|
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: exo qui sera Président? Mer 2 Nov 2016 - 13:38 | |
| Rappel du premier message : j'arrive pas à mettre les tn Clinton and Trump via astrothème - format non autorisé - bon ba voulez-vous faire l'exo ? et qui peut mettre les tn merci - belle journée fofo - Vassangel a écrit:
- Trump:
Donald Trump[img] [/img]
- Clinton:
Clinton[img] [/img]
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Aldébaran
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 8:35 | |
| Oui la peste et le choléra et avec Killary c'est vraiment les 2 :
http://www.fawkes-news.com/2016/11/du-sang-du-sperme-et-du-lait-maternel.html
http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-le-responsable-de.html
http://www.fawkes-news.com/2016/11/wikileaks-le-responsable-de-campagne-de.html
Ce sera elle vu que c'est truqué de toute façon :
http://www.fawkes-news.com/2016/11/les-jeux-sont-faits-truquer-les.html |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 9:22 | |
| si les données sont exactes... Trump a son l'étoile fixe Régulus: http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump http://www.madi-jasper.de/FR/etoiles_fixes_2.htm http://astrologyking.com/regulus-star/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 10:06 | |
| Je trouve que les liens mis un peu plus haut par Aldébaran n'ont rien à voir avec un sujet rendu intéressant par ses intervenants..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 11:07 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 11:08 | |
| @ Violette Oui et non, en même temps je suis très sceptique sur les prédictions de Baba Vanga mis par Aldebaran à cause de ses nombreuses erreurs sur les dates. Elle avait prédit une guerre mondiale en 2011 et le reste concide très peu avec les autres textes de mystiques reconnus par l'Eglise depuis des siècles. Autant dire que j'accorde peu de crédit aux dires de cette dame avec du recul, surtout avec ce que j'ai appris de très intéressant avec les Grandes Conjonctions de Jupiter - Saturne que Patricia Depasse a étudiés. Elle avait remarqué que quand les Grandes Conjonctions de Jupiter - Saturne se produisaient en signe de Terre à chaque fois, il y avait soit des immigrations massives d'un pays à l'autre, voire des invasions comme celles à la fin de l'Empire romain et celles de la Bataille d'Hastings en 1066 pour la conquête de l'Angleterre. La dernière GC s'est produite en signe de Terre et conjointe à l'étoile fixe maléfique qu'est Algol, en 2000. Et toutes les GC ont une durée de 20 ans chacune, rythment notre Histoire. Nous avons vu depuis l'an 2000, des exodes de populations et des tentatives de conquêtes de pays par l'Etat islamique, et etc. Mais ce que certains ne savent pas c'était que la GC de l'an 2000 a été très favorables pour l'UE et des pays africains parce qu'ils a été fondés juste après une GC dans un signe de Terre dans les années 50 ou un peu avant. Dépasse et moi, on a relevé une chose remarquable: la chute du Mur du Berlin en 1989 a eu lieu suite à la GC en Balance au carré de la GC en Capricorne fondatrice de l'URSS au début du XXeme siècle. D'autre part celle de la GC de l'an 2020 qui aura lieu au tout début du Verseau sous la constellation de l'Aigle ( subtile référence à l'Empire romain, ce n'est pas du au hasard quand on étudie les étoiles fixes et à observer le Ciel comme en Mésopotamie), sera très négative pour l'UE autant que pour de nombreux pays ayant acquis leur indépendance sous une GC en signe du Taureau. Mais cette GC sera très favorable à la France moderne née sous la GC en Sagittaire juste avant la Révolution française en raison du sextile de signe à signe. Et aussi aux États Unis d'Amérique nes sous une GC en Bélier juste avant la Révolution américaine. Dernière remarque: l'Islam sera très fortement impacte par cette GC car cette religion à été fondé sous une GC en Verseau avant le début de l'Hegire. Les GC qui se produisent dans le même signe que la GC fondatrice de quelque chose, voire au carré apportent très souvent des ruptures, des transformations radicales. Et Poussière d'étoile avait mis une carte de la fondation de l'Islam sur le forum ou on voyait un amas en Lion, et avec Saturne maître de 8 Verseau ( ou Capricorne vu que l'ascendant de l'Islam était en Cancer avec son maître, Lune en Lion) donc la destruction et la mort, situé à 0 degrés du Lion. Or comme la GC Jupiter Saturne à 0 degrés du Verseau va appuyer dessus durant son cycle de 20 ans, ça sera vraiment la fin de cette religion vu que les passages des GC de signes de Terre aux signes d'Air ont toujours signe des mutations civilisationnelles et culturelles profondes pour les pays. L'Eglise telle qu'on la connaît ne sera pas concernée à cause du fait que sa religion est née sous la Triple GC en Poissons en l'an -7 et -6 avant JC. Voilà pour mes observations sur les GC que j'ai pu faire. C'est à cause de ca que je n'accorde que très peu de crédit aux prédictions de la Baba Vanga, parce que rien ne cadre avec ce que j'ai pu voir sur les cartes au plan astrologique avec la GC de l'an 2020 superposés aux cartes des pays et institutions fondés sous des GC précédentes. Et sans parler de la nature des étoiles fixes y compris les progresses par Directions Primaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 11:22 | |
| @Vénusie, Je pense que tu es suffisamment calée en astro pour te faire ta propre opinion ? sans avoir à aller "adhérer" à toutes les prédictions des uns et des autres.....lesquelles se révèlent au fil du temps plus ou moins justes (?). L'astro, c'est une connaissance que l'on acquiert avec le travail et une manière de fonctionner aidé d'un super outil que l'on affute .............. Ce n'est que ma manière de "voir" les choses....sans doute que le temps doit y être pour quelque chose.... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 12:16 | |
| @ Violette Certes, c'est bien pour ça que je critiquais les prédictions de Baba Vanga qui deviennent spécieuses quand on les confronte à une connaissance profonde en ce qui concerne le cycle des Grandes Conjonctions de Jupiter-Saturne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 12:27 | |
| Question du jour : "exo qui sera Président?"....on a jamais été aussi près.... Vénus HL fin sagittaire sortira-t-elle de son chapeau (que l'on pourrait attribuer symboliquement et à ma sauce au centre Galactique )....une femme Présidente, pour la 1ère fois aux EU ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 12:46 | |
| tiens j'ai pensé sortir le tn de la maison blanche mais je sais pas quelle heure mettre??? je pense que la lune a son mot à dire dans cet évènement. fin verseau poisson -en verseau pour une représentante féminine - la 1ère femme a la tête ! c'est uranus et uranus it's the US. allez bel am fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 13:00 | |
| Moi je pense que la femme sortira ! Trump j'y crois pas sont pas fous les américains ! ceci n'est que mon ressentit Agréable après midi Blou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 13:35 | |
| - Céleste a écrit:
- mille grâce a Assange et au FBI c'est sûr
Supposons qu'elle ( Clinton ) ne reste pas longtemps au pouvoir à cause de tout ce q'elle a fait,,, il vont la remplacer contre un autre qui changera pas grand chose puisqu'il fera parti de la même patente !!
Et je me méfierai de Trump aussi Bref de tout ceux qui gouverne, ils ne sont pas élu pour rien
Si Clinton est élue , le seul élément qui pourrait la faire chuter, ce serait sa santé qui ne va pas fort (cela dit elle n'est pas sans défauts mais on peut lui accorder beaucoup de courage )et le fait qu'elle connaisse le Job comme personne aux US .... L'honnêteté de l'un et de l'autre se valent... si Trump fait de la politique et du business , comme il s'est comporté durant toute la campagne électorale je plains le ""populo"" américain ,ce type est un débile mental richissime qui n'a réussit que par sa rouerie , et le fait qu'il sait utiliser les autres à son profit, ça il l'a démontré...c'est bien un manipulateur ,et menteur Personnellement je souhaite sa défaite. Si le rêve américain c'est Trump et bien les gens sont tombés bien bas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 13:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Venusie
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 14:14 | |
| Assez d'accord avec Saturne, quoi que je pense que Trump sera un peu moins pire que Clinton uniquement sur un sujet : retrait du TAFTA ( Traité Nord Atlantique qui fera que l'Europe verra des poulets à la javel envahir ses étals ), et des troupes US pour les concentrer ailleurs vers la Chine. Pour le reste, comme les assurances, je ne suis pas trop d'accord avec lui. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 14:30 | |
| Clinton ne favorisera pas les autres pays ni son peuple, mais uniquement les intérêts de l'élite américaine, rien de plus. L'autre, c'est un homme d'affaires qui veut recycler l'ancienne doctrine Monroe de l'isolationnisme après les nombreux désastres en Libye et Irak... Sur le point de la politique étrangère, Trump est le moins mauvais des deux surtout que Clinton veut toucher à l'Iran ( pourquoi ce pays ? Il ne nous ont rien fait pourtant ) au lieu de liquider l'Etat Islamique. Sur la question de la politique de santé et éducation, Trump n'est pas bon pour moi mais ça, il était évident qu'il ne faut rien attendre d'un homme d'affaires comme lui sur des sujets aussi sensibles.
Autre truc sur le mensonge, si vous enlevez les trans-saturniennes pour n'en garder que le septénaire. Avec Neptune au carré de Mercure, tout le monde ne peut pas mentir ( ce n'est pas mon cas ni celui de Zouzou ), je pense que ça relève d'un Mercure dissonant à l'ascendant le plus souvent, voire d'un Mercure combuste par le Soleil en détermination avec la maison 1. Et Mars en aspect dissonant à Mercure, joue parfois un rôle, surtout quand Mars est en mauvais état céleste comme dans le TN de Jacques Mesrine, l'ennemi public numéro 1 dans les années 70.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 14:49 | |
| Je peux me trumper mais je pense que Trump est assez typique du joueur de Baseball (mars à l'ascendant, uranus sur le soleil, opposé lune en sagittaire) qui s'est reconverti dans les affaires et qui essaye de garder la place de la vedette par l'intermédiaire de la politique. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 14:51 | |
|
Dernière édition par zouzou7 le Mar 8 Nov 2016 - 15:03, édité 3 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 14:52 | |
| Voilà un autre thème important à étudier aujourd'hui Celui de Tim Kaine éventuel remplançant de Clinton ( possible prochain président ) - Citation :
Demain, 8 Novembre 2016, auront lieu les élections présidentielles des Etats-Unis. Après les diverses péripéties qui ont émaillé la campagne électorale, le combat pour le choix du futur président des Etats-Unis se joue désormais entre Donald Trump et Tim Kaine, le colistier d’Hilary Clinton. Etant donné le nombre d’affaires et de scandales dans lesquels est impliquée Mme Clinton, avec le nombre de casseroles qu’elle traine derrière elle, Hilary Clinton a peu de chance d’exercer son mandat si elle est élue. Son élection équivaut donc à celle de Tim Kaine, et c’est loin d’être rassurant..... Source- Tim Kaine TN:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 8 Nov 2016 - 15:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 15:06 | |
| [b]Je pense qu'il faut regarder l'ensemble du thème chez lui ,il a aussi une qui est très comédienne et qui aime bien simplifier les choses ..il faut effectivement voir la qualité des dans ton cas vénusie il y a une recherche d'équilibre , de justice de mesure.. et d'inspiration réaliste qui ne fonctionne peut être..?? pas toujours très bien ensemble??.. mon mari a un bon il reste très rigoureux , mais prends des libertés avec la réalité , il arrange les choses. pour le combuste je suis assez d'accord surtout chez les aspecté par ou avec une note neptunienne dissonante.. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 15:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 15:42 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Oui la peste et le choléra et avec Killary c'est vraiment les 2 :
http://www.fawkes-news.com/2016/11/les-jeux-sont-faits-truquer-les.html J'ai suivi aussi toute l'affaire sur internet ! Passionnant si ce n'était pas aussi glauque ! Beaucoup d'Américains sont en colère . La fermeture de l'enquête par le Directeur du FBI James Comey est très troublante. J'espère qu'il y'aura une justice divine. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 16:22 | |
| - zouzou7 a écrit:
Toi ? Certainement pas non, pas avec un Mercure en Sagittaire qui a soif d'idéal et en réception mutuelle avec Jupiter Gémeaux, ce qui améliore en état céleste. Mais par contre, je crois que tu aimais bien faire les imitations ? Parce que j'en fais aussi avec des animaux, et pas trop mal pour certains animaux. Et goût de la poésie aussi. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 16:29 | |
| j'aime bien caricaturer les gens...c'est vrai... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 16:40 | |
| - saturne75 a écrit:
- [b]Je pense qu'il faut regarder l'ensemble du thème chez lui ,il a aussi une qui est très comédienne et qui aime bien simplifier les choses ..
Tout à fait, la Lune astre changeant, est très important dans le thème des comédiens. Et de certains mythomanes comme Jean Claude Romand qui l'avait en maison 1. - Citation :
- il faut effectivement voir la qualité des
dans ton cas vénusie il y a une recherche d'équilibre , de justice de mesure.. et d'inspiration réaliste qui ne fonctionne peut être..?? pas toujours très bien ensemble??.. C'est tout à fait ça, j'aimerais parfois qu'il y ait de la vraie justice dans ce monde mais il n'y en a pas vraiment, réalisme saturnien oblige ( j'ai un sextile à ). Le seul truc que l'aspect - me donne, c'est le goût de la poésie et une faculté à imiter un cri d'animal. Et malheureusement une fâcheuse tendance à paumer/ oublier mes affaires comme les clés de ma maison vu que j'ai Neptune en 2 ( = les biens ). Du coup, je fais très attention à tout vérifier dans mon sac à main pour voir si je n'ai rien oublié ou rien perdu. - Citation :
- mon mari a un bon il reste très rigoureux , mais prends des libertés avec la réalité , il arrange les choses.
pour le combuste je suis assez d'accord surtout chez les aspecté par ou avec une note neptunienne dissonante.. Saturne75 , c'est tout à fait vrai pour en parce que son maître est et ça vaut aussi pour en . Je sais être rigoureuse quand il le faut, avec le sextile - . Mais la lune apporte parfois des troubles à certains moments quand j'ai vraiment la crève. Mais heureusement pour moi, je suis née à l'heure de Saturne en maison 1 presque à la limite de la maison 2, qui impacte mon caractère profond, en plus de bien aspecter Mercure et Lune, pour diminuer les effets négatifs de l'opposition. L’astuce que je te donne mais que je donne pour tout le monde, pour connaitre le caractère profond de quelqu'un, c'est de regarder la planète de l'heure de la naissance. De même que les aspects positifs ( sextile, trigone ) ou négatifs ( carré, opposition ) que les planètes font au maître de l'heure. Pour moi, j'ai les aspects positifs de la Lune et de Mercure qui viennent s'ajouter à Saturne en bon état céleste par aspects. Et aussi du Soleil par 8 degrés d'orbe en sextil dissocié, c'est ça qui me donne aussi la soif d'un monde juste. Il faudrait que je fasse un topic plus tard sur le maître de l'heure, avec les fridaires comme Céleste me l'avait demandé deux fois ( j'ai hélas pas assez de temps pour y penser en ce moment avec ce que je dois faire dans la vie de tous les jours ). |
| | | Venusie
| Sujet: Re: exo qui sera Président? Mar 8 Nov 2016 - 16:56 | |
| - Ginger a écrit:
- Aldébaran a écrit:
- Oui la peste et le choléra et avec Killary c'est vraiment les 2 :
http://www.fawkes-news.com/2016/11/les-jeux-sont-faits-truquer-les.html J'ai suivi aussi toute l'affaire sur internet ! Passionnant si ce n'était pas aussi glauque ! Beaucoup d'Américains sont en colère . La fermeture de l'enquête par le Directeur du FBI James Comey est très troublante.
J'espère qu'il y'aura une justice divine. Les crapules ne font que très rarement de vieux os Ginger. Sur les liens d'Aldébaran, j'ai aussi suivi cette histoire à propos de Podesta qui est le bras droit de Clinton entre autres révélations scabreuses sur des histoires d'e-mail et de l'envers du décor sur le couple Clinton, qui est bien moins reluisant que ça n'en a l'air. Même si Trump n'est pas ma tasse de thé avec son côté macho de première, sans parler de ses visés contre le système d'Obamacare que je trouvais assez bien pour les Etats-Unis pour une fois, je préfère largement Trump de mon point de vue d'Europe. Pourquoi ? Parce qu'il ne cautionne pas le TAFTA qui risque de couler l'UE, et nous amener la malbouffe, ce que je ne souhaite pas. De même que de ramener les Marines à la maison, d'engager des armées locales des pays en conflit à la place. Ces deux points de politique étrangère, sont de très sages décisions bien mûrement réfléchies d'un point de vue rationnel. Et là dessus, je suis assez raccord avec Trump pour une fois là où les Européens se feraient vraiment avoir avec Clinton qui ne nous amènera que des emmerdes en Europe si elle touche à l'Iran ( ça n'a pas de sens de s'attaquer à un pays qui ne nous terrorise même pas ) ou pire à l'Algérie et Maroc qui ne nous attaquent pas non plus. Je préfère un monde plus stable et multipolaire, plutôt que les États Unis se fatiguent à jouer les gendarmes là où ils ne peuvent pas bien résoudre les problèmes, sans rien connaitre des cultures locales. Et ça, malgré ses outrances grossières et populistes, Trump peut nous donner au moins ça. C'est le moins pire des deux au niveau de la politique étrangère du moins, même si je ne cautionne pas tout le reste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exo qui sera Président?
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |