Auteur | Message |
---|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 13:43 | |
| Blou Si elle avait eu un truc urgent à faire elle me l'aurait dit et elle aurait pris la peine de me monter la valise... Aleph Je lui ai dit,j'ai toujours été celle qui donnait les limites... Ce n'est pas la première qu'elle me fait cela mais la je suis fatiguée et je lui ai dit aussi...Même pas un merci ,j'ai gardé ses chats pendant cinq mois...quand elle est venue les chercher c'est à peine si elle me parlais...Maintenant je la laisse ce débrouiller... Merci pour vos conseils... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 13:49 | |
| Ouais le 14 ans ici aussi il me prends le chou aujourd'hui Faites des gosses .... |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 13:52 | |
| Coquelicot : tu as été son punching ball ? Ne décide plus de l'être . La prochaine fois : un non , tout simplement, c'est pas mal aussi ; et ça change la donne que tu lui as laissé :) |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 13:56 | |
| J'en ai aussi : après quelques coups de fouets , de cravaches, de pain sec et d'eau , le calme est revenu |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 13:56 | |
| Maelys Je lui ai bien fait comprendre |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 13:58 | |
| Nous ne vivons pas ensemble ... Elle a son appart.Heureusement |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 14:01 | |
| C'est dans l'air du moment ... Il y a d'un côté le passé qui ressurgit et de l'autre les problématiques familiales ... Patienza ^^ |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 14:07 | |
| Surement avec une M7 bien chargée ,je m'attends à tout |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 15:15 | |
| Blou Le 7 octobre jour de la conjonction je serais à 2000 kms de ma fille au soleil j'espère que tout se passera bien pour elle... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 16:34 | |
| - Citation :
- j'espère que tout se passera bien pour elle...
Hahaha ! tu viens de dire qu'elle vit plus a la maison et en même temps tu sors ce genre de phrase qui sent la mère louve Non mais si tu pars en VACANCES c'est pas pour te faire du mouron pour ta progéniture ! je crois qu'après avoir survécu au japon elle saura gérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 17:08 | |
| - Coquelicot57 a écrit:
- Surement avec une M7 bien chargée ,je m'attends à tout
Et qui transite en face de ton amas. C'est ton deuxième enfant ? Car la maison 7 le représente. Bonnes vacances en tout cas, profites-en bien ! |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 17:22 | |
| Aleph ,je suis une mère poule c'est vrai... Avec ma fille c'est pas de nouvelles bonne nouvelles Mais des qu'elle appelle c'est la cata... Imogen C'est ma deuxième. En 7 je ne savais pas. Mon fils l'entente n'est pas plus facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 17:29 | |
| Pour le premier enfant c'est la maison 5. transite en à ta qui maitrise cette maison. Je veux pas faire de l'astro de comptoir mais peut-être que ça explique en partie la mauvaise entente avec lui en ce moment. |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 17:37 | |
| Cela dure depuis 2011 l'année de ma greffe et ou mon ex m'a quitté en partie à cause de ma famille et mon fils!! De toute façon ma famille n'était pas présente même mes enfants... J'ai du me battre seule...Mais pour la critique ils étaient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 17:43 | |
| Tu ne mérites pas ça ! Au besoin et si tu ne l'as pas déjà fait, mets les pieds dans le plat une bonne fois pour toutes et explique-leur ce que tu as sur le coeur. Je crois que c'est une greffe de cet organe que tu avais eue en plus non ? Ton coeur est infiniment précieux, ne laisse pas ta famille te le briser une seconde fois. |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 17:55 | |
| Je l'ai fait Imogen car j'avais besoin de le faire puis après j'ai compris que c'était peine perdu... J'étais en plein divorce et mon fils a pris parti pour son père en témoignant contre moi et mon ex Pour ma fille c'est différent,.Elle a du aller vivre chez son père cela ne c'est pas super bien passé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 17:59 | |
| J'espère que cela s'arrangera avec le temps Lorsqu'ils deviendront parents à leur tour, peut-être que leur comportement évoluera. |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 18:07 | |
| Comme tu le dis avec le temps tout passe... J'en ai souffert mais aujourd’hui je veux vivre pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 18:12 | |
| Tu as bien raison, profite !!! |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 18:22 | |
| Profite aussi on n'a 1 seule vie |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 18:24 | |
| Ou voit on dans un thème que l'on est une mère poule ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 20:26 | |
| - Coquelicot57 a écrit:
- Ou voit on dans un thème que l'on est une mère poule ?
Dans le tiens Maison V en cancer gouverné par la Lune qui est gouvernée par Vénus en Lion ...les lionnes c'est un peu comme les mères juives |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017 Jeu 28 Sep - 21:41 | |
| C'est bien vrai quand il s'agit de défendre mes enfants je deviens une lionne ... Merci Cobra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
| |
| |
|
| |
|