Sujet: Macron et la Présidentielle... Lun 5 Déc - 14:07
Rappel du premier message :
Allez, on l'avait oublié celui-ci ! Macron et la présidentielle, la période lui est-elle favorable ?
Je suis tombée sur un astrologue sur FB qui disait que le second tour se jouerait entre lui et Le Pen...ça m'a étonnée..selon vous, a-t-il ses chances ?
Thèmes et progressions au 23 avril 2017 :
Lune progressée en 8, en phase trigone avec le soleil pro en verseau (et Vénus).
Pour les transits :
- Saturne dans sa 11 et 2° avant sa conjonction natale Mercure-soleil en sagittaire. - Jupiter sur NN et Pluton natale et sextile Vénus, RKN. - Pluton en 12 carré Pluton natal. - Neptune sextile Lune. - Le soir du 1er tour : Mars sur son FC.
Pas de transit à son Jupiter natal maitre du MC. Pas concerné par les éclipses de septembre et de février....
Auteur
Message
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Sam 21 Jan - 19:34
merci Stinger justement j'ai regardé dans la fonction recherche, les astres, soleil lune etc..... mais je trouve que ca ne me correspond pas du tout
merci pour ta réponse
lilith13
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 18:46
Poqueline : J'ai beau regardé les cartes de Macron à l'endroit à l'envers, je ne vois aucun indice de réussite aux élections.
Contrairement à ce que j'ai écrit sur la première page, j'ai de plus en plus de doutes sur Macron, et si c'était lui.... Le Pen ne passera pas, si elle est au second tour, elle sera contrée. Mélenchon ne gagnera pas non plus. Hamon (ou Valls), je n'en parle même pas. Reste Fillon ou Macron (à moins qu'un dernier larron point le bout de son nez).
Comme je reste assez perplexe avec le thème de Fillon et que le temps semble être aux surprises, j'ai quand même regardé de plus près le cas Macron :
Si on a le bon thème (enfin la bonne heure), on voit pour les transits : -Saturne, maître d'asc en conjonction à ses planètes fin sagittaire (vénus, soleil, mercure). - C'est un jupitérien et Uranus, maitre d'asc aussi, est valorisé chez lui en 9. Jupitérien-uranien au natal, ça m'évoque l'oppo céleste Jupi-Uranus. - Uranus qui soutient aussi par trigone l'amas fin sagittaire. - Jupiter en balance sur le NN et Pluton (maître d'uranus, et de 9 ou de 10 à la limite). - Neptune et Pluton qui soutienne sa lune taureau. - Le NN sur saturne natal (ça c'est ma cuisine, mais je me suis amusée à regarder tous les thèmes des gagnants au Présidentiel pendant la 5ème république, et le NN est toujours sur un point central du thème, ici c'est sur le maitre d'asc. J'ai trouvé qu'une exception, pour Sarkozy je crois, je revérifierai).
Pour la lune progressée : en phase trigone décroissant. Lune pro conjoint NN et conjoint pluton. Au sextile de Neptune et de Mars.
Pour les éclipses, celle à 22° lion sera au trigone de vénus natal (maître de sa lune et de son NN).
Je vais aller regarder la RS, même si ça me parle moins.
Le soir du 1er tour : Lune poisson trigone MC. Le soir du 2nd tour : Lune balance conjoint NN et Pluton. Et soleil en taureau sur lune natale.
lilith13
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 19:07
Pour sa RS, je te laisse regarder mieux, mais je vois que :
- L'asc RS est sur Saturne natal (maitre d'asc natal). - Le MC RS est sur la lune natale. - Le maitre du MC, vénus Verseau, est en 6 RS et 1 natale, au sextile d'Uranus en 9 et de Jupiter en 3.
RS Macron :
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 19:08
On ne sait jamais...... Il a la conjonction soleil/mercure natal sur le centre galactique transité par saturne.....face à jupiter natal...et mercure est hors limite (j'ai déjà évoqué ces aspects dans un autre post...) ceci se situant à la pointe du MC progressé.... C'est à mon avis ce qui pourrait faire évoquer quelque chose ....qui sort du chapeau (cherchons l'chapeau )..... Pour l'instant, j'attends que la vapeur re-tombe en ce qui concerne F.Fillon pour travailler de nouveau sur son thème....
poussiere d etoile
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 19:10
Bien lilith , j'avais relevé le transit du NN sur saturne pour la RS rien de transcendant ; Bon du coup j'en sais rien mais au jour d' aujourd hui il a de bonnes chances d être au second tour
lilith13
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 19:12
sur le centre galactique transité par saturne.....face à jupiter natal... Saturne et jupiter, en sextile dans son TN et en sextile aussi en céleste.....
Ne pas négliger Macron, je trouve son thème plus porteur que Fillon avec Saturne au carré de son maitre d'asc, et Neptune au carré de l'oppo Mars-Jupiter...
Mais oui, moi aussi je rependrai chaque thème plus spécifiquement quand le casting sera complet.
lilith13
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 19:14
poussiere d etoile a écrit:
Bien lilith , j'avais relevé le transit du NN sur saturne Oui, c'est mon petit truc, mais c'est assez probant dans les moments de vie marquant que le NN soit sur un point important. pour la RS rien de transcendant ;Asc RS sur Saturne natale et MC RS sur lune natale. C'est déjà pas mal, non ? Mais je ne m'y connais pas assez en RS, je laisse la main.... Bon du coup j'en sais rien mais au jour d' aujourd hui il a de bonnes chances d être au second tour
Oui, je pense aussi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 19:15
je pense que s'il était élu....je trouve que les éléments-ceux que j'évoque ci-dessus- qui pourraient s'y prêter ...sortent du chapeau, parce que pas évidents, cela ne saute pas aux yeux comme à d'autres thèmes......rien n'est jamais identique....
Cévennes
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 19:27
Perso , c'est du domaine de l'impossible qu'il sorte , il est le fou dans le jeu d'échec de la gauche et la droite réunie ceci n'engage que ma pomme
Poqueline
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 19:38
Déjà dans son TN, rien ne m'inspire pour lui mettre une "couronne" sur le tête.
Dans sa RS, on retrouve un en 7 , est son almuten d'ascendant TN ( retro en plus... pour un président ? ? ) , et il est le maitre de l'année ( en profection)... et il est là en 7 comme dans son TN : c'est plutôt l'indice de forte rivalité, d'adversaire coriace et batailleur ( et sournois ici puisque )
Dernière édition par Poqueline le Jeu 26 Jan - 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 20:10
C'est la première fois que je vais pouvoir voter. J'étais dans ma 18em année aux dernières élections, je l'ai loupé de quelques mois.. J'étais content il y a encore peu d'enfin pouvoir voter et faire mon devoir de citoyen. Sauf qu'aujourd'hui, je suis désolé des politiques qui se présentent et je ne sais franchement pas pour qui voter.. Le pire dans l'histoire, c'est que le vote blanc n'étant pas reconnu, on est OBLIGÉ de voter pour un des pesticide qu'on nous propose.. Du coup, on fait quoi quand c'est comme ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 20:41
Alchimiste, j'ai 30 ans, j'ai jamais voté et j'en suis pas mort.
J'ai toujours vu les politiques (à ne pas confondre avec la politique, que je trouve très intéréssante) comme des gens en costume qui parlent, pas plus. Comment ces gens (et ça empiré avec le temps) peuvent attirer plusieurs millions de personnes à faire la queue dans les bureaux de vote un dimanche de printemps ..?
Il est probable que tes parents ou autres vont te sortir le fameux : "tes arrières grands parents sont morts pour ce droit, tu devrais avoir honte et par respect pour eux tu dois accomplir ton devoir de citoyen"
je vais pas te dire ce que j'ai rétorqué à cette phrase mais je te pose 3 questions à toi d'y répondre et d'agir en conséquence :
- tu dois respecter quoi ? la mort de quelqu'un que tu connais pas ou le fait qu'il a accepté d'aller faire la guerre ? est-ce que c'était son souhait d'y aller ? oui ou non, si non est-ce que tu le respectes ?
- toi même tu parles de pesticides alors mon ami, un docteur vient te voir avec deux seringues bien rouillés qui sont là depuis plus de 50 ans, une avec le SIDA l'autre avec H1N1, et on te dis je dois te piquer avec une des deux. Tu vas dire je prend H1N1 parce que c'est "moins pire" ou tu lui met une droite ?
- Ne crois tu pas qu'aller voter même pour le "moins pire" (et c'est forcément l'illusion qu'on t'as servis) c'est rentrer dans le jeu auquel on veut te faire jouer? un peu comme ton arrière grand père qui est partit faire la guerre pour "défendre son pays", bref est-ce qu'un casino perd de l'argent ?
Alors on fait quoi ? j'ai pas de réponse, juste des questions.
lilith13
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 21:27
Concrètement, j'ai aussi du mal à croire au cas Macron, mais dans ce monde dingues et en l'état de décomposition dans lequel sont les partis traditionnels, je doute quand même.....
Hors astrologie, qu'est-ce qu'on a pour les présidentielles ?
Dupont-Aignan, Poutou, Arthaud ? Bon, je crois que pour eux c'est mort !
Le candidat PS, Valls ou Hamon seront sans-doute balayés. Mélenchon, j'aimerais bien, mais même s'il fait un très bon score, ça risque d'être un peu compliqué de gagner, surtout sans alliance avec d'autres gauches, ça serait du jamais vu. Le Pen ? C'est toujours possible. pour le 2nd tour, oui peut-être, mais une victoire, je ne pense pas.
Et Fillon et Macron. A moins qu'un candidat sorte de derrière les fagots, ce qui est toujours possible.
Il y a donc 5 candidats potentiellement éligibles, avec de gros doutes pour une victoire du PS, de Le Pen et de Mélenchon (même si ça reste plausible).... donc l'hypothèse Macron me semble tout aussi acceptable que l'hypothèse Fillon. Et Fillon, j'avoue que je suis un peu comme Jraf qui pense que son thème est complètement illusoire et Kevin qui ne croit pas aux lunes poissons pour la fonction présidentielle, je pense qu'il y a un hic...
Mais je n'ai pas assez investigué tous les thèmes.... J'y reviendrai quand on aura le casting final.
Je me souviens d'un article de Kevin astro (je n'arrive pas à le retrouver, Kevin si tu passes par là...) où il expliquait que tous les présidents de la 5ème république avaient un lien entre une planète de leur thème et le maitre du MC de la 5ème, soit Saturne à 20° sagittaire. Pour Fillon, il y a bien un carré de sa vénus(maître d'asc) à Saturne sagittaire, ce qui est bof, et pour Macron, il y a une conjonction avec sa Vénus (maître de la lune et du NN), ce qui est bien mieux... en tous cas si je suis cette théorie.
Il nous reste trois mois pour investiguer et chercher à y voir plus clair, mais je crois vraiment que le petit Macron est redoutable...Et quand je vois les mecs du PS, du centre, et des Reps courir vers lui pour se placer, je me dis qu'ils sentent que le vent tournent...
Cévennes
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 21:36
Et si contre tout Hollande se représente ? il a pas besoin de PS pour se représenter , il dégage le candidat et hop voila Neptune qui aura fais croire a Hamon que ...
lilith13
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 21:39
Cévennes a écrit:
Et si contre tout Hollande se représente ? il a pas besoin de PS pour se représenter , il dégage le candidat et hop voila Neptune qui aura fais croire a Hamon que ...
Euh...scénario rigolo mais ça me parait assez fou comme idée . Il a annoncé devant toute la France qu'il ne se présentait pas... Je ne le vois pas changer d'avis et se présenter hors parti avec une côté de popularité à zéro...
mag971
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 26 Jan - 21:50
Tout à fait d'accord avec toi gaby. Je n'ai jamais voté car je considère le vote comme un acte de folie, on refait les mêmes actes en espérant un résultat différent. A savoir que la problématique d'un homme politique se situe dans l'accession au pouvoir et quand il est au pouvoir, c'est sa conservation. Les mesures prises ne sont pas forcément dans l'intérêt du pays mais dans le leur. Je voudrais bien qu'on me nomme un gouvernement qui à tenu toutes ses promesses électorales. Pour moi ce sont simplement des virtuoses de la communication à forte tendance manipulatrice, et de plus les médias les assistent dans cette mascarade. Je pense que c'est le système qu'il faut revoir du tout au tout, si on continue dans ce mode de fonctionnement on continuera à se taper la tête contre les murs. Perso, si macron est candidat je ne le vois pas du tout passer le premier tour
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 1 Fév - 14:11
On va voir si la prophétie de cette jeune femme se réalise...
En tous cas, les aspects jupiter en balance, uranus en bélier et pluton en capricorne me semble bien représenter, dans ce contexte trouble avec les différents partis, le jeune banquier dynamique qui va sauver froidement les marchés par les lois travail et consorts...
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 1 Fév - 14:25
Violette a écrit:
On ne sait jamais...... Il a la conjonction soleil/mercure natal sur le centre galactique transité par saturne.....face à jupiter natal...et mercure est hors limite (j'ai déjà évoqué ces aspects dans un autre post...) ceci se situant à la pointe du MC progressé.... C'est à mon avis ce qui pourrait faire évoquer quelque chose ....qui sort du chapeau (cherchons l'chapeau )..... .
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 1 Fév - 14:32
C'est amusant, Macron a une dissonance lune/mars/uranus quasiment exacte, une énergie qui fait écho à une forme d'embonpoint de Fr Hollande avec son triple carré lune/jupiter-uranus et Neptune, qui lui-même contrastait avec Sarkozy qui a un T carré avec mercure mais en dissonance avec la conjonction lune/mars. J'ai l'impression que pour les présidentiels françaises, nous sommes à l’ère des T carré.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 1 Fév - 14:37
Electrode_CB a écrit:
J'ai l'impression que pour les présidentiels françaises, nous sommes à l’ère des T carré.
...je crois que nous sommes à l'ère...des "pas comme les autres"....
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 1 Fév - 14:39
Violette a écrit:
Electrode_CB a écrit:
J'ai l'impression que pour les présidentiels françaises, nous sommes à l’ère des T carré.
...je crois que nous sommes à l'ère...des "pas comme les autres"....
Les "pas comme les autres" sont-ils caractérisés par des T ou quadruple carré ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 1 Fév - 14:41
Electrode_CB a écrit:
Les "pas comme les autres" sont-ils caractérisés par des T ou quadruple carré ?
IL n'y a qu'à chercher.... Ce que j'ai exprimé plus haut....me le confirme, ce que tu n'es pas obligé de croire....
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 1 Fév - 14:55
Violette a écrit:
IL n'y a qu'à chercher....
Merci pour le jeu de piste...
lilalinette
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Mer 1 Mar - 14:11
. juste pour sourire un peut puuufffff que ca fait du bien
Safyr
Sujet: Re: Macron et la Présidentielle... Jeu 2 Mar - 14:30