|
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: exo qui sera Président? Mer 2 Nov 2016 - 13:38 | |
| Rappel du premier message : j'arrive pas à mettre les tn Clinton and Trump via astrothème - format non autorisé - bon ba voulez-vous faire l'exo ? et qui peut mettre les tn merci - belle journée fofo - Vassangel a écrit:
- Trump:
Donald Trump[img] [/img]
- Clinton:
Clinton[img] [/img]
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Ven 4 Nov 2016 - 23:11 | |
| HC et Obama sont du même parti - elle travaille avec lui et connait donc les rouages politiques. Quant à Trump à part toutes ces foutaises - je me demande bien ce qu'il y connait - à mon avis c'est pas possible qu'il soit élu et cela serait très grave pour le Monde entier -bon bref simple avis d'une frenchoullarde ce qui me console c'est qu'ici c'est pareil - un vrai brouhaha ! je pense qu'HC va gagner intuition féminine on verra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Ven 4 Nov 2016 - 23:25 | |
| Est-il si difficile qu'en ce bas monde, une personne censée puisse accéder à la fonction de servir humblement ses semblables? C'est si probable que cela soit possible et simple que l'on ne peut alors croire qu'à la vile manipulation. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Sam 5 Nov 2016 - 0:07 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Personne ne voit d'assassinat ?
Coucou, Regarde dans le lien qu'a posté Jackleen sur la page 1. L'astrologue parle d'assassinat et d'une élection très violente... Bon, c'est un peu long à lire et assez complexe..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Sam 5 Nov 2016 - 0:09 | |
| ils attrapent tous la maladie "du pouvoir" c'est le seigneur des anneaux en fait y a que les hobbits qui sont heureux dans leurs petites maisons rondes et leurs prairies |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Sam 5 Nov 2016 - 0:48 | |
| - plume a écrit:
- Est-il si difficile qu'en ce bas monde, une personne censée puisse accéder à la fonction de servir humblement ses semblables?
La politique fait appel à un projet de société qui vise toujours à porter quelqu'un au pouvoir en passant par des promesses... mais existe-t-il encore des vrais projets de société ? les hommes politiques ne sont-ils pas toujours en train d'exercer leur fonction au compte-goutte, en simulant un projet de société qui n'existe pas ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Sam 5 Nov 2016 - 8:47 | |
| Je m'y connais pas suffisamment mais en lisant certaines réponses je me dis que le score sera contesté et ça va être une élection à rallonge ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Sam 5 Nov 2016 - 9:21 | |
| Je voudrais revenir sur mon thème horaire , qui je pense ,se révèle être juste . Plusieurs personnes diront que ce thème n est pas interprétable du fait que saturne se trouve en 7 , ce qui fausse le jugement de l astrologue . Il y a des cas d exception , et ce thème en est un exemple , puisque Saturne est le significateur de la réponse à la question , il est almuten de 8 , 9 , 10 . Dans cette question ,il est question d une personne bénéficiant d un pouvoir , le président . La maison 10 est connectée avec l honneur , l autorité , la dignité , le déroulement de la carrière professionnelle . Donc dans ce cas ce thème est valide puisqu il répond à la question . Il se trouve en maison 7 opposé à l ascendant ce qui indique que Trump remporte le pouvoir et clinton en est séparé . La lune qui indique l événement est conjoint à saturne en 7 et ses deux planètes sont en carré aux noeuds et opposition à l ascendant qui sont tous métrisé par mercure qui est le dispositeur par domicile ,exaltation et chute . Donc Clinton a tout contre elle . Et du fait qu elle se trouve en 6 indique qu elle sera blessé , malade et que sa tâche à accomplir sera dur , et possible qu elle est un accident qui lui donne la mort , avec le signe du scorpion .
Trump s il ne passe pas , je ne comprend plus rien , dans sa maison 7 il y a tout les ingrédients pour qu il devienne président , lune ,saturne , vénus , et de plus il y a plusieurs réception mutuel entre vénus et jupiter et saturne et jupiter , et je le répète pour ceux qui ne l aurait compris jupiter est almuten de 7 qui représente Trump. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Sam 5 Nov 2016 - 9:25 | |
| Après cette maison 6 , parle aussi de procès , de litiges , de conflits violent , alors possible comme le dit beaucoup de personne que la réponse du scrutin soit contester et que clinton dois se battre a cette course pour les présidentielles tellement les enjeux sont grand .
On parle des USA , ce n est pas Ouagadougou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Sam 5 Nov 2016 - 9:56 | |
| - Blou a écrit:
- ils attrapent tous la maladie "du pouvoir" c'est le seigneur des anneaux en fait y a que les hobbits qui sont heureux dans leurs petites maisons rondes et leurs prairies
Pluton en lion = génération du et de pouvoir.....d'autant plus lorsque mars l'accompagne, ce qui est le cas de ces deux candidats... Génération qui doit apprendre le "lâcher-prise" pour être....heureux et ne pas vouloir rester accroché à ce pouvoir qui peut devenir destructeur.... La course au pouvoir ? : pluton/mars.... Regardez les chanteurs et autres de cette génération....ils ont bien du mal à lâcher les sunlights et tout ce qui va avec....ils occupent le terrain... ...simple constatation avec ma pôv tête d'âge tendre et tête de bois.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Sam 5 Nov 2016 - 10:55 | |
| - lilith13 a écrit:
- MariedesBrumes a écrit:
- Personne ne voit d'assassinat ?
Coucou,
Regarde dans le lien qu'a posté Jackleen sur la page 1. L'astrologue parle d'assassinat et d'une élection très violente... Bon, c'est un peu long à lire et assez complexe..... ah merci Lilith ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 14:10 | |
| -1 jour !! La course est très chaude entre les deux candidats À mon avis Trump ne gagnera pas ... Les médias sont constamment à l'abaisser et détourner l'opinion public contre lui. Même s'il n'est pas élu comme président, au moins, sa campagne aura mis en lumière certaine chose incroyable qui se passe au saint du gouvernement car malheureusement trop de gens ne sont pas conscient de l'implication malhonnête et comprennent pas ... ou ça ne les interressent pas . Parcontre, si Trump gagne, cela prouverai que le monde s'informe autrement et que le monde s'éveil et sont prèt pour le changement !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Venusie
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 14:25 | |
| @ Céleste
Tu nous diras demain, mais quoi qu'il en soit Assange a aussi bien fait son boulot de reinformateur. Et il faut rester un minimum optimistes, je vois très mal plus de la moitié des Américains se faire avoir sans rien dire avec les trucages des machines électroniques dans 16 états et financies par Soros qui finance aussi la campagne de Clinton, qui ne sont jamais fiables comme nous le savons.
A moyen terme, si Trump se fait voler sa victoire et de toute manière, Clinton ne tiendra pas longtemps comme présidente vu le nombre de casseroles qu'elle a aussi avec son mari.
Il faut garder un minimum d'espoir parce que le peuple américain ( au moins une partie d'entre eux) n'est que rarement passif quand ses droits les plus élémentaires sont bafoués. Ils ne sont pas comme les Français qui sont que trop passifs avec tout ce qu'on leur fait avaler en France, du moins au plan médiatique depuis longtemps. Mais les choses peuvent aussi vite changer en peu de temps, ce qui était impensable aujourd'hui sera la norme demain, ça a toujours été ainsi.
Dernière édition par Venusie le Lun 7 Nov 2016 - 14:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 14:42 | |
| mille grâce a Assange et au FBI c'est sûr Supposons qu'elle ( Clinton ) ne reste pas longtemps au pouvoir à cause de tout ce q'elle a fait,,, il vont la remplacer contre un autre qui changera pas grand chose puisqu'il fera parti de la même patente !! Et je me méfierai de Trump aussi Bref de tout ceux qui gouverne, ils ne sont pas élu pour rien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 14:51 | |
| A qui "profitera" le premier quartier-carré- de lune, première embûche ? : si c'est pas lui-elle, c'est l'autre.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 15:01 | |
| Avec leurs lunes fin poisson et sagittaire, que ce soit l'un ou l'autre qui remporte l'élection demain, au moment de l'investiture fin janvier, ils seront tous les deux confrontés à Saturne : Saturne carré Lune pour Clinton. Saturne conjoint lune pour Trump.
Saturne, en tant que principe de réalité, les limites imposées, la fin de quelque chose, perte de popularité etc...La dureté du pouvoir en tous cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 15:08 | |
| Avant que la lune ne rejoigne neptune sur le NS : Trump aura la lune qui s'opposera à mars.... Clinton aura la lune qui s'opposera à mars/pluton/saturne ....donc la dernière et très récente conjonction mars/lune....fera ses effets.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 16:22 | |
| donc c'est trumpfff qui gagne ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 17:28 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 20:12 | |
| |
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 22:08 | |
| Dernière nouvelles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 22:12 | |
| merci Céleste possible victoire de d'Hillary Clinton - bon allez on attends demain que dire de plus nous n'avons pas les tn exacts et dans ce cas là je pense que la lune est importante donc wait and see |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 22:30 | |
| Hum, je ne vois qu'une chose, c'est que dans la plupart de nos grandes démocraties, il n'y a plus grand monde à se faire des illusions sur la valeur et l'honnêteté des politiciens... Nous avons ce que nous méritons, politicien inclus. Ou autrement dit, on récolte ce que l'on sème. Bon je vais faire des réserves de boîtes. Sinon il paraît que lorsqu'on lui a dit que Donald c'était pas un Mickey ! Il a rit Clinton |
| | | lionne75
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 22:54 | |
| Je suis un peu déçue comme beaucoup de personnes j'attendais qu'Assange lâche une dernière bombe sur Hillary avant l'élection de demain...Peut-être demain qui sait . Avec les américains tout est possible. Je vais me préparer un stock de gâteaux pour passer la nuit devant la télé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 23:02 | |
| Si vous supportez les républicains, je crains qu'il faille éviter les bretzel pendant les retransmissions. |
| | | lionne75
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Lun 7 Nov 2016 - 23:37 | |
| Pour ma part, je ne supporte personne... comment choisir entre la peste et le choléra ?? Je me ferai donc un mix entre gâteaux et Bretzel miam miam |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo qui sera Président?
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |