Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexo qui sera Président? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesexo qui sera Président? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

exo qui sera Président?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

exo qui sera Président? - Page 4 Profil11
exo qui sera Président? - Page 4 Empty
MessageSujet: exo qui sera Président?
exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 13:38

Rappel du premier message :

Sleep j'arrive pas à mettre les tn Clinton and Trump via astrothème - format non autorisé - bon ba voulez-vous faire l'exo ? et qui peut mettre les tn
merci - belle journée fofo

Vassangel a écrit:

Trump:

Clinton:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

MessageSujet: Re: exo qui sera Président?
exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2016 - 23:11

HC et Obama sont du même parti - elle travaille avec lui et connait donc les rouages politiques.
Quant à Trump à part toutes ces foutaises - je me demande bien ce qu'il y connait - à mon avis c'est pas possible qu'il soit élu et cela serait très grave pour le Monde entier  -bon bref simple avis d'une frenchoullarde
ce qui me console c'est qu'ici c'est pareil - un vrai brouhaha !
je pense qu'HC va gagner intuition féminine  on verra

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2016 - 23:25

Est-il si difficile qu'en ce bas monde, une personne censée puisse accéder à la fonction de servir humblement ses semblables?
C'est si probable que cela soit possible et simple que l'on ne peut alors croire qu'à la vile manipulation.

lilith13

lilith13

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 0:07

MariedesBrumes a écrit:
Personne ne voit d'assassinat ?

Coucou,

Regarde dans le lien qu'a posté Jackleen sur la page 1. L'astrologue parle d'assassinat et d'une élection très violente...
Bon, c'est un peu long à lire et assez complexe.....

Blou

Blou

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 0:09

ils attrapent tous la maladie "du pouvoir" c'est le seigneur des anneaux en fait laugh y a que les hobbits qui sont heureux dans leurs petites maisons rondes et leurs prairies

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 0:48

plume a écrit:
Est-il si difficile qu'en ce bas monde, une personne censée puisse accéder à la fonction de servir humblement ses semblables?

La politique fait appel à un projet de société qui vise toujours à porter quelqu'un au pouvoir en passant par des promesses... mais existe-t-il encore des vrais projets de société ? les hommes politiques ne sont-ils pas toujours en train d'exercer leur fonction au compte-goutte, en simulant un projet de société qui n'existe pas ?

Aleph

Aleph

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 8:47

Je m'y connais pas suffisamment mais en lisant certaines réponses je me dis que le score sera contesté et ça va être une élection à rallonge hein ...

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 9:21

Je voudrais revenir sur mon thème horaire , qui je pense ,se révèle être juste . Plusieurs personnes diront que ce thème n est pas interprétable du fait que saturne se trouve en 7 , ce qui fausse le jugement de l astrologue .
Il y a des cas d exception , et ce thème en est un exemple , puisque Saturne est le significateur de la réponse à la question , il est almuten de 8 , 9 , 10 . Dans cette question ,il est question d une personne bénéficiant d un pouvoir , le président . La maison 10 est connectée avec l honneur , l autorité , la dignité , le déroulement de la carrière professionnelle . Donc dans ce cas ce thème est valide puisqu il répond à la question .
Il se trouve en maison 7 opposé à l ascendant ce qui indique que Trump remporte le pouvoir et clinton en est séparé . La lune qui indique l événement est conjoint à saturne en 7 et ses deux planètes sont en carré aux noeuds et opposition à l ascendant qui sont tous métrisé par mercure qui est le dispositeur par domicile ,exaltation et chute . Donc Clinton a tout contre elle . Et du fait qu elle se trouve en 6 indique qu elle sera blessé , malade et que sa tâche à accomplir sera dur , et possible qu elle est un accident qui lui donne la mort , avec le signe du scorpion .

Trump s il ne passe pas , je ne comprend plus rien , dans sa maison 7 il y a tout les ingrédients pour qu il devienne président , lune ,saturne , vénus , et de plus il y a plusieurs réception mutuel entre vénus et jupiter et saturne et jupiter , et je le répète pour ceux qui ne l aurait compris jupiter est almuten de 7 qui représente Trump.

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 9:25

Après cette maison 6 , parle aussi de procès , de litiges , de conflits violent , alors possible comme le dit beaucoup de personne que la réponse du scrutin soit contester et que clinton dois se battre a cette course pour les présidentielles tellement les enjeux sont grand .

On parle des USA , ce n est pas Ouagadougou.

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 9:56

Blou a écrit:
ils attrapent tous la maladie "du pouvoir" c'est le seigneur des anneaux en fait laugh y a que les hobbits qui sont heureux dans leurs petites maisons rondes et leurs prairies

Pluton en lion = génération du et de pouvoir.....d'autant plus lorsque mars l'accompagne, ce qui est le cas de ces deux candidats...
Génération qui doit apprendre le "lâcher-prise" pour être....heureux lol et ne pas vouloir rester accroché à ce pouvoir qui peut devenir destructeur....
La course au pouvoir ? : pluton/mars....
Regardez les chanteurs et autres de cette génération....ils ont bien du mal à lâcher les sunlights et tout ce qui va avec....ils occupent le terrain... lol
...simple constatation avec ma pôv tête d'âge tendre et tête de bois.... laugh

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 10:55

lilith13 a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Personne ne voit d'assassinat ?

Coucou,

Regarde dans le lien qu'a posté Jackleen sur la page 1. L'astrologue parle d'assassinat et d'une élection très violente...
Bon, c'est un peu long à lire et assez complexe.....
ah merci Lilith ! smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 14:10

-1 jour !!

La course est très chaude entre les deux candidats

À mon avis Trump ne gagnera pas ... Les médias sont constamment à l'abaisser et détourner l'opinion public contre lui.

Même s'il n'est pas élu comme président, au moins,
sa campagne aura mis en lumière certaine chose incroyable
qui se passe au saint du gouvernement car malheureusement
trop de gens ne sont pas conscient de l'implication malhonnête et comprennent pas ...
ou ça ne les interressent pas . triste

Parcontre, si Trump gagne, cela prouverai que le monde s'informe autrement et que le monde s'éveil et sont prèt pour le changement !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Venusie

Venusie

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 14:25

@ Céleste

Tu nous diras demain, mais quoi qu'il en soit Assange a aussi bien fait son boulot de reinformateur. Et il faut rester un minimum optimistes, je vois très mal plus de la moitié des Américains se faire avoir sans rien dire avec les trucages des machines électroniques dans 16 états et financies par Soros qui finance aussi la campagne de Clinton, qui ne sont jamais fiables comme nous le savons.

A moyen terme, si Trump se fait voler sa victoire et de toute manière, Clinton ne tiendra pas longtemps comme présidente vu le nombre de casseroles qu'elle a aussi avec son mari.

Il faut garder un minimum d'espoir parce que le peuple américain ( au moins une partie d'entre eux) n'est que rarement passif quand ses droits les plus élémentaires sont bafoués. Ils ne sont pas comme les Français qui sont que trop passifs avec tout ce qu'on leur fait avaler en France, du moins au plan médiatique depuis longtemps. Mais les choses peuvent aussi vite changer en peu de temps, ce qui était impensable aujourd'hui sera la norme demain, ça a toujours été ainsi.

Dernière édition par Venusie le Lun 7 Nov 2016 - 14:48, édité 1 fois

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 14:42

mille grâce a Assange et au FBI c'est sûr ange

Supposons qu'elle ( Clinton ) ne reste pas longtemps au pouvoir à cause de tout ce q'elle a fait,,, il vont la remplacer contre un autre qui changera pas grand chose
puisqu'il fera parti de la même patente !!

Et je me méfierai de Trump aussi
Bref de tout ceux qui gouverne,
ils ne sont pas élu pour rien Rolling Eyes

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 14:51

A qui "profitera" le premier quartier-carré- de lune, première embûche ? : si c'est pas lui-elle, c'est l'autre.... lol

lilith13

lilith13

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 15:01

Avec leurs lunes fin poisson et sagittaire, que ce soit l'un ou l'autre qui remporte l'élection demain, au moment de l'investiture fin janvier, ils seront tous les deux confrontés à Saturne :
Saturne carré Lune pour Clinton.
Saturne conjoint lune pour Trump.

Saturne, en tant que principe de réalité, les limites imposées, la fin de quelque chose, perte de popularité etc...La dureté du pouvoir en tous cas...

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 15:08

Avant que la lune ne rejoigne neptune sur le NS :

Trump aura la lune qui s'opposera à mars....
Clinton aura la lune qui s'opposera à mars/pluton/saturne

....donc la dernière et très récente conjonction mars/lune....fera ses effets.... Wink lol

Cévennes

Cévennes

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 16:22

donc c'est trumpfff qui gagne ?

Aleph

Aleph

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 17:28

Céleste a écrit:
mille grâce a Assange et au FBI c'est sûr ange

Supposons qu'elle ( Clinton ) ne reste pas longtemps au pouvoir à cause de tout ce q'elle a fait,,, il vont la remplacer contre un autre qui changera pas grand chose
puisqu'il fera parti de la même patente !!

Et je me méfierai de Trump aussi
Bref de tout ceux qui gouverne,
ils ne sont pas élu pour rien Rolling Eyes

Bannon est pas mal dans son genre non plus siffle

zouzou7

zouzou7

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 20:12

anyway...:

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 22:08

Arrow Dernière nouvelles

Blou

Blou

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 22:12

merci Céleste sourire possible victoire de d'Hillary Clinton - bon allez on attends demain
que dire de plus nous n'avons pas les tn exacts et dans ce cas là je pense que la lune est importante donc wait and see

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 22:30

Hum, je ne vois qu'une chose,
c'est que dans la plupart de nos grandes démocraties,
il n'y a plus grand monde à se faire des illusions sur la valeur et l'honnêteté des politiciens...

Nous avons ce que nous méritons, politicien inclus.
Ou autrement dit, on récolte ce que l'on sème.

Bon je vais faire des réserves de boîtes. lol

Sinon il paraît que lorsqu'on lui a dit que
Donald c'était pas un Mickey ! Il a rit Clinton bigsourire
sorti

lionne75

lionne75

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 22:54

Je suis un peu déçue laugh comme beaucoup de personnes j'attendais qu'Assange lâche une dernière bombe sur Hillary avant l'élection de demain...Peut-être demain qui sait laugh . Avec les américains tout est possible.

Je vais me préparer un stock de gâteaux pour passer la nuit devant la télé.

Invité

Invité

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 23:02

Si vous supportez les républicains, je crains qu'il faille éviter les bretzel pendant les retransmissions.

lionne75

lionne75

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 23:37

Pour ma part, je ne supporte personne... comment choisir entre la peste et le choléra ??
Je me ferai donc un mix entre gâteaux et Bretzel laugh miam miam

Contenu sponsorisé

exo qui sera Président? - Page 4 I_icon_minipost_participate

exo qui sera Président?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant