|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité dite " forte " Ven 15 Avr - 12:25 | |
| "Oui, mais la provoc est une force ; c'est un privilège de pouvoir provoquer"
...pas pour moi....comme quoi, on interprète les choses différemment.... Ce que tu exprimes par le mot "privilège", est pour moi, une faiblesse qui cache quelque chose. Dans un "trop", je cherche toujours "le pas assez" dans ce déséquilibre afin de comprendre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité dite " forte " Ven 15 Avr - 12:27 | |
| - plume a écrit:
- provoc....provoc...provoc....
(uranus gémeaux/VII) On pourrait même se demander si ses rôles de 'gros durs sûrs de lui', ne l'ont pas influencé dans sa manière d'être. Sinon, ce n'était pas des rôles de composition reléguant alors sa performance d'acteur à une simple extériorisation de sa personnalité.[/quote] oui....et cela donne de ...bons acteurs.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité dite " forte " Ven 15 Avr - 13:44 | |
| Il y a aussi le problème des gens qui se moquent totalement du monde (Gégé est p-e dans ce cas-là). On a l'impression que ce sont des fortes personnalités parce qu'ils sont en fait difficilement accessibles sur le plan du rapport humain.
En tous cas, je reste sur ma première proposition : une personnalité forte dépend de l'expérience de vie, d'une concentration des efforts vers ce qui fait plus durement la vie et qui permet d'avoir une vision très lucide des gens, des situations etc... Il y a des prédispositions initiales comme le sens de l'adaptation concrète mais aussi la flexibilité... Une capacité à connaitre les tenants et les aboutissants des choses et donc d'avoir un avis tranché sur la gestion d'une situation et qui nous permet d'accepter des responsabilités particulières. Le TN d'une formatrice correspond bien à cette dernière description http://astro-ciel.1fr1.net/t10969-tn-formatrice Donc, là, en plus de l'indépendance uranienne et marsienne, il y a un saturne fort en aspect à mercure et à la lune. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Personnalité dite " forte " Ven 15 Avr - 15:59 | |
| Bonjour, A mon sens, une personnalité forte n'a de sens, d’intérêt, que si elle est mise au service d'une cause, d'une vocation, et permet de faire avancer les choses. Le souci, c'est que la sublimation est assez rare, et, majoritairement, ces personnes ont une idée assez haute d’eux-mêmes, sans que cela ne se justifie ou ne présente d'avantages à les côtoyer. Au contraire même, des tyranneaux en puissance, je m'en passe allégrement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalité dite " forte "
| |
| |
| | | | Personnalité dite " forte " | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |