les astres et Fillon Président ?? que disent ils ??
1er tour mai 2017
Auteur
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 15 Mar - 8:05
Maldoror,
Madi ne fait plus que des vidéos et je ne peux les voir, dommage pour moi! j'aimais bien ses analyses
que dit-elle alors...? merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 15 Mar - 14:18
jackleen a écrit:
que dit-elle alors...? merci
Coucou Jackleen,
Je vais être succincte et te dis la conclusion qui se résume ainsi.....: "abandon", "échec"....
affaire à suivreeeee.......
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 15 Mar - 16:20
https://youtu.be/TFyeBk5FUkA?t=132 Excellent... Neven. Un est un Pois. Tout en demi teinte... ? Chrétien dans sa Foi, pourquoi pas ? Ce qui n'est pas en demi teinte c'est son programme. Asc et crotibus en I. Mt de VI et Vénus en VI. Mais son rôle .. la V. Le Mt de V en X en et en V Le seul soutien que F.Fillon pourrait avoir avoir ce sera le verdict aux urnes. Mais qui d'un programme aussi audacieux que celui que nous propose Fillon pourrait rivaliser ??? Macron ... Melanchon.. Hamon ?
avec ses retros transitant sa I Nat. Il a toujours de l'envergure. Qu'il soit mis en examen n'est pas une mauvaise .. chose au contraire.
Mais un Poi n'est pas amorphe ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 24 Mar - 12:07
débat (?)... sur la 2 : seul contre tous ?. ..... = la lune dans sa IV contre toutes les planètes (sextiles) en bélier ? .....
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mer 29 Mar - 22:49
Je ne comprends pas ce que tu veux tu dire Violette ? Fillon n'a pas Lune en IV ni dans son natal ni dans sa RS ? Il a en V Nat Et en RS 2017 Lune est toujours en V en Mais en VIII Nat. Dans son Nat il a une Lune "Balsamique". Pour plus d'informations sur Lune Balsamique, lire et étudier le livre d'Alexandre Ruperti/Mairief Cavaignac."Les multiples visages de la Lune".
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 9:46
Merci de ta remarque et de ton intérêt, Rigel. Il s'agissait du transit de la lune dans le thème de F.Fillon au moment de son intervention à la télé, jeudi soir.... Ce genre de message est du "quotidien" et n'a plus d'intérêt lorsque l'évènement est passé....
jackleen
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 15:35
Violette merci pour la vidéo
que penses tu de qui se rapproche de sa en ne peut-elle pas lui apporter une aide au dernier moment!
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 15:41
Tout à fait Violette Ce genre de message est du "quotidien" et n'a plus d'intérêt lorsque l'évènement est passé....
Citation :
Bien noté Violette. Prévisions pour le prochain Président ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 16:47
Rigel a écrit:
Prévisions pour le prochain Président ???
Un grand travail d'analyses intéressantes a été fait dans divers posts intitiés par Lilith, Poqueline, Kévin, Electrode, Cévennes......et j'en oublie (pardonnez-moi)......euh...et moi-même ....arrivant à une sorte de synthèse......donc à LIRE. (et celui-ci).... "s'il n'en reste qu'un...il sera celui-làààà" comme dans la chanson de ...? .....eddy Mitchell ? )
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 17:04
D'ailleurs, je commence sérieusement à m'y perdre, dans toutes ces interprétations qui ont été réalisées..
Vivement Mai 2017, qu'on en parle plus (ou pas..).. Plus j'entends parler politique, et plus celle-ci m'agace..
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 17:07
jackleen a écrit:
Violette merci pour la vidéo
que penses tu de qui se rapproche de sa en ne peut-elle pas lui apporter une aide au dernier moment!
Coucou Jackleen,
Ceci n'engage que qui vous savez....
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 17:08
Alchimiste a écrit:
[justify]D'ailleurs, je commence sérieusement à m'y perdre, dans toutes ces interprétations qui ont été réalisées..
Un p'tit conseil de Tata Violette : fais ta propre analyse et restes-y.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 17:14
Violette a écrit:
Alchimiste a écrit:
[justify]D'ailleurs, je commence sérieusement à m'y perdre, dans toutes ces interprétations qui ont été réalisées..
Aucun soucis avec ça.. En bon , je reste déterminé quant au vrai de mon analyse et de mon interprétation.. Et si je me suis beaucoup trompé, frustré, je ne dirais rien et j'irais me cacher un petit moment..
Le forum est tellement actif, qu'il y a beaucoup d'analyses, d'interprétations, et qu'il m'est difficile de tout lire.. C'est frustrant, car tout ce que vous dîtes est intéressant..
Et quand les s'y mettent, il faut bien s'installer avec un bon café à la main, car je vous avoue, amis que je dois souvent lire vos messages à deux fois avant de les comprendre.. Vos interventions sont cependantes toujours hyper intéressantes et enrichissantes.. (Et BIM, ça c'est pour Maellou, lilith, neven, poussiere, .. ).
Souvent, j'aimerais vous poser plus de questions..
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 17:21
(Et BIM, ça c'est pour Maellou, lilith, .. bigsourire ).
...et pas tata Violette ? ....
Tu sais, Alchimiste, lorsque tu ne comprends pas, il faut demander .....
"je reste déterminé quant au vrai de mon analyse et de mon interprétation"
...d'où mon conseil ci-dessus...foi...d'ascendant scorpion.....: rester déterminé et l'autre conseil : se faire confiance, même si on se trompe, ce n'est pas grave, on est là pour échanger....
PS : sans jugement de part et si cela peut t'encourager, je trouve tes analyses toujours judicieuses.....
jackleen
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 17:28
ah oui Violette, le vote se fait selon ses propres ressentis, j'ai saisi, merci
lilalinette
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 17:33
Alchimiste a écrit:
D'ailleurs, je commence sérieusement à m'y perdre, dans toutes ces interprétations qui ont été réalisées..
Vivement Mai 2017, qu'on en parle plus (ou pas..).. Plus j'entends parler politique, et plus celle-ci m'agace..
.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 17:41
Violette a écrit:
(Et BIM, ça c'est pour Maellou, lilith, .. bigsourire ).
...et pas tata Violette ? ....
Tu sais, Alchimiste, lorsque tu ne comprends pas, il faut demander .....
"je reste déterminé quant au vrai de mon analyse et de mon interprétation"
...d'où mon conseil ci-dessus...foi...d'ascendant scorpion.....: rester déterminé et l'autre conseil : se faire confiance, même si on se trompe, ce n'est pas grave, on est là pour échanger....
PS : sans jugement de part et si cela peut t'encourager, je trouve tes analyses toujours judicieuses.....
Je ne savais pas que tu étais , je n'ai jamais eu l'occasion de voir ton thème, mais j'en suis très curieux, si un jour te viendrait l'envie de le partager..
Merci pour ta dernière remarque, ça me fait plaisir..
Quand je ne comprends pas quelque chose, j'ai toujours tendance à faire plus de recherches par moi-même et me faire mon propre avis, que demander de suite le pourquoi du comment (qui est l'option "facile").. D'où le fait que je pose "peu" de questions, mais que j'aimerais en poser "davantage" sans le faire.. Waw, je suis pas trop compliqué à part ça..
lilialinette, j'ai déjà vu cette vidéo.. Mais merci pour le rappel !
neven1
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Jeu 30 Mar - 21:11
en III
"On gesticule...on montre nos muscles"..."Une Justice rapide et ferme"...
lilith13
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 1 Avr - 20:50
Alchimiste a écrit:
Violette a écrit:
Alchimiste a écrit:
Aucun soucis avec ça.. En bon , je reste déterminé quant au vrai de mon analyse et de mon interprétation.. Et si je me suis beaucoup trompé, frustré, je ne dirais rien et j'irais me cacher un petit moment..
Le forum est tellement actif, qu'il y a beaucoup d'analyses, d'interprétations, et qu'il m'est difficile de tout lire.. C'est frustrant, car tout ce que vous dîtes est intéressant..
Et quand les s'y mettent, il faut bien s'installer avec un bon café à la main, car je vous avoue, amis que je dois souvent lire vos messages à deux fois avant de les comprendre.. Vos interventions sont cependantes toujours hyper intéressantes et enrichissantes.. (Et BIM, ça c'est pour Maellou, lilith, neven, poussiere, .. ).
Souvent, j'aimerais vous poser plus de questions..
Oh Alchimiste, je n'avais pas vu ce message !! Pose des questions, n'hésite pas ! C'est vrai que c'est casse-pied les capris, ils aiment la rigueur scientifique et ne rien laisser au hasard.... Je comprends que ça embrouille un peu...
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 1 Avr - 22:14
Vous n'êtes pas casse-pied du tout, vous les . Juste incroyables dans vos analyses et démonstrations..
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 4 Avr - 10:06
L'astrologie en prend un sacré coup avec cette affaire fillon... fillon, saturne en maison 2 !
"- Jean-Jacques Bourdin : Est ce que vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?
- François Fillon : Moi ?
- Jean-Jacques Bourdin : Oui.
- François Fillon : Personnellement, non. Non.
- Jean-Jacques Bourdin : 35% des Français y parviennent, je sais pas si vous avez vu ce chiffre.
- François Fillon : Hmmm.
- Jean-Jacques Bourdin : Non je vous dis ça comme ça, je vous dis ça comme ça."
Après, jupiter en maison 2 pour Asselineau et ce dernier semble vivre à découvert mais avec plusieurs appartements dans les DOM TOM.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 4 Avr - 10:11
Bah au moins, il n'a pas perdu son temps en répondant ainsi : de quoi alimenter le monde médiatique et le monde....tout court pour qui veut l'entendre........
Un saturne en II (généralement) : position du vieil avare....
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 4 Avr - 10:29
J'ai toujours été stupéfait du manque de liquidités de certains politiques et au regard de leurs revenus et des divers avantages professionnels dont il profite, cela me semble une étrangeté relevant d'une incompétence de gestionnaire ou du mensonge cachottier caractérisé: les deux possibilités feraient qu'ils ne mériteraient aucunement ma confiance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 4 Avr - 10:55
2017 sera l'année de la mort des partis traditionnels en France ou ne sera pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 4 Avr - 10:56
Par exemple, Dupont-Aignan possède pour plus de 2 millions d'euros en divers biens immobiliers, n'a pas de voiture et aucun cash en livret, PEA ou assurance vie. Les bras m'en tombent... Que deviennent les loyers qu'il doit sans doute percevoir? Que ferait-il en cas de travaux nécessaires? Comment finance t-il les entretiens divers de la vie courante qui nécessitent parfois de la mise en réserve? Quelle sécurité s’octroie t-il en cas de coup dur, quasiment aucune... Surtout qu'il a déjà un certain nombre de crédits pour un peu plus de 100 000 euros... Soit c'est un dangereux irresponsable, soit il bénéficie des mêmes déversoirs que Cahuzac.