|
| |
Auteur | Message |
---|
Calixe
| Sujet: RS 2012 Mar 6 Déc 2011 - 10:02 | |
| Rappel du premier message :Je poste ma RS 2012 un mois avant sachant que parfois les évènements peuvent se déclancher un peu en avance. Je vais essayer de participer afin d'apprendre un peu (ça promet ). Je vais donc procéder suivant les consignes de Céleste dans le post de Liliana. La principale question est au niveau pro, c'est pas ce que je souhaiterai réussir en priorité dans ma vie mais il faut que je trouve un travail afin de pouvoir m'assumer entièrement et prendre mon indépendance. Petit résumé si ça peut aider : Cet été, rebelotte comme début 2010, on me promet un CDI suite à une mission en intérim (dans un autre service), je passe l'entretien, je le réussi et je suis appuyée par des hierarchiques. On me dit que j'ai le travail... Période de 6 mois d'intérim et CDI à la clé... Le lendemain, je ne l'ai plus, une histoire glauque de transfert de contrat intérim, les RH se sont trompés dans mes contrats intérim et je suis obligée d'effectuer une période de carance... Patapouf, plus de job, depuis j'attends car sensément cela ne serait que reporté et le dit service devrait me contacter en Janvier 2012. Je ne sais plus si je dois encore espérer quelque chose de leur part ou pas. En parallèle, j'effectue des recherches d'emplois en candidature spontanée mais cela ne donne rien. Voilou, si d'autres choses vous sautent aux yeux, n'hésitez pas. RS 2012 TN A déterminer : 1- Les planètes dominantes en natal et en RS : Natal : Mercure car proche de l'ascendant. Je ne sais pas si j'en ai d'autres car je ne sais pas les déterminer. RS : ? 2- Les planètes qui revient à leurs position innitial ( signe ou maison) : Venus qui revient en poisson. Natal : M1 RS : M7 3- Les aspects qui se répètes entre eux, dans le natal et dans la RS (peu importe la nature négatif ou positif on les relève toute) RS : ---------------->Natal : ------> ------> ------> ------> ------> ------> ------> |
| | |
Auteur | Message |
---|
Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 18:51 | |
| Coucou Céleste , Oui, c'est vrai, c'est pas mal impressionnant - Céleste a écrit:
- je me souviens qu'on avait bien bosser sur ta RS
Surtout toi Oui, je ferai l'intervention, sans doute après l'hiver. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 9 Juin 2013 - 12:08 | |
| Bonjour à tous, Céleste, je poursuis le retour de ton analyse car une chose m'intrigue et j'aimerais mieux comprendre, ( c'est un peu génant étant donné que je suis plutôt pudique ) mais je termine le retour de cette RS. Comme je l'ai dit dans le post précédent, j'ai donc pris un rendez-vous chez le dermato il y a presque 3 mois pour un rdv dans 15 J... Bizarrement, il y a environ 5 semaines (début Mai), près du kyste, j'ai cru voir une légère grosseur apparaître ou dumoins c'était un peu plus gonflé... J'ai pensé à un bouton en préparation (étonnamment mal placé évidemment) ou à un poil sous-cutané , bref, je surveille celà de plus près et quelques petites démangeaisons apparaissent en parallèle à cet endroit. Au bout de 3 /4 jours, lors de l'inspection quotidienne , je touche à peine la partie "atteinte" et le kyste commence à s'extraire tout seul ... Du coup, bien qu'étonnée, j'ai dû terminer l'intervention jusqu'au bout. Aucun bouton en parallèle finalement mais juste le kyste qui voulait sortir Effectviement celà a pris 5 mn et ce fut totalement indolore, j'ai désinfecté et depuis plus rien, tout à disparu. Ma question est donc de savoir si dans la RS on peut voir si cette petite intervention est pratiquée par un medecin ou par moi-même ? Merci par avance. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 9 Juin 2013 - 13:33 | |
| Bonjour,
dans ta RS tu es Asc Lion donc le Soleil en VI trigone Mars ( action ) en II je suppose donc que c'est ton intervention personnelle .
par contre tu es déjà en RS 2013 , y a une erreur |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 9 Juin 2013 - 19:58 | |
| Bonjour Cobra, Oui, en effet, je suis restée sur la RS 2012... Cet aspect aurait collé. J'ai déposé la RS 2013 dans mon profil, si tu veux jeter un oeil pour retrouver l'aspect qui correspondrait, merci. Mars en 4 RS dont le Maitre est Uranus. Mars Maitre de 6 RS conjoint ASC natal sextile Lune en 6 RS ; Lune maître de 6 natale. (petite intervention intime et rapide à domicile ? ), je déconne, aucune idée en fait. Un lien peut-être avec la M8 et la LN ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2012 Lun 10 Juin 2013 - 8:56 | |
| Si vraiment ce que tu as fait c'est un acte majeur alors je dirais Mars en IV sextile Lune en VI ...maintenant il faut voir le ciel le jour où tu as fait cet acte .
Mars /Uranus , Mars /Pluton c'est des interventions rapides .
oui probablement aussi la LN en VIII ; Jupiter en VIII ça donnerait un chirurgien ...je pense . |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Lun 10 Juin 2013 - 18:31 | |
| Ok, je te remercie pour ces réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2012
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |