5 Jan 2017 - 8:05 | |
| Tout se concentre autour de Neptune via les gouvernance de chaque planète . Et pour la Lune jusqu'à son entrée en cancer ...puis rebelote en passant en Lion , etc... Le Soleil entrera en Verseau c'est pareil sauf que l'énergie sera air et Uranus , son maitre , sera toujours gouverné par Mars en Poissons ....bref il y a en au moins jusqu’au 28 janvier : entre de Mars en Bélier . Le 30 Vénus commencera sa boucle en Poissons - Bélier Mercure retour Capricorne le 12 . voilà pour les changement notables de ce mois-ci . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 7:35 | |
| Bonjour, Demain, samedi 7 janvier 2017, conjonction partile entre Soleil et Pluton en Capricorne. A noter, la conjonction parfaite entre Vénus et NS vrai. Degrés Sabian 17/18° Capricorne «L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.» La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.- Conj partile Soleil/Pluton (carte sur Paris):
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 11:22 | |
| Merci tite Angèle ... - Entre l'ombre et la lumière : pluton/soleil en capricorne - Faut choisir : jupiter/balance face à l'opportunité uranienne.... - Toujours réfléchir pour aller plus loin, toujours plus loin : mercure Rétro 28° sagittaire, justement sur l'ascendant sagittaire (Centre Galactique) où sont "assis" saturne et la lune noire : les limites sont mises..... Quant à vénus sur le noeud sud : une graine d'amour à faire grandir ? Neptune l'attend.... Bonne journée....ensoleillée.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 12:28 | |
| Coucou Violette - Citation :
- Toujours réfléchir pour aller plus loin, toujours plus loin : mercure Rétro 28° sagittaire
En parlant de Mercure, cette planète passe en phase directe ce dimanche 8 janvier. - Mercure direct (carte sur Paris):
- Citation :
- Quant à vénus sur le noeud sud : une graine d'amour à faire grandir ? Neptune l'attend....
Surtout qu'il y a une belle réception mutuelle entre Vénus et Jupiter . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 12:37 | |
| ...coucou tite Angèle, ...et l'on peut voir sur la carte que les limites sont mises à la pointe du Milieu du ciel/sagittaire : saturne et lune noire y sont assis.....tandis que mercure Redevient direct ("trigonant" avec la lune)....avec à l'ascendant poissons : "tout l'amour du monde "pour entreprendre avec..... (vénus/neptune) et courage (mars qui suit la conjonction vénus/neptune)... |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 15:28 | |
| hum!!!! je ne sais si c'est soleil qui va vers pluton en tout cas j'ai failli mettre le feu à mon appartement mon matelat a brulé..au feu les pompiers..neptune sur son beau camion rouge est venu pshitttttt par contre quesque ca sent |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 15:33 | |
| c'est les feux de l'amour le ciel en ce moment - rha mercure va nous remettre les pendules à l'heure ah dolce c'est trop laid ah ah ah t"as fumé un joint dans ton lit |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 15:46 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 16:10 | |
| Qu'est ce qu'on ferait certains jours pour voir des beaux pompiers débarquer chez soi... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 16:13 | |
| c'est ce que j'allais dire ; manipulation vénusienne ...qui joue la victime ( en Poissons ) |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 6 Jan 2017 - 21:37 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 7 Jan 2017 - 8:44 | |
| Bonjour le fofo De retour apres avoir ramenée mon fils dans son home , a nouveau perchée sur ma montagne Belle journée a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 7 Jan 2017 - 10:32 | |
| - Poqueline a écrit:
- Qu'est ce qu'on ferait certains jours pour voir des beaux pompiers débarquer chez soi...
...il est quelquefois des "coups d'foudre" (uranus...) fort sympathiques.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 7 Jan 2017 - 11:23 | |
| La est passé en ... finies les inclinations furtives ( ou explosives... ) pour les pompiers... Place aux... cuisiniers ? jardiniers ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 7 Jan 2017 - 13:00 | |
| - Poqueline a écrit:
- La est passé en ... finies les inclinations furtives ( ou explosives... ) pour les pompiers...
Place aux... cuisiniers ? jardiniers ? Et oui la lune est en taureau, chez Vénus qui elle est conjointe au NS aujourd'hui !!!! Des remontées du passé ? Moi mon chéri vient de ramener à la maison des meubles de son grand-père décédé le mois dernier, je trouve que ça colle bien. Vénus = le matériel, les affaires auxquelles on accorde de la valeur.... et le Noeud-Sud = Des meubles du passé, appartenant à un ancêtre mort... Place aux jardinier, cuisiniers et décorateurs !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 7 Jan 2017 - 13:04 | |
| @ Lilith , pas faux mais je verrais plus le carré Vénus-Saturne , et Mercure R dans le fait de ramener . -------------------------------------------------- Lune Taureau / Vénus Poissons , Dolce a sortit la tenue sexy comme entrée , et pour le plan de résistance ? ..........c'est censuré par le CSA , fait chier |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 7 Jan 2017 - 13:08 | |
| Oui exact pour Mercure rétro Cobra, ça joue aussi bien-sûr.... de toutes façons le ciel est passéiste en ce moment je trouve....
Mais Vénus-Saturne ? Pas ça dans le ciel en ce moment, le carré est pas encore formé... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 7 Jan 2017 - 13:23 | |
| Faut pas trop faire de fixation avec les orbes ; note que Vénus touche Neptune qui touche Mars qui fait carré à Saturne .
sinon il y a aussi Lune en Taureau trigone Pluton = héritage familial . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 7 Jan 2017 - 14:34 | |
| vénus maitre de ma 10 taureau et en 5 natal en 7 ce jour ou 8 elle est en exaltation elle n'en peux plus mangeons me dit elle résultat ca sent bon dans la cuisine today |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 16 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |