|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Sep 2016 - 5:45 | |
| Rappel du premier message :Un mois de Septembre qui commence en force ... avec une éclipse sur le 9°ième degré
- Ephéméride Septembre 2016:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Sep 2016 - 23:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 15 Sep 2016 - 13:16 | |
| Coucou Forum,
Ces prochains jours seront très Uraniens ! Après s'être confrontées à Pluton, les planètes individuelles vont toutes venir saluer Uranus.
On peut se sentir nerveux, mais c'est le moment de laisser sortir ce qui doit l'être, de relâcher les tensions, de s'exprimer librement, d'être créatif etc...
Le 15/09 : Soleil quinconce Uranus. Le 16 et 17/09 : Mars trigone Uranus. Le 18/09 : Vénus opposé Uranus. Le 18/09 : Lune conjointe Uranus. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 15 Sep 2016 - 13:30 | |
| Le sextil de à devrait beaucoup aider à l'expression ! Ce week end est parfait pour tomber amoureux ou pour resserrer des liens d'amitié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 15 Sep 2016 - 13:38 | |
| - lilith13 a écrit:
- Coucou Forum,
Ces prochains jours seront très Uraniens ! Après s'être confrontées à Pluton, les planètes individuelles vont toutes venir saluer Uranus.
On peut se sentir nerveux, mais c'est le moment de laisser sortir ce qui doit l'être, de relâcher les tensions, de s'exprimer librement, d'être créatif etc...
Le 15/09 : Soleil quinconce Uranus. Le 16 et 17/09 : Mars trigone Uranus. Le 18/09 : Vénus opposé Uranus. Le 18/09 : Lune conjointe Uranus. oui...Lilith, sans oublier qu'Uranus est sur l'ascendant bélier (!) de cette pleine lune qui se prépare....Tout corrobore .... Les verseaux ? tout va bien ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 15 Sep 2016 - 13:53 | |
| Oui Poqueline, un beau week-end pour l'amour, les coups de foudre, la créativité ou les ruptures .... Avec Vénus opposé Uranus-Lune, ça peut aussi exploser...
oui...Lilith, sans oublier qu'Uranus est sur l'ascendant de cette pleine lune qui se prépare....Tout corrobore .. Ah yes, je n'avais pas fait gaffe ! Et sur un ascendant bélier, ça dépote ! |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 15 Sep 2016 - 15:08 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 17 Sep 2016 - 15:45 | |
| Bonjour,Demain, dimanche 18 septembre 2016, Vénus, conjointe à la LN v, est en opposition partile à Uranus. En orbes moins parfaits, elle s’oppose à la Lune. Par le jeu des maîtrises, cela nous donne la boucle suivante : une Vénus en domicile opposée à Lune/Uranus maîtrisés par Mars (au sextile de Vénus) lui-même maîtrisé par Jupiter qui loge chez Vénus.- Carte sur Paris:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 17 Sep 2016 - 16:44 | |
| TOUS aux abris...les amis.... afin que l'on ne nous cherche pas querelle..... Même si mars est trigone à la conjonction "d'écorché vif" en bélier, n'oublions pas qu'il est hors limite ..... maitre de la maison VII (le relationnel), carré au soleil....vénus saura-t-elle mettre les formes ? sans doute un peu "affaiblie" par sa conjonction avec la lune noire ? Protégeons-nous....: jupiter/balance en maison XII merci Angèle. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 18 Sep 2016 - 23:58 | |
| y a de l'uranus dans l'air ! hop hop hop merci Dame Angèle j'attends le soleil en balance avec jupiter rho magique ! bonne semaine le fofo |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 6:47 | |
| La bonne surprise de Vénus-Uranus c’est la rencontre d'un petit chiot ( Labarador ? ) au lac , on s’est fait des bisous ; la mauvais l'écran de mon PC me cause des soucis au démarrage mais bon ça date de 15 jours mais ça va de pire en pire . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 7:19 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 8:00 | |
| Régénérons nous ! Puisons dans la terre la force du phénix ! Quel beau trigone... Ça met de bonne humeur au petit matin . Merci Cobra ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 8:21 | |
| Ahhhhh une bonne bouffée d'oxygène enfin !! Laissez mercure bosser de son côté |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2016 - 22:32 | |
| oui ma foi j'ai passé une belle journée. allez hop hop hop bientôt l'équinoxe, nuit jour en équilibre ! et mercure direct et sun bal magnifiiiiiiiiiiiique ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 7:42 | |
| Bonjour,Demain, jeudi 22 septembre 2016, 2 éléments à relever :
- vers 7h31 (carte sur Paris), Mercure, RKNN, passe en phase directe, en conjonction au NN, au quinconce de Pluton et au carré de la Lune qu’il maîtrise.
Degrés Sabian Mercure 14/15° Vierge «Un joli mouchoir en dentelle , héritage de valeureux ancêtres.» La quintessence de l'oeuvre accomplie.- Mercure phase directe:
- vers 16h09, le Soleil entre en Balance (équinoxe d'automne).- Soleil entre en Balance:
|
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 10:43 | |
| merci angéle repasse direct et terminera sa boucle le 6 octobre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 10:52 | |
| ...Mercure se..."débloque", ouvre la voie des airs, c'est à dire du dialogue et de la communication, notamment avec le soleil qui entre en balance conjoint à jupiter, et vénus en fin de signe, ce qui peut faire un petit stellium....d'air assez...vénusien.... Enfin ! de l'air ! |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 11:15 | |
| Toutes ces planètes qui côtoient mes planètes natales en Balance, ça devrait bouger personnellement et professionnellement. Je le sens déjà d'ailleurs. Mais je ne sais pas si sera positif ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 11:43 | |
| Coucou Angèle, ya comme kekchôse qui m'chiffone et comme meRcuRe est toujours Rétro, faut encore s'méfier : "- vers 7h31 (carte sur Paris), Mercure, RKNN, passe en phase directe, en conjonction au NN, au quinconce de Pluton et au carré de la Lune qu’il maîtrise. Rectifie, au cas où il aurait eRReuR.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 12:05 | |
| Degrés Sabian Mercure 14/15° Vierge «Un joli mouchoir en dentelle , héritage de valeureux ancêtres.» La quintessence de l'oeuvre accomplie. que des souvenirs demain ça fera un mois que ma maman est partie |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 12:45 | |
| Basco il est pour toi ce très joli mouchoir en dentelle (ta maman t'accompagne) oui voilà de l'air, de la légèreté, de l'optimisme pour les gémo, bal, verso - les béliers vont recevoir l'oppo de jupi et en même temps ils auront leur maison 7 activée - allo allo Bélier du fofo que donne une oppo sun jupi? Merci dame Angèle pour la météo des transits, c'est trop bien |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 13:01 | |
| - Violette a écrit:
- ya comme kekchôse qui m'chiffone et comme meRcuRe est toujours Rétro, faut encore s'méfier :
"- vers 7h31 (carte sur Paris), Mercure, RKNN, passe en phase directe, en conjonction au NN, au quinconce de Pluton et au carré de la Lune qu’il maîtrise.
Rectifie, au cas où il aurait eRReuR.... Coucou Violette, Voilà ce que c'est que de poster des messages à 7h42 . J'ai oublié d'écrire une phrase: c'est la Lune qui est quinconce à Pluton (qui lui est au trigone de Mercure). Merci de m'avoir inteRpelée.... Avec plaisir dames Basco et Blou . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 13:08 | |
| "Voilà ce que c'est que de poster des messages à 7h42" ...et de les lire attentivement à tête Reposée.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 14:08 | |
| aprés le trigone le carré avec la en ce soir grand carré avec |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 16:28 | |
| MeRRRci Angèle pour ces (bonnes ? ) nouvelles Que de monde dans mon signe Natal avec mon amas en plus !! Pourvou que personne ne me marche sur les pieds Douces pensées vers toi Basco |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 22 Sep 2016 - 8:04 | |
| Bonjour, Demain, vendredi 23 septembre 2016, vers 16h41 (carte sur Paris), Vénus entre en Scorpion, au trigone de la Lune.
Cévennes, tu auras donc bientôt une révolution vénusienne....
- Vénus Scorpion:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |