Sujet: Conj. Vénus-Mars 2017 Sam 26 Mar 2016 - 7:19
Rappel du premier message :
Il n'y aura pas de conjonction exacte Vénus-Mars en 2017 , enfin fiat elle va s'étaler des Poissons au Bélier . Période où Vénus effectuera sa boucle entre 26° Poissons et 13° Bélier .
J'ai mis 3 cartes :
1 - entrée de Vénus en Poissons ...c’est là que la large conjonction débutera.
2 - entrée de Vénus en Bélier ....début de la période la plus hot et/ou c'est selon Vénus commencera à fortement ralentir ce qui fait qu'elle ne rattrapera pas Mars en vue donc d'une conjonction exacte .
3 - 3 jours avant que Vénus rétro ( le 4 mars) , j'ai pris un jour avec la Lune en Bélier qui fera la liaison entre Vénus et Mars ...ce dernier entrera en Taureau le 10 mars. Dernière conjonction Soleil-Mercure avec le NS ....jusqu'à la prochaine fois dans quelques années .
Et tout ça va se passer sur le fond d'un T-carré Jupiter - Pluton - Uranus .....et en espérant que Saturne veillera au grain .
Nota : - Mercure fera une boucle en Bélier-Taureau ...il fera conjonctions à Vénus en Bélier Vénus sera R et Mercure D le18 mars à 6° Bélier . Feu de paille ou pas ? on ne peut répondre d'avance sachant que Saturne sera en trigone mais reste que Uranus sera assez dominant aussi vu que lui se trouve déjà en Bélier .
- Conjonction Soleil-Vénus le 25 mars à 5° Bélier .
- Les prémices de l’opposition Vénus-Jupiter pourrait causer des insatisfactions affectives qui pourraient être comblées par des dépenses ; Vénus sera R elle fera réfléchir à la question ...enfin peut-être .
Mais quelle tchatche ! plus d'une page à papoter ! du coup on vois plus la carte vu qu'on est sur la page 3 ! Lune oppo Neptune = very bordel !
C’est le dernier carré de Vénus et Mars envers Saturne , c'est un peu la dernière chance pour certains d'arranger les choses ....ou de fuir. Tournant pro pour d'autres . PL importante vu que les maitres seront donc Vénus et Mars .
ça m'inspire que ma période d'anniversaire va être secouante Bon ceci dit la conj sera sextile à ma lune Je note aussi en pile avec mon uranus .
Ensuite sur un plan plus général , je penserais à une nouvelle destabilisante , un secret ou malversation mis à jour , à cause de aussi à la conjonction et en 12 ... Qui donnerais une sorte d'effondrement ?
"J'allais dire qu'on pollue le sujet mais finalement c'est très conjonction0° Mars Vénus cette conversation" Mais non, on est dans le sujet puisque si ça se trouve cette conjonction va correspondre à mon déménagement et celui de Clemkikou !
D'ailleurs, pour Clemkikou et moi, mars et vénus sont les maitres de nos maisons 3 = déménagement et maisons 4 = immobilier, foyer !
moi aussi je déménage le ler octobre (mars maitre de ma 4 et vénus maitre de 10) hein vous voyez on dérive pas du tout on est dans le vif du sujet
Vénus entre en Vierge le 20 septembre ; Mars y sera depuis le 5 donc dès le 20 la conjonction commence ....ça reste de la théorie . Par contre vu que Mars fera déjà un trigone à Pluton qui est gouverné par Saturne qui est gouverné par Jupiter qui est gouverné par Vénus ...ça fera qu'avec cette dernière ça sera peut-être plus intense et/ou plus précis en terme d'effet .
Vu la con de période avec Vénus oppo Pluton , là ils seront donc en trigone dès la dernière semaine de septembre . Le point positif : pas de contact en décli // ....SAUF avec Jupiter durant la dernière semaine de septembre , puis Uranus et enfin Neptune . Explosion de divorce ? ça fait un moment que je doute du bilan de beaucoup de couple durant septembre/octobre ..qui est le mois de la Balance ; en plus Jupiter passera en scorpion : analogie VIII = conséquence du divorce : $$$
et dans le cas s contraire un riche* couple . * : pas forcément au sujet des finances .
je pense cette conjonction vénus/mars va m'apporter une charge supplémentaire au niveau du travail car M6, ou de manière plus positive devrait m'ouvrir une nouvelle porte. Il se peut que ce soit un changement aussi, qui s'étalerait sur le long terme et qui demanderait de la rigueur vis-à-vis l'étranger car cette conjonction fait à mon Saturne Natal qui plus à Saturne en Transit ? en M7, pourrait indiquer un contrat dans mon secteur de travail (communication/digital).
J'aimerais vos avis, est-ce que je résonne bien dans mon intérprétation pour cette transition, ou suis-je complétement à côté de la plaque ?