Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Dim 28 Oct 2018 - 23:38 | |
| - ginue a écrit:
- très beau dessin, il lui manque juste un petit ventre à la dame.
Bah moi j ai pas du tout de ventre ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Dim 28 Oct 2018 - 23:45 | |
| Oh ben t'as bien de la chance de ne pas grossir, moi je suis obligée de me retenir parce que évidemment c'est pas les cailloux ou les endives que je vais avoir envie de manger en quantité hein mdrrrr !!! Je te donne 2 bonnets de poitrine ! Ah oui et telle une vraie Jupitérienne j'ai la cuisse présente même si j'ai quand même un thigh gap. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Dim 28 Oct 2018 - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Dim 28 Oct 2018 - 23:49 | |
| Oh ben disproportionnée on s'y fait, je vis avec |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Dim 28 Oct 2018 - 23:52 | |
| - Neptunia a écrit:
- Oh ben disproportionnée on s'y fait, je vis avec
Oh mais je ne disais pas ca pour toi.... mais non mais je t ai deja vu en photo tu rajoutes.... Je disais juste car j suis pas grosse apres j vais desequilibree |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 0:00 | |
| - Celinesachou a écrit:
- ginue a écrit:
- très beau dessin, il lui manque juste un petit ventre à la dame.
Bah moi j ai pas du tout de ventre ... lol ce n'est pas compliqué pourtant, suffit de manger un bigmac ou kebab+ coca chaque jour et tu verras, il s'invitera tout seul le ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 0:24 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 7:20 | |
| Franchement j bois du coca tous les jours lol le mac do bon c est pas tous les jours mais j y vais quand meme assez regulierement bah oui c LE resto prefere de mon fils mais sinon pas de ventre ca me va bien en fait ^^ |
|
| |
yucca
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 9:53 | |
| Celinesachou, holà à votre âge c'est bien normal de pas avoir de vendre avec un litre de coca jour , c'est plus tard que ça se complique, l'âge est une base pour le poids |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 10:46 | |
| Oui je sais bien :) pour ca que pour l instant j en profite... :) enfin je ne bois pas 1l par jour non plus Mais le corps se souvient.... tu verras! Me dit on souvent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 11:24 | |
| |
|
| |
yucca
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 13:19 | |
| Yucca c'est Laurent Gizzi qui me l'a dit, en effet je ne me reconnaissais pas du tout dans la description du Mercure en Capricorne. Comme il est à 1° je pensais qu'il pouvait être considéré comme encore dans le Sagittaire, mais du coup non, c'est juste à cause de cette conjonction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 13:25 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 15:15 | |
| Les filles... Je vous déteste (mais je vous aime bien en vrai) |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 20:25 | |
| Petite , bien proportionnée (merci asc gémeaux) de bons cuissots bien charpentée 'je ne ferais jamais maigre (?) la ceinture abdominale des quarante ans s'invite (avant je mangeais n'importe quoi et ca bouger pas mais cela c'était avant ) la 2 en cancer ? Et un bon pif scorpion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 20:40 | |
| Ah le long pif c'est Scorpion ?? Justement mon père est Scorpion et moi j'ai Pluton et Saturne dedans loool |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 21:38 | |
| Quand j'étais au collège une nana qui faisait une tête de plus que moi m'as dit "qu'est ce t'as toi avec ta tête d'aigle" A l'époque j'étais une petite chose fragile mais je me rapelle avoir penser je preferes être un aigle qu'une truie je lui ai jamais dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 21:42 | |
| - Des épaules larges - un teint un peu roux et des cheveux épais, raide _ un physique fin mais plutot musclés ( c'ets vrai on me dit costaud - 1.82 CM - des yeux verts gris un peu perçant par contre mon nez est un peu tordu ou bossu _ une bonne charpente pour ainsi dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Lun 29 Oct 2018 - 22:02 | |
| Moi on m'avait dit que je ressemblais à un lézard, mais ça venait d'une truie aussi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Mar 30 Oct 2018 - 6:55 | |
| Moi je suis comme Alia , je mange , je crame ...bon après je suis fumeur aussi mais de toutes façons j'ai jamais étais bien épais , on me disais encore " t'es maigre " " je suis pas maigre je suis mince ! non mais d'quoi j'm' mêle ! " 1,68 m et je crois 56 kg ( faut que je me repèse ) et j'ai une musculature sèche , mais pendant longtemps je faisais 53 kg ...et quand je stressé grave je perdais facilement 1 à 2 kg . |
|
| |
yucca
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Mar 30 Oct 2018 - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Mar 30 Oct 2018 - 10:39 | |
| Ah bah voilà il faudrait que je stresse plus mouahaha !!! Commencer à fumer c'est mort Remarque comme chez moi rien n'est jamais grave très longtemps, pour stresser aussi ça va être dur :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN Mar 19 Fév 2019 - 1:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
| |
| |
|
| |
| amusons nous un peu ! votre physique et votre TN | |
|