Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon11Voir ses messagesMacron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses

Macron et la Présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Macron et la Présidentielle... - Page 11 Profil11
Macron et la Présidentielle... - Page 11 Empty
MessageSujet: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2016 - 14:07

Rappel du premier message :

Allez, on l'avait oublié celui-ci !
Macron et la présidentielle, la période lui est-elle favorable ?

Je suis tombée sur un astrologue sur FB qui disait que le second tour se jouerait entre lui et Le Pen...ça m'a étonnée..selon vous, a-t-il ses chances ?

Thèmes et progressions au 23 avril 2017 :

Macron et la Présidentielle... - Page 11 Astro_26

Lune progressée en 8, en phase trigone avec le soleil pro en verseau (et Vénus).

Pour les transits :

- Saturne dans sa 11 et 2° avant sa conjonction natale Mercure-soleil en sagittaire.
- Jupiter sur NN et Pluton natale et sextile Vénus, RKN.
- Pluton en 12 carré Pluton natal.
- Neptune sextile Lune.
- Le soir du 1er tour : Mars sur son FC.

Pas de transit à son Jupiter natal maitre du MC.
Pas concerné par les éclipses de septembre et de février....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Macron et la Présidentielle...
Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 18:00

http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-05-01/debat-entre-le-pen-et-macron-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-753974

Macron et la Présidentielle... - Page 11 6954-810

ça va être piquant : asc scorpion ; avec la Lune en haut faisant un grand trigone , MLP pourrait dominer le sujet ....ensuite le MC quelques minutes plus tard passera en Vierge , on va aborder les questions pratiques ...le MC sera gouverné par Mercure conjoint à Uranus : ça va speeder à celui qui qui a les meilleures idées à revendiquer .
Mars étant gouverné par Mercure ( ça ajoute à la joute a=oratoire ) carré à Neptune ....ça va se jouer à tour de rôle à qui casse les mensonges de l'autre mais ça , même sans cet aspect , faut sans douter .

Plus le desc va se rapprocher de Mars et plus ça va " cogner " à coup d'arguments

je met la carte à 23 h car je pense que ça va au moins durer 2 h :

ah intéressant ! le MC est proche de passer en Balance signe où se trouve le Soleil de la France ; l'asc Sagittaire dont le maitre se trouve déjà en Balance .
Jupiter est un conservateur malgré son ouverture au monde donc ....mais ça peut être le Jupiter banquier . Réponse dans 2 jours .

Macron et la Présidentielle... - Page 11 5488-810

Cévennes

Cévennes

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 18:11

J'espère qu'il va s’entraîner , car la dans son meeting il fait du mauvais Macron !! elle va le manger cristal

Merci Cobra pour l'analyse du débat bouquet

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 19:01

[quote="Aldébaran"]
MariedesBrumes a écrit:

Ah oué ? et là c'est du délire ?

http://www.fawkes-news.com/2017/05/borello-le-tres-influent-delegue.html

OUI C'est du delire Borello est un grand patron social, oui ça existe, je rétablie la vérité en mettant sa bio. Et s'il a était condamné c'est pour usage de stup (canabis) et son militantisme pro-légalisation.

J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme qui prouve qu'il y a un moyen de faire de l'économie et du financement éthique!
Je cite : "Notre holding est associatif. Cela signifie : pas d'actionnaires, pas de dividendes, pas de propriété de l'outil de production. Quand on fait 3 % de rentabilité et que, depuis trente ans, les bénéfices sont réinvestis, ça fait une grande différence. Nous avons 500 millions d'euros d'actifs immobiliers. Et dans le groupe, l'écart de salaire est au maximum de 12. En tant que président, je gagne moins que certains de mes salariés.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/04/26/20002-20170426ARTFIG00179-jean-marc-borello-le-grand-patron-social-qui-murmure-a-l-oreille-d-emmanuel-macron.php

http://www.liberation.fr/futurs/2013/11/06/jean-marc-borello-traversee-en-solidaire_945104

Dernière édition par alia le Lun 1 Mai 2017 - 19:29, édité 1 fois

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 19:23

Aldébaran t'as pas plus sérieux que ce site de compilation complotiste à 2 balles?!

Alcyli

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 19:26

Cévennes a écrit:
J'espère qu'il va s’entraîner , car la dans son meeting il fait du mauvais Macron !! elle va le manger cristal

Merci Cobra pour l'analyse du débat bouquet

-Vu le ton que Macron a employé au second débat du premier tour ( à 11 ),
-vu celui qu'il a employé à " l'émission politique " face à Léa Salamé,
- etc

le banquier Macron va sans doute peter un cable, ça va être du Macron dans toute sa splendeur et il va perdre plusieurs millions de voix !

Il aura les yeux exorbités, vides et sans aménité, il sera secoué de ces tics de la boite crânienne haut/bas et axiaux caractéristiques ( ceux qui donnent l'impression qu'il va se déglinguer ), ses intonations de voix indiqueront sans faillir un autoritarisme au bord du passage à l'acte , son expression verbale sera globalement violente et accusatrice, il s'érigera en merveille de la perfection intellectuelle sur des procès d'intention sémantiques insupportables de mauvaise foi et d'arrogance indue, ,ses rictus faussement empathiques pour compenser sa hargne finiront de convaincre du mauvais aloi de son dévoiement, ça va être pénible, je sens !

Dernière édition par Alcyli le Lun 1 Mai 2017 - 22:34, édité 4 fois

Cobra

Cobra

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 19:58

Non Alcylin , ce n'est pas encore Halloween ! lol lol

ANNE

ANNE

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 19:59

Eh oui ! le petit hitlérion va se lacher . lol

Cobra

Cobra

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 20:03

ah mon avis il a du retenir les erreurs passés, ou en tout cas il va être préparé par sa directrice ou directeur de campagne . Il s'est qu'il joue gros donc....., parce qu'après ils ne leur reste que 2 jours , vu que samedi c’est niet et puis ....

Cévennes

Cévennes

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 20:08

Cobra a écrit:

cramper

Alcyli

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 22:27

Cévennes a écrit:
Cobra a écrit:

cramper

Non, la seule question qu'on peut se poser, c'est à partir de quelle heure il va se mettre à vociferer... Comme il voudra pas perdre son ascendant de peteux, c'est ineluctable !

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 22:45

Il y'a 1 an, la manif contre la loi travail opposait les forces de l'ordre face aux manifestants ou aux casseurs ...

Aujourd'hui, monsieur Macron qui est le futur dictateur qui va nous bombarder à missile appelés 49.3 est en passe de devenir le président de la république .

EUH!!!! Y'a pas un problème quelque part là ?

Parce que entre celui qui a provoqué un bordel monstre il y'a un an et le désastre économique de notre pays ... J'ai l'impression d'être dans un cauchemard, je crois que dans l'année de sa présidence ça va être un véritable swing .
Bref à mon gout cela sent la guerre civile et peut etre même plus .

On craint une guerre si c'est la Le Pen mais Macron a déjà fouttu le bordel avec sa loi travail . En tous cas, le dictateur en short avec son air arrogant et prétentieux ira s'assoir sur mon vote .
Traitez moi de ce que vous voulez mais entre Hollande puissance 10 et la Le Pen, mon vote est fait depuis bien longtemps ...

lilalinette

lilalinette

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 23:21

je l'ais regardé cette après midi,

entre 3 phrases il boit de l'eau, je crois qu'il
souffre de déshydratation, a un moment
il avait les yeux exorbité, et on avait l'impression
qu'il allait avoir un malaise
ne connaissait même pas la Marseillaise puffff

il me fait vraiment peur cette homme doute2 doute2

pauvre FRANCE et pauvre de nous cheveux

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 23:24

lol Lilanette, tu me fais rire c'est exactement cela . Il raconte les mêmes choses en boucle .

Nan sérieux ? il ne connait pas la Marseillaise ?

Je t'avoue que moi aussi, il me fout la trouille si il vient à présider ...

lilalinette

lilalinette

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 23:57

bon d'un autre côté si il passe, il va avoir beaucoup de mal
a gouverner, mais oui franchement mon mari a regardé avec
moi et c'est lui qui me la fait remarqué
je dis juste qu'il a appelait a la haine de Marine et c'est lui
qui me fait vraiment douter de ces politiques et tout leur
fric, mais peut être faut il ca pour que les Français ouvrent
les yeux, et je pense a ces CRS j'en ai dans la famille et amis
un jeune de 26 que j'ai vu ce W.End et qui sera avec le N°1
donc en 1ere ligne,
je vais prier pour lui qui ne lui arrive rien, c'est des amies de
toujours et tellement gentil, mais bon il y en a qui vont me dire
qu'il a choisi ce travaille mais bon ce faire tiré dessus ou bruler
dans un pays de liberté et des droit de l'homme ..... ca me fait
doucement rire................. jaune :((

Cobra

Cobra

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 5:34

j'ai écouté un peu le meeting de Le Pen ; en entrée il y a eu le discours de NDA ...c’est une sacré stratégie car NDA est plus modéré que MLP ( qui l'est déjà plus que son père ) et ça va jouer beaucoup dans la balance des résultats .

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 7:25

NDA la stagtegie : Dupond gnangnan 1er ministre voilà quand il dit "c'est historique pour la France" non c'est historique pour lui!
Lui croit qu'il peut ramener le FN à des positions gaullistes et elle elle drague 5% d'electeurs supplémentaires. Il sera son pantin ou dégagera.

Avec lui et une parti de son electorat elle atteindra le plafond de verre, ça se finira 40/60

Seconde stratégie prévisible lors du débat : essayer par tous les moyens de faire passer l'adversaire pour un malade mental.
"Il répète les même chose en boucle"....je vous renvois au 35 ans de militantisme FN.

"Maroine ce n'est pas son père, elle est pas raciste", bien je vous l'accorde, je n'attaque personne personnellement simplement si la différence est si marquée, si les idées sont si neuves et innovantes, Pourquoi n'a t-elle pas créer son propre mouvement? Pourquoi isoler et museler le père? Pourquoi encore et toujours se présenter sur l'étiquette FN?
Parce que pour se faire élire, atteindre le pouvoir, et faire passer ces idées, il fallait conserver la base militante, les petits fafs encartés de Jean Marie, antisémites, xénophobes, anti-européen, révisionistes, néo-nazi, mysogynes et catholique intégristes. Ceux là sont toujours là, leurs pensées profondes et leur idéal vous ferez froid dans le dos mais non ils n'existent plus, pchittt disparus cramper

Alors non je ne blâme pas les déçu du système qui se tourne vers elle, en voulant croire à la toute nouvelle image bien proprette mais vous vous trompez !!

Aldébaran

Aldébaran

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 7:37

Bah perso je préfère tenter avec Marine qu'avec Macron. Elle n'a jamais été au pouvoir donnons lui sa chance au moins une fois et si ça marche pas et bien on ne votera plus pour ce parti. L'autre c'est du hollande bis en plus dangereux et lui on est sûr de savoir ce qui nous attend.

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 8:44

Merci Cobra pour ces cartes, elles sont très "parlante" astrologiquement parlant....La lune est en excellente posture ce qui tendrait à favoriser la candidate féminine. degré sabian:
22°: "Une étoile se lève au-dessus d'un homme à deux têtes debout au bord d'un lac."
23° (fin du débat) "Un homme abat un arbre à la hache pendant qu'un autre scie des rondins."

Jupiter représente de mon point de vue le candidat masculin, le candidat de l'establishment, qui rallie tous les suffrages carré Pluton opposition180° Mercure Uranus ( a tempéré puisque orbe "élargit" ) il retrouvera sa verve plutôt à la fin du débat, voire à mis parcours. Jupiter R risque de "lui jouer des tours", l'amenant a faire des bourdes ou tout au moins se laisser gagner par ses émotions; Le trigone avec mars va lui donner une volonté farouche de "guerroyer" mais il risque de manquer de tempérance et de recul, chose que Jupiter R ne favorise guère.
degré Sabian:
15 ° : "Un homme se promène entre deux femmes bras dessus bras dessous."
16°: "Un poignard est planté dans la porte d'une masure."

Révélation choc durant le débat télévisé ? Avec un tel degré de menace le doute est permis....

Cobra

Cobra

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 13:22

Je ne suis pas concerné mais ce que dit mentionne du degré 22 ça me parle froidement .....en pensant entre autre à l'autre sociopathe du lac .
Comme l'impression que je ne vais pas tarder à avoir la réponse .

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 14:53

Yirmeyah a écrit:
Il y'a 1 an, la manif contre la loi travail opposait les forces de l'ordre face aux manifestants ou aux casseurs ...

Aujourd'hui, monsieur Macron qui est le futur dictateur qui va nous bombarder à missile appelés 49.3 est en passe de devenir le président de la république .

EUH!!!! Y'a pas un problème quelque part là ?

Parce que entre celui qui a provoqué un bordel monstre il y'a un an et le désastre économique de notre pays ... J'ai l'impression d'être dans un cauchemard, je crois que dans l'année de sa présidence ça va être un véritable swing .
Bref à mon gout cela sent la guerre civile et peut etre même plus .

On craint une guerre si c'est la Le Pen mais Macron a déjà fouttu le bordel avec sa loi travail . En tous cas, le dictateur en short avec son air arrogant et prétentieux ira s'assoir sur mon vote .
Traitez moi de ce que vous voulez mais entre Hollande puissance 10 et la Le Pen, mon vote est fait depuis bien longtemps ...
 Faut pas croire que Macron va degainer le 49.3  à tour de bras ni la Marine non plus surtout après les législatives .
  c'est mal connaitre la constitution car ça peut être un jeu dangereux , informez vous 
 je cite 

La Constitution française ne laisse pourtant pas l’Assemblée totalement démunie face au 49.3. Si l’article « engage la responsabilité du gouvernement », c’est que l’Assemblée peut s’y opposer en adoptant une motion de censure.
Cette motion de censure doit être déposée dans les vingt-quatre heures qui suivent le recours au 49.3 et doit être signée par au moins un dixième des membres de l’Assemblée nationale, soit cinquante-huit députés.
Le vote de cette motion de censure doit avoir lieu dans les deux jours suivant son dépôt et seuls les votes en faveur de la motion sont comptabilisés lors du scrutin. Pour être adoptée, la motion doit recueillir une majorité d’approbation, soit le vote de deux cent quatre-vingt-neuf députés.

Toutefois, si une telle motion de censure était déposée, puis adoptée, elle renverserait le gouvernement. Celui-ci devrait alors démissionner et le texte serait rejeté. Dans les faits, jamais l’utilisation du 49.3 n’a abouti à cette situation.

Cévennes

Cévennes

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 17:18

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-367830-marine-le-pen-ironise-sur-macron-qui-menace-de-quitter-le-debat-demain-qu-il-vienne-avec-hollande-pour-lui-tenir-la-main.html

La journaliste politique a affirmé que "Emmanuel Macron était prêt à quitter le plateau au bout de 30 minutes si il s'aperçoit qu'il sert de punching-ball à Marine Le Pen.

Invité

Invité

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:03

Le soucis dans cette société de spectacle, c'est la proportion qu'ont les médias à créer le sensationnel, qui a peu de chance de se produire, pour vendre leurs papiers dans une élection qui risque de n'intéresser personne au regard d'un résultat acquis d'avance.

lilalinette

lilalinette

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:43

je pense qu'il a la trouille et se défilera,
ce matin chez Bourdin

question

qui sera votre 1er Ministre ???? je ne vous direz rien,
je ferais le choix dimanche soir débile

que ferez vous contre les manifestations, contre l'extrême gauche ultra-violants
les""blak bloc"" ????
il faut renforcer la surveillance up et surtout
renforcer l'équipement des policiers débile et être intraitable balai

Mr E.Todd dit de lui qu'il est soumis aux banques il répond
c'est regrettable qu'il perd ses repères, applaudi et il le regrette

Bourdin qui le regarde et le laisse parler, mais comme il a dit une
fois quand on me raconte des conneries cheveux je laisse parler loll

nous verrons comment il seras face a Marine ....

Cobra

Cobra

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:52

Moi ça me fatigue , vivement que ça soit bouclé .

lilith13

lilith13

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:55

Cobra a écrit:
Moi ça me fatigue , vivement que ça soit bouclé .

Et moi donc, quelle comédie ! Vivement les législatives, là au moins ça sera drôle....là c'est vraiment le faux suspense à deux balles.

Contenu sponsorisé

Macron et la Présidentielle... - Page 11 I_icon_minipost_participate

Macron et la Présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant