Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 10:55 | |
| Charge supplémentaire de boulot ? oui/non , Mars demande de prendre les choses en main ...si tu le fait déjà rien de nouveau . Si plus de boulot voir ce que je dis les Décli // plus bas .
Si tu bosses avec l'étranger il peut y avoir un échange au sujet d'une technique de travail ( Vierge ) ...+ Soleil-Mercure en VII : échange d'info mais pas forcément un contrat . Si il y a signature, elle pourrait se faire fin décembre après possible retard : Mercure R . Car mercure/saturne sera sur ta Vénus ..mais il me semble te l'avoir déjà dit ou alors je me trompe de TN .
Faut pas en faire tout un événement cette conjonction , après c’est en partie le résultat du rapport entre Vénus et Mars depuis ce printemps surtout .
--------------------------------------------------------------------------------------
A noter que la conjonction va se poursuive un peu en Balance . Mais aussi le fait que Vénus ne passe que 24-25 jours en Lion Sagittaire ( après j'ai pas compté ) donc c’est très rapide .
Du point de vue des déclinaisons // qu'est-ce que ça donne ? et bien la " conjonction " Vénus- Mars ( je vais prendre volontairement 2° d'orbe vu que c’est rapide ) démarre ~ le 25/09 et se terminera ~ le 22/10 . C’est surtout Mars ne vers Jupiter , Uranus et Neptune qui va monter crescendo de la mi-septembre à fin septembre voir débordé début octobre . Mars-Jupiter c’est les grandes manœuvres .
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 11:15 | |
| mars/jupiter :https://youtu.be/CB8F8g1-4Uwba oui les 2 en scorpion |
|
| |
Kheze
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 11:31 | |
| - Cobra a écrit:
- Charge supplémentaire de boulot ? oui/non , Mars demande de prendre les choses en main ...si tu le fait déjà rien de nouveau .
Si plus de boulot voir ce que je dis les Décli // plus bas .
Si tu bosses avec l'étranger il peut y avoir un échange au sujet d'une technique de travail ( Vierge ) ...+ Soleil-Mercure en VII : échange d'info mais pas forcément un contrat . Si il y a signature, elle pourrait se faire fin décembre après possible retard : Mercure R . Car mercure/saturne sera sur ta Vénus ..mais il me semble te l'avoir déjà dit ou alors je me trompe de TN .
Faut pas en faire tout un événement cette conjonction , après c’est en partie le résultat du rapport entre Vénus et Mars depuis ce printemps surtout .
--------------------------------------------------------------------------------------
A noter que la conjonction va se poursuive un peu en Balance . Mais aussi le fait que Vénus ne passe que 24-25 jours en Lion Sagittaire ( après j'ai pas compté ) donc c’est très rapide .
Du point de vue des déclinaisons // qu'est-ce que ça donne ? et bien la " conjonction " Vénus- Mars ( je vais prendre volontairement 2° d'orbe vu que c’est rapide ) démarre ~ le 25/09 et se terminera ~ le 22/10 . C’est surtout Mars ne vers Jupiter , Uranus et Neptune qui va monter crescendo de la mi-septembre à fin septembre voir débordé début octobre . Mars-Jupiter c’est les grandes manœuvres .
Merci Cobra, alors effectivement je travaille avec l'étranger, je crois savoir ce qui peut se passer...Quand tu dis grandes manoeuvres, c'est quoi exactement ? Tu as raison, tu m'avais bien parlé d'un potentiel retour vers Noël mais c'était en rapport avec une ancienne relation. Bon je ne vais pas trop m'y attarder non plus alors sur cette conjonction :) Merci pour ces détails |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Une RS 2017 avec comme en 2015 (j'ai rencontré mon ex cette année là). On verra pour cette année. planète du scorpion où j'ai et planète du taureau où . Intéressant. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 12:05 | |
| - Citation :
- Quand tu dis grandes manœuvres, c'est quoi exactement ?
sur-activité , beaucoup de travail mais là je parlais en général pour tous ; au passage c'est le mois des réformes CQFD .... |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Dim 17 Sep 2017 - 18:35 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 1:24 | |
| Je remonte le post , la approche et commence son influence, l'ambiance est finalement plutôt sympathique puisque c'est une période de retrouvailles et d'éclaircissement familiale de mon coté , ma révolution marsienne sur ma en 12 et les bons transits que reçoit ma en analogie avec son maitre également en 12 , a donner la rencontre avec mon oncle , faisant partie du coté occulté jusqu'a maintenant de ma famille maternelle . Alors je me semble que j'ai rapidement lu que les lunaisons prochaines étaient liées à cette conjonction faudrait que je vois dans le détail . Bref les mots clés pour l'instant sont : un voile levé, une maison 12 éclairée , des vérités et des histoires sorties de l'ombre |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 2:20 | |
| Hello , quels aspects concernent le passé ? En 48 h , j'ai revu d'anciens amis (sur mon lieu de travail) que je n'avais plus croisés depuis des années, un ex beau frère (cher à mon coeur )dont je n'avais plus contact (du à la distance ) , appel téléphonique d'un ami qui a déménagé ... La se faisant sur ma X natal , maitre de XI natal . maitre de V N . en XII N |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 2:24 | |
| Ce matin sur Badoo , je viens de découvrir que la fille de mon ex habite à 20 kms ( enfin si le profil est toujours valable ) . Y a des " trucs " du passé qui remontent , l'autre fois j'ai aussi fait le ménage ; vieux papiers au recyclage , etc...
Les rapides vers un carré à Saturne C . |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 2:31 | |
| bonjour la tombe en MVIII au de en XI natal pour couronne le tout transite natal c'est quoi ce transit ? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 2:41 | |
| Les "trucs" du passé notement les personnes ça dure depuis aout et les éclipses , on épure le passé ou celui ci nous fait des clins d'oeil comme mon premier amour le jour du 21 aout qui me recontacte après 30 ans Pour mon anniversaire j'ai demander aussi a mon ex , le dernier de me lacher et arrêter de m'écrire parce que ... bon voila quoi envie d'avancer un peu .. bref on Personnellement tout ça parle beaucoup à mon transit N et qui arrive tranquillou pas vite . Basco peut être un changement dans les amis ou les assoces ? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 3:11 | |
| ok merci aleph Basco peut être un changement dans les amis ou les assoces ? est ce que ça peut toucher les amour aussi ? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 3:25 | |
| Maison 8 c'est plus sexe et passion la 11 les amis , t'as un plan Q ? Après sur c'est un vieux plan Q |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 3:28 | |
| Bon plus serieusement j'ai regarder ton TN il transite mars mais aussi venus dans ta 1 , je pense pas que ça soit le top pour une relation amoureuse , si t'es en couple , ça amène du sérieux et du recadrage |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 3:44 | |
| non aleph c'est pas mes transits a moi c'est quelqu'un de proche ou je regarde les transits et les événements qui va avec |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 3:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 6:03 | |
| Le vieux remonte a la surface...un appel incroyable hier en navigation....visiblement certain ont besoin de renouer le contact...peu etre pour accepter que la page soit definitivement tournee |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 7:19 | |
| Bonjour Ma fille devait me ramener mes valises car je pars ce vendredi en Espagne... Hier soir elle m'a envoyer un sms en me disant que mes valises sont en bas dans le couloir Elle est revenu de son stage à Tokyo,elle a failli me ruiner par ses dépenses sans compter le payement de son école pour son master,je suis fière de son parcours et je recommencerais sans hésiter . Depuis son retour je ne l'ai vu que à la banque pour régler à nouveau ses problèmes et je lui ai dit que c'était la dernière fois parce que je n'avais plus les moyens financiers et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu plusieurs fois avant son départ à Tokyo.J'étais seule à financer ce voyage. Mais hier soir avec le coup des valises et ne pas avoir pris la peine de mes les monter en connaissant mon état ,j'habite au 2emes étages même vide 3 valises c'est lourd à porter pour moi... Elle m'a répondu:Oui bien sur arrête Mon coeur de mère s'est brisée encore une fois de trop... Je lui ai répondu que maintenant c'était à elle de choisir quelle genre de relation elle voulait vivre avec moi .Si tu veux me faire la gueule à chaque fois que ça ne va pas pour toi ,j'en ai fini d être son punching-ball...Tu es ma fille et je t'aime mais il y a des limites... La conjonction y est pour quelque chose ? Je ne sais plus quoi penser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 8:43 | |
| :( Courage Coquelicot |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 8:55 | |
| je suis de tout avec toi ,ce que tu racontes me fait penser à ma fille . |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 9:10 | |
| Merci Nathalie et Anne |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 14:50 | |
| Quel âge a ta fille Coquelicot ? elle a certainement besoin de grandir un peu... La mienne m'en a fait voir pas mal non plus... son égoïsme m'a mis aussi "par terre" parfois... Mais elle a 23 ans maintenant, et je sens que ça va de mieux en mieux, elle commence à montrer des petites intentions à mon égard. Il ne faut pas désespérer... |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 15:09 | |
| Coucou Poqueline Elle va vers ses 23 ans...J'espère que du dit vrai... d'avoir été juste une banque pour elle çà fait mal et sa réaction d'hier ,je n'en reviens pas encore maintenant ne pas vouloir me voir cela m'a choquée... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Mer 27 Sep 2017 - 18:23 | |
| t'inquiètes pas Coquelicot - elle a du avoir un truc à faire d'urgent mars court comme un lapin en ce moment, il est pressé de rentrer chez lui. la conj avec vénus c'est le 7 octobre à 20 vierge. tu auras la réponse avec les détails |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep 2017 - 2:24 | |
| J'espère que tu lui a dit , enfant ou pas , 23 ans ou 5 ans le recadrage fait pas de mal parfois Nos enfants nous aime mais souvent ils pensent trop que tout est acquis (on l'a fait aussi je crois a divers degrés ) Concentre toi sur ton voyage , profite bien et oublie le reste . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
| |
| |
|
| |
|