Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExplic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesExplic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Explic. Rs pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 Empty
MessageSujet: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 17:00

Rappel du premier message :

down

...
Bon et bien ce sera pour quand je trouve le site adéquate car là impossible ... à trouver en fichier. png par exemple ... j'étais sur astrotheme ..???
.... à moins que je vois mal ...^^

Ha tiens j'ai une question pour les experts,

J'ai vu qu'on peut faire des thèmes horaires.... soit voir le résultat d'une démarche, un rendez-vous, etc....????

je cherche débile .... je reviendrai la poster ^^

Merci par avance, pour qui voudra bien m'expliquer... coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée

MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 14:26

Bonjour Gabriel ,

lol, si je mets la liste, ça va ?

Par contre je n'en suis pas là .... hein faut que je rajoute, au moins, les qualifications des éléments... soit en fonction de la table de triplicité....:

Liste des aspects
Vénus Conjonction Neptune Orbe 2°45'
Soleil Conjonction Neptune Orbe 2°48'
Mercure Conjonction Mars Orbe 3°16'
Soleil Conjonction Vénus Orbe 5°34'
Lune Opposition Mercure Orbe 3°53'
Lune Opposition Mars Orbe 7°10'
Soleil Opposition Lune Orbe 7°32'
Jupiter Carré Neptune Orbe 0°09'
Soleil Carré Jupiter Orbe 2°39'
Vénus Carré Jupiter Orbe 2°54'
Lune Trigone AS Orbe 0°50'
Uranus Trigone MC Orbe 2°49'
Mars Trigone Saturne Orbe 3°31'
Mercure Trigone Saturne Orbe 6°48'
Neptune Sextile Pluton Orbe 0°31'
Soleil Sextile Pluton Orbe 2°17'
Mercure Sextile AS Orbe 3°03'
Vénus Sextile Pluton Orbe 3°16'
Jupiter Quinconce Pluton Orbe 0°22'
Lune Quinconce Uranus Orbe 1°32'
Mercure Quinconce MC Orbe 2°37'
Mercure SemiCarré Pluton Orbe 1°16'
Neptune Quintile AS Orbe 0°47'
Mars BiQuintile MC Orbe 0°06'
Vénus BiQuintile Saturne Orbe 0°10'
Lune SemiSextile MC Orbe 1°16'

Merci ^^

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 22:12

Bonsoir Orée, pour analyser une maison tu commences par le signe:

Maison II : l'argent que tu gagnes, en opposition à la maison VIII, l'argent du conjoint, de l'autre.

Signe Balance : analogiquement (union association procès), l'argent est apporté par une union ? réponse non, le maître de VIII, Mars est en II, donc Orée est indépendante financièrement.

La Balance est un signe cardinal, tu as l'élan, l'énergie pour agir avec harmonie dans les relations humaines pour gagner ta vie.

Uranus en II en Scorpion est en exaltation, instabilité de la vie matérielle est confirmation de l'indépendance financière.

Mars en II en Scorpion est en domicile : l'agressivité est positive, la conjonction Mars, Mercure, l'intelligence au service d'une action. Le maître de la VIII en II : tu sais gérer tes biens.

Le maître de II Vénus en III Sagittaire : les revenus proviennent des écrits, des déplacements, des voyages, des relation avec l'entourage.
Conjonction Vénus Neptune : Tu es capable d'une idéalisation des sentiments, tu es capable d'aimer le monde entier.

La conjonction Mars avec Mercure, maître de l'ascendant, oblige un additif sur AS : tu as un esprit très actif, voire parfois agressif, combatif, bagarreur, tu sais faire preuve d'une ironie mordante. Mais cela te donne aussi un esprit pratique, concret, rapide, constructif qui te permets de gagner ta vie, tu es une femme libre.

J'ai volontairement supprimé le trigone, le carré, et l'opposition, pour avancer à ton rythme.

Bonne soirée Orée !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 22:22

Bonsoir Gabriel,

Ok je vais te lire...

j'ai compris la formule à utiliser pour diminuer mon phrasé sur l'exercice précédent non terminé, .... lol

et aps,

Voilà

Mon maitre de 1 en Vierge dit que ce que je montre
==> PAsse par Mes capacités, apports, liés à mes Echanges, apprentissages, contact, fraterie et déplacements........ car il est en maison 3

Est-ce plus juste... tant que je n'ai mis la qualité AIR FeU.... et son mode d'action par le signe occupé, .... puis les planètes en présence en 1 pour l'exemple, et les aspects....?

---------------

Ha ouff , j'ai pu rééditer, donc et ensuite je reste dans mes maisons cadentes, puis succédentes...

Ou je le garde pour moi comme autre plan,

et Alors je passe, ensuite par le maitre de la 3 ????? pour suivre une logique, laquelle encore, je ne sais pas, pas essayé... si logique à faire où non pour trouver je ne sais , un noeud, une confirmation ou autre....?

----------

Oui rythme lent car laborieux de comprendre et lire vos résultats finaux en terme d'interprétation, je file vite et je reviens , et je recommence, et je retourne, et oui facilement sur la défensive, pas si agressive, ou du moins je le travaille depuis toujours que je ne vois pas cet aspect, vu qu'en plus je suis dans le don, ou le retrait, et sinon dans le questionnement... non agressif, qui peut tourner en effet à l'ironie, le caustique gentil si on ne me répond... , m'enfin, pour te dire que j'ai lu, rapidement ce que tu viens d'émettre... ce soir .

Puis après tout dépend, des autres facteurs du thème bien sûr, qui fait que ... ben le reste donc laugh ....Wink

Merci sourire

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 22:10

Bonsoir Gabriel,

j'ingurgite ... et me suis mis au point sur cahier acheté ce jour ta méthode.... en écrivant et refaisant des tables diverses pour me souvenir... je tente ma mémoire, ... mais je peux pas plus... ou je me frustre, pour cette lecture, donc ... ?
Me suis tenté un exercice mais suis sûre que c'est le flop , histoire de me tester... donc ...^^ exercice sur les métiers^^

MErci à toi car tu me motives bien depuis le temps, et sans je resterai à reporter encore, et encore up , sunny

Cela dit je n'ai pas non plus appris la numérologie en quelques semaines... je l'ai avalée pendant 3 ans avant de la et me mettre en application , etc...!!!! Espérant que tu te portes bien,

Je garde cet exemple de la maison 2 , avant de tenter un 3ème essai d'interprétation TN

Bonne soirée... !!!! sourire

Dernière édition par Orée le Lun 8 Aoû 2016 - 23:06, édité 1 fois

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 22:57

Bonsoir Orée, j'espère que mes explications d'aident à progresser à ton rythme, j'ai constaté que la roue du zodiaque inversée te préoccupe.

Le zodiaque type à AS en Bélier, VII en Balance, MC en Capricorne, le FC en Cancer. Ce zodiaque est fait pour apprendre, il n'existe pas pour plusieurs raisons.

Tu as 12 signes pour 10 planètes.
Il est impossible d'avoir chaque planète dans son signe au même moment
Si tu mets le Soleil dans son domicile le Lion tout le monde sera Lion AS Bélier.
Plus des problèmes Astronomique.

Si tu as des difficultés, je serai toujours là pour toi. Courage tu progresses.

Bonne soirée Orée !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 23:19

Ouiiii dsl je zappe vite,
mes lectures, les survolent en +, in my head, in my eyes,

Tu m'aides beaucoup et pas que ...^^ bouquet

C'est inespéré à la base, car je n'avais pas cet intérêt, d'ailleurs... ^^je voulais juste aider et voir si mon potentiel outre sur autres sujets (mot pour dire divers études )... le permettait...^^, car j'avais besoin de partager d'avantage...! Wink

MErci pour cette explication déjà !! et enfin lol !!! up

J'ai tenté la proposition , que je me suis suggérée toute seule hier....de suivre les Maitres de maison, via leur ordre de préoccupation, soit via une suite logique me suis confrontée à de la pure incohérence, donc je zappe, le truc ... et je suivrai maison par maison, ou comme le décrit ce 1er plan ^^

Voir les axes respectifs des maisons ...1/7...2/8...etc.... si ce n'est les 4 secteurs ... des modes d'actions...^^

A savoir, et selon le 1er plan,
en les suivant par groupement d'axes en Carrés (modes d'action !: origine, moyens que l'on se donne - direction prise - résultat que l'on peut escompter ),
Soit ==> 1/7 puis 4/10 pour aller voir 2/8 puis 5/11,
....etc...

Merci !!! sourire , Bonne soirée de nouveau !

N.B.... plus tard je posterai mes définitions succintes trouvées sur le web pour les ASTRES ....
et pour les Signes je prends les triplicités pour références avant de les connaitre plus en détails... ^^

Dernière édition par Orée le Mar 9 Aoû 2016 - 0:07, édité 4 fois

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2016 - 23:55

------------------------------------------------------------------------
SOLEIL révèle la personnalité, l'essence du caractère, les qualités exprimées consciemment.

LUNE révèle les émotions, les sentiments, les désirs, les motivations, le comportement instinctif, conditionné et hérédité.

MERCURE révèle les facultés intellectuelles, l'intelligence, la réflexion, la façon de communiquer.

VÉNUS révèle la façon d'exprimer l'affection, l'amour, ou ce qui attire notre affection.

MARS révèle la motivation, l'énergie dans l'action, le désir, la libido

JUPITER révèle la chance, le succès, l'abondance.

-------------------------------------------------------------------------
SATURNE révèle nos limites, notre moralité, nos convictions. Les lois, la tradition que nous suivons, le besoin de structure et d'organisation.

CHIRON révèle les blessures psychologiques, la souffrance, le besoin de guérison

URANUS révèle l'individualité, le changement et tout ce qui est nouveau, l'indépendance, l'originalité et l'intuition.

NEPTUNE révèle la foi, l'illusion, les rêves et l'intuition, l'expérience mystique et la tromperie, l'idéalisme et l'aveuglement.

Voilà comme cela s'est fait Wink

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 18:54

Bonsoir Gabriel,

Je m'éclipse, du forum... ça y est, Wink
il est temps que je m'occupe de prêt à ma vie privée !!!

Je reviendrai ... up

Bien à toi !!!!! bouquet

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2016 - 20:18

Bonsoir Orée, avant que tu t'éclipse, il faut que je corrige une erreur sur les définitions succinctes sur les astres, concernant Saturne, cette planète est redoutée de tous les Astrologues, Saturne peut apporter de bonnes nouvelles dans son domicile le Capricorne ou dans la Balance son signe d'exaltation en maison VII il informe un conjoint plus âgé, dans un procès il annonce un retard.

Pour en savoir Plus :
Dans le thème natal, Saturne représente les valeurs du temps, de la patience, de l'endurance et de l'élévation lente mais sûre. Il symbolise aussi le lieu du thème où l'on a besoin de sécurité et où l'on cherche à se préserver.
Mots clefs de Saturne: temps, patience, sécurité, sage, discipline, montagne, élévation, administration, lenteur, retard, mur, obstacle ect..

Saturne ne représente pas les Lois. C'est Jupiter qui représente les Lois.

Mots clefs de Jupiter : Expansion, extraversion, enthousiasme, optimisme, joie, jovialité, protection, guide, gourou, religion, médecine, spiritualiste, croissance, loisirs, moralité, chance, évolution, voyage, étranger, philosophie, LOI, JUSTICE ect...

A bientôt Orée !!!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 20:56

Bonsoir Gabriel,

Voilà , anxieuse, j'ai trouvé à faire cela... avant ma Rs 2016, et avant de continuer à apprendre les bases..., plus fort que moi que de me demander si c'est normal que je me sente pas si bousculée ... pour parfaire ma démarche et autant bousculée in my head pourtant ... car je suis à l'ouest et pas...., je peux m'activer assez vite, mais là ??? pas envie et besoin pourtant...,

fin bon voilà, si tu peux m'aider et me dire si ce genre de graphique peut se faire pour étude, d'un événement à venir ,
...en cours de RS...

Merci ! ^^

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 Theme_10

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 21:47

Bonsoir Orée, pour connaître un événement à venir dont la réponse est OUI ou NON, la méthode la plus simple c'est le tirage en CROIX DU TAROT, après avoir battu lentement les 22 lames, on coupe de la main gauche en posant clairement une question.
Toujours de la main gauche, on sort quatre cartes que l'on dispose de la manière suivante:
la 1 à gauche
la 2 à droite
la 3 en haut
la 4 en bas

Si tu possèdes un TAROT, je peux t'interpréter ton tirage ?

Avec l'astrologie horaire c'est pareil, tu poses ta question et tu édites simultanément une carte.
Mais là je ne peux t'aider, je suis nul, il faut que j’apprenne, désolé !

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 22:12

Cc

Oui j'ai le tarot mais je n'aime pas le tarot ... lol ... je me méfie de mes émotions, et d'un tout, climat, facteur au moment où.... donc non, et idem je ne m'y fie pas trop donc je n'ai pas appris non plus,

puis j'ai ma numéro, je ne fais pas l'étude du temps horaire d'une journée bien que faisable..., et donc pas envie de m'y pencher nn plus car ce serait un nouvel exercice mental, j'ai pas envie/de m'y mettre vu que non pratiqué, ... non plus ^^

et l'astrologie horaire, oui pourquoi pas...

Là avec ce graphique je me suis aperçue après coup que les maisons , ainsi que le Soleil, la Lune et donc le ASC, FC, DSC, MC sont faussés... d'ailleurs ils doivent l'être en général... car l'heure et le jour selon les sites est pris en compte soit la veille, soit à une heure du soir , comme là , 18h31 c'était, donc les maisons je ne sais, mais l'assurance, est décidément...

Une lecture en Signe, pour les infos de type exactitue, sauf si transit le jour même ... lol et mdrrr... en plus... car suis sujette, à ce genre d'évènements, de me poser des questions le jour où comme par hasard, une info ne serait plus très valable ... ha, ha, ha ....

M'enfin si je panique pas tant tout en le faisant depuis mon intérieur car aucun doc, ni présentation pour plaider, je n'ai fait, c'est qu'il y a un truc, que je devrai accepter... et sinon c'est que l'éclair de lumière va arriver... ^^ car je médite, je liste ce que je dois mettre en place pour se faire, mais je me sens comme paralysée, car ce sont de vieux docs... que je n'ai plus forcément, ou inutilisable car abimé, je déménageais à ce moment là, et j'ai tout fait voltiger, pour ras-le-bol sinon.....^^ et mieux vivre, vu la malhonnêteté en face, cela dit,j'ai mes arguments en tête, mais les preuves seraient mieux,

Si par exemple je disposais, des K7 mini pour caméscope, sur une table, ou a divers endroits de mon appartement ... l'astrologie horaire pourrait m'aider à retrouver la K7.... que je devrai faire reconvertir ?

Fin toi tu saurai le faire, cet exercice ?

Merci pour ta réponse ^^ sourire

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 22:40

Le seul livre valable sur l'astrologie horaire coûte plus de 300 euros, un peu trop cher pour moi. Ma politique c'est d'avoir plusieurs livres d'auteurs différents.

Je viens de finir un procès qui a duré 11 ans, l'astrologie ne m'a jamais renseigné sur les résultats, mais comment déjouer les pièges.

Je suis de tout cœur avec toi, attends le verdict, tu ne peux rien changer.

Courage !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 11:39

Merci ^^sourire , cela fait 12ans pour ma part, et cela ne m'empêche pas de vivre, mais me pourrie ma vie, car j'ai des acharnés en face, qui n'aiment entendre la vérité... et je le paie via une VDM, mais je compte les laisser gagner s'il le faut ... mais j'en doute quand même un peu, quand on a raison, on peut pas se laisser embrouiller comme cela ... non !... on verra

et sinon,
Je suis pas en verdict je suis à devoir préparer ma défense en devant retrouver des pièces qui datent, plutôt Wink ... tout est à faire oui ! car le/les verdicts sont tombés, je les connais déjà, puisque une décision pour cette affaire est tombée à mon insu auparavant par sournoiserie de l'attaquant , et reste onéreuse! fin voilà, en tout cas merci à toi !!.... je vais me concentrer pour trouver mes preuves, à faire valoir ... et sinon l'argument est simple et claire avec une preuve sur contexte, qui n'aurait pu se passer autrement... si la partie en face aurait été honnête, elle a profiter d'un écho de mes soucis du moment, ... pour m'en rajouter couche, et a loupé un truc très évident, qui m'a aidé à faire opposition au 1er jugement d'ailleurs...!

@ plus tard...
(En gros je me bats contre des décisions /verdict liés à des mensonges... voilà !) par ci par là , pour mon enfant, pour mes droits/devoirs baffoués/ ma situation pro idem/ et là un bailleur zéler ) tout s'est déclaré dans le Var, comme quoi je serai une autre... m'ont habillée d'une drôle de façon, car j'ai l'argumentation vive... et pertinente, eux adorent avoir raison, donc voila tout !!!!! si j'avais su, jserai pas venu .... comme qui dirait !!! les petits boutons... dans cette foutue région !

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 12:28

BJR Orée, dans un thème natal le message des astres informe l'initié de son destin, c'est l'astrologue qui doit l'améliorer voire le changer, le seul destin que tu dois subir c'est la mort. La justice des hommes n'est qu'une parodie, dans toutes les régions de France. Dans mon procès les témoignages à mon avantages ont été écarté. L'important c'est d'avoir ta conscience pour toi.

Bonne chance !!!

Invité

Invité

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 13:09

L'image que j'ai de la région du sud ne me donne absolument pas l'envie d'y mettre les pieds malgré les belles calanques coincées entre deux bleus azurs. Je préfère l'honnêteté et la sympathie de l'Ouest. La mer y est plus verdâtre et le ciel contrasté, mais le vent et la marée sont vivifiants.

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 13:22

Bonjour Gabriel,

Il faut savoir de quoi l'on parle et à qui , mais je suis d'accord, de nos jours on vit la parodie, du Droit, de la Constitution des droits de l'homme, ... de partout,

Le Var reste un département particulier, car Vaste, il se divise en 3 sous-régions, chacun fait sa règle, des institutions au simple particulier, au service dit publique, hors non ce sont des compagnies diverses qui se partagent les territoires.... comme les transports en commun, c'est folklorique et très énervant, car aucune dessertes valables... pour ne serait ce faire sa vie professionnelle... se voulant, respectant les horaires si on est mal placé...on est cuit, ou on doit faire automatiquement avec le voisin.... une honte !car cela amène un besoin d'emprise sur son voisin ^^ la tentation est largement dépassée ^^ c'est un fait !

les instituions usent de moyens de délocalisations, en gros trop de délégations car le territoire est vaste, 3 sous-région, 83 équivaut à 11 ou 2, soit on trouve de la diplomatie dans la grande ville, ou alors de nombreux rapports de forces sont à prévoir, quand j'ai attéri ici, ce n'était pas mon vrai choix, et un choix provisoire, qui m'a plombé,

Sur Paris, la justice ne m'a pas habillée comme une autre, ..... mais depuis je suis persuadée, que ce que tu dis est valable, car la France tourne mal, en ses institutions depuis 2008, à peu près.... et cela s'empire, jusque devenir national, mais ici cela doit être un mode de vie depuis toujours, je pense.... que de pratiquer l'usure..... ma propre conviction , car je vois d'où sort la misère, et notamment aix-en provence, je vois aussi que c'est pas mieux en cour d'appel... il y a abus de pouvoir car négligence des pièces apportées au débat.... et je l'ai vu car j'y ai été, pour mon fils, et je fus carrément débouté pour procédure non conforme, et pourtant tout était conforme, juste que ils s'amusent avec le sort des gens en devenant expéditif pour motif de vouloir désengorger leurs tribunaux,

Je suis défenderesse, non accusatrice, et je me mets à attaquer car ras le bol, d'être baffouée en droits, acccusée à tort par des procéduriers..... qui ont du mal à gagner face à moi, sauf s'ils ont des bras long, une meilleur fasciesse apparent...

JE fais juvénile, je ne suis pas grande , jsuis un yoda en effet... qui reste sage, voir qui refuse de combattre, mais j'ai décider qu'il ne faut plus laisser faire, car je vois que d'autres de ces faits ...... de manipulations via du faux.... sont vraiment à la ramasse, je refuse de voir cela sans broncher, d'ailleurs je suis entourée de misère.... par l'ignorance du droit, et voilà pourquoi j'ai hâte de déménager loin du var, car ailleurs je sais très bien que la civilisation reste encore possible, ici ce n'est plus de la civilisation, c'est l'exploitation du droit comme le fait un ignorant, hors ils savent et s'organisent via de fausses excuses, de faux arguments, comme s'ils étaient nés d'hier et pas, car comme ils l'ouvrent et sont sournois, je comprend à quel point la vie est dur au soleil, car ce soleil a un prix........ leur tranquilité, pourtant ils sont nerveux, m'ont rendu nerveuse, d'ailleurs, car je suis plutôt très calme, et très réfléchis, ils ont touchés à mon gosse, et ma crédibilité car petite, en mal de supporter une adaptation en cours, et donc ont réveillés mon projet, mon apprentissage, reprise d'étude en autodidacte, et ma rage de vivre, car avant elle était endormie, mais là , oui ^^

Donc j'ai les 2 visions, rester moi-même calme et réfléchie, et l'autre devenir implacable même si cela va me faire user de stratégie, et de patience plus grande encore pour dénoncer les pratiques, je répète bien piiiiire qu'ailleurs, en France,

Que ce soit à cause d'un manque de discipline, ou du soleil préférant la farniente, et se la péter ... en mensonge, no effort, de la misère qu'ils se font via leur langue bien pendue, je sais de quoi je parle , on a pas bcp de région ou la misère tourne en boucle comme le sud en général d'ailleurs... car Marseille, Montpellier, le haut de Perpignan....... on a ce que moi j'appelle par leurs propres termes .... des crevards.... non mes termes, mais je comprends pourquoi ils ont inventés ce langage, ils sont baffoués, et usés ils refusent malgré tout... de subir ces incompétences organisées... ou non, mais de trop flagrantes... car trop nerveux ils sont à mon goût !!!!!

Bien à toi, je reste sage, de toute façon, je suis née avec cette capacité..., dite naive, mais non jsuis trop psychologue, et je refuse qu'on transforme cette qualité en défaut/ou Faille, terminé, ce manège de l'homme qui naif croit que la petite, le retardé,ou qu'est-ce qui lui parait plus faible, est son biai pour faire son assise, son faire-valoir.... je resterai patiente, et s'il faut je donnerai l'argent, mais je n'oublierai pas la leçon reçue, et je travaille pour que cela n'arrive plus aussi facilement.... justement à moi, ou d'autres, car moi ça y est jsuis blindée, et de temps en temps seulement je suis prise d'amertume, mais je ne vis aucunement dans ce sentiment freinant, .... je connais mes meilleurs mécanismes pour me gérer sans causer, reporter mon mal de vivre... passé, actuel, ou ponctuel...^^ warrior en mon âme, je ne suis qu'apparence choisie, j'assume ^^ parfaitement mes choix, mon incarnation, et ce que je dois devenir dorénavant , soit plus ferme aux yeux d'autrui... car nous vivons sous apparence, et je sous-estimait l'impact, bien que je le constatais jeune... la numéro je ne connaissais en faisant ce dernier choix pour muter,
Elle n'est qu'un support car tout est dans ma mémoire, et un support précieux par contre car elle me confirme mon observation, de toujours, je kiff l'avoir rencontrée d'ailleurs, mes sacrés chiffres... oui me donnent toujours raison, surtout depuis que je maitrise ....^^ soit 3ans et encore je n'ai pas toutes les variantes mais j'en ai qui m'oriente très bien, et bien mieux, donc non en france tout n'est pas géré pareil car le stress, la vénalité, les ambitions manquant de travail, et non mérité est typiquement marquée dans le sud, et oui ça se généralise, de plus en plus ... En france, et dans le monde d'ailleurs ^^

Le stress est un mal que je fuis grandement , mais pas facile, donc je dois fuir les zéleurs qui ne savent reconnaitre que pour parler faut du contenu, pas qu'une langue ou de la théorie qu'on manipule à souhait, de manière sélective ^^ en pensant passer inaperçu, ou tentant de passer par la menace, l'abus de pouvoir pourvoir utopique, chanceux, lié à des gens, un effet du moment en discussion......etc, pour s'asseoir !

Me fallait te répondre car je suis discriminée car je suis juvénile, et que je surprend si on me sort des conneries car j'ai mes raisons qui font que non si cela me touche je ne la ferme pas, et leur ressemblerait, ce qui porte à confusion, en effet, mais non me met des doutes, personnellement, juste m'écoeure, car je lacher moi prise, bien souvent, et l'ai fait si souvent que je dois oeuvrer contre cela ^^ pour moi pour d'autres dorénavant !!!!!

Dernière édition par Orée le Lun 15 Aoû 2016 - 13:33, édité 3 fois

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 13:25

Bonjour Plume,

Idem je préfère Bordeaux ou Nantes, je pense à cette région d'ailleurs quand je pense partir ....^^ mais éloignée des miens, m'enfin je pense que c'est carrément pas , pareil qu'ici, ou les autres régions à proximité....

Invité

Invité

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 13:42

Il y a un département entre ces deux villes où le travail est rude mais les gens sont accueillants, et l'honnêteté du mérite y respire.

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2016 - 11:04

Bonjour Gabriel ,

je dépose ceci vite fait, pour te dire que j'ai bossé, et révisé encore tes transmissions tant que j'étais dans le coup,
.....sans grandes définitions encore, des indications pas mal je pense,

...etc... mais voilà, je crois que certains autres membres aussi débutants que moi, apprécieront ... et si tu remarques grosse erreur, ils et j'apprécierai sans mots dire, car je n'ai plus le temps ... !!

(si ce n'est pas trop lourd , trop faux, que d'avoir choisi de mettre tes données dans cet ordre là !!! ?)

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 Exempl11

Bonne journée à toi, à ceux qui passent par là !!! sunny
je ne reviens plus de sitôt ... ^^ Wink

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2016 - 21:02

Bonsoir Orée, tu as fait beaucoup de progrès, je te félicites. Il te reste à apprendre les aspects.

Si tu as le temps, fais plaisir à Cobra, il est l'Albert Einstein du forum, sur ta RS 2016 2017, il t'as demandé une carte de direction secondaire du 28/11/2016 à 2017 pour 5H40 TU. Elle est nécessaire avec la carte de RS. Ce serait dommage pour toi, de ne pas avoir l'avis d'un maître.

Je te conseille de jouer au LOTO entre le 30/8/16 et le 8/9/16, le trigone Jupiter Lune peut te faire gagner.

Si tu reviens un jour, tu sais où me trouver,
Bonne soirée !!!

Nulle pierre ne peut être polie sans friction.
Nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
CONFUCIUS

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2016 - 21:31

Bonsoir Gabriel,

J'ai omis les Planètes en domicile, Mercure en 3, Jupiter en 6 et Mars qui devient gouverneur de la 2....en co-existence avec Vénus ??

M'enfin , je reverrai cela à la rentrée, si jsuis encore là,
je l'ai fait pour d'autres.. et me souvenir également de la démarche, bien que j'ai fait idem, sur mon cahier, pour ma Rs 2015 et celle de 2016...

Une question reste en suspens à Cobra, (oui j'ai remarqué que ses réponses sont intéressantes, j'ai tenté de répondre, mais pffff... j'ai effacé, repris, mis un truc provoque pour donner raison à ...mon observation et à ???....)

Une question ici aussi sur l'ascendant annuel, à savoir si le FC MC DS changent aussi en profectés/progression....c 'est juste pour info, comprendre toujours...,

Cela attendra, .... je répondrai, ou lirai si réponse, je ne sais pas faire bref, surtout si je comprends pas tout, ni même j'avais compris qu'une autre carte était nécessaire, merci !!!

Donc je passais rapidement sans +...^^ car j'ai à faire encore ici par moments, et et j'ai à faire , toujours pas fait ...ailleurs ^^

Merci à toi, bonne soirée !!!! bouquet

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2016 - 22:37

Pour tes 42 ans AS profecté est à 28,01 Poissons en maison VII.Natale
Dans ta RS les Poissons sont en maison IV
Donc la IV annuelle est dans la VII natale

Analyse : Poissons en IV condition d'isolement dans ton foyer, l'avenir peut te faire peur.

Poissons en VII l'union tu as peur d'une désillusion du conjoint.

Neptune est en domicile (mal aspecté) les complications sont à prévoir, toutefois les poissons étant un signe commun les négociations sont possibles

Jupiter maître aussi du poissons est dans la XI annuelle de l'AS natal en Balance
la vie amicale et les projets se confondent avec l'association et l'union. Avec une amitié amoureuse tu peux trouver un soutient harmonique ainsi qu'une expansion.

Tu en penses quoi de l'analyse de ton AS profecté ?

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 0:40

Je n'en pense pas grand chose,

En fait je m'inquiète pour l'avenir de ma relation-mère-fils, j'ai tenté des contrats, avec institutions pour lui, qui n'ont jamais pris effet, ... qui tombent à l'eau, donc épuisée par la tournure faite..., je suis souvent en colère après lui, car s'il écoutait un minima, il avancerait mieux...

Là je tente et j'hésites de vraiment retenté un contrat pour lui, toujours dans ce sens, car l'an dernier, il s'en est pris plein la figure, et donc moi solide, je l'ai sorti, de son drôle d'embarras relationnel-politico-éducatif, car sa maitresse, se contredisait, et me convoquait sans cesse, via des mots, à le rappeler à l'ordre... donc ceci m'isole, car il a peur, de grosses angoisses il entretient et se surestime en apparence, alors que c'est tout l'inverse, .... il se sous-estime, car il se voit différent... rejeté etc... et donc il vacille pas mal, car il n'est pas mauvais,

mais ça y ressemble,

Mon Asc annuel actuel, ou bien encore le prochain, nous amène à une structuration, pour lui qui en plus est capricorne... soit Saturne pour cette année,
et mon Asc annuel de l'an prochain en Poissons va valoriser Jupiter, qui est en marche vers la balance actuellement ... et qui me dit gaffe, avec ce nouvel essai,
car il ment par omission, il est ailleurs par pression qu'il se fait, que je lui fais pour qu'il retrouve, le bon chemin, que sa vie en société lui fait, car il veut toujours avoir raison, sans grande contenance, il vacille... car il est mal, il en va de me désocialiser, puisque je dois sans cesse, expliquer son cas de figure, chaque rentrée fin en Décembre à chaque fois... depuis quelques années... au instituteur qu'il a ... qui m'interpelle et eux-mêmes ne savent que faire, car ils avouent qu'il n'est méchant mais qu'il prend trop de place,

Du coup Jupiter cette fois qui est mon maitre...en signe solaire, me demande de croire mais en Balance, je crains encore la procédure, pour lui, s'il arrive à faire en sorte de jeter le doute sur mon autorité... tu vois ?!

Car ce fut le cas, ils le prennent en apparté, lui dans son monde, et se voulant homme pressé, intéressé, angoissé surtout... répond une fois ceci puis son inverse,
on me prend à défaut.... de partout, ça m'a usée.. m'use, je ne veux que son bien, mais il est vif, et un brin manipulateur... voilà , donc avec ses tantes, ses oncles, sa mamie, ses profs, ses amis, une simple rencontre, et l'institution, je me retrouve isolée, ... au mieux, et sinon on me jette la pierre, sur un souci éducatif, que j'aurai, hors on tombe dans un cercle vicieux car il produit, l'usure dans laquelle je suis en matière de discourir ..., je produis sans vouloir produire, mon discours de part, ces incompréhensions...ces compréhensions sans qu'on puisse, rien y faire autrement.

Ma mère ou autre qui comprennent sont agacés par lui , et l'adore, car il est là que pour les choses, d'adultes... il est souple d'esprit, quand il veut, mais il pousse, à bout.... bien trop souvent, il en souffre, mais il nous isolent... surtout... moi ça va, je le prends bien car je ne cherche pas l'union ... mais de là à vivre comme une hermite... pour , via ses angoisses, sa sélectivité... de comprendre, son besoin de compenser en parole, demandes répétitives, pour nous user, à l'école et moi, la première.... fait que je redoute ce contrat que je veux signer de moi-même,

comme les autres, je les ai signé pour lui, mais ils sont tous flopés, car il ment, par omission, par manque d'écoute... par mensonge même s'il se rend compte que ça me fait du mal, car on me demande de me remettre en question, mais comment, puisque je retourne la question depuis 5ans maintenant... au départ, ce fut grave l'on m'a accusée de ne pas comprendre qu'il est mon miroir,
hors non il a des gènes et son père est très manipulateur , idem , angoissé pour obtenir de l'autre, il chope à l'usure, en répétition, ... un hyper-actif, en fait , mais maintenant si je n'ai pas de soutien pour lui, ça et si je l'ai pour qu'on me dise, au bout de 3 entretiens... on vous demande de vous remettre en question... je vais péter un cable... car j'ai tout remis en cause, et il ne cesse qu'un jour, où que quand il voit que c'est très injuste les situations qu'il crée, il culpabilise, et il en rajoute... donc je n'ai que besoin de relais, pas de remise, en cause sur qui je suis, comment je suis avec lui...

Un épuisement crée d'autres épuisements... et eux intervenants, pour cela, ne savent prendre les choses, pas à pas... et moi je frôle l'énervement, je coupe leur contrat, mon contrat, car j'arrive à reprendre les rennes quand ils font cela,

là j'en doute, je lis un peu que cela va causer notre séparation ... il y en a eu une en 2012 qui fut terriblement injuste, l'envoyant chez son père, qu'il ne connait que en droit de visite, vivant en studio , rien pour lui, des femmes à gogo qui défilent, moi j'ai f3 mais il abuse, car son père lui a tout interdit et l'a battu, pendant 8 mois, l'a désorienté encore plus que le souci de base, s'est valorisé en me dénigrant, car angoissée apeurée, je me suis montrée, face à l'institution qui n'a pas voulu comprendre, et a fait n'importe quoi,
Ce... que j'évoque, est mal pris, car j'ai signé 3 contrats vains, dont le 1er voilà le résultat, j'ai du me battre, et j'ai négocié une fois que je les ai écartée, avec le père qui ravie, ne sachant que faire de lui, ... en réalité, a jouer un jeu malsain que de se dire apte, avec un appartement dont 2 adresses , celui d'une Ex, de type F2 et une studette... tant qu'ils étaient présents... (à ma demande pourtant) ,
et ensuite me l'a renvoyé comme un paquet, ne l'a plus revu, comme il l'a fait pendant ses droits de visite qu'il n'honorait et dont pour nous c'était bénéfique, et jamais eu de souci sur pension ou ces droits non exercés...non versée... car moi je savais qu'il ne faut rien lui demander, car il s'envolerait à la justice. pour dire que je le harcelle ou qu'est-ce ?

A sa naissance il a fait cela , je n'ai pas vécu avec lui, j'élève mon fils seul, et je n'ai rien demandé, à personne, outre en 2012 car je fus dépassé, par le contenu, les besoins de grande écoute que me demande mon enfant...

Cette année en Janvier, j'ai eu peur pour lui, pour nous, mais j'ai bien négocier en entretien scolaire, que la maitresse, devait arrêter de le montrer du doigt, car déjà il a un souci relationnel, mais si on a tous les copains, les parents car les petits usent d'abus en leur explication il avait toujours le prénom de mon fils pour exliquer une situation de conflit, et lui pris de panique démontrait de l'agressivité incontrôlée, ... elle et le directeur ont compris, que j'ai saisi, je suis bien mon enfant , je le connais bien... et ont accepté de baisser leur garde, de l'aider, en cessant ... de le mettre en valeur... à la négative, pour le bien de tous...

Cela dit je garde une étiquette, qu'il est mon miroir, celui de l'éducation que je lui donne, soit laxiste, ce qui n'est pas le cas.... mais je vais pas le martyrisé, plus, bien qu'il me pousse, à bout bien souvent... non je dialogue beaucoup, avec lui sur le sens de son empressement... la raison de son manque d'écoute, la base, de l'effort à faire... pour que l'autre l'accepte, et je me tue à la tache, donc la peur de la séparation oui je la vis non dans une vie de couple qui m'est interdite, vu qu'il fout tout en l'air quand je parle à quelqu'un ( même au tél ) , mais bien lié à ce contrat, je me demande...

- Saturne c'est année, a bloqué un soutien, je me suis vue presque revivre la situation de 2012, j'ai tout bloqué moi même car j'ai sentie le blocage... justement ! maitre Verseau en 4, et Uranus je crois en 8, la transformation, par via l'autre, déshéritage, mort de quelque chose, pour renouvellement ??? là je vais vite car je n'ai que senti, qu'il me fallait casser cette fois, moi le contrat pour qu'il ne risque pas le pire, et moi non plus... ! c'était en Janv-févr

En juin j'ai sollicité la psy scolaire, pour connaitre d'autres moyens de suivi, car il fait du sport, il a des copains mais peu... qui le comprennent vraiment...
il a multi-talent qui ne demande qu'à s'exprimer, et il épuise tout le monde... via question, moquerie, attirance de l'attention sur lui etc... elle m'a donné un organisme pour le passage du test Qi, car je l'ai suggéré, car j'ai un doute, fort doute... fin bon, .. du coup j'ai eu un 1er entretien pour se faire, et avoir un éducateur apte qui est vraiment sur le terrain, pas une personne qui vient faire l'inspecteur ...!? et du grattage de papier... comme j'ai vu, et revu faire, en se contredisant quand ils ne trouvent de réponse, ils m'ont même apatés avec on vous paie le sport et ci et na, moi non, j'aimerai un écho, un relai, fin quelque chose de constructif, surement pas l'argent qui l'est ...et des promesses de ce type, car mon enfant aime l'argent justement et le matériel !? pas mon cas, je me suis dépouillée, me dépouillerai pour qu'il comprenne que là n'est pas une fin en soit ...! je le suis un peu, et il ne voyait pas mes sacrifices, donc non sans façon, on ne m'apate pas comme cela, moi même déjà ...!

et Jupiter en Balance + mon maitre Annuel l'an prochain, je me demande bien via Uranus en opposition à mon natal, la maison 4, pour là 7, oui je me demande bien ce que cela peut vouloir dire encore...!! et bien ??
Mais en juillet j'ai rencontré l'éducateur, qui sympa, jeune etc.. a vu une faille, et s'est mis à douter, la question qui a fait cela , c'est qu'il demandait à mon fils quand est-ce qu'il avait vu son père la dernière fois... ? mon fils lui a dit dans l'année puisque la réponse, était dans la question, il n'a pas réfléchit, s'est entêté à dire qu'il a compris la question et a réitéré sa réponse,
Je hochais de la tête et ai dit non pas du tout, ... ce fut pendant autre contrat.. qui se mettait en place, ... et donc de toute l'année il n'a pas eu ni grande nouvelle, ni même l'a vu... pourtant des centaines de km nous séparent... donc non pas du tout...!

Là j'ai eu droit à attendez, je vais lui reposer la question , ne répondez plus madame, et lui persistait, l'a fait à souhait... donc non si on donne droit à la parole a un enfant qui est désorienté par son relationnel, moi j'ai peur, de contracter de nouveau... car pour seul entretien... ben il m'a dit on verra mais si je vois que quelquechose cloche, je devrai faire mon job....???!!!! j'aime pas, non et même je redoute... voilà !

Si cela répond... sur mon ressenti Ascendant annuel, oui j'ai senti les blocages, besoin de structurer, limiter en maison 4 il me semble avoir compris, donc au foyer, un besoin d'ordre, ordonner au mieux, la relation famille, les origines, l'hérédité etc ... non ? sourire

méditation

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 22:15

Bonsoir Orée, si j'ai bien compris, le Poissons en IV de la VII c'est l'hérédité et l'influence maternelle qui te rendent sensible et tu as peur pour l'avenir de ton fils, car les associations qui s'occupent de lui sont incompétentes, l'avenir peut te faire peur.

Neptune est en domicile en conjonction à ton nœud sud, et en carré au Soleil tu peux être trompée par des escrocs qui abusent de ta trop grande confiance

Jupiter en Balance dans la XI de l'AS natal les projets sont favorisés, opposition à Uranus dans la V de la VII natale en Bélier, l'amour pour ton fils est vécu d'une manière impulsive pour une association, une complication est toujours à craindre, l'opposition est préjudiciable à tes projets.

C'est là que l'interprétation se complique avec un T carré en signe cardinal
La focus est Pluton conjoint à Vénus en Capricorne en II de la IV natale, l'aspect sera actif du 22 au 28 novembre 2016.
C'est l'indice d'une aventure amoureuse sortant de l'ordinaire, ou d'une vie passionnelle intense. Souvent, c'est le signe d'une liaison qui flatte l'orgueil ou est profitable.

Cette conjonction est en carré à Jupiter et en carré à Uranus ???????

Orée, je veux pas faire de la psychologie à 2 balles mais il me semble que ton fils souffre du complexe d’œdipe, ou quelque chose de semblable, il t'aime et il ne veut pas te partager, il va te falloir slalomer entre ta vie de mère et celle de femme.

Pour éviter d'écrire des bêtises, peux-tu me dire comment tu vois la conjonction Pluton Vénus, tu as déjà vécu cet aspect en octobre 2000 .

Bonne soirée !!!

Contenu sponsorisé

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Explic. Rs pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant