Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExplic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesExplic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Explic. Rs pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 Empty
MessageSujet: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 12:00

Rappel du premier message :

down

...
Bon et bien ce sera pour quand je trouve le site adéquate car là impossible ... à trouver en fichier. png par exemple ... j'étais sur astrotheme ..???
.... à moins que je vois mal ...^^

Ha tiens j'ai une question pour les experts,

J'ai vu qu'on peut faire des thèmes horaires.... soit voir le résultat d'une démarche, un rendez-vous, etc....????

je cherche débile .... je reviendrai la poster ^^

Merci par avance, pour qui voudra bien m'expliquer... coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée

MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 17:50

Bonsoir Gabriel,

On est sur la Rs 2016, mes images sont parties car je pensais partir, donc suis aller faire du ménage sur le serveur qui hébergeait mes images... les récentes, oops ^^ et bien fait pour moi ^^ non lol je plaisante rien de grave, mais je vois plus ... et je comprends mieux ta demande d'hier...

Alors sur la Rs 2016 il y a ce que tu dis, je pense... et oui mon fils est sûr que lui et moi sommes fusionnels à vie, hors il se trompe, car je l'aime , je l'aide, mais je le préviens que cette année il devra se dépatouiller au collège, je le laisserai dans sa panade, s'il reste aussi impulsif, et plaisantin pour camoufler son mal, sa surestimation de lui-même via moi, qu'il voit comme une habile, et bonne conseillère,

voir pour qu'il arrête de vivre en toute facilité, sans produire d'effort dans le dialogue, l'écoute etc...

En 2000 rien ... mais début 2000 oui un lien entre mon père-ma mère- ma soeur ainée, et un petit frère à fait éclater un danger qui a détruit nos espoirs familiaux, car ma soeur ainée a ce complexe d'oedipe, elle a adoré mon fils à sa naissance (m'avouant un truc que je ne peux écrire ) alors qu'il avait une tête de moineau, fin il pesait moins de 2kg tu vois..et elle enceinte a fait un transfert alors qu'elle accouchait 1 mois après, ce fut après donc,

Mais un contentieux et une confusion se passe entre elle et moi, venant d'elle, depuis l'enfance ... maintenant on s'évite car elle m'en a fait bavée...et quelqu'un d'autre que mon père cher à mon coeur, .... avec ce complexe, et autres événements douloureux causés par son instabilité à elle, idem comme lui de trop pressée à démontrer qui elle est.... mais à travers l'autre.... dont moi en particulier, elle a fait du mal par sa maladie, même si on a compris en famille son mal, qu'elle n'est pas totalement responsable, .... elle a fait et causé du tort en 2000 alors qu'en 1999 elle prétendait , ce depuis son enfance que son père était tout pour elle, il en fut victime, et est tombé des nues, moi je fus hospitalisée, car j'ai refusé depuis de la pardonner, ... pour son bien qu'elle réagisse, qu'on est pas ses pantins, et même travail je fais actuellement auprès de mon fils, depuis que je conçois qu'il manipule son monde, attendant de grandir, hors il occulte mes conseils, les institutions scolaires qui sont normalement compétentes, et je pense qu'elles le sont pour beaucoup mais pour lui, de part son vécu, à lui, elle ne l'est pas plus que moi, sauf si on s'allie, et que il finisse par céder à nos conseils... (on me prend à parti, ce n'est pas grave, et oui on croit que l'impulsivité vient de moi, car je suis usée de voir l'inversement de situation faite en 2012, qui ne peut que se confirmer si autre incompétence arrive)

Cette année scolaire 2015-2016 fut chanceuse, pour lui, car j'ai trouvé des interlocuteurs attentifs, ... bien que nouveau dans sa vie ballotée, ils ont entendu... et bien observé qu'il est hypersensible et d'un égo à tomber par terre des fois... lol il a du travail,

Et je dois oeuvrer en habileté, en légèreté le concernant via nouveaux interlocuteurs, car à l'époque on m'a menacée, de me l'enlever et je fus pour la 1ère fois de ma vie, outrée au point de lui ressembler à lui, à elle à ceux qui ne comprennent pas ce que veut dire RESPONSABILITE,
Je suis quelqu'un de très responsable mais encore une fois, c'était un concours de circonstances, des accusations très graves... et une personnalité que j'avais de personne admettant que l'autre peut te mettre en doute .... hors no doute quand on se connait bien depuis je me retrouve, comme je me connaissais, j'ai juste évoluer, et du coup je sais rester comme je suis, ou alors je fais voler en éclat, celui qui veut et persiste à me dire que je ne suis pas celle que je suis,

Mais j'évite, et j'arrive à respirer si le stress monte... car c'est ce qui m'a faire perdre mon enfant, ce qui lui a fait perdre confiance momentanément ( 8 mois et plus autre période...) et là je lui fais admettre dpuis un certain temps qu'il est lui, et que je suis moi , ... je le savais déjà quand je l'ai conçu, que je ne voulais pas un enfant pour moi !! je l'ai fait pour le respecter justement avoir mon cocon familial avec un mari/au moins un père pour lui etc...dans le respect de chacun !! différent identique ou non ... j'aime ma liberté et le respect aussi !

Ce fut mon argument car on ma dit, nous a dit fusionnel, ben non on l'était pas, il voulait la fusion ....mais vu que j'avais peur pour lui, ils ne l'ont pas entendu... la peur transpirait plus que ma cohérence dans le besoin d'un soutien momentané je pensais alors..., la peur a provoqué et gagné car je sentais le vent tourner,
mon interlocutrice fut ambitieuse, et très fermée, trop assurée de son bon droit de démarcher contre moi, pour son bien à lui.... complètement faux, vu ce que je dois rattraper depuis, je le savais....sentais qu'elle allait à son encontre à lui (mon fils) , je fus dépassée de tout ce ressenti et le fait de devoir m'en expliquer alors que je refuse a tout brouiller car, depuis mon enfance à moi, je refuse de me justifier envers quelqu'un d'obtu... je les reconnais les gens obtus .... ou trop imprégné je dirai plus de leur bon droit/devoir !!

Et donc ma RS 2016 ou bien ce qui se passe dans le ciel tu confirmes que je les ressens bien AVANT voir Pendant ?? ... effet terrestre plus palpable qu'on ne le dit .....si je comprends bien ....?! car nous n'y sommes pas encore ...? quoi que les planètes lourdes sont assez stationnaires... donc normal ^^

Merci à toi encore une fois tu m'éclaires sur des sentiments propres, ça me parle assez bien , ... ^^ sans fanatiser, vu que je suis plus dans la vie du quotidien et mes recherches, l'aspect concrêt... que sur ce qu'on peut me transcrire ...^^ Wink enfin je pense ...

(sans vouloir offusquer les travaux en astro /recherches de correspondances à vous aussi, en recherche de cohérence !!! comme nous tous ! )

N.B. : En octobre 2000 je venais de prendre un nouveau job, celui qui me pousse à la porte , ou on dirait ce jour ...^^ donc pour moi c'était le début d'une nouvelle vie, je fus bien et j'ai fait la rencontre d'un gars complètement à côté de ses pompes qui m'adorait, et j'ai succombé non mais j'ai tenté, oui , il m'a emmenée vers une découverte, il était drogué un lion, je ne connaissais pas ni ne reconnaissais pas ces signes de fuites de stress, ... en apparence, il fuyait , pendant plusieurs jours, tous les 10 jours il réapparaissait, ça m'a interpellé, car je comptais les jours ... je l'observais... et je me demandais ce que cela pouvait dire, selon son dit attachement que je ressentais d'ailleurs mais ?... voilà ça m'est revenu, pour la fameuse possible liaison, mais j'en doute, je ne fréquente plus, du tout depuis des années ... et vu la situation mère-fils, je compte pas tenté !!! c'est inadapté aux circonstances !

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 19:10

Je reposte l'exemple de Traduction grossière de TN sourire

Dernière édition par Orée le Sam 20 Aoû 2016 - 19:18, édité 1 fois

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 19:17

Orée a écrit:
Bonjour Gabriel ,

je dépose ceci vite fait, pour te dire que j'ai bossé, et révisé encore tes transmissions tant que j'étais dans le coup,
.....sans grandes définitions encore, des indications pas mal je pense,

...etc... mais voilà, je crois que certains autres membres aussi débutants que moi, apprécieront ... et si tu remarques grosse erreur, ils et j'apprécierai sans mots dire, car je n'ai plus le temps ... !!

(si ce n'est pas trop lourd , trop faux, que d'avoir choisi de mettre tes données dans cet ordre là !!! ?)

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 Exempl11

... ^^ Wink

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 16:38

Bonsoir Orée, comme en octobre 2000, du 22 au 28 novembre 2016, tu vas rencontrer Monsieur Pluton, il te trouvera belle tu le trouvera séduisant, je ne sais pas la suite, elle dépend de ton choix entre ta libido et les caprices fusionnels de ton fils.

Orée, si ça te fais du bien de te défouler, tu devrais le faire avec plus de discrétion, si tu veux tu peux ouvrir un compte Facebook au nom d'Orée et faire une demande d'ami à Gabriel Coullet, avec messenger, je serai heureux d’être ton confident en tout bien tout honneur.

Bonne soirée !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 17:03

Coucou Gabriel

Non aucun besoin de défoulement ^^ au contraire, j'y pensais, donc si tu veux je te répondrai en mp car ce fut gênant pour moi que d'en écrire autant ^^

Je ne crois pas succomber à qui que ce soit ( l'année où j'ai succombée est autre pas 2000 fin quoi que si, mais non un coup de coeur, non non ! ) ... j'ai besoin que mon job, me foute la paix, que toute cette période se termine, car je sens la fin... arrivée, et sinon c'est moi qui y mettrait fin de toute façon, j'ai mes projets en attente je ne peux avoir un 2nd jobs rémunéré sans autorisation, donc je fais du bénévolat ^^

Tiens ce que je fis en 2000 aussi dans une association de réinsertion, avec ma prise de fonction.. sur ce nouvel emploi en dernier trimestre 2000...!!

Je viens de regarder (dans la journée) en établissant les Rs 2010-2011-2012-2013-...
et je remarque que la RS 2012 en asc est identique à l'Asc de ma Rs future... c'est étrangement normal ??

Grrrr, j'y pensais mais comment lire ici et de l'autre côté en revenant dessus, non et oui je ferai ainsi quand je dois répondre en long texte,

Cela m'arrange !!! lol up bien que je n'ai rien à cacher...^^ mais ça peut être pris autrement en effet Wink

Bonne soirée sourire

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 17:45

En 2012 l'AS est en Scorpion Les maîtres Pluton et Mars sont en conjonction en II Capricorne: LA SITUATION FINANCIÈRE EST BONNE

Vénus en conjonction à Saturne: OBSTRUCTION DANS LA VIE SENTIMENTALE

MC en Vierge Mercure en XII travail secret

Analyse rapide sans recherche !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 17:50

Moui pas pareil.....même Asc/scorpion....!!
et en 2011= mêmes triangle/trigones ?? qui apparaissent en vierge-poisson-sagittaire ??,

2012 en est chargés de ces traits...

je n'ai pas encore comparé....je regarde là rapidement, pas eu le temps de faire des rapprochements ....textuels ^^ vu mon ignorance encore !

2010 semblait la dernière année de calme....par contre , il y avait moins de traits rouges ...sur astromail...^^ et pour moi en vie réelle aussi ....^^ bien que pas de tout repos non plus ^^ la vie n'étant pas un long fleuve ....!

Merci !!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 8:16

Orée a écrit:
Moui pas pareil.....même Asc/scorpion....!!
et en 2011= mêmes triangle/CARRES au Soleil ?? qui apparaissent en vierge-poisson-sagittaire ??,

2012 en est chargés de ces traits...

je n'ai pas encore comparé....je regarde là rapidement, pas eu le temps de faire des rapprochements ....textuels ^^ vu mon ignorance encore !

2010 semblait la dernière année de calme....par contre , il y avait moins de traits rouges ...sur astromail...^^ et pour moi en vie réelle aussi ....^^ bien que pas de tout repos non plus ^^ la vie n'étant pas un long fleuve ....!

Merci !!

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 8:35

Bjr Orée, arrêtes de dire que tu es ignorante, tu avances vitesse grand V.
Ce soir je regarderai 2010, et je te donnerai mon avis.

Bonne journée !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 15:26

Bonsoir Gabriel,

Merci pour ton attention, intention, dévouement....régulier !!! sourire

Et oui toujours autant ignorante en astro.... en laissant l'apprentissage après la tempête actuelle, si on peut parler en ces termes, car pas vraiment, plutôt pour après le règlement d'un passif, je l'espère...^^ voilà pourquoi je regarde vite fait, quand l'idée me vient... car comme toute idée , quand elle revient autant la choper au passage, quand on le peut.... j'ai rectifié par Carrés, le ? pour trigones mais je ne sais rien outre le mode d'action identiques des 3 signes Vierge-Sagittaire-Poissons,

de part la règle des Triplicités, donc rien de très en progression, juste une question que je mets en sourdine de toute façon, car non l'heure...pour moi ^^

l'idée là n'est que de comprendre pourquoi les Asc RS se répètent en Scorpion à 3 ans près, et en Vierge 41 ans après ? si ce n'est entre temps....

En sachant que ce doit être normal ....et peut-être liés aux années bissextiles, ou la façon dont se font les dites directions, les domifications ( la répartition et place des maisons, je ne sais si c'est le bon terme), et tu vois j'emploie ce terme sans trop vraiment comprendre,

et qu'ainsi, aussi à l'inverse de l'ASc RS ;
l'Ascendant ANNUEL lui évolue en progression constante selon les 12 signes soit = sur 12 ans avant de retomber dessus !!!!
Ce qui nous donne un ton particulier du domaine Annuel, et donc à prévoir, si je comprends bien ...^^

Soit je ne fais que reformuler, répéter,
restant en légèreté lol, et non en continuant mon apprentissage, car je ne peux plus en faire, je me stresserai ..... hors no besoin,

Comme on échange, donc je réponds .... restant précise, car ASC Vierge tout de même, donc à ne pas confondre surtout avec besoin de plus amples informations en demandes car non ce n'est trop le cas,

Pour ton aide et ton observation sur années précédentes, oui j'apprécie et je reste attentive , bien sûr !!!!!

Dernière édition par Orée le Lun 22 Aoû 2016 - 16:02, édité 1 fois

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 15:34

Bonsoir Orée, en 2010 tu avais 36 ans ton AS profecté 28°01 Vierge en IV de l'AS Natal avec Saturne = soucis foyer parent.

La VI en III et IV avec Mars et Pluton risque de maladie (grippe) avec isolement

La VIII en V Séparation amoureuse ou séparation de ton fils

La X en VII expansion de ta situation dans une indépendance union ou association
Jupiter conjonction Uranus

Saturne en carré au Saturne Natal = fatigue nerveuse, caractère assombri, quelque peu agressif.

Orée, si pour toi 2010 était une bonne année, ta RS 2O16 sera excellente.

Révolution Solaire 2016 :
AS en Scorpion de la III natale, souligne l'importance de l'entourage, la fratrie et présage que le principal événement de l'année concernera le raisonnement psychologique, une recherche en profondeur.

Le maître de l'AS Mars en III de la V Natale en Verseau :
L'agressivité et l'action seront mobilisées pour expliquer à ton fils son indépendance ou pour recadrer un amoureux trop possessif ton besoin de liberté.

A suivre !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 15:45

COULLET GABRIEL a écrit:
Bonsoir Orée, en 2010 tu avais 36 ans ton AS profecté 28°01 Vierge en IV de l'AS Natal avec Saturne = soucis foyer parent. Oui

La VI en III et IV avec Mars et Pluton risque de maladie (grippe) avec isolement Annonce de tumeur qui n'en fut pas une mais drôle d'année tournant autour, via visites hopitaux, hospitalisation pour rien , si pour vérifier !

La VIII en V Séparation amoureuse ou séparation de ton fils Non

La X en VII expansion de ta situation dans une indépendance union ou association
Jupiter conjonction Uranus Retour Amoureux en 2011 pour le pire d'ailleurs

Saturne en carré au Saturne Natal = fatigue nerveuse, caractère assombri, quelque peu agressif. Oui, non agressif mais repli sur moi toute l'année jusque juin 2011

Orée, si pour toi 2010 était une bonne année, ta RS 2O16 sera excellente. Non lol mais pas terrible terrible non plus faut pas tout assombrir je fus prostrée et désillusionnée surtout, des apports dits se faire et non tenus pour soutien/union

Révolution Solaire 2016 :
AS en Scorpion de la III natale, souligne l'importance de l'entourage, la fratrie et présage que le principal événement de l'année concernera le raisonnement psychologique, une recherche en profondeur.

Le maître de l'AS Mars en III de la V Natale en Verseau :
L'agressivité et l'action seront mobilisées pour expliquer à ton fils son indépendance ou pour recadrer un amoureux trop possessif ton besoin de liberté.

A suivre !!! A suivre je boss dpuis 5 ans avec mon fils ayant recroisé par hasard, la numérologie en 2010 , avec un vif intérêt cette fois !...

Merci à toi , j'espère que ça t'aide aussi dans ton apprentissage voir révision car tu te dis nul en asro horaire mais là pas tant lol Wink !!!!

Car très proche de la vérité et de ce que j'en ai retenu en fait , et en ++ sauf pour la grippe lol m'ont fait peur les médecins et hôpitaux... alors que je vais peu chez médecin, ne prends aucun médoc, car aps régulière même en 2000 je ne prenais rien, juste voulu du recul, et je me suis faite hospitalisée voir on ne m'acceptait pas si je ne prenais aucun médoc.... mon médecin avait fait le nécessaire pour contrer cette mesure !!!! dite obligatoire pour l'être ....!

Dernière édition par Orée le Lun 22 Aoû 2016 - 16:30, édité 1 fois

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 16:16

Pour monter une carte (natale Révolution Solaire Lunaire ou autres) il faut se servir du Temps Sidéral, il est mentionné sur l'éphémérides chronologiquement, tout les 24 heures il revient à 0 heures comme ta montre.

Sur le calcul de ton Thème Natal il est indiqué le T.S.N. (temps sidéral natal) pour calculer ta RS l'ordinateur ajoute à ton T.S.N. le T.S. du jour de la révolution sur l'éphémérides et soustrait 24 heures

Ex: si ton T.S.N est de 18 heures T.S du Jour 22 heures = 40 - 24 = 16 heures
c'est sur 16 heures que sera calculé la RS par l'ordi. OK

Si tu veux apprendre à monter un T.N. ou une R.S sans ordinateur je suis là, mais il faut compter 8 heures avec des risques d'erreurs .

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 16:24

Re,

Merci , Not the hour for me, j'ai tout juste suivi ton instruction là ! merci, merci !!!

Toujours un plaisir d'échanger avec apport de chaque ^^ enfin je pense ^^...^^

Bonne soirée à toi Gabriel !!!!!

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 15:22

SUITE R.S 2016:

Ta Lune en Scorpion en XII de la II natale conjonction à l'AS sextile à Vénus et Pluton en conjonction:

Tu ne seras pas insensible au coté secret de Monsieur Pluton, ta vie émotionnelle affective peut être vécue sur le ton de l'harmonie et de l'accord (la maison II compte tenu de la situation est prise dans le sens de la sensualité au lieu des gains)

Ton Soleil en Sagittaire planète AS de la III natale, la communication peut s'établir
(quand le Soleil est dans l'AS il semble agir avec plus de force dans son signe de maîtrise que par la maison occupée) le signe du Lion étant intercepté, c'est dans le Bélier que le Soleil sera en conjonction avec Uranus en avril 2017.

La V de la VII natale en Bélier, l'amour peut se transformer en vie de couple, la communication pour garder ton indépendance et ta liberté d'action sera nécessaire
conjonction Soleil Uranus.

A Suivre !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 15:31

Ha tiens Bonsoir Gabriel , espérant que tu te portes bien !! depuis hier ....^^

Merci bouquet

N.B. : Là je ris quand tu m'énonces que ma maison 2 est plus sensuelle que de ramener l'argent ^^ car je m'occupe me préoccupe vachement de mon train de vie quand même , sans pour autant être matérialiste, mais bien économiste ^^ ni radine ni en totale dénégation pour l'argent !

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:08

Bon alors voyons, le en tout bien tout honneur, et l'insistance pour ce monsieur Pluton, cela traine depuis un petit moment, donc je doute .... tu permets, suis sur un site d'astro, pas un site de rencontre Gabriel,

Tu envisages ce message comme tu veux, moi je suis pas contre être coachée, mais contre l'implantation d'idée ...^^ et rester honnête avec mes ressentis et mes interlocuteurs , le + possible !!!!!

Ma RS 2016 n'a pas pris effet, enfin je pense !!! non ? soit je reste non pressée comme je ne cesse de l'émettre ... je ne compte pas sur l'astro, sur la numéro, mais plus sur ma conscientisation sur place de mes observations !

Bonne réception, amicalement en tout bien tout honneur ! sourire

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:36

Désolé de t'avoir importuné, je veux juste te dire que je ne suis pas Monsieur Pluton, je fais de l'astrologie, pour rendre service, pas pour draguer. Ma fille est née en 1975 mon fils en 1973.

Toutes les personnes qui font de l'astrologie savent l'interprétation d'une conjonction Vénus Pluton, renseignes toi ?

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:40

Au moins c'est clair ... histoire de dire ^^ non importunée mais aidée je l'espère en toute transparence...^^

@ quand je pourrai y revenir sur le domaine astro,
car mon apprentissage, et l'avenir pour moi sont en standbye,

Et si non alors .....bonne continuation, la balle reste dans ton camp ! sourire

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:51

Dommage pour toi car l'interprétation de Jupiter en sextile à Saturne et en trigone à Mars aurait changé ton avenir.

Bonne Soirée !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 17:01

Aucun dommage, que de la clairevoyance mon cher ami altruiste... et .... ^^

Luna demandait une suite, mais je ne l'ai lue, et cela ne me regarde point d'ailleurs !!!

Et pour la numéro, bien sûr que je compte et lis bien avec ^^ en plus de mes ressentis personnels sur situation ... quelconque d'ailleurs ^^

Jean Jacques ^^

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 17:26

Le retard est là ... tu avais raison.... bien que ^^

Tu l'as vu ce retard... soit non nul, mais absent sur le forum, et pourtant si, .... altruiste, allez , j'ose le dire, car je pense l'être en trop-push, pour que si, ...

Mais on referait le monde avec des si.

Sissi, pour merci, malgré tout !!!.... et dommage ossi ...^^

Un jour qui si.... en mp... mais là n'est pas mon attente non plus.

Juste rendre à césar , ce qui est à césar ! Wink

Contenu sponsorisé

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Explic. Rs pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5