Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExplic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesExplic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Explic. Rs pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 Empty
MessageSujet: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 17:00

Rappel du premier message :

down

...
Bon et bien ce sera pour quand je trouve le site adéquate car là impossible ... à trouver en fichier. png par exemple ... j'étais sur astrotheme ..???
.... à moins que je vois mal ...^^

Ha tiens j'ai une question pour les experts,

J'ai vu qu'on peut faire des thèmes horaires.... soit voir le résultat d'une démarche, un rendez-vous, etc....????

je cherche débile .... je reviendrai la poster ^^

Merci par avance, pour qui voudra bien m'expliquer... coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée

MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 17:45

Coucou Coullet Gabriel,

Voilà

Dans mes nombreuses questions et constats sur l'astrologie que j'essaie de comprendre actuellement, mais aussi dans le monde ésotérique, en général .... on retombe sur les mêmes origines, de l'étude ...

Et surtout pour me permettre d'apprendre en comprenant, pour que ça me parle , tes indications, mes lectures etc...,

Soit tenter de savoir ... par où je devrai commencer mes lectures synthétiques... et avancer avec mes propres logiques, qui viendraient par la suite...^^ j'espère pas trop lourdes...^^ lol ^^

.... comme dit dans mon message que j'ai supprimé du 1.08.2016...
Je remarquais bien comme une dernière née, ces modes d'actions qui forment un carré,
ce que disent les triplicités que tu me transmets...

J'ai pensé à faire ceci donc : (avec des données prises sur le web)

----------------------------------------------------------------
Secteurs Cardinaux = Impulsion- Initiative ( à jauger)
----------------------------------------------------------------

- maison 1 et Ascendant

La maison I, encore appelée l'Ascendant : le Moi, le comportement, la vitalité

***Personnalité, potentiel, premier milieu, but de l'âme...
***Constitution physique, vitalité de base...

- Maison 4 et Fond du ciel

La maison IV appelée Fond du Ciel : la famille, le foyer, les origines, l'hérédité, le père

***Famille, foyer, vie privée, patrimoine, tradition, hérédité, racines, passé, parents, mère, sécurité...
***Hérédité, problèmes génétiques, gestation, mémoire, réserves énergétiques...

- Maison 7 et Descendant

La maison VII appelée le Descendant : les unions, le mariage, les autres, les associations, les contrats

***Union, mariage, divorce, associations, contrats, justice, procès, conjoint, clientèle, grands-parents...
***Fonctions de l'équilibre, processus d'harmonisation et de régulation...

- Maison 10 et Milieu du ciel

La maison X appelée aussi le Milieu du Ciel : la réussite sociale, le destin professionnel, la mère

***Carrière, situation, destinée, réputation, réussite (ou non), responsabilités, hiérarchie, patron, but souhaité, personnes âgées...
***Longévité, résistance, mais aussi maladies causées par des carences ou des déficiences, maladies longues ou handicapantes (mais peu douloureuses).

------------------------------------------------------------------
Secteurs Fixes = de la Stabilité et Continuité (à jauger )
------------------------------------------------------------------

- Maison 2

La maison II : l'argent que l'on gagne par le travail, ses biens matériels

***Ressources, biens matériels, valeurs, goûts, argent, sens...
***Nutrition, acquisition de l'énergie, organes des sens...

- Maison 5

La maison V : les amours, les plaisirs, les loisirs, les enfants, les créations

***Loisirs, fête, récompenses, gloire, luxe, chance, jeu, sport, flirts, enfants, éducation...
***Distribution de l'énergie, circulation, procréation...

- Maison 8

La maison VIII : les passions et crises, les transformations, la mort, les placements financiers, les procès, la sexualité

***Crises, accidents, morts, argent venant des autres (héritages...), pouvoir, sexualité, occulte...
***Maladies graves ou mortelles, empoisonnements, intoxications, toxines, sexualité, fonctions de destruction...

- Maison 11

La maison XI : la vie amicale, les projets collectifs, les soutiens et protections dans la vie

***Projets, espoirs, amis, conseillers, solidarité, action sociale, sciences nouvelles, ultramoderne,...
***Maladies ou guérisons soudaines...

--------------------------------------------------------------------------------------
Secteurs Mobiles/mutables= du Changement et de l'Adaptation (à jauger)
--------------------------------------------------------------------------------------

- Maison 3

La maison III : l'entourage immédiat, les frères et soeurs, petits déplacements, les études

***Études, centres d'intérêt, connaissances, entourage (frères et soeurs, cousins, voisins, confrères...), déplacements, communication, écrits...
***Respiration, échanges entre le corps et l'extérieur...

- Maison 6

La maison VI : la vie quotidienne, le travail quotidien et les collègues, les subordonnés, la santé

***Obligations, limitations, examens, vie quotidienne, travail obligé, corvées, domestiques, subalternes, oncles et tantes, hygiène, diététique, animaux domestiques...
***Maladies bénignes, cycliques ou psychosomatiques, processus de purification et d'élimination, assimilation, maladies et problèmes dus au manque d'hygiène...

- Maison 9

La maison IX : les voyages, les conceptions élevées et abstraites, la spiritualité, l'étranger

***Étranger, étrange, voyages, vocation, philosophie, loi, religion, protections, chasse, guides...
***Maladies causées par toute forme d'excès.

- Maison 12

La maison XII : les ennemis, les ennuis, la solitude, les épreuves cachées, les secrets

***Grandes épreuves, souffrance, vices, lieux clos (prisons, asiles, hôpitaux, retraites, monastères), ésotérisme, exil, mystère, vie intérieure, intimité...
***Maladies chroniques, santé mentale, sommeil, drogues, douleurs...

....................

Je les inscris ici pour
- ma vision et qui sait ça peut aider de comprendre un TN ou une RS pour débutant... ,

- Et garder en tête, que veulent dire ces CARRES/triplicités, sur nos modes d'action possibles, freinés, à surveiller, etc...,

.....sur le champs d'application de 4 secteurs concernés....et que donc cela parle et concerne non pas 1 seul secteur ... ,

Lesquels alors teintés ??? du signe et guider par la présence des planètes en transit... ou lors de notre incarnation...!!

Pour les éléments, je vais cherché un peu comment les envisager..., car si en signe de Feu , l'nrj et la volonté ok ....fin voilà ,
c'est pour ma compréhension... ...^^

Merci pour ta lecture, tes commentaires, et compléments si tu en as à faire ..!.....

Je n'ai toujours pas regardé, mais me semble bien avoir compris la réponse,
soit que les maisons, n'existent pas sur le plan mondial ou local, Universel.... que seule la roue astrologie et nos thèmes personnels font le reste, soit l'application de connaissances sur les Astres et signes à faire par la suite .... en chaque étude , chaque moment...!

Ceci est surtout pour moi !! pour le lire et relire... afin de me poser les bonnes questions...^^ en secteur étudié si je voulais le faire, que je me devais de clarifier aussi ....,

Bien à toi sunny

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 21:47

Bonsoir Orée, tu es tombée dans le piège que je voulais t'éviter !

C'EST PAS LES MAISONS QUI SONT EN CARDINAL FIXE OU MUTABLE, C'EST LES SIGNES !

Exemple: si ton AS est Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, tu as un AS
en Signe cardinal qui va te booster à prendre des initiatives.

Si ton AS est en Taureau, Lion, Scorpion, Verseau, tu as un AS en signe Fixe qui va t'aider à (fixer tes acquits)

Si ton AS est en Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons, tu as un AS en signe mutable ou commun il va te permettre de t'adapter.

Avec l'aide des mots clefs à chaque signe, tu peux enrichir chaque AS
Si tu cherche dans qu'elle maison se trouve la planète maîtresse du signe AS tu connaîtras la préoccupation de l'AS

EX: Un AS Lion qui a le Soleil en maison II sa préoccupation est l'argent
Un AS Balance qui a sa Vénus en maison V sa préoccupation est l'amour

Si tu arrives à comprendre ce raisonnement c'est super ?
Si tu me termine mes 2 exemples avec des mots clefs et avec la triplicité, je te donne une autre leçon, OK !!!

Bonne soirée Orée !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 22:01

Coucou ,

Même avec le à jauger ????

Ok je regarderai mais il me faut comprendre cette base universelle pour entrer dans un thème quelconque ...

Soit la roue et les déplacements( Transits, lents, rétrogrades, etc..) je pense ... que c'est le = A jauger = à discerner,

tu ne réponds pas à ma question, ça m'embrouille,

et merci, je sais tout le monde ne veut pas faire cette analogie, et pourtant il me semble bien que c'est la suite logique de cette base, le carré, le triangle etc... fin quand ils sont présents... soit dessinés .. perceptibles,

L'autre suite logique voudrait que l'on sache par coeur les définitions via les divers éléments, pôles etc... des signes et des planètes,

ceci dit, je conçois bien le possible amalgame que j'ai fait....!!

Merci, de ta réponse, t'as du réfléchir hein, ... lol et aps, on va se détester, non .... , bon

et bien bonne soirée, j'entends bien que je me trompe, je vais tenter de comprendre pourquoi et en quoi ... justement ... ! je cherche une forme de fluidité EN TERME DE COMPREHENSION DES BASES uniquement !!!!, ... j'espère que tu vois, le truc qui me turlupine, fin les ptits trucs qui font que je bloque cet apprentissage depuis toujours....^^ ça me saoule ... mais sinon je repartirai sur ta base, à l'aveuglette et confiante malgré tout..., mais alors pour la mémoire faudra attendre, ... car ma tête est pleine...carrément surbookée !!

marguerite

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 18:57

COULLET GABRIEL a écrit:
Bonsoir Orée, tu es tombée dans le piège que je voulais t'éviter !

C'EST PAS LES MAISONS QUI SONT EN CARDINAL FIXE OU MUTABLE, CE SONT LES SIGNES !

Exemple: si ton AS est Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, tu as un AS
en Signe cardinal qui va te booster à prendre des initiatives.

Si ton AS est en Taureau, Lion, Scorpion, Verseau, tu as un AS en signe Fixe qui va t'aider à (fixer tes acquits)

Si ton AS est en Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons, tu as un AS en signe mutable ou commun il va te permettre de t'adapter.

Avec l'aide des mots clefs à chaque signe, tu peux enrichir chaque AS
Si tu cherche dans qu'elle maison se trouve la planète maîtresse du signe AS tu connaîtras la préoccupation de l'AS

EX: Un AS Lion qui a le Soleil en maison II sa préoccupation est l'argent
Un AS Balance qui a sa Vénus en maison V sa préoccupation est l'amour

Si tu arrives à comprendre ce raisonnement c'est super ?
Si tu me termine mes 2 exemples avec des mots clefs et avec la triplicité, je te donne une autre leçon, OK !!!

Bonne soirée Orée !!!

Bonjour Coullet Gabriel,

Je t'ai lu, j'ai compris, oui, que c'est le plus simple à faire... cela dit, en utilisant les triplicités on peut jauger et prendre le raisonnement différemment pour voir si il y a direction, rendement ou adaptation.... je laisse tomber ....

Voilà ce que je prépare, tout doucement, et la méthode que je vais appliquer pour voir si cela me parle en usant de ton conseil, tes recommandations, mes trouvailles de mots clés pour les secteurs etc... ton conseil d'hier, celui-ci au dessus... :

Présentation tentée ===>

TN avec pour commencer , prédominance en éléments EAU, mode d'action prédominant TERRE, FEU puis AIR

(??? là je n'ai pas travaillé mon phrasé, la raison du bon sens ce propos énoncé, Je sais que je me précipite donc !!???....)

- Soleil maison 3 en sagittaire= ce que J'ECHANGE s'applique via son maitre Jupiter en maison 6 en poisson , en quelque sorte un 2nd domicile = MES OBLIGATIONS .....,
bien que sa cupside est en scorpion, ET son maitre présent Mars, lui est et s'applique Maitre en maison 2 ( son domicile) en tant que gouverneur prioritaire gestionnaire de ... = MES RESSOURCES ,

- Asc maison 1 en vierge = ce que JE montre, S'applique via son maitre Mercure qui est en Maison 3 en cupside au scorpion, bien que maison 3 est en sagittaire....= MES ECHANGES

- Pluton maison 1 en balance = J'AI , et s'applique via son maitre Vénus, qui est en maison 3 en Sagittiaire.... = MES ECHANGES

Voilà je suis la méthode, à la lettre ?? !!!

Sans connaitre par coeur les triplicités, planètes/luminaires/ astéroides et points fictifs ..., encore pour l'exercice, et tenter une mise en ordre de ces 1ères notions,
..... soit réaliser, fluidifier lollll ma compréhension, ....!

Bien à toi sourire

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 19:48

je viens de rectifier, car il y avait incompréhension, sur le rôle du gouverneur de la maison 2 , scorpion signe cupside ??? de la maison 3, la teintant de ses fonctions ?? à lui ..... ^^ Mars...^^ donc

et ensuite j'intégrerai à ces phrases, ...l'adaptation, fixité, la direction... mais c'est pour commencer en situant les maitres de secteurs, en fonction des positions présentes en signes , des Astres...^^ etc...lol et hardu ^^

Dernière édition par Orée le Ven 5 Aoû 2016 - 20:11, édité 1 fois

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 20:02

BJR Orée, tu as compris la méthode c'est très bien. Mais tu inventes une nouvelle manière d'interprétation qui est fausse.
Toutes les maisons sont marquées par le Cuspide (pointe d'une maison, c'est-à-dire son premier degré) c'est le Cuspide qui détermine la maison même si elle morde sur le signe suivant.

Ton AS est dans le signe de la Vierge le maître de la Vierge c'est Mercure en maison III en Sagittaire.

Les tendances foncières de ton Ascendant Vierge s'expriment par une note sérieuse et réservée; il se révèle du discernement, de la curiosité de la subtilité. Méthode et ingéniosité, amour des détails, analyse de chaque chose, sans critique développé ect ect ... Mercure en III en Sagittaire est en Exil, cela signifie que tu as une souplesse d'esprit, pour des études supérieures (sagittaire) tu aimes les voyages, forte influence des frères et sœurs (si tu es pas fille unique), facilité pour te faire des relations, tu sais t'adapter selon l'entourage (signe mutable) ect ect ...

J'ai laissé volontairement Pluton (planète ascendante), ainsi que les aspects (conjonction Mercure Mars) et Jupiter) pour ne pas aller trop vite.

Je suis heureux pour toi, tu es sur la bonne voie.

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 20:07

Ok j"oublie les signes à cheval...., je ne cherche que les Maitres...leurs gestions....en secteurs....

Merci à toi pour ces précisions..., je vais retenter...., et ce devrait être plus fluide, en effet....!!!

et Pluton est en JE montre oops...maitre balance s'applique en J'ECHANGE, pour Vénus maison 3...^^...

Je fais cela à mon rythme, sur tous les secteurs , ok ?
, comme cela j'intégrerai mieux le principe de lecture.....à faire !baby

Bonne soirée bouquet

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 21:36

Orée, PAS DE SIGNE A CHEVAL, donc Vénus est maîtresse de la maison II Balance LE CUSPIDE.
Mais il faut tenir compte de Uranus et de Mars

Vénus est maîtresse de la maison IX Taureau LE CUSPIDE

Pluton planète Ascendante, ajoute à ton égo, un caractère secret, difficile à découvrir, tu peux juger et observer sans être découverte, tu es perspicace et as une curiosité qui te pousse à poursuivre un sujet jusqu'au fond. Tu t'intéresses aux problèmes cachés où occultes, tu possèdesect un sens justicier ect ect ...PLUTON DANS UN SIGNE CARDINAL BOOSTE L'ÉLAN DANS UNE CRÉATION.

Bonne soirée Orée !!!

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 21:55

Histoire de papoter Wink

Pas faux, suis secrète et j'aime les choses claires lolll, .... soit je sais faire mes recherches sans en avoir l'air... et je souhaite rester loyale malgré tout en cherchant de la loyauté autant que de netteté (un minima de franchise) chez autrui, chez moi dans ce qui se transmet, etc .... je perçois les manège assez facilement ^^ et ça me vaut mes soucis relationnels si je fréquentes , je fais plus grande tentative car je sais que l'etre humain est empli de vice caché de tentation etc..., ceux-là interviennent, quand je me sens obligée pas tout le temps, mais si concernée... ou prise en sandwich, de faire sortir la vérité, ou transmettre à l'autre que pour moi il est comme transparent, et que vaut mieux arrêter... les tentatives de leurres...

A part cela j'aime transmettre, et ce à tous, peu importe qui, je me sens missionnée en local voir en universel... par moment , ....je crois que je vais y arrivé, j'y arrive mais l'autre avoue ou pas,

d'autre moment, je me sens qu'une terrestre et extra-terrestre à la fois, soit ça me cadre en terme d'humilité... et si combats, leurres, en action, qui fait que je stop même mes instincts de justice, vérité perçue ... pour laisser l'autre oeuvrer, jusqu'il se trahisse, ... ou non , c'est que j'ai raison gardée... qu'il grandisse, ou autre réalisation à faire par lui-même,
Alors , ... je me dois de l'éviter pour éviter situation à perte, pour les 2 camps.... ^^

Lol et aps, car pas si réservée, ou encore, parano, mais j'en avais tous les airs quand je prenais contact, ou encore combattais avant ... maintenant j'ai un suppl. de maturité = application/expérience prise en considération, pour m'éviter l'échec, voir l'humiliation accordée/engendrée de tous ces faits considérés, manoeuvrés depuis mon intérieur... via avant un sentiment de culpabilité qui me donnait l'air d'hésiter dans mon affirmation ... l'affirmation de mes dires... ^^je laissais à l'abandon presque la construction de raisonnement / pour fiabilité ressenti, dans mon argumentation et laissais l'autre croire qu'il avait gain de cause, dans sa bêtise, ma foi, ce fut , je ne veux plus sauf si je vois que l'autre n'est pas à même de conscientiser , qu'il est jeune ou autre élément de cet ordre... malade, très fermé etc.., et par exemple ...,

J'ai je pense une grande conscience, du bien et du mal, du rêve et la réalité,
... et j'ai choisi le bien, et de bien voir réalité "perceptible" en situation donnée, depuis très très jeune ... tout en me faisant gaffeuse, pour raison gardée de ne pas pousser loin, la nervosité inutile d'autrui, la mienne ! qui ne peuvent du coup à ces moments là donner quelque chose de constructif pour personne... bien au contraire !!!!
Cela ne m'empêche de faire de grosses gaffes, d'être décalée... même que, car j'ai aussi besoin de légèreté !!! pour m'aérer.... ! et vivre comme tout à chacun , de manière humaine et sociétale, pas individualiste, quoi ? lolllll

Re merci, pour m'aider à ce point en reliant des choses déjà évoquées, en contexte que tu ressens devoir/pouvoir me ré-expliciter... up

Re bonne soirée marguerite

J'ai des restes cela dit de ma non volonté de m'exprimer comme je le suis... un besoin même que, car l'autre prend cela pour de la prétention assez facilement ou encore une volonté d'emprise, soit de la manipulation, ...... hors de question pour moi que d'oeuvrer en ce sens... je déteste ... ce genre de pratique humaine, ... car la peur est chez tous et surtout dans l'inter-action... il n'y a aucune raison de le faire outre se rassurer... je me rassure avec des vérités bonnes ou mauvaises, qui me font avancer en général par la remise en question permanente...des doutes/ vérités en présences et ressenties.. !

Pas bonne soeur, pas parfaite, pas en manque de lacune non plus donc... sur des compréhensions de concepts, toujours hors de portée, non rencontrés... !!!! Wink , et une grande corvée pour moi que de retransmettre aussi ... ça se voit, se lit, pour raison gardée justement .. (diversement pesée et orientée)

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 23:21

Et pas si ambigüe, sauf pour celui qui ne s'intéresse qu'à ses acquis, alors oui je ne me force pas... à me clarifier, telle que je suis... ^^ plus , plus jeune j'avais soif de me justifier, et là en période difficile cela m'arrive, car mon enfants veut des répétitions à gogo, du coup mon langage, pour m'exprimer en a pris un coup..., un sacré que je tente de conserver construit... pas facile cela pour cela que c'est une corvée.... assez souvent quand je boss ou que je doive régler une situation le concernant...!

par ailleurs .... ce qui peut être pris pour du secret volontaire, mis en place, mais non ....down .... tout un art que le langage d'ailleurs... et toute une transmission bonne voir tronquée... par le donner ou le réceptionner....,

merci pour ce moment de philosophie sur ce que dit pluton en maison 1.... ! car je pense aussi que sa position vu mes lectures, est de cet ordre... avec Jupiter mon soleil ... ^^... et voir autre aspect, présence en maisons natives/natales...^^.... et là je vais me mettre à inventer encore.... lol la jouissance de la confidence, ou le malaise, .. même résultat pour moi ...^^ ! je plonge pareil .. du coup je m'abstiendrai de monologuer ... ça me tue, presque dans ma propre image... ^^ et nuit à ma perception...objective de départ... en +....^^ mdrrr et aps.... je retombe sur terre !!!!
Wink

Invité

Invité

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 23:45

La maison III d'Orée est très chargée en opposition180° à la Lune en Gémeaux en IX et son maître Pluton est en I. Et elle tartine le forum de ses écrits jusqu'à ce que le support bave de tous ses pores, répondant même à ses propres messages. On pourrait me pendre que j'arriverais encore à m'agenouiller devant cette science humaine.

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 23:57

Je me fout de l'opinion, je bosse, sur comment interpréter un thème et je réponds à mon interlocuteur, en parenthèse, et si tu penses, ne pas chavirer, pourquoi le fais-tu ?

Sinon je suis pas seule en terme de longueur d'écrits... et je ne te vois aucunement dérangé, soit bonne réflexion ... car je ne me répondais pas, j'ajoute à l'omission, faite ... pour poursuivre un dialogue,

pas parce que j'ai mis monologue, que s'en est un, .... je ressens, le besoin de recadrer en le disant , mais aucunement je me sens piiiiiire que qui que ce soit, entre photos à gogo balancées, vidéos, ou autre par pure plaisir et je conçois ces besoins... ou autres... d'expression !

Redescends sur Terre ... ou vas au lit Sleep , ce sera plus agréable à mon avis pour toi !!!!

T'as pas un oreiller en plume , quand même !!!! si ?.... (no comment suppl.) , pour nos malaises respectifs, cela dit le temps d'un instant ! oubliiiiiieeeeeessss

Invité

Invité

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 0:03

Je ne critiquais point, je constatais le comportement en comparaison du natal, c'est presque parfait. Il est effectivement l'heure d'aller poser mon crâne sur un lit de mon pseudo.

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 0:08

Contente alors que cela t'aide dans ton interprétation de thème , car entre autre je ne confie pas cela au hasard comme je le dis souvent (= un ressenti, ! pas une manipulation de vanité ou je ne sais hein, bon!!!!) , quand on m'aide, j'aide aussi, et sans aussi .... pffff ça me saoule ,

soit pas si secrète non plus .... mais je le reste, pas mal, pour en revenir à la question du jour sur Pluton !!!!! et autant pour moi .... alors ....

Bonne nuit à toi !!!

N.B. pour toi ASC vierge , Lune Taureau, c'est quand cela vous arrange on dirait , selon les soirs, les frustrations ??? lollll ^^ pour moi ce sont les 2 je sais en user, à bon escient !!!!!

Dernière édition par Orée le Sam 6 Aoû 2016 - 0:44, édité 4 fois

Invité

Invité

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 0:10

Bonne nuit! bouquet

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 1:23

Orée a écrit:
Et pas si ambigüe, Ni NAIVE, Ni AGRESSIVE, sauf pour celui qui ne s'intéresse qu'à ses acquis, alors oui je ne me force pas... à me clarifier, telle que je suis... ^^

Wink

Je t'en ajoute une couche pour une meilleure compréhension à mon sens de la réserve en action prioritairement choisie , dans mon mode de vie et ici au quotidien ,

Avec mon sens /ton de la prévention en général, sans rien affirmer haut, grand...et fort ....justement ... par connaissance des aléas d'incompréhensions possibles ....

ce, pour ta soif d'étude, de constat, Plume !!!!

A chacun sa croix ! son expression, et son avis ! merci !..... et pas le choix, si je veux faire mon apprentissage... que d'utiliser le web, et un ordre dans ma démarche, soit publier ici, pas en mp, puis ici... ok ... encore merci à toi de te manifester plus justement et plus clairement la prochaine, si prochaine, de sauveur tu deviens bourreau, je connais .... mon cher ami, l'effet kiss kool donc basta (pour ces 2 vendredi de suite, ça va ! l'autre sujet ne comportait pas de tartine sauf pour qui a cru en lire ????!! )... pour le besoin d'assouvir son expression ?... un besoin de reconnaissance quelconque ici ou ailleurs,

ICi = soutien d'autres esprits aimables, pas Pollution d'esprits complexes qui s'ignorent ou se savent voir en besoin d'abus de mots/maux justement, et je ne sais , ce pour moi !!!!!!!! ta gouverne !!!!, merci bien encore et encore une fois ....de ne plus me provoquer, car je ne le fais pas... en ce qui concerne qui que ce soit, l'évite si jamais... et je pourrai éveiller mes bas instincts humains ... en ce sens, je vois pas l'intérêt outre un dégoût possible donc on se calme !!!! et on se parle franchement ou pas ^^

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 2:30

Quand je pense et je travaille, pour un épanouissement de chacun, ceux que je rencontrent en demande ou en décalage dans leur vie/ manière de l'envisager , se confiant naturellement, etc.. !!.... et pour plus tard un projet plus commun ... ça me révolte , et non me touche là par contre, ce genre de provocation... mais pas grave, ça ne me déviera ... juste qu'il est mieux que l'on m'évite si telle est l'intention ! Je ressens ! bien et pas mal sans mots dire.... la plupart et tout le reste du temps !

jackleen

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 17:49

bonjour Gabriel
""donc Vénus est maîtresse de la maison II Balance .
Mais il faut tenir compte de Uranus et de Mars "
Uranus, l'imprevisible, maître de m5 (création ou sentiments?) et de
mars en domicile et maître de m8 (changement/brusquerie?)

Vénus est maîtresse de la maison IX Taureau - peut on dire quu'il y a recherche de paix!

""Pluton planète Ascendante, ajoute à ton égo, un caractère secret, difficile à découvrir, tu peux juger et observer sans être découverte, tu es perspicace et as une curiosité qui te pousse à poursuivre un sujet jusqu'au fond. Tu t'intéresses aux problèmes cachés où occultes, tu possèdes ect un sens justicier ect ect ...PLUTON DANS UN SIGNE CARDINAL BOOSTE L'ÉLAN DANS UNE CRÉATION.
- sens justicier : c'est parce que pluton est en balance ? je pensais plus à la diplomatie!

Orée,
pardon pour cette intrusion

p

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 20:29

Je t'en prie Jackleen ...^^ à ton aise, pas de soucis ^^ Wink

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 20:33

Bonsoir Jackleen, vous pensez que Pluton en Balance est diplomate ?

Dans un thème natal, Pluton montre les valeurs de transformation et de régénération du natif. Il souligne ce qui doit être détruit pour être reconstruit. C'est un lieu du thème très complexe et angoissant où l'on se retrouve seul face à ses problèmes. Mars est l'action, Pluton est la réaction. Pluton est le dieu des morts et le souverain du monde souterrain.

Le signe de la Balance c'est le signe de l'union, de la justice, de l'harmonie dans les relations humaine.

Je respecte votre analyse !

Sur la question de Vénus maître de IX, il faudra attendre, le thème natal de Orée commence par Mars conjonction Mercure trigone Saturne. La 2e planète à prendre en considération est Jupiter. Orée fera comme elle veut, et si elle le désire je l'aiderai.

Pour votre RS, Pluton semble manifestait la recherche d'un projet ou d'une amitié secrète à dévoiler au grand jour. Les directions et les transits sont nécessaires pour plus de détails.

Bonne Soirée Jackleen.

jackleen

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:12

merci Orée

Gabriel,
oui harmonie et non diplomate ...
"Je respecte votre analyse "
en fait, j'essayais d'analyser mais je constate que mon raisonnement est faux!
quant à vénus etc, loin de moi l'idée d'approfondir le tn d'Orée
c'était juste un essai..

bonne soirée

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:22

CC Jackleen,

Si tu veux voir l'interprétation faite par ailleurs de mon tn, tu peux tenter de voir Pour Maitre de la 9 , en 3, si cela correspond ?!?
.... je sais pas si la réponse y est...., vu que tous les sigles je n'avaient et n'ai pas le réflexe de les lire....pour manque d'aisance, de leur reconnaissance..., pour l'instant ...^^

Bonne soirée à vous !!!! fleur

Je dirai que c'est un besoin d'échange sur hautes idées universelles, si je ne dis pas de bêtises, et si je suis mon instinct de ce soir !...

j'ajouterai toujours par intuition et que je me connais, que Vénus maitre de la 2 et de la 9 vu pluton en place en Balance , il y a nettoyage et transformation, pour ce faire, régénération qui semblait au programme, soit si on parle d'un thème quelconque, et au présent doit se faire ....? .. et vu MErcure et Neptune voir le soleil sont en stellium en 3, tout se fait via les échanges, les contacts et divers apprentissages... soit par, ce biai aussi, et avant tout ..^^ + Pluton en 1 dit que ce sera travaillé petit à petit dans ce que je montre, une réserve en Asc Vierge, et un côté exigent, méticuleux, qui oeuvre au niveau de l'apparat... apparence, ..., mais là je me perds un peu, donc je m'arrêterai là.. ^^

Est-ce cela ?... téléphone lol ^^ ?

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 0:12

Je me suis plantée, maison 2 chez scorpion donc MArs, gouverneur, dsl... je reviendrai poster... plus tard, là j'ai été démotivée, mais que pour un jour , on verra par étape, j'aurai essayé,

Et merci à Coach pour sa réponse, j'oubliais , mais le vous , vous est destiné à tous 2 Wink ... ^^

Orée

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 4:23

Orée a écrit:

Pour RAPPEL ....^^ des secteurs, domaines de vie !

- maison 1 et Ascendant

La maison I, encore appelée l'Ascendant : le Moi, le comportement, la vitalité

***Personnalité, potentiel, premier milieu, but de l'âme...
***Constitution physique, vitalité de base...

- Maison 4 et Fond du ciel

La maison IV appelée Fond du Ciel : la famille, le foyer, les origines, l'hérédité, le père

***Famille, foyer, vie privée, patrimoine, tradition, hérédité, racines, passé, parents, mère, sécurité...
***Hérédité, problèmes génétiques, gestation, mémoire, réserves énergétiques...

- Maison 7 et Descendant

La maison VII appelée le Descendant : les unions, le mariage, les autres, les associations, les contrats

***Union, mariage, divorce, associations, contrats, justice, procès, conjoint, clientèle, grands-parents...
***Fonctions de l'équilibre, processus d'harmonisation et de régulation...

- Maison 10 et Milieu du ciel

La maison X appelée aussi le Milieu du Ciel : la réussite sociale, le destin professionnel, la mère

***Carrière, situation, destinée, réputation, réussite (ou non), responsabilités, hiérarchie, patron, but souhaité, personnes âgées...
***Longévité, résistance, mais aussi maladies causées par des carences ou des déficiences, maladies longues ou handicapantes (mais peu douloureuses).

-----------------------------

- Maison 2

La maison II : l'argent que l'on gagne par le travail, ses biens matériels

***Ressources, biens matériels, valeurs, goûts, argent, sens...
***Nutrition, acquisition de l'énergie, organes des sens...

- Maison 5

La maison V : les amours, les plaisirs, les loisirs, les enfants, les créations

***Loisirs, fête, récompenses, gloire, luxe, chance, jeu, sport, flirts, enfants, éducation...
***Distribution de l'énergie, circulation, procréation...

- Maison 8

La maison VIII : les passions et crises, les transformations, la mort, les placements financiers, les procès, la sexualité

***Crises, accidents, morts, argent venant des autres (héritages...), pouvoir, sexualité, occulte...
***Maladies graves ou mortelles, empoisonnements, intoxications, toxines, sexualité, fonctions de destruction...

- Maison 11

La maison XI : la vie amicale, les projets collectifs, les soutiens et protections dans la vie

***Projets, espoirs, amis, conseillers, solidarité, action sociale, sciences nouvelles, ultramoderne,...
***Maladies ou guérisons soudaines...

-----------------------------------------

- Maison 3

La maison III : l'entourage immédiat, les frères et soeurs, petits déplacements, les études

***Études, centres d'intérêt, connaissances, entourage (frères et soeurs, cousins, voisins, confrères...), déplacements, communication, écrits...
***Respiration, échanges entre le corps et l'extérieur...

- Maison 6

La maison VI : la vie quotidienne, le travail quotidien et les collègues, les subordonnés, la santé

***Obligations, limitations, examens, vie quotidienne, travail obligé, corvées, domestiques, subalternes, oncles et tantes, hygiène, diététique, animaux domestiques...
***Maladies bénignes, cycliques ou psychosomatiques, processus de purification et d'élimination, assimilation, maladies et problèmes dus au manque d'hygiène...

- Maison 9

La maison IX : les voyages, les conceptions élevées et abstraites, la spiritualité, l'étranger

***Étranger, étrange, voyages, vocation, philosophie, loi, religion, protections, chasse, guides...
***Maladies causées par toute forme d'excès.

- Maison 12

La maison XII : les ennemis, les ennuis, la solitude, les épreuves cachées, les secrets

***Grandes épreuves, souffrance, vices, lieux clos (prisons, asiles, hôpitaux, retraites, monastères), ésotérisme, exil, mystère, vie intérieure, intimité...
***Maladies chroniques, santé mentale, sommeil, drogues, douleurs...

....................

Bonjour Coullet Gabriel,

Voici mon plan TN, pour ensuite intégrer les triplicités, etc...

----------ce que Je montre
- Asc Maison 1 en Vierge = ...Maitre Mercure en maison 3

==> PAsse par Mes Echanges, apprentissage, contact, fraterie et déplacements....

----------ce que Je suis , d'où je viens ce qui m'ancre dont je suis issue
- Fc Maison 4 en Sagittaire = ,....Maitre Jupiter en maison 6

==> PAsse par Mes obligations, mes contraintes du quotidien, travail, soins...

----------ce que Je vis au contact, et que je contracte avec autrui
- Dsc Maison 7 en Poisson = ....Maitre Jupiter en maison 6

( 2nd maitre Neptune en maison 3)

et ==> PAsse par= Mes Echanges, apprentissage, contact, fraterie et déplacements....

----------ce que Je parviens à concrétiser au niveau social
- Mc Maison 10 en Gémeaux = ....Maitre Mercure en maison 3

==> PAsse par Mes Echanges, apprentissage, contact, fraterie et déplacements....

------------------------------------------------------

----------ce que J'ai comme moyen/ressources, mes acquis personnels
- Maison 2 en Balance = ...Maitre Vénus en maison 3

----------ce qui me plait, que J'aime, et je crée
- Maison 5 en Verseau = ....Maitre Saturne en maison 10

==> PAsse par Ma renomée, ma carrière, ou plutôt réalise/vise au niveau social

----------ce que Je transcende , via mes apports/ressources divers acquis, par et à travers autrui
- Maison 8 en Belier = ....Maitre Mars en maison 2

==> PAsse par Mes ressources personnelles, mes acquis

----------ce que Je suis prêt à collaborer, à projeter avec appuis , soutien d'autrui
- Maison 11 en Lion = .....Maitre Soleil en maison 3

-------------------------------------------------------

----------ce que J'échange, j'apprends, via mes prise de contacts et mes divers communications privées
- Maison 3 en Scorpion = ... Maitre Mars en maison 2

==> PAsse par Mes ressources , mes acquis

(2nd maitre Pluton en maison 1)

et ==> PAsse par= Mon apparent caractère, ce que je montre

----------ce que Je suis obligée, pour m'assumer, m'insérer, prendre soin de moi, des miens, ma situation pour arriver à me responsabiliser
- Maison 6 en Poisson = ...Maitre Jupiter en maison 6, est gouverneur

...?

( 2nd maitre Neptune en maison 3)

et ==> PAsse par Mes Echanges, apprentissage, contact, fraterie et déplacements....

----------ce que Je découvre via l'apport de connaissance de l'extérieur et divers modes de communications , les hautes idées universelles
- Maison 9 en Taureau = ....Maitre Venus en maison 3

==> PAsse par Mes Echanges, apprentissage, contact, mes relations en fraterie et déplacements....

----------ce que Je médite, rumine, , ce que je cherche à grandir, ce que je dépasse après des épreuves
- Maison 12 en Vierge = ....Maitre Mercure en maison 3

fin ,

Voilà je vais voir si cela me parle, si je peux améliorer le bon sens de cette 1ère lecture,

Et, ... avant d'intégrer autre Eléments/compréhensions à faire, là j'ai fait parler mes modes d'actions possiblement liées d'un point de vue évolution, origine, direction possible, on est d'accord ??,

puis Après donc.... me faut apprendre les fonctions des Astres, des triplicités toujours, pour arriver à faire plus simple... plus fluiiiiiiide ...

et donc en intégrant aussi, les positions, des Luminaires, autres planètes, astéroides points fictifs ......,

et avant savoir comment intégrer/comprendre ce que disent les prédominances des éléments au fond, ...du thème, et du mode d'action prioritaire,

ce qui doit se lire normalement, en début de thème ... bref,

j'essaie pour la 2nd fois^^ et préférant le faire cette nuit ... pour constater mes formulations, le sens que cela donne en un coup d'oeil ...etc..^^ aussi ^^

Bien à toi ^^ sourire

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 13:15

BJR Orée, tu as bien travaillé, actuellement je ne peux te répondre, mais ce soir je t'aiderai sur ta maison II.Si tu peux mettre la carte de ton TN avec les aspects majeurs ce serait super.
Bonne journée !!!

Contenu sponsorisé

Explic. Rs pour finir l'année  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Explic. Rs pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant