Bon allez zou comment diriez vous je t'aime à l'élu de votre ? Voyons c'est l'Automne et il fait beau .
Quand votre coeur chante à tue tête la mélodie de l'amour sous un soleil d'Automne . moi je me sens vivre et revivre mais j'aime surprendre et faire un peu mon joli coeur . Bon pas toujours quand même mais j'avoue que j'attire un peu malgré moi et dans des situations un peu cocasses sans doute ma Vénus au scorpion .
Là je suis dans ma période les femmes me saoulent mais elles semblent m'adorer . C'est la petite copine d'un mec qui m'a regardée en long et en large et qui m'a valu un peu les moqueries de mes collègues de boulot . C'est pas ma faute si je suis un homme séduisant c'est la faute de mon soleil en maison 5 J'ai rien demandé moi .
Bon allez en général comment ditez vous " je t'aime " et comment décririez vous le lien de votre soleil et votre Vénus dans ce genre de situation
Moi c'est tous feu, tous flamme, je m'embrase et je brule reste plus qu'a appeler les pompiers pour éteindre tous cela .
Bon ma Verve de Gémeaux a encore fait des siennes, le sagrippant .
Celine
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 30 Sep - 19:07
Je prends la version louane parce que j aime bien sa voix
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 30 Sep - 20:01
J'ai " un peu " de mal à accrocher Louane mais j'ai pas mal hésité aussi pour mettre celle là .
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 30 Sep - 22:02
Moi je dis pas lol, au moins j'ai pas l'air con comme un châtaigner (de même, j'aime pas qu'on me le dise, ça fait trop agressif et trop impliqué dans la relation)
Du coup, si on peut parler de ma Vénus, bah elle est probablement partie se dorer la pilule Quand on me dit "je t'aime", en fait je crois que ma Vénus prend ses jambes à son cou et se rue derrière les jupes de Jupiter et d'Uranus (si je me goure pas, au pire si ce ne sont pas les bonnes planètes, il faudra mettre ça sur le compte de la panique de Vénus, pas sur mon ignorance sur les planètes, na )
Celine
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 30 Sep - 22:19
Moi je dis mais alors vraiment pas n importe qui... ceux a qui je dis je t aime ils peuvent etre surs de pouvoir toujours compter sur moi et que je les aime avec mes tripes... ce n est pas un mot en l air venant de ma part...
Maldoror
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 30 Sep - 23:21
Yrmeyah a écrit:
Là je suis dans ma période les femmes me saoulent mais elles semblent m'adorer . C'est la petite copine d'un mec qui m'a regardée en long et en large et qui m'a valu un peu les moqueries de mes collègues de boulot . C'est pas ma faute si je suis un homme séduisant c'est la faute de mon soleil en maison 5 lol J'ai rien demandé moi
J'espère que c'est du second degré.
Sinon, je trouve totalement pathétique, cette façon de nous rappeler systématiquement à quel point le "bad boy" que tu es, est un tombeur de ces dames potentiel si il s'en donnait la peine mais n'en a cure car "elles le saoulent".
Les plus grands séducteurs ne le clament pas sur tous les toits et ça dénote surtout une grande puérilité ou une maturité qui demande encore à éclore ou en tout cas, un manque de confiance en soi sur-compensé.
En fait, maison 5 ou non, je crois que tu as un ego incommensurable (blessé sans doute)et la plupart de tes posts sont tissés comme une sorte de miroir où tu sembles attendre des réponses comme pour mieux te rassurer toujours. Sans avoir jamais l'air d'y toucher.
Excuse moi d'être franc mais j'ai toujours la même impression en lisant tes posts. The song remains the same.
Ne le prends pas mal. Mais si c'est du second degré et que tu te moques "gentiment" de toi, alors, je m'incline
Dernière édition par Maldoror le Dim 30 Sep - 23:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 30 Sep - 23:23
Perso je l'ai pris pour du 2d degré, mais je ne connais pas assez Yirmeyah pour le dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Lun 1 Oct - 17:38
Hohé on n'a plus le droit de rire de soi - même ? Bien sur que c'est du 2nd degré .
J'adore jouer aussi avec les mots et écrire est une sorte de libération pour moi ^^ donc il ne faut pas toujours tous prendre au pied de la lettre .
Pour te répondre Maldo, j'ai eu une période ou j'avais sans doute un estime de moi assez faible sauf que des épreuves et autres ont réhaussé ma confiance en moi même si j'ai encore des " fantomes " derrières moi . Niveau affectif, je cherche plus une certaine stabilité qui me manque malheureusement comme je dis va falloir que je me pose pour comprendre la raison pour laquelle je tombe souvent sur un certain schéma en amour .
dans mon Thème natal, j'ai ma LN carré Soleil et semi carré Saturne, je pense qu'il va falloir que je travaille beaucoup sur le domaine affectif et me dire que je mérite moi aussi le bonheur ... Enfin me réapproprier mon coté solaire ...
Maldoror
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Lun 1 Oct - 18:02
Bin voilà, tu as répondu. Et je comprends ce que tu me dis. Content que ce soit du second degré.
Mais c'est vrai que souvent, tu a été en recherche ou en demande, ce qui est humain (à fortiori sur un forum où chacun tâtonne à sa sauce) et tu m'es apparu plusieurs fois comme quelqu'un qui donnait l'impression de manquer de confiance (besoin d'être rassuré par autrui, le forum en gros) tout en jouant un peu les matamores et roulant des mécaniques pour la forme, à côté. C'était patent.
Voilà, pourquoi il m'est arrivé parfois d'intervenir car j'ai parfois trouvé le schéma répétitif. Et il me semble que j'étais loin d'être le seul à penser ça.
Je n'ai perso' évidemment rien contre toi.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, dans ton expression, en général, tu sembles moins "coincé" (si je peux dire), je veux dire plus en passe de prendre tout ça comme un jeu.
Avec surtout du recul sur toi et de l'autodérision (pas mal, ça pour se faire remarquer), l'"art", le théâtre, la musique, le chant, l'écriture peut t'aider à raffermir cette confiance. Et tant pis si les donzelles ne te suivent pas. La sélection se fera automatiquement.
En fait, je suis aujourd'hui très bon pour donner des conseils mais les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Sam 16 Fév - 22:40
Jolie chanson Celine
Maldoror
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Sam 16 Fév - 23:52
Bey, quel visage lumineux!
On rentrerait dedans comme dans une cathédrale.
Ah oui, et , ça renvoie toujours à d'une certaine façon.
Chez toi, physiquement, ça semble réussi.
Celine
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 0:05
Bey a écrit:
Jolie chanson Celine
Je viens de la réécouter et c est vrai qu elle est vraiment magnifique cette chanson
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 1:15
Maldoror, merci je ne savais pas que le poisson renvoyer a vénus ! J'ai donc une tête de cathédrale haha . Après ça je devrais peut être arrêter les blagues ..
Céline, c'est clair qu'elle est puissante, ça donne des frissons !
Maldoror
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 14:20
Almuten des , c'est (qui se retrouve exaltée dans ce signe)
régit également avec la le
Zieux en amandes et fossettes sont là pour faire passer la lumière à travers les vitraux (de la cathédrale)
Cathédrale c'est aussi...
Et puis cette odeur d'encens qui infuse à travers nos PC....
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 15:14
D'accord, jolie façon de voir les choses Tu es donc aussi une cathédrale a la vue de ton signe
Cette odeur d'encens ?
usualmixtape
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 18:07
Bey a écrit:
D'accord, jolie façon de voir les choses Tu es donc aussi une cathédrale a la vue de ton signe
Cette odeur d'encens ?
fraise de l'espace ;:calin
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 18:15
L'encens je vous le laisse hein Je préfère laaaaargement l'odeur de l'essence (véridique)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 18:56
de térébenthine? bon je sors
Yirmeyah, j'ai beaucoup de mal à dire toutes ces choses là...
je le dis tout simplement, par exemple "je veux faire un câlin" à mon "chéri" car je suis très tactile... mais malheureusement cela se traduit par toutes sorties de taquineries à son égard (y compris le réveiller quand je n'arrive plus à mettre en route le lecteur de CD qui buggue) mais je suis assez patiente pour attendre 6 mois qu'il me monte des étagères neuves aussi... (ça c'est de l'amour quand même - )
ben comme je l'ai dit sur un autre post, je lui ai offert Canal à la sortie de son cancer du poumon (dont il est sorti miraculé) mais bon comme il refait un épisode à l'hôpital tous les ans, ben il l'a gardé... ça c'est du concret quand même.
de temps en temps je fais de la cuisine... cela aussi c'est une préeuve d'amour.
J'ai meêm réussi à le traîner au ciné il y a quelques semaines... j'ai réussi! ben c'était pas évident. Le restau je lui ai donné tout de suite l'habitude, c'est une hygiène de vie de sortie faire une sortie à deux souvent... sinon enfermés tout le temps, on finit aps se disputer... voilà voilà...
sinon je l'ai toujours appelé mon "chéri" c'est le seul... (bon je n'ai aps dit que je n'avais pas eu une vie avant de le rencontrer... il doti me voir un peu comme une femme fatale mais avec lui je suis très sage) .
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 20:11
Ahah moi j'adore l'odeur des vêtements tout juste sorti de la machine a lavé.. Oui je suis accroc a l'odeur de lessive .
Fraise de l'espace câlin .. d'accord intéressant
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 20:36
"Fraise de l'espace" mdrrrrrrrrr... moi j'ai eu "gingembre de l'espace" sur l'autre topic, tu crois qu'il fume quoi, l'encens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 20:49
ileautresor, moi je le dis vachement durement ce fameux mot ... c'est comme si on m'arrachait mes boyaux lol . En même temps je trouve que les femmes sont assez froides et je sais pas pourquoi ... je sais pas vraiment le dire c'est toujours difficile ...
Que cela soit avec mes proches ou autres mais bon je taquine et j'envoie quelques pics c'est sans doute plus facile pour moi .
Au moins je peux me vanter d'avoir dit à une fille qu'elle me gonflait en chanson .
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 20:59
Ahahahah il fume de l'encens j'adore ! Peu être qu'il recherche a faire un nouveau plat x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 21:02
Yirmeyah a écrit:
ileautresor, moi je le dis vachement durement ce fameux mot ... c'est comme si on m'arrachait mes boyaux lol . En même temps je trouve que les femmes sont assez froides et je sais pas pourquoi ... je sais pas vraiment le dire c'est toujours difficile ...
Que cela soit avec mes proches ou autres mais bon je taquine et j'envoie quelques pics c'est sans doute plus facile pour moi .
Au moins je peux me vanter d'avoir dit à une fille qu'elle me gonflait en chanson .
Pareil que toi !!!! Je ne le dis jamais, la dernière fois où je l'ai dit, on m'avait forcée à le dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 21:03
L'encens ou les huiles essentielles ^^ ?
Bon moi cela m'évoque un bon diner aux chandelles en tête à tête . Dommage que je n'ai pas de prétendantes ...
Citation :
Je ne le dis jamais, la dernière fois où je l'ai dit, on m'avait forcée à le dire
Celui qui me force a le dire, je le trucide sur place ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Dim 17 Fév - 21:09
Combien de fois je l'ai trucidé dans mes paroles
"Dommage que tu n'aies aps de prétendantes"... je croyais que tu voulais être seul ? Moi l'encens ça me shoote !!! Je supporte pas ça !!!! j'ai l'impression d'être chez les drogués quand il y a de l'encens quelque part ça me rend cotonneuse, je déteste cette sensation...