C'est parti pour moi !
- Taille Minipouss' (1m62)
Et encore, je m'en sors plutôt pas mal, avec toutes les années de gym que j'ai faites, surtout pendant ma croissance. Dans la famille, parmi les femmes, excepté ma soeur, je suis la plus grande
(
?)
- Os fins, jambes plutôt longues :
- Poitrine euh... présente
... bon là c'est héréditaire lol !! Mais je pense que c'est
- Niveau poids, je prends facilement mais je perds vite aussi, l'effet yoyo vous connaissez ?
Je suis obligée de faire attention un minimum sinon ça se voit direct (et ça se sent dans les jeans surtout)... ça c'est mon amas dans le
- Forme en 8, taille très marquée (
), avec la cuissotte à tendance dodue. Pas grosses (enfin si je fais attention, quand je sens que j'ai pris, en général je sors les robes et les jupes justement pour cacher ces cuisses lol), mais j'ai la cuissotte beaucoup plus imposante que le mollet ou que le bide, par exemple. D'ailleurs, sauf en ce moment parce que je suis indisposée, je n'ai pas de bide du tout. Toujours
et le
- Yeux bleus (
) avec un peu de jaune à l'intérieur selon la luminosité (
?) et très proéminents, grands, presque "globuleux" (
)
Regard très mobile
- Bouche plutôt pulpeuse, grande, je ne souris qu'avec les dents. Les dents sont aussi grandes très présentes. Souriante de nature (j'ai souvent un début de sourire quand je me laisse aller #l'imbécileheureuse)
et
Nez assez fort, bien présent
mais ni large ni fin. Plutôt "long"...
ou bien
- Peau claire et cheveux très bruns
+
- Beaucoup de cheveux, abondants, de bonne qualité surtout pour leur longueur (je ne leur fais jamais de masque, ça me gonfle de laisser poser)
et
Les cheveux, les poils et les ongles poussent extrêmement vite.