|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Sep 2016 - 5:45 | |
| Rappel du premier message :Un mois de Septembre qui commence en force ... avec une éclipse sur le 9°ième degré
- Ephéméride Septembre 2016:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Sep 2016 - 23:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Sep 2016 - 17:38 | |
| oh c'est beau comme tu l'exprimes Violette jolie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 5 Sep 2016 - 11:36 | |
| Demain , L’oiseau s’envole et quitte le nid: mon petit grand part de la maison et emménage chez lui … ça motive, certes… mais ça bouleverse aussi ! Serait-ce ce que l’on appelle la mouvance de l’existence ? ou sur mon natal en IX |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 5 Sep 2016 - 21:46 | |
| Je penserai plutôt à saturne qui revient à sa position initiale - fin des choses - qu'à jupiter sur mercure rétro en 9 ........Cévennes t'en penses quoi? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 5 Sep 2016 - 22:01 | |
| coucou blou Je sais pas fin d'une période mais début d'une autre : donc mon fils s'en va épreuve mais nouveau départ normalement non ??? pffff j'en ai le moral dans les chaussettes , oui papy en XII solitude tristesse isolement imposé .... ouai Blou blou ça doit être ça , mais en même temps Mercure revient aussi sur sa position natale et jupiter en même temps , je m'accrochais un peu a jupipi comme une main qui tiens la tête hors de l'eau .... Je verrais bien .... mais un truc sympa me ferais du bien apres pfiouuuu et toi tout roules ??? |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 6 Sep 2016 - 10:47 | |
| Cevennes saturne en XII est effectivement lourd et long sentiment de solitude..retrait..j'appelle ca une remise à jours ...en plus chez toi retour sur saturne natal donc nouvelle phase de vie..apres tu es entrain de faire un deuil..celui de vie de maman avec son enfant chez elle..ce que tu ressens me semble normal..et un passage obligé pour toutes les mamans |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 6 Sep 2016 - 11:24 | |
| cevennes ton enfant a pris son envol mais tu ne l'as pas perdu il peut toujours revenir te voir pour partager des moments avec toi( des repas coup de fil) il te donnera des nouvelles et tu pourras être fiere de toi car tu seras toujours sa maman ne soit pas triste c'est la vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 6 Sep 2016 - 11:54 | |
| Pour le moment il y a une frustration non gérée durant ce début de mois de septembre |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 6 Sep 2016 - 12:16 | |
| Moi d'habitude peu encline aux conflits, hier soir, me suis enflammée, à ma grande surpise !! à cause de ? j'aimerais bien comprendre... @ cevennes, tu vis le syndrone du nid vide, bienvenue au club ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 6 Sep 2016 - 12:33 | |
| Deseo Jupiter céleste arrive bientôt Dans ta maison 1 |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 6 Sep 2016 - 14:33 | |
| @ Liliana, merci devrait-il calmer le jeu ? |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 6 Sep 2016 - 18:36 | |
| d'après Dadou, j'ai lu son post, pas forcément... serait du genre ambivalent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 6 Sep 2016 - 18:50 | |
| Moi lorsque Jupiter est passé dans ma maison 1 c'était une année riche d'événement et opportunités mais ça dépends comment l'on a évolué Deseo |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 7 Sep 2016 - 22:29 | |
| ah le jupi qui arrive en bal dans 2 jours allez zou on sort l'attirail des beaux sentiments - youpi |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 8:04 | |
| Bonjour, Demain, v endredi 9 septembre 2016 (carte sur Paris), Jupiter entre en Balance sous un carré croissant des luminaires.- Jupiter entre en Balance:
Un post est ouvert à ce sujet ICI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 9:31 | |
| Merci Angèle La "terre" s'allège un peu.... Jupiter prend les voiles, les gonfle, l'air l'y aidant....et suit le chemin que Vénus lui a préparé : celui de la recherche d'un certain équilibre ? d'un relationnel plus adapté, avec les "formes" ? Ouffff......enfin un peu d'air ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 11:45 | |
| - Céleste a écrit:
- Un mois de Septembre qui commence en force ...
avec une éclipse sur le 9°ième degré
Ouiiii Céleste, tout proche de mon natal (absence de mon côté ces temps-ci) et de celui de ton chum !!! |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 12:18 | |
| @Liliana, ok bon on verra bien, comment agira chez moi, d'autant plus que mon asc est en Balance. Il parait que l'asc devient prioritaire à un certain moment de sa vie, et je pense que j'y suis depuis un moment... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 13:35 | |
| Ça va surtout se ressentir quand le Soleil sera en Balance |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 21:42 | |
| Bonjour le fofo Merci Angèle arrive sur mon natal , suis toujours a m’occuper de l’installation de mon fils , cela se passe super bien , je reprend la route samedi , avec jupipi sur le siège passager Merci a tous pour vos mots réconfortants pour le moment je profite encore (lui aussi ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 22:06 | |
| moi aussi ca y est on a sorti les valises ............ c'est lundi ! idem un pincement au coeur même si on rigole quand même car les cookies choco étaient restés coller dedans ) l'été s'en va mais comme tu le dis le Dieu de l'olympe arrive ............ moi je vais le mettre à ma table et faire un banquet à la jupi. bonne soirée Cévennes |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 22:37 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 8 Sep 2016 - 22:58 | |
| Madame BlouVague ayant raté les obsèques du 31 - vous fait néanmoins part de son incinération le 12 sept en cas de panne de monoi, veuillez cramer les paréos... rho allez au lit bonne soirée fofo et Vive Cobra, jupiter et vive vénus et l'art de bien Vivre |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 9 Sep 2016 - 15:40 | |
| Bonjour à tous, Grand merci Céleste pour l'éphéméride de septembre, toujours bien pratique de les avoir à l'œil |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 9 Sep 2016 - 15:59 | |
| - Nikolune a écrit:
- Céleste a écrit:
- Un mois de Septembre qui commence en force ...
avec une éclipse sur le 9°ième degré
Ouiiii Céleste, tout proche de mon natal (absence de mon côté ces temps-ci) et de celui de ton chum !!! oui je comprend, tien bon ! C'est pareil pour mon chum, les astres ne l'épargne pas,,,, prend tout le temps qu'il faudra et je t'envoie tout plein de positif et que l'année solaire soit douce ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 10 Sep 2016 - 16:06 | |
| Samedi 10 septembre 2016 : 3ème décroissant Je vais encore retarder pour quelque temps mes projets, mon enthousiasme est un peu en berne !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |