Bon allez zou comment diriez vous je t'aime à l'élu de votre ? Voyons c'est l'Automne et il fait beau .
Quand votre coeur chante à tue tête la mélodie de l'amour sous un soleil d'Automne . moi je me sens vivre et revivre mais j'aime surprendre et faire un peu mon joli coeur . Bon pas toujours quand même mais j'avoue que j'attire un peu malgré moi et dans des situations un peu cocasses sans doute ma Vénus au scorpion .
Là je suis dans ma période les femmes me saoulent mais elles semblent m'adorer . C'est la petite copine d'un mec qui m'a regardée en long et en large et qui m'a valu un peu les moqueries de mes collègues de boulot . C'est pas ma faute si je suis un homme séduisant c'est la faute de mon soleil en maison 5 J'ai rien demandé moi .
Bon allez en général comment ditez vous " je t'aime " et comment décririez vous le lien de votre soleil et votre Vénus dans ce genre de situation
Moi c'est tous feu, tous flamme, je m'embrase et je brule reste plus qu'a appeler les pompiers pour éteindre tous cela .
Bon ma Verve de Gémeaux a encore fait des siennes, le sagrippant .
Auteur
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Lun 18 Fév 2019 - 18:32
Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Celinesachou a écrit:
Bah mange le!!!! Lol
On se le partage ? Parceque là sinon je vais avoir mal à l'estomac lol
Usuanl a écrit:
c un gâteau à quoi?
Fruits rouges avec des smarties ^^ . Et non je ne fais pas dans les fruits de mers xD
Fais voir s il est beau ?!
Houlà attends qu'il sorte d emon imaginaire avant ^^
Celine
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Lun 18 Fév 2019 - 18:42
Ah bah bravo lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Mar 19 Fév 2019 - 18:03
lol cela t'a donné envie ma tite Céline ^^ ?
Celine
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Mar 19 Fév 2019 - 19:04
Bah j voulais voir le gateau moi j croyais qu il etait fait pour la peine j vais manger des curly
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Mar 19 Fév 2019 - 22:34
Dommage que tu n'aimes pas cuisiner ^^ Je t'aurais bien fait visiter ma cuisine ^^
Celine
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Mer 20 Fév 2019 - 8:31
Yirmeyah a écrit:
Dommage que tu n'aimes pas cuisiner ^^ Je t'aurais bien fait visiter ma cuisine ^^
Ho bah ca va aller oui
Invité
Invité
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Mer 20 Fév 2019 - 18:17
Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Ho bah ca va aller oui
usualmixtape
Sujet: Re: Dire " je t'aime " Mer 20 Fév 2019 - 18:55
Yirmeyah a écrit:
Celinesachou a écrit:
Bah mange le!!!! Lol
On se le partage ? Parceque là sinon je vais avoir mal à l'estomac lol
Usuanl a écrit:
c un gâteau à quoi?
Fruits rouges avec des smarties ^^ . Et non je ne fais pas dans les fruits de mers xD
ah non trop sucré pour moi , jprefererai les smarties au melon ou les huîtres au m&m's