Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteamusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon11Voir ses messagesamusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 Empty
MessageSujet: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 12 Nov 2011 - 13:47

Rappel du premier message :

Bnojour bigsourire

Pour le fun ! cela nous changera les idées .. boring

quand vous vous regardez dans le miroir comment vous trouvez vous?
plutôt balance ascendant balance? traits harmonieux et sensualité dans les gestes.. love ou plutôt sagittaire des hanches larges avec une chevelure de lion parce l'ascendant en lion , ou visage lunaire et des yeux rêveurs comme une vrai crabe ??

à vous si vous ne trouvez pas ce jeu boring
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2011 - 19:35

liliana a écrit:
Céleste a écrit:
très jolie liliana, fleur
faudrait aussi que je me fasse un toupet pareil Very Happy

Céleste la frange intensifie le regard et rajeunit les traits ..monica bellucci , Isabelle adjani

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 Monica_1321552700

Je pense que c'est bien aussi pour ceux qui ont un front haut et/ou un long visage

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2011 - 19:38

Céleste a écrit:
merci Elena, tu expliques que ton père n'aimait pas,,, et le amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 508664/amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 510263 IV amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 27858 amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 54201 à la VIII me fait penser que cette aspect aurait peut-être accentué la tendance à aimé te maquiller justement peut-être (inconscienmment dans le temps) pour contreverser l'idée qu' avait ton père à ce sujet? Very Happy

non....pas de rebellion de....verseau....j'aimais vraiment me maquiller, même discrètement afin justement qu'il l'accepte .....(lorsque j'avais 15/16 an, il m'interdisait le vernis à ongle...lol-hé oui l'éducation de l'époque...)....

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: transition
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2011 - 20:46

merci Elena, tu as raison, c'est un trigone120° et pas un carré90° débile

Avec ta Vénus ainsi positionnée, je comprend mieux ton père
qui était rétissant à voir sa fille se mettre jolie,
tu n'as pas de problème à attirer, et ce encore aujourd'hui
et jusqu'à la fin de ta vie (IV) applaudi Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 9:08

Bonjour à tous,

Merci Céleste...pour ce message fort ...encourageant....

Je trouve ce sujet intéressant car le problème pour un être humain, c'est d'exister, de tenir sa place, s'affirmer....etc....donc, de s'accepter comme la nature nous a fait, alors si un peu de maquillage peut aider en cela, pourquoi pas ? même si les effets rendus ne sont pas gracieux pour les autres...du moment que la personne "se plaît" ....à chacun ses "trucs"....l'essentiel étant d'être bien dans sa peau.....bien dans sa peau ? ....mais c'est encore....vénus ! même si le mot peau est employé au sens figuré....
Notre physique est important......il importe de l'aimer....pour pouvoir le véhiculer (mercure)....regarder son image (la lune).....s'affirmer (soleil), voire...."briller" pour certains pour lesquels, cela semble nécessaire et on ne peut critiquer cela....
Vénus est le corps physique, ses formes, son harmonie, et le tout : on doit "l'aimer"....
Autant de thèmes que de "vénus" différentes.....l'essentiel étant d'être bien dans cette "peau"......la nôtre....
Quant au regard des autres, bien subjectif, un regard pte sur la lune dans notre thème ? ......

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 12:27

up up merci ELENA de ton explication enrichissante , maintenant je comprends pourquoi je me suis posée cette question sourire

neven1

neven1

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 16:21

Pour rebondir sur le cas de Monica Bellucci et son physique très avantageux mais aussi très "travaillé" (cultivé)...ce qui est intéressant, c'est de voir que sa VENUS en TN est très "dissonante", mais constitue bien un point focal ; une femme peut être très attirante, mais avoir des aspects très tendus...il faut quand même bien voir que son ASC. reçoit un trigone de JUPITER et que sa maison VIII lui donne "l'aura" ; en plus, ses planètes en Lion et en VII lui donnent le goût de se donner en spectacle...en se projetant vers les autres...

par rapport à sa VENUS et l'attrait esthétique qu'elle produit sur les autres (VII) :

- Vénus en VII carré90° Jupiter (Jupiter tend à "enfler" son apparence)

- Vénus carré90° Neptune (Neptune tend à la faire se détacher du réel, par l'imagination/intuition, pour lui donner ce côté "glamour" et troublant conjonction0° MC )

-les tensions se "résolvent" ou non par VENUS qui est la planète focale- (Vénus trigone120° Lunenoire : des facilités peut-être à incarner la "femme fatale" ou lilith, de la lucidité sur sa capacité à séduire...)

- Vénus opposition180° Saturne(expérience du temps qui joue, SATURNE maîtrisant l'apparence physique..., maître de la I)

https://www.youtube.com/watch?v=hzvCl60VRZ4&feature=related sourire

son TN : http://www.astrotheme.fr/portraits/x3hw63GauCcy.htm

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 16:27

Merci Neven1 sourire bouquet
pour rebondir sur le cas de Monica Bellucci et son physique très avantageux mais aussi très "travaillé" (cultivé)

lol

Rinema

Rinema

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 0:57

Je viens de relire ce topic, qui date d'il y a un moment maintenant laugh je l'ai trouvé intéressant et j'ai été intriguée par les passages sur le maquillage.

J'suis Vénusienne (ascendant et vénus en taureau) et pourtant j'suis pas du tout coquette mais pas du tout ! Alors peut-être que ça viendra avec l'âge haha ? Mais j'me trouve plutôt garçon manqué de ce côté là. Les sujets sur la coiffure/maquillage/parfum/mode ça m'intéresse pas du tout. J'peux sortir sans me maquiller et le strict minimum c'est du crayon noir. J'essaye quand même d'être le plus présentable possible mais j'ai tjs privilégié le naturel.
Alors après peut-être qu'il y a des aspects qui expliquerait tout ça mais j'suis pas très douée pour les interpréter ^^

Sinon je suis gémeaux et j'avais déjà vu autre part que les gémeaux font souvent plus jeunes que leur âge et pour ma part c'est vrai. Lune en lion j'ai tjs eu des longs cheveux bruns mais fins. Je suis aussi assez fine, j'ai un visage fin et des yeux rieurs et verts :)

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 1:05

le taureau aime le naturel je pence. c'est tout. par contre c'est étonnant que tu soit garçon manqué, je l'aurait pas deviné à ton tn.

Rinema

Rinema

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 1:14

Quand je disais garçon manqué je parlais plus de mes centres d'intérêts que de l'apparence. Comme je l'ai dit j'vais pas discuter de maquillage et tout ça mais j'irais plus discuter sport/foot.

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 2:34

Coucou Rinema, je ne peux pas te répondre en ce qui concerne la faible coquetterie (même si je suis plutôt d'accord avec Blacksnacke, le signe du Taureau aime ce qui est naturel / l'important c'est de se sentir bien... C'est un peu la devise du signe, je pense).

Ce que je remarque dans ton TN, c'est que ta Vénus à l'Asc fait une opposition à Pluton R en M7 : tu dois faire forte impression face à ta génération. Ça m'évoque des relations très tranchées avec les autres, soit on t'adore. Soit (et tu peux ne pas comprendre pourquoi) on a envie de te mettre des bâtons dans les roues. Il peut aussi s'agir d'un sentiment qui provient de toi, soit tu aimes quelqu'un... Soit ça ne passe pas du tout et tu l'ignore. Mais j'ai peut être tout faux, c'est un ressenti. Wink

Une Lune Léonine, et donc une crinière de Lion. x) Un mini aspect entre la Lune et Vénus, ça donne plutôt des visage ovale ou rond et une peau assez claire. Tu partage peut être une certaine ressemblance (marquante / frappante) avec un membre de ta famille (l'un des parent ?) >> Lune en M4.

Et le signe du Gémeaux doit définitivement marqué tes traits avec Soleil conjonction0° Mercure en M1.

Blabla inutile d'une personne marquée par Mercure R:

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 12:51

Navane a encore supprimé son message ! Ça mérite des coups de fouet.. amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 Fouet (Ok, l’hôpital qui se moque de la charité..)

En plus, c'était pour nous dire que ça Lune en Lion faisait d'elle une magnifique Lionne - Papillon Vénusienne.. bigsourire

Dernière édition par Alchimiste le Mer 30 Aoû 2017 - 12:53, édité 1 fois

Rinema

Rinema

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 12:52

Tu as tout à fait bon Lixandra ! :)
C'est vrai que j'suis sélective avec les gens et je sais direct quand j'vais m'entendre avec eux ou pas.
Un visage oval et clair yes !
On dit que je ressemble à mes parents et que je suis un mélange des 2.
Je trouve que j'ai quelques points communs avec la personne que tu as cité :)
Merci pour l'interprétation !

Agalloch

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 13:58

Rinema a écrit:
Je viens de relire ce topic, qui date d'il y a un moment maintenant laugh je l'ai trouvé intéressant et j'ai été intriguée par les passages sur le maquillage.

J'suis Vénusienne (ascendant et vénus en taureau) et pourtant j'suis pas du tout coquette mais pas du tout ! Alors peut-être que ça viendra avec l'âge haha ? Mais j'me trouve plutôt garçon manqué de ce côté là. Les sujets sur la coiffure/maquillage/parfum/mode ça m'intéresse pas du tout. J'peux sortir sans me maquiller et le strict minimum c'est du crayon noir. J'essaye quand même d'être le plus présentable possible mais j'ai tjs privilégié le naturel.
Alors après peut-être qu'il y a des aspects qui expliquerait tout ça mais j'suis pas très douée pour les interpréter ^^

Sinon je suis gémeaux et j'avais déjà vu autre part que les gémeaux font souvent plus jeunes que leur âge et pour ma part c'est vrai. Lune en lion j'ai tjs eu des longs cheveux bruns mais fins. Je suis aussi assez fine, j'ai un visage fin et des yeux rieurs et verts :)

Sacré déterrage de topic ! 
Sinon on peut être coquette et féminine sans maquillage et tutti quanti, j'en suis le parfait exemple : je ne me suis jamais maquillé (je pars de chez moi avec la peau complètement nue chaque matin), jamais parfumé, ma coupe est simple et pourtant je suis extrêmement pointilleuse quand au fait d'être élégante et bien apprêtée, c'est vraiment très important pour moi. 

Je distingue souvent assez bien les dominantes Lune et Saturne chez une personne personnellement. 
Dans mon cas je dirais que l'on ressent tout de même l'influence de Pluton sur mon physique (petite taille, corps assez athlétique naturellement) et mon visage (le regard surtout, la bouche charnue, les sourcils épais...).
Il y'a un peu de Vénus chez moi aussi je trouve, mais je serais incapable de trouver son influence dans mon thème, sur un autre topic on m'a dit que c'était peu être mon Neptune angulaire trigone120° Vénus qui me donnait des airs vénusiens... 
Après je ne sais pas trop, j'ai toujours trouvé que mon physique était un mélange de Pluton et Vénus ,  sauf que pour la seconde planète je n'ai jamais compris pourquoi étant donné que Vénus est faible dans mon TN.

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 14:03

t'es peut être asc balance Agalloche, sa expliquerait les chose. il suffie que ton h de naissance soit inexacte à 5 minute prés et c'est bon.

Agalloch

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 14:07

Non je suis sûre d'être Asc Scorpion , je suis née à 6h30 pile voir légèrement passées selon ma mère, je suis le premier enfant de mes parents donc ils étaient très pointilleux sur ce genre de chose (et ils l'ont été également pour mon frère, il est né à 9h34), mon heure de naissance est inscrite sur mon acte de naissance et mon carnet de santé  Wink

Owlferein

Owlferein

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 15:04

J'ai pas le physique d'un Bélier qui transpire la testosterone en ce qui me concerne.

C'est plus l' Asc Cancer et Jupiter qui ressortent chez moi, ce qui me donne un côté nounours gentil.
Je ne suis pas bien grand (mais d'une taille plus que correcte en tant que peruvien :p), et un peu gros, cela dit j'ai toujours eu un bon gabarits, j'étais un bébé assez massif lors de ma naissance.
J'ai un regard profond m'a t-on dit, et aussi très expressif, on peut lire en moi comme sur un livre ouvert. Moi quand je me regarde dans le miroir, c'est souvent de la défiance que je vois dans mes yeux, avec un air assez blasé d'un air de dire: "Ouais ouais, impressionne moi si tu peux..."
D'après un autre témoignage d'une personne d'ici, c'est la Lune Scorpion qui se voit dand mon regard.

Vestimentairement parlant, je suis assez sobre la plus part du temps, j'aime porter du noir, mais je ne crains pas de porter des couleurs bien prononcée tel qu'une chemise rouge bien pétante avec le col ouvert, je trouve que ça me va bien. bigsourire

Et je répugne les couleurs pastels, ce ne sont pas de vraies couleurs à mes yeux.

Rinema

Rinema

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 17:15

Agalloch a écrit:

Sinon on peut être coquette et féminine sans maquillage et tutti quanti, j'en suis le parfait exemple : je ne me suis jamais maquillé (je pars de chez moi avec la peau complètement nue chaque matin), jamais parfumé, ma coupe est simple et pourtant je suis extrêmement pointilleuse quand au fait d'être élégante et bien apprêtée, c'est vraiment très important pour moi. 

C'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre !

Sur ton avatar tu me fais penser à une fille que je connais de signe balance et qui a 1 an de plus que toi :)

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 17:44

Alchimiste a écrit:
Navane a encore supprimé son message ! Ça mérite des coups de fouet.. amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 Fouet (Ok, l’hôpital qui se moque de la charité..)

En plus, c'était pour nous dire que ça Lune en Lion faisait d'elle une magnifique Lionne - Papillon Vénusienne.. bigsourire

Ah, le petit coup fouet du mois... Si ça pouvait me réveiller lol

Oui, j'ai viré mon message car j'avais le sentiment désagréable de m'étaler, ajouté à cela un petit coup de mou. Je le remets.   

Lune Lion : cheveux lisses, épais, volume naturel et couleur auburn. Y'a de la masse même si je les perds beaucoup (carré de Saturne)

Vénus/Mars Vierge : corps sec et noueux. Pas de poitrine si ce n'est un léger renflement à gauche - carré d'Uranus pour une asymétrie et dysharmonie physique du tonnerre laugh
Véritable œuvre d'Art vivante (question de perspective tout-ça-tout-ça) façon Picasso période cubisme.

Soleil Balance et Vénusienne (du canon de beauté, j'ai surtout hérité du boulet bigsourire ) : grands yeux et regard expressif, lèvres charnues et bien dessinées, visage ovale.

Je suis plutôt moyenne, voire quelconque, mais très féminine. J'éprouve un réel plaisir à m'occuper de moi. Ça me fait du bien.
J'ai toujours fait attention à mes fringues, les couleurs, les formes (un style simple mais qui fonctionne).
Par contre, j'ai commencé à me maquiller assez tardivement (vers mes 25 ans) car j’estimais que c’était une perte de temps.
J'aime souligner mes yeux avec du kajal/mascara noir et lèvres avec des couleurs prononcées ou non (bois de rose, framboise écrasée, ou rouge). De ça, je peux me passer aisément. D'ailleurs ça doit faire 6/7 mois que je ne me suis pas maquillée mis à part du vernis à ongles.
En revanche, impossible que je ne sois pas parfumée.

Il m'est déjà arrivée de me trouver belle (un sentiment profond) et presque plus à l'aise dans ma féminité que certaines proches pourtant sublimes.

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 19:42

Alchimiste a écrit:

Tu as bien fait pour le coup de fouet lol Même si tout le monde savait bien que Navane était une magnifique lionne-papillon-sirène oui

Perso je suis pas coquette du tout, excepté à une époque, entre 15 et 19 je dirais, ensuite j'ai eu cinq six ans de période garçon manqué, toujours en vêtements de sport, et depuis c'est style basique avec une inclination très atrophiée pour le shopping (je déteste). Il faudrait que je regarde les transits, peut-être étaient-ils révélateurs. En revanche j'ai gardé un petit goût pour la provoc puérile, et je peux aller à un mariage en jeans baskets par exemple rijaune
Pour le reste je me suis déjà trop épanchée sur le topic "Physique et Ascendant" donc je vais pas recommencer ici d'autant plus que Middle Path m'avait bien aidée à décrypter tout cela. Juste un truc que j'aime bien (assez rare pour être souligné) : mes grosses paluches très masculines, paume carrée et doigts certes longs mais épais. Je me disais que c'était peut-être lié au carré90° Mercure Mars doute2

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 20:36

Imogen, je me suis déjà rendue à un mariage en jean... Tope-là avec ta grosse paluche ! star
Bon, je ne portais pas de baskets mais des bottines et une blouse en dentelle.

Sinon, bien que l'idée d'être comparée à un papillon hybride soit assez plaisante pour mon esprit tordu, je ne suis vraiment pas magnifique... Par contre, pour chiante, j'aurais rien dit lol

Kiss du soir, bonsoir smack

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 23:40

Agalloch a écrit:
Non je suis sûre d'être Asc Scorpion , je suis née à 6h30 pile voir légèrement passées selon ma mère, je suis le premier enfant de mes parents donc ils étaient très pointilleux sur ce genre de chose (et ils l'ont été également pour mon frère, il est né à 9h34), mon heure de naissance est inscrite sur mon acte de naissance et mon carnet de santé  Wink

Je te vois bien Scorpion aussi et non Balance. Quand j'ai vu ta photo la première fois, j'ai senti le petit choc d'intensité que je ressens à la vision d'un Scorpion. Je pourrais presque dire que je reconnais ce signe tout de suite.

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 22:40

Oh trop marrant ce sujet (oui j'aime bien faire remonter les sujets qui datent de l'an pèbre) !!!

Alors :
- Grands yeux bleus : je dirais ascendant Cancer et Lune conjointe à Neptune
- Taille moyenne moins 1m62... ça je sais pas à quoi on le voit
- Poitrine très euh... présente on va dire... Et hanches présentes aussi. Si je fais pas attention je peux virer grosse. Le drame de ma vie lol, pas facile tous les jours d'avoir un tel amas en Sagittaire et un Jupipinou dominant. Surtout quand on aime la bouffe surtout en grande quantité, et que le healthy me donne juste envie de pleurer tellement ça me semble chiant et fade et de faire gober du bon sauciflard bien gras et bien suintant à celles qui prônent ce-dit healthy. Du coup je mange bien mais j'essaye de ne pas confondre faim et gourmandise !
- Taille très fine, poignets et chevilles très fins aussi. Ça je sais pas du tout comment ça ressort dans mon thème lol !
- Chevelure très abondante et longue : large maison 5 ? Plus le crin du cheval Sagittaire peut-être ?
- Belle peau mais avec cette putain de zone T qui brille et qui me gave... mais bon en general ça va, jai pas de rides, pas d'acné, pas de rougeurs. Vénus en domicile en Balance ?
- Grande bouche avec une pétition très euh... chevalline lol et solide aussi, jamais une carie, je fais peu de tartre et elles sont naturellement plutôt blanches. Je dirais que c'est Sagittaire aussi.
- Long pif, genre on voit que ça. Là, à part le gêne paternel, j'explique pas loool ! Non parce que j'ai vraiment le même pif que mon père, y a pas à chercher !

Voilà !!! Wink

Celine

Celine

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 23:14

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 Corps_10

Si ca c est typique d une venusienne selon zodiac city alors je suis venusienne....
associe a ma Lune Capricorne qui peut etre explique que contrairement a ce qui est ecrit sur le site fait que j ai beau etre gourmande je ne grossis pas enormement... ma poitrine qui n est pas des plus impressionante lol neptunia donne moi en un peu quoi! lol
pour le reste je ne saurai le decrire astrologiquement... j ai une peau de rousse heritee de maman tres claire... qq taches de rousseur...
j ai les cheveux qui poussent tres rapidement... j ai plus souvent les cheveux longs que courts et ils sont blonds venitiens.
La peau c est le drame de ma vie... j ai eu mon lot d acné encore a mes heures lors de mauvaises periodes bigsourire j ai une peau hypersensible... reactive...

ginue

ginue

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 23:29

très beau dessin, il lui manque juste un petit ventre à la dame.

Contenu sponsorisé

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 5 I_icon_minipost_participate

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant