|
| |
Auteur | Message |
---|
Calixe
| Sujet: RS 2012 Mar 6 Déc 2011 - 10:02 | |
| Rappel du premier message :Je poste ma RS 2012 un mois avant sachant que parfois les évènements peuvent se déclancher un peu en avance. Je vais essayer de participer afin d'apprendre un peu (ça promet ). Je vais donc procéder suivant les consignes de Céleste dans le post de Liliana. La principale question est au niveau pro, c'est pas ce que je souhaiterai réussir en priorité dans ma vie mais il faut que je trouve un travail afin de pouvoir m'assumer entièrement et prendre mon indépendance. Petit résumé si ça peut aider : Cet été, rebelotte comme début 2010, on me promet un CDI suite à une mission en intérim (dans un autre service), je passe l'entretien, je le réussi et je suis appuyée par des hierarchiques. On me dit que j'ai le travail... Période de 6 mois d'intérim et CDI à la clé... Le lendemain, je ne l'ai plus, une histoire glauque de transfert de contrat intérim, les RH se sont trompés dans mes contrats intérim et je suis obligée d'effectuer une période de carance... Patapouf, plus de job, depuis j'attends car sensément cela ne serait que reporté et le dit service devrait me contacter en Janvier 2012. Je ne sais plus si je dois encore espérer quelque chose de leur part ou pas. En parallèle, j'effectue des recherches d'emplois en candidature spontanée mais cela ne donne rien. Voilou, si d'autres choses vous sautent aux yeux, n'hésitez pas. RS 2012 TN A déterminer : 1- Les planètes dominantes en natal et en RS : Natal : Mercure car proche de l'ascendant. Je ne sais pas si j'en ai d'autres car je ne sais pas les déterminer. RS : ? 2- Les planètes qui revient à leurs position innitial ( signe ou maison) : Venus qui revient en poisson. Natal : M1 RS : M7 3- Les aspects qui se répètes entre eux, dans le natal et dans la RS (peu importe la nature négatif ou positif on les relève toute) RS : ---------------->Natal : ------> ------> ------> ------> ------> ------> ------> |
| | |
Auteur | Message |
---|
Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 11 Déc 2011 - 19:32 | |
| - Céleste a écrit:
- donc avec moi, rien n'est coulé dans le béton
C'est certain Céleste, et rien n'est sûr pour personne d'ailleur. L'astro donne d'eventuelles pistes lorqu'on arrive à faire le décryptage ; j'ai dit pro, j'aurai dit passionnée c'était un peu pareil Quoiqu'il en soit, j'attends ma love story de pied ferme maintenant, non mais Je vous ferai un retour évidemment. Hop, Sterenn c'est parti ! Toujours le premier pas le plus dur comme on dit.
Dernière édition par Calixe le Dim 11 Déc 2011 - 19:34, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 11 Déc 2011 - 19:33 | |
| calixe, je te souhaite la belle love story .. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 11 Déc 2011 - 19:42 | |
| Albanne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 11 Déc 2011 - 19:44 | |
| je n'en t'ai meme pas parlé .. Moi aussi .. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 11 Déc 2011 - 19:59 | |
| |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: RS 2012 Lun 12 Déc 2011 - 3:52 | |
| Salut Calixe , je viens de lire ton post et je m'aperçois que nous avons la même RS. Tu es née un 18 janvier, non? La différence entre nos 2 RS est le degré de l' le tien est a 22,33º et le mien à 9,27º de aussi Donc un léger décalage entre les maisons. Mais nous avons déjà un point commun, je dois commencer un nouveau boulot début janvier aussi Si tu es d'accord se serait intéressant de comparer les effets de la RS qui sont pratiquement identiques, sur nos thèmes de naissance qui sont différents. Qu'en penses tu? Et je croise les doigts pour ta love story |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 13 Déc 2011 - 11:07 | |
| Oui Moonlight, c'est exact . Et pourquoi pas tenter l'expérience de la comparaison (postes ta RS ) |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 18 Déc 2011 - 3:01 | |
| Kikou , Allons y..... voilà ma RS 2012: Et mon TN: Je vais essayer de suivre la méthode 1- Les planètes dominantes en natal et en RS :Natal: maître le l' en mX mI (la planète la + proche du ) qui est maître de 3 maisons, la II, III et VI. RS: On retrouve la relation Natal: RS: alors, les domiantes communes sont: et 2- Les planètes qui reviennent à leurs position initiale ( signe ou maison) presque sur la cuspide de la mVI mVIII en 3- Les aspects qui se répètent entre eux, dans le natal et dans la RS (peu importe la nature négatif ou positif on les relève toute)Natal : ---------------->RS : ------> ça reste +, sans plus d'artifice ------> énergie + qui vient aider à gérer le -, et améliorer l'aspect ------> ------> ------> ------> le - va faire ressortir le + ------> ------> énergie + qui vient aider à gérer le -, et améliorer l'aspect ------> ------> ------> ------> ------> le - va faire ressortir le + ------> ça reste +, sans plus d'artifice ------> ------> ça reste +, sans plus d'artifice ------> ------> énergie + qui vient aider à gérer le -, et améliorer l'aspect ------> ------> ça reste +, sans plus d'artificeAvec les conjonctions et les aspects mineurs, je ne sais pas si c'est + ou -, donc je laisse en blanc... Ohlalalala j'en ai des tonnes!!! J'ai mis les aspects mineurs pensant que cela peut être important vu le YOD natal. J'ai mis aussi et la , je retire ou je laisse????? 4-L'ascendant annuel: "tombe" dans ma maison V natal. Au natal, j'ai en V maître du en X les 2 en réception mutuelle. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 18 Déc 2011 - 4:57 | |
| Bonjour moonlight, oui tu as releve beaucoup d'aspect qui se répète,,, personnellement j'utilise que les aspects principales, ( ) parce qu"il me manque encore trop d'expérience pour les faire toute et le yod, je ne le connais pas non plus, je sais que c'est une configuration spécial, mais je ne saurais avancer dans l'analyse de ta RS... Mais c'est quand même bien, c'est correcte de tout les relever, même et la parce que si en fesant l'étude tu t'intérresse à savoir plus du coté blessure inconsciente,,,(surtout dans ton cas, est dominant deux fois) il faut alors le regarder sous toute ses coutures, ce qu'ils ont à dire, on a là un aspect qui est important à regarder puisqu'il se répète alors il confirme, ou fait revivre à un moment dans l'année de la RS, une énergie qui est bien présente dans le natal. en avançant dans l'études, les déductions orientent instinctivement vers oü on doit se rendre,, bon reste que parfois on se retrouve dans l'champ et royalement, mais on est ici pour apprendre, et à force de faire des analyses, on s'y perdra de moin en moin et les conjonction: sont parfois postives, mais aussi parfois négative, y'a beaucoup de facteur qui pourrait aller vers le négatif ou vers le positif, dépendamment si leur réputation est postive, ( ) ou négative ( pluton:) ou si les planète se trouve à l'aise avec l'autre planète,,, comme dans ton cas, avec on ne peut pas penser que soit bien à l'aise à ses cotés, il y a là une peur ou un manque avec ce que représente natal. ou une planètes en domicile ou en chute,,, ou les aspect que la conjonction reçoit, si elle est plutôt bien soutenue par des aspects harmonieux, ou dissonnants.... bon tout ça va orienter sur le négatif ou le positif de la , qu'elle soit en natal ou RS. l' qui tombe en V, c'est facile de penser "amour, enfant, créativité, amouette" et à la X RS (dominant et maitre de V) me fait penser que le destin sera ébranlé par une possible grossesse et peut faire revivre une peur de procrérer, ou de créer ton destin, de te créer une carrière (en X ) c'était juste un coup d'oeil rapide, je dois malheureusement arrêter, j'ai des tonne de chose à faire... j'y reviendrai sûrement pour t'aider en cas de besoin à mesure que l'analyse avance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: RS 2012 Dim 18 Déc 2011 - 5:57 | |
| 5-Position des planètes natal et RS: Natal: exaltée en +++ exil en --- exil en --- exalté en +++ RS: en chute en --- exalté en +++ exaltée en +++ 6-Pour en savoir plus précisément.... a-Travail: mVI et X ---> maîtres natal en VI (renforcé par le transit de sur natal) = Transformation de la façon de penser/d'enseigner/travailler ( en mIX natal) ??? (X natal, VI RS) (maître mX natal, maître mVI rs) en mIV RS : Complexe d'infériorité, difficultés au travail qui se répercutes dans le foyer ??? ( et ) ça me fait penser encore une fois a un problème travail/foyer. ( RS) ça me parait bien de plus que en dispose de ....... Mais en VIII (mVIIInatal) (maître de ma VIII natal) (comme en natal) , je ne sais pas analyser, je nage (maître de I et VI en X natal) maître de VI RS = maturité sur le plan professionnel ??? b- La maison VIII Cette maison me tracasse et me fait peur !!! Comme toi Calixe j'ai et mais en maison VIII et pas en VII, donc pas de love story romantique mVIII= Transformations, morts, deuils, crises, sexualité, l'occulte, etc... maître de l' (personnalité) et VI (vie quotidienne) maître mXII (l'enfermement) Les aspects difficiles (je ne sais pas à quel point la est +) entre me fait penser à de la souffrance en plus d'être placé en mVIII et (le passé, le karma) Bon, j'arrête pour aujourd'hui, je me mélange les pinceaux et mes neurones n'en peuvent plus [left] |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 2:36 | |
| - Céleste a écrit:
l' qui tombe en V, c'est facile de penser "amour, enfant, créativité, amouette" et à la X RS (dominant et maitre de V) me fait penser que le destin sera ébranlé par une possible grossesse et peut faire revivre une peur de procrérer, ou de créer ton destin, de te créer une carrière (en X )
c'était juste un coup d'oeil rapide, je dois malheureusement arrêter, j'ai des tonne de chose à faire... j'y reviendrai sûrement pour t'aider en cas de besoin à mesure que l'analyse avance
Au secour Céleste Pas un bébé maintenant Là tu me fais peur Je préfère la love story de Calixe Bon, j'essaie de reprendre l'analyse... Pour une fois je n'ai aucune planète rétrograde!!! maître de mon RS et maître de ma V natal, est en mVI le quotidien, le travail alimentaire, la santé. Pour toi Calixe, pareil sauf que ton est maître de ta VII. Donc ta Rs se concentre principalement sur les associations/couple. Et la mienne se concentre sur enfants/créativité/amour. Je viens de penser à une chose je travaille avec des ados, je forme des jeunes à partir de 16 ans. La maison V est uniquement pour les enfants? les petits? Et ce en X, je fais de la formation. Cette configuration peut avoir un rapport avec cela, non? |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 3:23 | |
| Bonjour moonlight "Pas un bébé maintenant Là tu me fais peur " c'est là que prend toute le sens de la pour les adolescent, on regarde le signe du et son maitre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 3:27 | |
| la formation avec les ados, je la vois avec VI qui revient en , et fait à en III --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 3:35 | |
| ha oui j'allume oui pour ton travail de formation, ben oui en X, c'est super ! c'est bien l'enseignement scuse-moi pour le décalage mais comme est jumellé à la V, il doit bien y avoir un coté créatif dans cette formation? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 3:42 | |
| oui et comme tu dis, le maitre de l' en VI RS est très important à analyser, puisqu'il répète tout plein d'aspect dans le natal,,, À mon avis le parlerait mieux de ton travail, puiqu'il arrive de la X natal,,, regarde bien les aspect qu'il répète dans la RS --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 3:53 | |
| ben oui!! je regarde ta et qui se répète deux fois,,, elle arrive de III natal voilà le lien qui explique que cette conjonction parle de ton travail de formation avec les jeunes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 3:58 | |
| |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 4:40 | |
| oui bien sûr, ça doit être ça et tu vois, ton qui part de la IX (enseignement) et qui arrive en VI, (travail) alors comme c'est bien indiquer dans ta RS,,, tu retrouvera du travail, mais je ne saurais pas te dire quand... apres mon séminaire en mars, avec Laurent Legrand, je pourrais me pratiquer, avec sa façon de calculer le temps des Révolution solaires. moi je n'ai jamais réussie l'examen de conduite, mon en me fait couler à toute les fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Jan 2012 - 5:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 5:09 | |
| je pense que l' X à IV RS qui réactive un natal: natal maitre de X pour la carrière, et maitre de IX à la III pour la formation en voiture et l'aspect négatif dans la RS, va activer cette année, ce travail mis en suspend dans le natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 5:15 | |
| - Citation :
- alors comme c'est bien indiquer dans ta RS,,,
tu retrouvera du travail, mais je ne saurais pas te dire quand... Je commence lundi prochain , cette RS est pour le 18 janvier et moi je commence le boulot le 9, une semaine avant!!! Le boulot ne m'inquiète pas. Ce qui me perturbe c'est éventuellement une grossesse, là oui ça m'inquiète vraiment C'est pour cela que je posais la question sur le fait que je travaille avec des ados. Cette je ne la comprends pas, ça représenterait une peur, c'est ça? j'ai la même configuration en natal en fin de maison II. Et il y a aussi la en VIII , je ne sais pas quoi en penser - Citation :
- moi je n'ai jamais réussie l'examen de conduite,
mon en me fait couler à toute les fois Il est superbe ton ça te permet de comprendre les choses a vitesse grand V et te donne une super logique et une grande lucidité (peut être un peu ternie para le , je sais pas, cela peut effectivement renforcer l'exil de ) Ce sont de superbes aspects pour ce type d'apprentissage Tu n'as pas rencontré une monitrice comme moi, sinon tu l'aurais ton permis Modestie à part |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 5:47 | |
| lol, dans mon cas, c'est juste à l'examen, je stress vraiment trop, Sérieux, à toute les fois, je me transforme en MR.Bean sinon, je conduis très bien, y'a pas de raison de ne pas réussir l'examen, mais pour l'examen, c'est vraiment incontrôlable, je fais toujours plein de gaffe, j'ai vraiment la tête hors contrôle. bon pour ta natal, c'est sur qu'elle sera réactiver cette année par la même RS,,, j'ai pensée que ça avait rapport avec une grossesse, et tu confirmes ta peur d'être enceinte... sinon, ça pourrait coincider avec ce que tu vis en ce moment, la coupure avec ton destin passé par ton déménagement dans un autre pays, la peur de l'inconnu à l'étranger, (oui la lune noire marque une peur souvent inconsciente) en III, ça me fait aussi penser à des papiers légal à signer et devoir reprendre l'activité socialement, marque l'importance sur l'orientation de ta vie(X) mais quand même, ce n'est que mon point de vue de débutante je ne suis pas une pro des interpretation dans le livre de Laurence Larzul, sur cette en natal: elle parle de confrontation avec des problèmes juridique ou on est obliger de montrer notre bonne foi. un rapport avec la loi, l'ordre sociale. elle ne mentionne rien rapport à une peur d'avoir d'avoir des enfants mais elle parle justement d'une chance qui se presentera dans la vie et qui permettera la réussite grâce à une intervention à l'étranger ou avec un étranger elle parle de possible rapprochement sexuel avec un type jupiterien,,, bon tout ça c'est du général quand même, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Jan 2012 - 5:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 5:53 | |
| super, ton nouveau job commence Lundi prochain je vais penser à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 17:36 | |
| - Citation :
- lol, dans mon cas, c'est juste à l'examen, je stress vraiment trop,
Sérieux, à toute les fois, je me transforme en MR.Bean
sinon, je conduis très bien, y'a pas de raison de ne pas réussir l'examen, mais pour l'examen, c'est vraiment incontrôlable, je fais toujours plein de gaffe, j'ai vraiment la tête hors contrôle. C'est un travail psychologique que tu dois faire avec ton moniteur, j'adore faire ça . Le mental c'est le plus important, la technique est facile à apprendre à 1 élève, le + dur mais aussi le + intéressant c'est le travail de fond, tout le psychologique qu'il y a sur l'épreuve de l'examen. - Citation :
- la coupure avec ton destin passé par ton déménagement dans un autre pays, la peur de l'inconnu à l'étranger, (oui la lune noire marque une peur souvent inconsciente)
Je reviens chez moi, je suis née en France je ne pars pas à l'étranger dans un pays inconnu et en + je vais vivre chez mes parents dans un 1er temps. Mais effectivement ça me fait peur, je reviens en France à cause de pb financiers. Je n'est pas envie de revenir mais je n'ai pas vraiment le choix!!! - Citation :
- en III, ça me fait aussi penser à des papiers légal à signer et devoir reprendre l'activité socialement, marque l'importance sur l'orientation de ta vie(X)
Oui, j'ai du refaire mon autorisation d'enseigner, vu que je suis partie il y a 10 ans, j'ai du refaire tous mes papiers pour pouvoir exercer de nouveau. - Citation :
- elle parle de possible rapprochement sexuel avec un type jupiterien,,,
mon compagnon est un vrai exagéré !!! Et cet aspect en mVIII, pour Calixe c'est en mVII, ça lui donne du flou dans ses relations et peut-être un love story! Seulement pour moi la mVIII est + difficile de comprendre, un rapport à la sexualité? à la mort? à une opération ou maladie? Je n'arrive pas à analyser |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 18:21 | |
| Moonlight, good luck pour lundi Je n'interviens pas pour ne pas polluer ton analyse mais je vous lis . Sinon pour , je ne l'ai pas au natal et je ne sais pas si on peut l'analyser de la même manière que pour toi mais mon copain est un Jupitérien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2012 Mar 3 Jan 2012 - 18:58 | |
| Moonlight pour ce travail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2012
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |